AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kazuke Ichikawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
135/1000  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

MessageSujet: Présentation Kazuke Ichikawa   Mar 27 Sep - 13:51


~ Roliste ~
Nom(facultatif):
Prénom(facultatif): Erwann
Age: 17 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Je vais commencer avec ce forum
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: par un ami ( Karuo )
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? J'aime bien l'univers de Naruto, et j'aimerais tester l'auto modération
Code des règles: Check !
Une suggestion? Aucune suggestion






~ Personnage ~
Nom: Ishikawa
Prénom: Kazuke
Surnom(facultatif):
Age: 15 ans
Grade désiré: Chuunin
Descriptions physique: Kazuke est un adolescent tout à fait normal du village de Kumo. Du haut de son mètre soixante-quinze, il est plutôt bien bâti, mince mais légèrement musclé. Ses cheveux en bataille poussés vers l’arrière hormis les mèches de devant, d'une couleur noir profonde mais également d’un blanc éclatant, ainsi que ses yeux de même couleur, agrémentés des traits composant le pourtour de ses yeux, dont on dirait qu'un seul regard pourrait tuer, font de lui quelqu'un d'assez sombre. Son teint très pâle n'arrange d'ailleurs pas les choses.
Néanmoins, ces yeux ont beaux être noir comme la nuit, il s’agit en fait du sharingan.
Ses vêtements n’arrangent pas non plus la chose. Il est vétu d’habits assez sombres, tel que son long manteau gris foncé déchiré en plusieurs endroits, son-t-shirt et son pantalon noir, ainsi que ses brassards ne laissant apparaitre que ses doigts. Chaussé de bottes au lieu des traditionnelles sandales, il évoque la différence parmi tout le monde. Equipé de son précieux sabre, il est toujours prêt au combat.

Description mentale: Malgré son physique peu accueillant au premier abords, on trouve en Kazuke une personne fort sympathique, douée d'une loyauté sans bornes envers ses amis, peu représentés d'ailleurs du fait que personne n'ose l'approcher. C'est d'ailleurs cette qualité qui donna l'origine à son principale défaut : il est beaucoup trop attaché à ses amis, il est prêt a tout pour eux. C'est pourquoi il se met en danger inutilement parfois.
Il déteste par-dessus tout le mensonge et la bassesse, et il tente par tous les moyens d'éradiquer l’hypocrisie de l'espèce humaine.
Il ne combat jamais sans raison, mais lorsqu’il combat, ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir. Ll se donne toujours à fond dans ce qu’il fait. Il n’est ni le meilleur ninja, ni le plus faible de son âge, mais a une bonne connaissance des arts qui l’intéressent.
Sa stratégie de combat dépend entièrement de son humeur. Si il est calme, il peut élaborer de très bon plans, si il ne l’est pas, il a tendance à foncer dans le tas, et regarder après si il a sa chance.
Pour ce qui est de l’autorité, il suit les ordres, tant qu’il ne les trouve pas déplacés ou complètement insensés.
Histoire: Le père de Kazuke, un membre du clan Uchiha, vivait a konoha, mais les conditions de vie de son clan ne lui plaisaient guère. Vivre reclus dans un coin du village, presque aucune liberté, les gens du clan qui se prenaient tous pour plus fort que les autres membres du village… Sa décision fut vite prise, il quitta le village de konoha pendant une nuit et s’exila. Son choix se porta sur le village caché des nuages, au pays de la foudre. Après un long voyage, il arriva enfin, et décida de rester discret au sujet de ses origines, pour ne pas s’attirer des ennuis. Il reconstruit donc sa vie la bas, en changeant de nom pour celui d’Ishikawa, et eu un fils, Kazuke, indigne descendant du clan Uchiha.
Kazuke eut une enfance des plus ordinaire. Un peu en retrait du fait de la vie discrète de son père, il ne connut personne de son âge avant d’arriver à l’académie ninja à l’âge de huit ans. Malheureusement, la vie qu’il avait mené pendant ses huit années lui avait forgé un caractère timide et il se tenait toujours sur la défensive, croyant que les gens n’étaient pas sincère avec lui. Son caractère se dessina également sur son style vestimentaire, toujours vêtu de sombre, ainsi que sur son attitude puisqu’il restait constamment dans son coin, sans parler à personne. il eut d’ailleurs très peu d’amis, mais les rares qu’il avait étaient les meilleurs qu’il puisse trouver, plus fidèles les uns que les autres.
Il n’eut aucun mal à passer le cap du diplôme des Genin a l’âge de 12 ans, où il effectua des missions de son rang, comme tous les autres enfants du village de Kumo. Il n’avait rien d’extraordinaire, jusqu’à ce fameux jour, où il s’entrainait avec son père. Pendant un exercice, il se mit en colère à cause de ses échecs répétitifs, et développa ce que craignait son père, le Sharingan. Cependant il était heureux qu’il ne l’ait pas developpé en présence de quelqu’un d’autre que lui. Kazuke fut donc mis au courant de son grand héritage, et son père lui enseigna à contrôler ce don, pour ne pas le montrer aux autres. En effet, Kazuke savait que le village de Kumo recherchait ses précieuses pupilles. Il s’entraina dur pour le maitriser et réussi finalement à le contrôler et à l’utiliser quand bon lui semblait, et non plus sous le coup de ses émotions. Il découvrit par la suite son affinité, le Raiton. Qu’elle ne fut pas la surprise de son père de voir que l’affinité de son fils correspondait avec le thème du village. Il grandit jusqu’à l’âge de quinze ans, et réussit sans problème l’examen des chuunins de son village.



Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: Présentation Kazuke Ichikawa   Mar 27 Sep - 16:00

Et bien c'est pas mal pour une première présentation et un premier forum rp ! Une longueur convenable, une syntaxe qui se lit et... Des fautes, mais qui, pour moi ne t'empêche pas d'accéder au grade de chuunin. Par contre, il ne me semble pas que l’accès au Uchiha soit restreint, mais c'est Sun' qui gère donc bien que je valide ta présentation, il pourra y refuser. Voilà, sur ce, validé !

NB : Pour les fautes que j'ai vu, le site de correction "Bonpatron", peut te les faire corriger. N'hésite pas à l'utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazuke Ichikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Kumo-
Sauter vers: