Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMer 28 Sep - 9:31

La journée était ensoleillée et le ciel sans le moindre nuage qui pourrait venir entacher son bleu immaculé. La créature avançait lentement dans les plaines du pays de la foudre, sans but, simplement par ce qu'elle avait envie d'une promenade. Même si cette dernière était imposante, sa nature pacifiste la poussait à éviter les bêtes qui vivaient dans la foret à proximité du village de la foudre. Sans s'en rendre compte, la limace titanesque se rapprochait peu à peu de Kumo, et déjà quelques équipes sorties en mission commençaient à paniquer et faire demi-tour pour prévenir le village. Bientôt, des escouades se mirent en position pour tenter de repousser le démon de chakra.

* Tiens ... ? Ils ont moins l'air d'avoir peur de moi ... C'est quoi qu'ils tiennent ... ? Des cadeaux ... ? Il me les jettent ... Mais ... Mais ... C'est douloureux ... ! *

Rokubi, accélérais comme il pouvait alors qu'il était criblé de kunais, shurikens, et autres armes ninja. Le pauvre être n'avait rien demandé, et voulait juste passer par ici mais ses pas le menaient tout droit dans Kumo. À peine les portes passées, ce n'était plus de l'acier qui fusait mais les jutsu. Chacun au village semblait en vouloir à la bête.

* Pourquoi ils sont méchant avec moi ... J'ai rien fait moi ... Pourquoi ... !!? *

La bête hurla à en faire trembler les mur des tavernes, réveillant par la même les poivrots endormis qui cuvaient allongés dans les caniveaux; bien que ces derniers pensaient à un autre délire de leurs ivresses et se rendormaient aussitôt. Le bijuu était maintenant hors de contrôle, il ne voyait plus que les attaques, et était bien décidé à se défendre contre tous les petits hommes qui lui en voulaient. Le ciel avait viré à l'ébène, et la pluie commençait déjà à heurter le sol pavé des rues du village de la foudre. Kumogakure rencontrait maintenant la foudre incarnée en un monstre immense, capable de passer d'un état pacifique à agressif aussi vite que l'éclair frappe le sol.

[ Bien mini-event de l'attaque de Rokubi lancé. Il se déroulera de la sorte:
1 - Rokubi sera joué par le staff, il est le seul à décider si le bijuu devient assez sonné pour se faire capturer ( ce sera dit clairement à la fin du rp )
2 - L'ordre est fixe, Rokubi, joueur A, rokubi, joueur B, rokubi, joueur A... Toujours dans le même ordre, sauf contre ordre, voir le point 3.
3 - Le temps de réponse est limité à 4 jours ( approximatif ). Si c'est au tour d'un joueur et qu'il ne réponds pas avant 4 jours, Rokubi poste à nouveau, sonnant pour le reste du combat le joueur et par la même occasion, rasant un peu plus le village. Si c'est Rokubi qui tarde à poster ( 4 jours aussi ) le joueur suivant doit poster à la suite. Ainsi, un retard est sanctionné, quelque que soit le camp.
4 - Rejoindre la défense est soumis à des règles. Vous ne pouvez rejoindre un défense que lors de moment précis: Après le post de Rokubi qui finit le tour ( quand tous les défenseurs ont postés ) ou quand un tour est sauté ( après 4 jours d’inactivité.
5 - S'il n'y a plus de défenseurs, Rokubi se barre en détruisant une bonne partie du village.

Voila ce sont les cinq règles qui caractérisent cet évent. De plus, chaque bijju ne possède que 10 techniques à son panel mais ne pensez pas qu'il soit facile à vaincre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptySam 1 Oct - 14:29

J'étais à peine de retour de mission et je comptait bien me détendre un peu dans l'auberge habituelle que je fréquentais. Le Deikiagaru Raiun était bondé, comme à son habitude et l'alcool coulait à flots. Mais les clients les clients commençaient à s'agiter un peu plus qu'à l’accoutumée, et plus bizarre encore, quittaient l'établissement, autrement que par l'action de la sécurité. J'attrapais ma bouteille de saké et sortais sur la voie publique, pour me renseigner sur ce qui pouvait bien faire bouger ces poivrots, même si ceux qui étaient clairement finis dans le caniveau ne semblaient pas plus dérangés que ça ...
Et là, l'impensable me faisait face: Au cœur de Kumo, une limace aussi grande que gluante d'apparence était en train de de se déchainer sur les bâtiments qui l'entouraient, alors que les Kumojins en factions tentaient de repousser la bête. Cette vision me fit lâcher ma bouteille sur le sol, se brisant sous le choc. Heureusement pour moi, elle était vide après ma dernière rasade.


" Put ... Mais c'est quoi ce truc ??!! "
" Escouade Kaminari no Supia au rapport. Le démon Rokubi a lancé une attaque sur le village, il faut éloigner les civils et repousser ce monstre"

Le juunin était accroupis à côté de moi, et était surement venu me renseigner. En le regardant mieux, il portait des traces d’électrocutions et j'avais du faire une mission ou deux à ses côtés, c'était même peu être pour ça qu'il était venu me renseigner, comptant sur mon aide pour repousser la limace électrique.

" Combattre ce truc ... ? "
* Ouais faisons le ! il a l'air puissant ça va être marrant ! *
" .. Bien. Occupez vous de faire passer le message aux autres unités. La priorité reste d'évacuer les civils de la zone, on pourra toujours reconstruire le quartier, mais les hommes ne sont pas remplaçables. "Quant à moi, je vais aller prêter main forte à la défense ... "

Je relevais ma cape pour laisser apparaitre la garde de mon sabre avant de poser ma main dessus. Puis je me rendais compte que tenter de trancher quelque chose de cette taille me paraissais totalement impossible. Je ramenais ma main droite sur l'armature métallique de mon bras avant d'y insuffler mon chakra Fuuton dans l'acier, relâchant ensuite la lame de vent en direction de la tête de la bête. L'important était qu'il reste à cet endroit, il fallait donc le concentrer sur une cible plutôt que sur tout le village.


" Aller mon grand ! Par ici ! "

j'invoquais à la suite trois dragons de petite taille que je lançais à l'assaut de la bête de foudre. il fallait qu'il combatte, mais surtout qu'il n'avance pas vers la zone résidentielle qui était un peu plus loin avant que les escouades ninja n'aient fini de les évacuer ...

[ voila tit début tout simple ^^ ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyJeu 6 Oct - 8:20

Une odeur de chaire brulé commençait à s'élever dans l'artère principale du village de la foudre. Les cadavres, noircit par les attaques du bijuu, était tantôt squelettes, tantôt cendres. Quelques uns gardait encore un peu de matière sur les os, mais la puissance dévastatrice qui les avait frappé les rendait méconnaissable. En cet instant, le puissant village de Kumo subissait une malédiction. L'attaque de la limace de chakra : Rokubi.

Le démon était assaillit de tout part. Jutsu, projectile en tout genre... Tout était utilisé, car un seul objectif imprégné maintenant l'esprit des shinobis : protéger leur famille. Il ne se rendait pas compte que s'était eux qui les mettait en danger en agissant ainsi.

Une vague de flamme déferla sur l'intrus. Pendant quelques instant, il fut totalement immergé à l'intérieur. Certains pensé que la victoire était là, d'autre préférait ne pas crier victoire prématurément. Car la victoire, n'était pas prête d'arriver. De l'intérieur de la sphère de flamme, de nombreuse boule de foudre s'échappèrent, happant, aléatoirement, des bâtiments ou des shinobis. Du feu dissipé, le bijuu était intacte et encore plus énervé.

Dans sa bouche, il se mit à préparer une de ses plus puissantes attaques. Le chakra commença à se rassembler faisant luire le bijuu. Les Kumojins n'était pas aveugle, il savait que ce qu'il allait en sortir ne laisserait nul survivant. Rokubi allait tous les massacré d'un coup. Ce fut une attaque de vent lancée sur le côté de la limace qui sauva, momentanément, le destin du village. En effet, le jutsu avait déstabilisait l'intrus ce qui brisa l'attaque dévastatrice qu'il préparait. Haineux, la limace se retourna dans la direction de l'homme. Celui là, il allait l'anéantir à un tel point que même les cendres seraient désintégrées.

Faisant face à son nouvel adversaire et aux trois dragons qui lui fonçait dessus, le bijuu attaqua. De ses queux, six boules de foudre apparurent. Trois sur les kumojins, trois sur les dragons. Mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait plus ! D'un cri puissant, quatre piliers tombèrent autour de Sunsay. Quatre pilier qui allait déversé un torrent électrique mortel. Songeant s'être débarrassé de sa cible, la limace se retourna vers les autres ninjas qui l'assaillaient, prêt à leur faire connaître le même sort...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyJeu 6 Oct - 9:19

Le démon de foudre avait répliqué implacablement contre l'attaque des dragons et les avaient réduis en cendre, le reste des projectiles qui les avaient touchés avaient percutés un bâtiment vide. Les trois autres boules de foudre fusèrent dans ma direction, sans pour autant me cibler personnellement. Il semblait que je l'avais plus énervé qu'autre chose avec mon attaque. L'un des projectiles m'arrivais dessus, et je n'avais pas cinquante façons de parer des attaques de cette puissance. Je joignais les mains et créais deux clones de vent qui s'interposèrent entre le jutsu et moi. J'encaissais le reste de l'attaque, diminuée par l'effet de l'explosion des clones Fuuton.
La puissance de la bête n'était pas que légendaire, elle était bel et bien réelle. Il me fallait redoubler de puissance et ne pas chercher à faire en finesse.


* Euh ... tu compte pique-niquer là ... ? pasque le temps est clairement orageux ... *
* hein ... ? *

Ma réflexion avait été interrompue par un rappel de Trust qui veillait au grain. Autour de moi, quatre grand piliers de foudres s'étaient formés. C'était clairement pas bon signe puisqu'un pilier de cette taille devait faire très mal quand on le touchais, mais il ne semblait pas être son effet premier. Je devais sortir de la zone immédiatement. Je composais rapidement quelques signes avant d’insuffler du chakra dans mon sabre. D'un coup, ce dernier parti en l'air au dessus du démon à une vitesse folle, alors que les piliers commençaient à fulminer de gerbes d'éclairs.

Dans un flash aveuglant, la foudre se concentra sur le Kumojin qui fut électrocuté vif, parcouru par des milliers de volts. Du moins, c'est ce qui était vu de l'extérieur, puisque j'avais permuté avec mon sabre qui avait reçu l'attaque à ma place, me permettant de prendre de la hauteur.


" c'était juste ... "
* tu veux plutôt dire qu'on sent de grillé ... ? *

Ignorant les remarques de mon alter égo, je plantais ma griffe dans mon pouce, avant de composer quelques mudras. Un énorme pingouin tombait maintenant du ciel vers la limace géante, sur lequel je comptais me réceptionner ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyJeu 6 Oct - 16:00

L'affrontement faisait rage à nouveau au coeur du village. Débris, poussière, morceau de corps, foudre destructrice, torrent de flamme... Tout s’entremêlait dans un chaos dès plus total. En quelques minutes, Rokubi avait transformé l'imposant village de Kumo, en un lieu où seul la mort pouvait régner. Oui, le bijuu, bien que pacifique, était devenu l'instrument de dame la Mort. On l'avait agressé, il avait riposté. Une riposte pleine de colère, de haine. Une riposte destructrice. Nul ne faisait le poids face à lui. Un nouveau cri se fit entendre. Ce n'était plus un cri de douleur, mais au contraire, un mugissement de puissance. Bientôt, tout serait finit, bientôt il pourrait reposer sur les décombres du villages des idiots qui l'avaient agressé. Mais s'était sans compter l'homme aux aux yeux vairons...

Un énorme pingouin, sortit de nul part, atterrit sur la limace. Le volatile pesait un bon poids, car sur le coup, il fit s'affaler sa cible. Un instant, un simple instant.Ne comprenant pas ce qu'il venait de lui arrivait, Rokubi se releva brutalement propulsant la volaille au loin. Geste prévu ou imprévu ? Même le bijuu ne le savait pas. Il fallait dire que niveau réaction, il n'était pas le plus... Fin ou le plus rapide. Enfin, cela dépendait de la situation et surtout de l’état dans lequel il se trouvait. En ce moment, ses réactions penchait vers le brutal voir très brutal.

A peine eut-il retrouvé ses esprits qu'il le vit. Lui, l'homme qu'il avait cru exterminé, anéantir, démembré... Lui le shinobi qui l'avait poussé dans une rage sans nom ! Lui qui... qui... qui... était toujours en vie après une de ses plus puissantes attaques ! Il mugit. Un mugissement de défi adressé au dragon d'acier. Il allait l'affronté, dans un combat à l'issu déjà déterminé : sa victoire ! Le kumojin, bientôt, reposera avec bon nombre de ses compatriotes.

Six boules de foudre se formèrent. Une pour chaque queue. Rokubi en propulsa une puis, une autre jusqu'à ce que toute soit partie. Une seconde séparait l'arrivé de chacune et toute ne visait pas la même. Les attaques avait été lancée de sorte à ce que le jônin en tentant d'esquiver s'en prenne une voir plusieurs. Peu après, un nuage noir se forma autour de la limace. Signe que tout allait se corser pour le village de la foudre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyJeu 6 Oct - 16:52

Il commençait à y avoir vraiment du grabuge, et on avait du avertir Killer Bee au moins quatre fois de la présence d'un Bijû en train d'attaquer le village avant que celui ne daigne agir.
Il accourut alors vers la porte principal afin d'observer le massacre en cours. Et ce n'était pas beau à voir, les ninjas étaient débordés devant l'ampleur des dégâts crée par cette foutue limace.
Bee, comme à son habitude, tenta de faire une irruption fracassante, et lâcha l'un de ses fameux rap :


" Yo ! Laissez place, que j'écrase cette limace ♪ "

Mais il fallait tout d'abord épargnez Sunsay d'une mort certaine. Le sabreur de Kumo allongea alors son bras sous la forme d'une tentacule afin de rattraper le schizophrène s'apprêtant à recevoir une boule le foudre en pleine face. Il lui adressa un signe de tête et tenta de prendre les choses en main.
Mais ce n'était pas chose facile même pour un ninja de la trempe de B.
Le rappeur se lança en direction de la limace en prenant pour appuis les différents immeubles en face de la grande porte. Une fois arriver à une distance raisonnable, le pseudo poète effectua de nombreux mudras pour composer un Raiton - Tainoishi no Jutsu qui explosa en pleine face du Rokubi. Il espérait que cela le sonnerait suffisamment longtemps pour retirer la plupart des blessés mais aussi pour trouver une stratégie afin de faire fuir la saleté de limace.


Killer Bee ne voulait pas devoir à faire au pouvoir d'Hachibi pour se débarrasser du Rokubi, du moins il n'en n'userait qu'en dernier recours. Pendant ce temps, une bonne majorité des blessés avaient été évacué, et d'autres ninjas étaient venus en renfort. Il fallait faire vite, et le Jinchuriki était bien placé pour le savoir. Car une attaque de Bijû n'était pas une mince affaire, les Shinobis de Kumo devrait d'ailleurs vite s'en rendre compte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyLun 10 Oct - 9:35

Raté ! L'homme aux yeux vairons venait d'être sauvé in-extremis par une tentacule... Hachibi ! Comment était ce possible ? Son confrère bijuu, pour lequel il n'accordait pas forcément une très grande amitié était emprisonné à l'intérieur d'un tatoué au lunette ridicule ! Hérésie ! Comment avait-on pu faire cela à un tel être ? Vengeance ! Oui, Rokubi allait venger son frère en éliminant le misérable qui le retenait puis il finirait de mettre à feu et à sang le village de Kumo. Sans compter qu'il avait des choses à régler avec Gantelet-De-Fer.

Le Tatoué-Au-Lunette-Moche chargea sur le bijuu en sautant de bâtiment en bâtiment avant de projeter un Taureau-Pas-Beau droit droit sur son faciès ! Mais s'était sans compter le nuage qui rodait. Ce dernier s’interposa, se chargeant de l'attaque adversaire qui, malgré cela passa avant de ne causer que des dégâts minimes à sa cible sa puissance étant grandement diminué ainsi que le fait qu'elle avait à faire au démon de foudre. Le nuage, quand à lui, chargea droit sur le tatoué qui, ayant baissé sa garde lors du choc de son attaque se le prit de plein fouet.

Galvanisé par la réussite de son attaque, le bijuu créa une énorme marre de foudre entre Les-Yeux-Vairons et lui. Au milieu Pas-Beau y était. Dans sa lancé, il lança une boule de foudre sur chacun et d'autre sur les bâtiments avoisinants pour éviter que les Ninjas-Piafs ne tentent de prendre leur envole. Le sol, voilà où l'affrontement aurait lieu et nulle part d'autre !

Lentement Rokubi avança dans la Mare-Ami et, d'un rugissement défia ses ennemis de tenter de le vaincre chose qui n'arriverait jamais. Bientôt, oui, très bientôt il vengerait Hachibi et vaincrait le ninja vairons. Pour cela, son prochain jutsu se révélerait approprié. D'une concentration s'en faille, il se mit à malaxer son chakra pour une attaque redoutable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyLun 10 Oct - 11:33

Sans Hachibi, j'aurais pris de plein fouet la boule de foudre du démon. Il parti à l'assaut immédiatement après. Alors que j'allais le suivre, une fois remis de mes émotions, je stoppais ma course juste devant une mare étincelante d'éclairs. Kira hachi avait été pris dans le nuage obscur qui rodait autour du bijuu. Ça plus la mare qui entouraient Rokubi étaient les premiers problèmes. À peine avais-je eu le temps de me retourner pour trouver un trajet aérien vers le démon de chakra que ce dernier lançait des boules de foudre dans leur direction, ainsi que dans la notre. Si les bâtiments devaient être vidé maintenant, Bee était quand à lui un cible presque parfaite.
Je regardais rapidement de gauche à droite. Mon sabre était planté dans le sol, encore chargé par l'attaque je j'avais esquivée. Je me saisissais de la garde, et concentrait à nouveau mon chakra dedans, encore plus de chakra. Un relent sanguinolent coula de ma bouche. La douleur était insupportable, j'avais l'impression qu'on arrachais mes méridiens uns à uns. Contenir plus de foudre qu'elle n'était déjà présente était plus difficile que je ne l'aurais cru ... Mais payant au final, Avant les sphères changèrent peu à peu de direction pour venir rejoindre la foudre de ma lame, hormis l'une d'elle qui alla tout de même s'écraser contre les habitations, ayant été déviée trop tard. L'acier vibrait tout ce qu'il savait sous la puissance contenue. Il ne survivrait pas à plus.


* Let's rock ! *

Je tenais mon sabre d'une main et appelais à moi quelques pingouins que je lançais entre moi et la tête de la bête. Je me gardais de créer différents chemins de secours pour éviter les potentielles attaques. Oui ... Chemins. D'un saut, j'arrivais sur la tête d'un de mes martyres que j'envoyais directement dans la mare en prenant mon appuis vers leurs semblables. Arrivé assez haut pour frapper, il fallait me débarrasser du nuage momentanément. je croisais les mains, appelant deux clones de vents que je laçais par le col successivement. Arrivé à hauteur du nuage, je les faisait exploser tous les deux, suivant leur mouvement ( la trajectoire hein ^^' j'me fait pas exploser mdr ) et pénétrant l'ouverture faite dans le nuage ébène de cette manière. LA foudre commença à se mouvoir petit à petit, faisant sortir un nouveau filet de sang au coin de ma lèvre.

" Mange ça la limace !! "

J'abattais la lame rallongée par la foudre sur le crane du démon. C'était sa puissance, sa foudre. Il n'y avait aucun doute pour que cela ait un effet. Mais la dépense en chakra avait été grande sur cette action et je ferais mieux à l'avenir de modérer ma consommation si je ne veut pas m'évanouir d'épuisement ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyLun 10 Oct - 15:22

Toutes... Toutes sa foudre avait été aspiré pas la Lame-Maudit de Yeux-Vairons. Seul une misérable attaque avait réussi à échapper au fléau et avait finit par se perdre sur un bâtiment. L'assaut avait échoué... Encore une fois. Gantelet-D'Acier devenait de plus en plus problématique. Et ce n'était que le début. En effet, ce dernier invoqua de nombreux pingouins qu'il jeta en direction de Rokubi qui ne put s’empêcher de songer :

*Il veut me nourrir ? Mais... Mais je ne mange que de la laitue !*

Cependant, le but des Pigeons-Ne-Sachant-Pas-Voler ne fut pas celui cru par le démon de chakra. En effet, le Ninja-Qui-Commence-A-Poser-Problème s'en servit de marche pied pour avancer jusqu'au nuage de foudre qu'il annihila à l'aide de deux bunshin de vent. La Lame-Voleuse-D'Attaque en main, il frappa droit sur la tête du bijuu qui n'eu d'autre choix de modifier la fin du malaxage de son chakra. Au moment de l'impact, une énorme sphère de chakra s'érigea contrant la vague dévastatrice libérée par Yeux-Vairons. Immédiatement le danger passé, il jeta une nouvelle boule de foudre pour repousser au loin son assaillant. L'assaut avait été stoppé et de nouveau, il menait la danse.

Avec toute la vitesse dont il disposait, Rokubi recula pour distancer Gantelet-D'Acier et pouvoir se concentrer sur Tatoué-Au-Lunette-Moche. Qui depuis le début de l'affrontement n'avait pas beaucoup bougé. De nouveau, Rokubi s'entoura d'un nuage noir. Son ancien ayant été dispersé par l'attaque de vent, il n'était plus guère utilisable. Sa défense refaite, il allait se servir d'un autre de ses jutsus pour mettre en position délicate plus que celle dons laquelle se trouvait Pas-Beau.

Une nouvelle fois, sa puissance fut libérée. Une nouvelle fois quatre pilier de foudre apparurent, mais plus pour appliquer la sentence à Yeux-Vairons. Cette fois-ci, ce serait au Harceleur-De-Frère ! Néanmoins, tout ces échanges avait appris une chose à Rokubi : qu'il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Sur cette pensé, il se mit à malaxer son chakra. Un malaxage qui se révélerait redoutable une fois libéré !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyLun 10 Oct - 18:08

Killer Bee s'était fait contrer bêtement, de ce que l'on pouvait voir, mais ce n'était guère le cas. Connaissant l'affinité Raiton de la limace géante, tout ceci était purement volontaire.
En effet, le nuage étant chargé d'électricité, Kira Hachi s'était crée une armure de foudre afin de contrer cette dernière justement.
Ainsi plongé dans la marre d'éclair il ne reçu que des blessures superficielles. Mais cela n'était pas tout, B aurait éventuellement pu échapper à la mare de foudre avec un peu de chance, un bon timing et quelques efforts, mais si il était prit dedans c'est qu'il comptait retourner cela à son avantage. En effet, pourquoi vouloir dépenser son chakra, bien qu'il en ait suffisamment, alors qu'une source quasi illimité comme un Bijû pouvait le servir en Raiton. Mais cela ne marchait pas comme prévu, il était impossible de reconcentrer l'énergie provenant de l'attaque du Bijû. Il concentra donc son propre chakra pour la rediriger sur son agresseur. Mais il en avait fait un peu trop, et il recula de quelques mètres sous l'effet de l'impulsion de ces propres Jutsus.
Ne prenant vraiment gare à l'effet sur le Rokubi, il utilisa encore une fois les tornades de foudres pour se propulser vers le haut, cela était gourmand en chakra, pourtant, il ne faisait que commencer.
B utilisa encore un autre jutsu, la lame de foudre.
Il en mit d'ailleurs un coup derrière lui sur un immeuble préalablement endommagé afin de se propulser jusqu'à la bête.

Il profita d'être en l'air pour se lancer dans une roulade, profitant de l'inertie de l'explosion. Puis dans son art traditionnel du Kenjutsu, il lança ses deux sabres chargés de Raiton, puis profita de l'explosion crée par la lame de foudre pour les retirer.


" Prenez en de la graine ♪ Car l'abeille se déchaine ♫ YEAH ! "

Puis il se retira sur un toit d'immeuble, car il avait dépensé autant de chakra que d'énergie physique. Il lui fallait donc récupérer un peu avant de se relancer dans la bataille, qui ne semblait d'ailleurs que commencer. Cela pouvait durer des jours, mais il fallait pourtant se débarrasser rapidement de cet insecte baveux, sans pour autant le sous estimer. Fort heureusement, le jeune Higure était de la parti, et il semblait se donner corps et âme dans le combat, Bee le tenait lui aussi à l'oeil, il n'était pas dans l'intérêt du village de perdre un tel Shinobi.
Mais il fallait aussi dire que le Jinchuriki comptait sur Hachibi pour l'aider dans sa récupération.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyLun 10 Oct - 20:19

Le Tatoué-Au-Lunette-Bizarre avait réussi à se créer une défense de foudre pour minimiser les dommages de la mare de foudre. Ensuite, il tenta de faire une quelconque manipulation qui intrigua Rokubi. Un, deux, trois, quatre... Rien, toujours rien... Puis une déferlante de foudre jaillit des mains du Rappeur-Inconnu pour foncer sur l'entité démoniaque qui, de nouveau, la barra avec son cumulus noir. L'attaque fut vaincu, mais avec un lourd tribu... En effet, le nuage noir avait lui aussi était détruit laissant la limace sans défense ben qu'elle continuer à malaxer son chakra tout en observant les actions de son adversaire. D'ailleurs ce qui s'en suivit était original...

Pour sortir de la zone des piliers de foudre, le Ninja-Tatoué se servit d'abord d'un redouble jutsu offensif pour voler comme un Piaf-Risible. Puis, d'un coup de sa lame, il frappa un mur pour se projeter sur le bijuu qui regrettait de ne pas avoir définitivement réduit en cendre les constructions. Lors d'une magistral roulade, plus inutile qu'autre chose, le Tourmenteur-De-Frère lança deux de ses sabres chargeait de la même énergie qui avait réduit le mur en morceaux éparses. Rokubi, n'eut pas le temps de riposter et ce prit la redouble attaque bien que son corps en réduisit la puissance. Cette dernière n'en restait pas moins grande. Le bijuu vacilla pendant une seconde puis hurla. Non pas de douleur, mais de joie. Il l'avait terminé ! Enfin ! Le Ranton, Ougi Rankiryû. Sans doute l'une des ses plus redoutables attaques.

Tout autour de la limace, d'énorme nuage noir orageux se mirent à se former. Le ciel commença à être totalement obstrué. Une pénombre inquiétante s'abattait peu à peu sur le village de Kumo tel les bras de la mort. Sans tarder, la totalité du ciel fut recouverte par la masse nuageuse. Plus aucune lumière solaire ne filtrait. Seul le crépuscule démoniaque était présent. Un temps malsain. Un temps orageux.

Peu à peu les nuages absorbèrent le chakra de chaque entité présente. Tout être vivant à porté se voyait vider de ses forces. Lentement mais surement, il se gorgeait de chakra...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMar 11 Oct - 18:21

La lame de foudre crépitait contre la protection érigée par le bijuu à la hâte. Cette dernière me repoussa sans problème au loin. Je fus poursuivis par l'une des boules de foudres dont Rokubi semblait si friand. Je tentais de me mouvoir en me servant de mon armature métallique pour modifier mon centre d’inertie. J'y était presque arrivé, mais je n'avais pas tenu compte d'une chose. Mon armature métallique était ... Conductrice. À peine avais-je frôlé la foudre, qu'elle vint directement à moi depuis mon gantelet, me foudroyant en l'air, alors que je retombais vers le sol.
Voyant le sol arriver, je créais une bulle d'air pour amortir ma chute, qui fut tout de même douloureuse se vu le temps imparti pour préparer le jutsu. Je me relevais difficilement et regardais autour de moi : mon pingouin géant était là, bêtement sur le dos à attendre depuis tout à l'heure, c'était même étrange que ce dernier n'ait pas été touché par la foudre avec la taille qu'il faisait. Je posais ma main sur son gras et commençais à me ressourcer. Quand il eu l'air de s'en rendre compte, il retourna chez lui, tentant de paraître un peu plus menaçant, mais ce qui était totalement inutile dans sa position. Maintenant rechargé, je me sentais plus alaise. Alaise, mais éloigné à la fois, Trust avait profité de ma concentration sur le jutsu pour prendre le contrôle.


* Qu'est ce que tu fait ... ? *
" y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui t'amuse "

Il porta alors ses mains à sa bouche et hurla du plus fort qu'il pu.

" Secouez vous les morpions, les glandus ! Ou alors je répondrais en rien de votre état ensuite "

Puis il retira son gantelet d'acier en désarmement le système d’accroche situé à cet endroit. Le reste de l'armure tomba rapidement au sol. Le dragon d'acier avait laissé tomber ce qui lui avait valu une partie de son surnom. Mais la situation l'exigeait. Dans un premier temps, il malaxa son chakra dans la paume de ses pieds, augmentant leur adhérence. Puis apposant au sol sa main portant le sceau. Du sol en face de lui sortirent des liens de lumière pure qui se saisirent d'une partie du mur écroulé d'un des bâtiments ayant rencontré Rokubi.

* Supeeer ... Ta capturé un bout de mur ... Quand t'aura fini de gaspiller du chakra, tu pourra me rendre le controle histoire que je continue de tenter de retenir la limace géante ... ? *
" T'inquiète pour la bouffeuse de salade ... elle va manger ... sévère ... "

En tournant son poignet au sol, les filins lumineux propulsèrent le bloc de pierre en l'air, tournant sur lui-même. Au sol, mon alter-égo courait dessous, jusqu'à ce qu'il arrive au niveau des nuages qui allaient et venaient au sol. C'était encore un tour du démon de chakra, mais ce n'était pas un problème pour la suite du plan de ce malade. D'un bond, il rejoint la plaque de béton qui virevoltait, s'arrimant solidement à cette dernière par la plante de ses pieds. Il passerait par la voie des airs.

* Euh ... ça tourne un peu, là ... *
* Ta gueule, j'essaie de pas y penser ... *
" Hakkooton - Higure Kousen "

C'est à ce moment que je compris en partie son plan. Oui une partie pasque je ne voyais pas vraiment comment il comptait atterrir après cela. Bref, d'un seul coup, une immense lame de lumière sorti de la surface de pierre. Mais ce n'était une partie du plan. La rotation du mur offrait une nouvelle optique à cette attaque. En effet, la lance de lumière tournait avec l'axe de la roche, tranchant tout sur son passage.

* Euh ... le quartier détruit là ... c'était prévu ... ? *
* Raah de toute manière, j'aimais pas la déco ... *

Une fois passé par dessus le démon à queues, je compris enfin la fin de son plan, puisque je me retrouvais au premier plan. C'était donc simple ... la fin du plan c'était:

* Démerde toi maintenant ... *
* Mais comment tu peut dire ça avec un ton pareil !!!? *

Je me ramassais le pan de mur sur la tronche et une chute dont je me souviendrais surement longtemps. Après avoir vomi deux trois fois, la poussière de mon attaque m’empêchait de voir le résultat de mon attaque. Tout ce que je savais, c'est que j'étais certain d'avoir touché la bête, à quel point, après c'était une autre histoire. Je regardais brièvement autour de moi, j'était du côté épargné du quartier, enfin hormis par moi... Sur ma main, le sharingan était ressortit, fulminant de chakra ... L'autre fouillait déjà dans ma sacoche ...


[Bien avec l’absorption de chakra j'dois être remonté à peu près à 3/5emes de chakra, donc la lame à une puissance équivalente à 1.5 cinquièmes de mon chakra. et me reste la même chose ... autant dire pas grand chose lol et désolé pour les éventuelles fautes, j'ai rédigé ça sur notepad et il a parfois des ratés ^^' ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMar 11 Oct - 20:05

Peu à peu, il semblait que le bijuu prenait l'ascendant sur ses adversaires qui redoublaient d'inventivité pour lui faire face. Les techniques qu'enchaina Yeux-Vairons en était une nouvelle preuve. Se servant de son gantelet pour modifier son centre d'inertie, il tenta d'éviter la boule de foudre. Malheureusement pour lui, l'acier était un excellent conducteur et il subit l'attaque.

*Bien fait, ne pu s’empêcher de se dire intérieurement Rokubi. Enfin une de mes attaques qui touche à son but. Il se fatigue... Excellent, je vais bientôt pouvoir me débarrasser de cet insecte !*

Malgré cela, Gantelet-D'Acier parvint à amortir sa chute grâce à un jutsu de vent exécuter tant bien que mal. L’atterrissage en catastrophe terminé, il se débarrassa du morceau métallique dont se servait la limace pour le surnommer. Problématique... Il allait devoir trouver un nouveau surnom. Ou pas. S'il éliminait le ninja rapidement, se serait inutile. A cet pensé le bijuu cracha un long filé de bave de défi. Oui, il allait le tuer rapidement. Mais ce fut avec surprise qu'il ne pu que se contenter d'être spectateur pour la suite des évènements.

D'abords, Yeux-Vairons alla titiller son ami volatile. Ce dernier mécontent du traitement se dés-invoqua. Rokubi n'avait pas capté l'utilité de cette action... Mais, après tout, il s'en fichait vu que bientôt le shinobi allait mourir. D'ailleurs ce dernier poussa une puissante gueulante incompréhensible qui lui fit écoper d'un nouveau surnom : Grande-Gueule. On dirait que finalement, il avait pu hérité d'un notre pseudonyme...

C'est à ce moment là que tout devint flou. Un mur brisé, du surf dessus, une lumière intense puis la douleur. Par pur réflexe le bijuu s'était blessé, mais une de ses queue en avait payé le prix. La terrible perte lui fit mugir. Ce terrible cri avait une unique signification : la fin d'Yeux-Vairons et de Kumo.

D'abord, les nuages chargé par le chakra de Grande-Gueule le frappèrent, puis tout se compliqua. Plusieurs boules de foudres partirent ciblant des cibles et des zones aléatoires, une toile de foudre se mit à se répandre de part et d'autre de la limace et pour finir une énorme boule de foudre se forma au-dessus du bijuu. Le limelight venait d'être lancé et l'explosion qui s'en suivrait risqué de clôturer les hostilités...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMer 12 Oct - 20:21

On pouvait bien dire que là, Kumo allait y laisser des plumes. Le Limelight étant un des plus puissants jutsu existant, et que ce satané Rokubi pouvait en plus l'utiliser seul. Il fallait agir vite, et en conséquence, car cela serait dramatique. Autant pour Kumo que pour le monde Shinobi.
Killer Bee n'avait pas vraiment d'autre choix que de faire appel à Hachibi, et puis après tout c'était une situation d'urgence. Pourtant, une transformation complète pouvait aussi bien énerver encore plus Rokubi, qui n'était pas en très bon terme avec Hachibi selon les rumeurs.

Kira Hachi eu donc recours à la transformation «version 2» comme les gens l'appelaient. Mais cette forme était suffisante pour recourir à la bombe Bijû.
Une conversation commença donc entre le Jinchuriki et le Démon. Il fallait faire vite, et le pseudo rappeur allait tenter tant bien que mal de le faire comprendre au Taureau.


* Bordel Hachibi transformation ♪ Ou Kumo va éclater comme un melon ♫ *


Et avant même qu'Hachibi réponde, le Shinobi de Kumo s'était retrouvé sous la forme d'un taureau doté d'un squelette. Et cela allait surement être la première fois que la Bombe Bijû serait utilisé à des fins défensives. Il l'expulsa alors au sol, formant une sorte de bol plutôt grand que le Limelight ne tarda pas à raser, cela avait déjà considérablement affaibli la technique, qui ne fit que vaciller les bâtiments endommager. Le reste de la technique se concentra d'ailleurs au centre du "bol" et explosa une seconde fois, faisant bondir l'infâme limace quelques mètres en arrière.
On pouvait dire que le rappeur avait dégager Kumo d'un sombre destin.

Mais la bataille n'était pas terminé. B retrouva son aspect initial, haletant, la Bombe Bijû l'ayant autant affaibli qu'elle avait affaibli le jutsu ultime du Rokubi. D'autre part, il ne savait pas non plus comment avait gérer les autres Shinobis présent sur le terrain. Mais après tout, la sécurité de Kumo était plus importante que cela, du moins, c'était la pensée du frère du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Rokubi

Rokubi



[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyJeu 13 Oct - 15:40

Rokubi haletait. La suite d’évènement qu'il avait subi et généré entachait douloureusement ses forces. Le limelight et la perte d'une queue en était les raisons principales. A cause d'Yeux-Vairons, il avait perdu le contrôle et usé de son chakra à tord et à travers. Maintenant, il était presque dénué de la moindre parcelle de ses forces et était une proie facile pour les kumojins. Si seulement son jutsu destructeur n'avait pas été enrayé par le Tourmenteur-De-Frère !

*Héresie !*

Ce déchet avait osé user de la puissance d'Hachibi pour créer un bol et, ainsi, amoindrir l'explosion. De tout son être, le bijuu voulait tuer cet homme, mais il n'avait plus assez de force pour prolonger l'affrontement. Maintenant, une seule pensée accaparé son esprit : fuir. La situation hors de contrôle, il commençait à paniquer. Il regarda dans tous les sens, cherchant un chemin pour tirer sa révérence. Ce fut celui de son arrivée qu'il choisit, mais le Tatoué-Au-Lunette se trouvait entre lui et la sortie.

*Vite... Fuir !*

Menait par son instinct de survie, il lança deux boule de foudre pour que le rappeur s'écarte du chemin. Ces attaques lancées, il se mit à avancé. Il n'était pas très rapide, mais plus qu'à l'accoutumé. La volonté de vivre en était la raison et le bijuu se laissait menait par ce sentiment. Oui, il comptait se sortir vivant de cette situation et pour parvenir à cette fin, il ferait tout !

[HRP]Désolé pour ce rp médiocre, mais je trouvais rien à dire... En Trois ligne, je résumais le réaction de Rokubi... C'est déjà pas mal que j’obtienne ce résultat ^^'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyVen 14 Oct - 9:17

Le limelight !!? Kumo courrait un grand danger. J'avais entendu parler de ce jutsu et dans les légendes, il avait été à l'origine de nombreuses disparitions de villages. Bee s'interposa pour enrayer la progression comme il put. Le voyant préparer la bijuuball, j'avais tout intérêt à protéger la zone avec ce qui me restait de chakra. Cela pourrait aussi être utile pour protéger des rémanences du jutsu du démon.
Je sortais de ma sacoche cinq parchemins et malaxais ce qui me restait de chakra. Les veines et les nerfs qui allaient jusqu'à ma main gauche ressortaient et le sharingan scellé ne semblait pas vouloir retourner à l'intérieur. Tout au contraire, il se portait fièrement sur le dos de ma main, exaltant un léger halo rougeâtre. Et la douleur ... J'avais presque l'impression qu'un sabre passait en permanence dans ma vielle blessure.
Répugnant la douleur un instant, je plaquais au sol l'un des parchemins, envoyant les quatre autres respectivement sur les parois rocheuses qui encadraient le village et au sol sur mes flanc un peu en avant. Je posait ensuite ma main gauche sur le parchemin au sol devant moi. Le sceau s’illumina d'un pourpre obscur avant de se répandre rapidement jusqu'aux autres parchemins qui firent de même. La barrière était en place et fournie avec le maximum de chakra que j'avais pu mettre dedans, même si sur cette surface à protéger, elle ne serait pas aussi résistante qu'à l’accoutumée. Grace à killer bee et hachibi, elle n'eut à essuyer qu'une faible vague du limelight, couplé à un léger souffle de la bijuuball. Mais ce qui l'acheva, ce fut le bijuu lui même, repoussé par son attaque retournée contre lui. Mais le principal, était que le reste du quartier avait été préservé: La limace commençait à faire demi-tour, à lancer vaguement deux boules de foudre vers B, mais seulement destinées à l'écarter. Rokubi semblait préférer la fuite à poursuivre le combat.
Je retenais l'un des chuunin qui se tenais à côté de moi qui souhaitait poursuivre la bête pour l'achever.


" Ce n'est pas la peine, le village n'est plus en danger ... Et se serait se sacrifier pour rien. Une créature prise au piège peut développer un instinct de survie bien plus fort que tu ne semble le croire ... "

Je ne su jamais ce qui se passa ensuite. Épuisé, je m’écroulais sous la douleur, inconscient, alors que la barrière que j'avais érigé s’effondrait avec moi. Mais j'avais retenu une chose: Si Killer Bee n'avait jamais développé sa pleine puissance jusqu'à maintenant à proximité du village, c'était pour le protéger. J'avais vu aujourd'hui ce dont était capable un bijuu, et je n'avais pas du tout aimé le résultat ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMer 23 Nov - 13:55

Bien petite notation.

45 xp pour le roliste de rokubi ( tu mettra sur le perso que tu veux )
30xp pour KB ^^

( et pis bah moi c'est pas à moi de décider ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. EmptyMer 23 Nov - 16:46

Et... 35 xp pour Sunsay ! Cet Event est donc officiellement clos ! (Depuis le temps que ça devait l'être...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.   [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !
» Les équipes ninjas du pays de la foudre
» Situation du village de la foudre et description des clans
» Visite diplomatique du dirigeant de la foudre au pays du feu
» [ Sunsay Higure - Kage ] Le schizophrène de la foudre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Reste du Pays-
Sauter vers: