Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kazuke a plus de curly, il veut un ami !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyVen 20 Jan - 22:28

J'aimerais que quelqu'un puisse RP avec moi, sur son perso où incarnant un PNJ. Histoire que cela soit moins ennuyeux pour moi, merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:28

Hum... Alors je peux te proposer mon DC, Xerxes Break. Donc, si ça t’intéresse... Dis le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:30

Je prendrais toute sorte de proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:38

Bon bah... Dis moi quel type de rp tu souhaites et qui commence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:39

Alors la, j'aimerais bien avoir une idée, que sa soit combat ou discussion ça m’intéresse mais j'ai pas d'idée xD, et je préférerais que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:44

Aucun problème pour que je commences ^^. Donc dans les lieux... Ce serait vers Kumo. Ensuite bah... Je peux faire des actes pas très... Autorisés x). Donc tu peux souhaiter m’arrêter après que j'ai foutu le bordel xD. Si tu veux proposer autre chose ou modifier, libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:45

Mais Xerxes est quel genre de perso et de quel niveau surtout, je vais pas arrêter un ninja de haut niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:49

Hum... Je dirais très, très spécial xD. En fait, tellement il est spécial qu'il est indescriptible xDDD. Il est de rang légendaire, mais n'est pas fait pour le combat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:50

Donc moi, niveau de chuunin, vais devoir affronter un légendaire complètement spécialement ( tarer ) ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:52

Pas tarer... Juste un évadé de l'asile de fou qui y a pris plaisir à s'y faire enfermer pour les repas gratuit. C'est différent xD. Nan, mais pas la peine de t'inquiéter pour ça... Tu aurais eu Karuo en face, je dis pas, mais Xerxes... Voilà quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:54

Bon bah va pour un combat alors, au niveau de ta bêtise... fait ce qu'il te plaît mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:56

Okay ^^. Je pense poster le rp demain. Et après, tu pourras faire mumuse avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:57

Faire mumuse ? on interdit le sujet au mineur alors ? Mais....Oups ! je suis mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue505/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 20:59

XDDD Ouais enfin pas en tant qu'objet XXXXX. Je pense que là, même Xerxes prendrait peur (et il en faut beaucoup xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue135/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 21:00

Tu veux que j’appelle Karuo pour t'aider a t'initier a cela ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Left_bar_bleue205/1000Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! EmptyDim 22 Jan - 22:13

Heeeeeeeeein?! J'ai l'air d'être une erreur de la nature?!! Oui bon ok, je voulais dire sur ce point là...

(note: avis purement Karuotique. Ce n'est pas mon avis personnel, les gens vivent comme ils en ont envie, je sais ce que je suis, ils peuvent être ce qu'ils veulent mais moi je n'en suis pas. Voilà tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuke a plus de curly, il veut un ami !   Kazuke a plus de curly, il veut un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuke a plus de curly, il veut un ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ou on veut bien me mettre] Nero Asano
» Présentation Kazuke Ichikawa
» Un visiteur venu d'ailleurs... Ohhhh ! [Kazuke Ichikawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Rassemblement :: RPG divers :: Demande de RP-
Sauter vers: