AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'abeille tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
310/1000  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

MessageSujet: Présentation de l'abeille tueuse   Mer 10 Aoû - 16:10


~ Roliste ~
Nom(facultatif): //
Prénom(facultatif): //
Age: 17 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans et demi
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: Par moi même
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? C'est moi
Code des règles: Code validé by Sunsun ^^
Une suggestion? Nope ! 






~ Personnage ~
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom(facultatif): Killer Bee, l'Abeille tueuse, Bee, B, Hachibi-sama.
Age: Environ 35 ans
Grade désiré: Ninja Légendaire
Descriptions physique:

Killer Bee a un physique plutôt musclé et trapu. Il doit mesurer approximativement un mètre quatre-vingt-cinq pour environ quatre-vingt kilos. Bee porte des lunettes de soleil et deux tatouages, un sur sa joue gauche représentant deux cornes de taureau et l'autre sur son épaule droite représentant le kanji acier. Ses cheveux d'une couleur blonde platine sont tressés vers l'arrière et il porte son bandeau distinctif du village de Kumo comme un bandana, sans doute pour lui donner un style de rappeur. Il porte des lunettes de soleil sans branches comme on peut souvent en voir à Kumo. Killer Bee a une écharpe blanche qui descend jusqu'à hauteur de ses genoux. Dans son dos se trouve les sept fourreaux contenant les sept sabres qui définissent son style de combat à l'épée. Il porte sur le torse une sorte de tenue de combat de cuir blanc laissant apparaître ses pectoraux. Ses bras sont nus et il porte des mitaines elles aussi de cuir blanc. Toujours en descendant, il a une sorte de voile de tissu noir épais semblant cacher une ceinture, cette dernière portant un pantalon lui aussi noir bien qu'entrelacé de tissu blanc sur le genou droit et au dessus des bottes de cuir noir et rouge qu'il porte.

Description mentale:

Killer Bee est un ninja terriblement sur de lui, cela vient surement du fait qu'il est l'un des ninjas les plus puissant du village de Kumo, ce dernier étant le plus puissant village ninja, et qu'il est l'une des quatre personnes de ce monde capable de maitriser un Bijuu. De plus la force que lui donne Hachibi doit également conforter cet aspect de sa personnalité.
Quand on parle de Bee, il faut évidemment parler de sa passion pour la musique et la poésie, et plus particulièrement pour le rap. Art qu'il croit maitriser, même si ses rimes sont plutôt minables et servent la plupart du temps à se moquer de ses adversaires. Il fait cependant profil bas quand Hachibi lui rappelle que c'est de lui que vient la majeure partie de la puissance de son hôte. Durant les combats, il fait des sessions de slam qui désespèrent ses adversaires tout autant que Hachibi par leur niveau. Il peut même mettre en pause un combat au milieu d'une attaque adverse pour noter sur son carnet une phrase qu'il trouve bonne ce qui a le don d'agacer encore plus ses ennemis.
Mais finalement Killer Bee est un personnage plutôt mystérieux. On sait également qu'il aspire à plus de liberté mais que son statut de Jinchuriki ne lui permet pas de prendre des vacances ou autre temps libre.
On peut aussi dire qu'il est d'une volonté de fer, et très exigeant avec lui même mais aussi avec les autres. Il est plutôt imprévisible et garde toujours une botte secrète en réserve.

Histoire:

Tout débuta dans le village de Kumo. Le jeune homme dont l'histoire va être compté ici avait un fabuleux destin tout tracé sans même qu'il le sache. Car en effet très jeune déjà Bee avait montrer d'excellentes capacités à devenir un ninja très puissant, c'est ainsi qu'il fut entrainer afin de devenir un potentiel Jinchuriki pour le plus puissant des Bijuus de Kumo, Hachibi : le démon taureau.

Mais avant lui, ce fut son cousin qui fut choisi, mais malheureusement tout ne se passa pas bien. Ce fut d'ailleurs l'une des pires catastrophes car le ninja perdit le contrôle du Bijuu et celui-ci tua plusieurs ninja, dont le père de Motoi, le meilleur ami de Bee, avant que celui-ci ne devienne Jinchuriki.

Et alors là ce fut alors le tour de Killer Bee de devenir l'hôte du démon. Et c'est avec succès que l'expérience réussit, et le jeune ninja devint très vite un shinobi hors pair. Bien sur, mis à part tout cela, les autres questions de protocoles furent aussi prise en charge. C'est ainsi que Killer Bee devint le frère adoptif du futur Raikage, car en effet comme chacun sait, le Jinchuriki d'Hachibi se voit intégrer à la famille du Raikage. Et le duo se forma ainsi alors que les deux shinobi étaient encore jeune, afin de les roder le plus possible. Dès lors les deux jeunes hommes devinrent inséparable et aussi l'un des duos les plus puissant de toute l'histoire de Kumo, après Ginkaku et Kinkaku, les Frères d'Or et d'Argent.

Avant cela, son frère adoptif vint le voir et lui dit qu'il était une personne très importante pour lui et donna la force à Bee de dompter Hachibi. Mais dès lors, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part des habitants de Kumo que ceux endurés par Naruto Uzumaki à Konoha.
Cependant, il continua de sourire et de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchûriki possible afin de ne pas faire honte à son frère qui se lançait dans la politique et deviendrait vite Raikage.
Motoi tenta de tuer Bee, pensant ainsi tuer Hachibi et venger son père, mais Bee le désarma et ne lui en voulut pas le moins du monde pour son geste. Motoi, honteux, n'osa plus lui parler durant trente ans.
Bee partit s'entrainer avec son frère sur une ile du pays de la Foudre où se trouvent les Chutes de la Vérité. Depuis une certaine époque, Bee devint révéré à Kumo en tant que héros ou, comme Motoi l'appelle depuis, le Héros des Héros.
Il affronta lors d'une courte bataille Minato Namikaze avec son frère où il montra sa capacité à utiliser le Hachibi et aussi son style de combat qui impressionna fortement Minato. Qui deviendrait peut après Yondaime Hokage.
Depuis, rien de vraiment important ne s'est passé. Killer Bee n'a jamais céssé de s'entrainer, toujours isolé selon la volonté de son «frère» le Raikage.





Ps : je me suis permit de prendre pour source un peu de Wikipedia et un peu de Naruto Wiki par manque d'info comme je te l'avais dit. Mais tu pourra constater par toi même que j'ai bucher quand même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Mer 24 Aoû - 12:51

Ok pour moi c'est bon je connais ton style avec ce personnage donc fiche validée ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'abeille tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Kumo-
Sauter vers: