Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Left_bar_bleue30/1000[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Empty
MessageSujet: [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme !   [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! EmptyMar 17 Jan - 19:20

Mystère et boule de gomme ! Enfin presque… C’est ce que pensa Atori lorsqu’il entendu l’énoncer de sa mission donner par le hokage, sa précédente réussite d’une mission de rang C fut assez fulgurante… Il avait, avec un peu de chance c’est vrai, réussi à capturer le groupe de brigand qui sévissait aux alentours de Konoha. Il fut donc convoqué pour une autre mission de rang C certes un peu moins passionnante au niveau de l’énoncé mais qui ne devait pas être moins bien…

Citation :
Cela fait maintenant plusieurs jours que des oiseaux messagers disparaissent mystérieusement lors de leur mission. Vous avez pour ordre d'enquêtez pour trouver la raison de ces disparitions et si possible de les ramener. En cas de pépins, n'hésitez pas à revenir au village et faire votre rapport.

Le jeune chunin acquiesça face à supérieur et sortit du bâtiment assez rapidement, les bras croisés il ne semblait pas bien pressé… En fait il faut dire que le jeune homme avait déjà entendu un peu parler de cette affaire, il avait entendu deux chunin en discuter… Apparemment de pauvres pigeons messagers disparaissaient sans aucunes raisons alors qu’ils faisaient bravement leur mission… En fin de compte c’était plutôt étrange… Les messages n’arrivaient pas et on en était même à se demander s’ils quittaient Konoha…


*Hmm… Cette mission risque d’être un peu plus dure à résoudre que l’autre… Il faut que je trouve rapidement un moyen de suivre les pigeons… Depuis le sol ça risque d’être assez dure… Peut-être depuis les toits… Ma mobilité sera tout de même pas mal réduite… De plus je n’ai pas encore le niveau pour le marquer et le suivre…*

Le jeune chunin ignorait comment il allait pouvoir procéder… Contrairement à sa dernière mission où il avait plusieurs plans de près à l’avance… Le jeune homme s’arrêta dans la rue, soupirant fort il leva la tête vers le ciel… Le soleil brillait fort… Très fort… Pour une fois le temps était réellement excellent, le temps rêvé pour aller à la plage… Mais bon, ce n’était pas encore le moment… Pour l’instant une mission se profilait à l’horizon… Accompagné d’un plan… En fait ce plan lui vint en voyant un jeune garçon jouer avec une boule de fer, il la lançait en l’air. Atori la suivait des yeux, lorsqu’elle était face au soleil elle brillait… Cela permit au jeune homme de mettre au point son plan. Son visage se déformait alors qu’il trouvait la solution.

*Mais oui ! Le soleil ! Cette entité envoie beaucoup de rayons lumineux qui se reflètent un peu partout… Comme sur le fer ! De loin je pourrais le suivre… Encore que… Le verre reflète encore mieux la lumière… Bon direction la volière.*

Le chunin prit donc rapidement la direction de la volière de Konoha. Sautant de toit en toit il arriva rapidement à destination. Poussant d’un coup la porte il grimpa deux à deux les marches menant au sommet. Là les deux chunin en charge du lieu regardaient Atori essoufflé face à eux. Ils se regardèrent d’un air interrogatif, ils étaient près à envoyer le pigeon mais repoussèrent l’échéance quand Atori engagea un dialogue.

« Fiu… Bonjour, je suis ici en mission et j’ai une requête à vous faire… »
« Salut, qu’est-ce que tu veux ? »
« Voilà, je voudrais que vous accrochiez sur le pigeon un bout de verre, très clair de préférence pour que je puisse le repérer de loin avec le reflet du soleil… »
« … Pourquoi cela ? »
« Pour ma mission, je cherche à attraper les types qui kidnappent nos pigeons… »
« Ah oui, et tu veux donc pouvoir le suivre de loin avec les reflets ? »
« Voilà… Et sinon il va par où votre pigeon ? »
« OK j’ai compris… Il part vers le sud-ouest, la direction du pays du vent en gros. »

Atori acquiesça et sortit rapidement, s’orientant vers le pays du vent, mais tourné de sorte à ce qu’il puisse voir le reflet du soleil sur le miroir. Le pigeon sortit finalement, Atori l’observait attentivement, repérant le miroir. Alors que l’oiseau commençait à s’éloigner le jeune homme commença à le suivre, sautant de toits en toits. La poursuite ne fut pas très longue, au bout de cinq ou six minutes, bien avant les murs de Konoha l’oiseau commença à tomber… Puis s’écrasa dans une ruelle non loin de la position du ninja.


« Et bien, l’on va bien voir d’où viennent tous ces problèmes. »

Atori fut rapidement au-dessus de l’endroit en question en une petite quantité de bond. Lorsqu’il fut bien placé il se pencha discrètement, la première chose qu’il vu fut trois personnes dans des capes noires autour d’un pigeons qui ne bougeait plus… D’autres personnes dans la même tenue se trouvaient tout autour, plusieurs partaient en patrouille, ils devaient en tous être une douzaine… Atori prit rapidement sa décision, il alla chercher l’un des membres en patrouille. D’un bond il arriva derrière l’homme et lui assena un violent coup de coude dans la nuque, assommant l’homme facilement. Il l’attacha à l’aide d’une corde à un tonneau non loin. Ensuite il observa longuement l’homme… Faisant le signe du bélier du chakra l’entoura puis… Un nuage de fumée.

« Henge ! »

Prenant parfaitement l’apparence de l’homme il se joignit au groupe encore là-bas. Personne ne parlait, le chunin ne rompit pas ce silence. Peu de temps après le reste des criminel arriva, ils partirent assez rapidement de l’endroit, emmenant l’oiseau messager avec eux. Atori les suivit jusqu’à une baraque sensé être abandonné de Konoha. Dedans huit autres personnes attendaient les assassins. Atori regarda attentivement le bâtiment, il n’était pas vraiment très bien fait, sans doute une base prise un peu à "l’arrache". Atori finit rapidement par trouver son plan, il sortit un kunai de son accoutrement et le planta discrètement dans le dos d’un des hommes, s’écartant d’un pas il regarda dehors…

« Des ninjas ! »

Sur ces mots tous les criminels ôtèrent leurs capes, fonçant à la porte pour bloquer l’entrée à d’éventuels adversaires. De son côté Atori acheva l’homme avant de rompre son jutsu de camouflage. Il sortit un cure-dent de sa poche et le mit à sa bouche.

« Ici les petits gars… »

Les criminels se retournèrent, comprenant aussitôt qu’ils avaient été trahis. Kinryu souriait… Effectuant quelques mudras il put enfin mettre à exécution son plan. Effectuant quelques signes un petit halo de foudre entoura son poing droit, le serrant fort celui-ci passa au ton bleuté. D’un saut il atteignit le mur juste au-dessus des criminels, vu comment que la structure était faible il avait trouvé son plan… Il porta son coup de poing sur le mur.


« Raiton Ranto »

Ceci fit s’écrouler une partie du mur sur plusieurs adversaires qui ne bougeait ainsi plus. En retombant le jeune shinobi commença à tourner sur lui-même, arrivant sur un pauvre criminel tout seul il lui assena un violent coup de talon dans la figure.

« Satto ! »

L’homme s’écroula. Tournant la tête il vit un homme arriver, près à abattre son sabre sur le chunin. Celui-ci cracha d’un coup son cure-dent… Partant comme un senbon il se planta dans l’épaule de l’homme ce qui eut pour effet de le ralentir, ceci permit au ninja d’esquiver de peu l’attaque, sortant ensuite un kunai il envoya un coup ascendant qui envoya au sol l’homme pour de bon. Se relevant il soupira, ces types n’étaient pas vraiment très futés… Choisir un bâtiment si faible comme base… Enfin bon, trouvant rapidement le moyen de sortir par-dessus les débris il alla voir rapidement un chunin qu’il croisa, lui demandant de surveiller l’endroit pendant qu’il allait faire son rapport à l’hokage pour aller ensuite chercher les corps des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade PNJ
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti: remplacer les manquants

[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme !   [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme ! EmptyMar 17 Jan - 19:30

Bien mieux au niveau des répétitions ! Validée, +15 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [Contexte +1] Mission de rang A, Kubira Fûko
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: