AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etats de services - Shioon Ogami, nidaime Yamikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Etats de services - Shioon Ogami, nidaime Yamikage   Mar 17 Jan - 18:27

First step: Snake, Toad and Training

Une journée pluvieuse

Shioon Ogami - Kaimetsu Higure

Lors d'une de ses journées de repos, Shioon pris la personnalité d'une personne maladroite et pleutre. Après avoir chuté plusieurs fois et perdu de précieux documents, il heurta un inconnu. Bien qu'il se soit excusé, l'homme ne le laissa pas s'enfuir. Après avoir menti plusieurs fois, il réussit à exaspérer le rônin qui demanda la direction de Kumo pour être quitte. Shioon, se rendant compte qu'il avait fait plus de mal qu'autre chose, accéda à la requête de l'homme qui lui donna son nom : Kaimetsu Higure. D'ailleurs, ce dernier attisa la curiosité du Yamikage en usant du Kouton. C'est sur le lancement d'une enquête que cette rencontre ce clôtura.
[ Libre, +25 xp ]

Une tapisserie pleine de mystère

Shioon Ogami

Cherchant à fuir ses devoirs, le Yamikage fut interpellé par une mystérieuses tapisserie. Rapidement, il se mit en tête de comprendre sa signification.
[ Libre, +15 xp ]

Le début du voyage

Shioon Ogami

La tapisserie qu'il avait découvert dans la forteresse de Sukegawa représentait les ruines d'une cité perdue : Agdalah. Il se mit en quête de la trouver avec l'aide de son ami Caien Shimiu.
[ Libre, +15 xp ]

Une nouvelle recrue

Shioon Ogami - Aiko Senju

De retour d'Agdalah, un shinobi d'Ame vint se présenter à lui. Il accepta sous condition que ce dernier l'aide à régler le problème des frères Bantoji.
[ Libre, +25 xp ]

Une goutte de trop

Shioon Ogami - Tokuro - Karuo Kirintai

Deux nukenins firent leur apparition lors de l’exécution publique du deuxième frère Bantoji. L'un était calme, l'autre... Et bien, il avait exécuté deux ANBUs ce qui le mit hors de lui et conduisit à un échange de coup des plus violent !
[ Libre, +30xp ]

Autre :

Rencontre sylvestre

Nero Asano - Tokuro

Alors que Nero chassait dans son pays, il rencontra un nukenin du nom de Tokuro. Après une interpellation violente, le samurai souhaita voir ce qu'avait dans le ventre le Yamikage. Après quelques échanges de coups, ils arrêtèrent le combat et le jeune Asano proposa un contrat à son adversaire. Ce dernier ne daigna pas donner sa réponse, peut-être qu'il l'offrira à son successeur : Shioon.
[ Libre, +35xp ]

La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !

Schichibi - Sunsay Higure

Après Rokubi, ce fut au tour de schichibi de venir faire un tour au village de la foudre. Malheureusement, il fut vaincu et capturé par le kumojin Sunsay Higure.
[ Libre, +15xp ]

Rokubi, la limace de foudre.

Rokubi - Sunsay Higure - Killer Bee

Rokubi, la limace de foudre, vit ses pas le mener à Kumo. Agressé par les kumojins, il se déchaîna avant de perdre une queue et de prendre la poudre d'escampette.
[ Libre, +45xp ]

Le défi du samurai

Muneyoshi Yagyu - Sunsay Higure - Killer Bee

Muneyoshi avait installé son campement sur l’île de la tortue ce qui déplaisait fortement aux kumojins. Deux shinobis vinrent le défier pour le chasser. Un défi qui releva avec joie, car il cherchait des adversaires dignes de ce nom !
[ Libre, +40 xp ]

Xp des comptes de l'ancienne version : 135 xp.

Xp de la lutte des villages : 125 xp.

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements : [ lien du topic d'entrainement du personnage ]

Autres : [ liens des achats de spécialités/affinités ou tout autres dépenses effectuée en dehors de l’apprentissage des techniques ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Etats de services - Shioon Ogami, nidaime Yamikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: États de services-
Sauter vers: