Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Left_bar_bleue650/1000Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Empty
MessageSujet: Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ]   Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] EmptyJeu 23 Juin - 18:43


~ Roliste ~
Nom(facultatif): On m’appelle le schizophrène vengeur masqué qui frappe toujours deux fois avant de tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne rien dire ... Mais bon c'est un peu long alors au final on m'appelle pas beaucoup ...
Prénom(facultatif): bah déjà que le nom ...
Age: 23 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: hum ... j'ai arrété de compter et pourtant ça fait pas si longtemps xD ( environ plus de deux ans ... peut être ... )
Pays: bah alors je dis pas "nous" xD ( c'est pourri et y'a que ceux ayant le modèle sous les yeux qui peuvent comprendre, mais j'en fout xD )
Comment avez-vous connu le forum: hum ... difficile à dire ... je dirais par le biais de la page " création d'un forum " de ForumActif ...
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? hum ... qu'il soit ouvert ... déjà c'est pas mal hein ... pasqu'aller sur un forum fermé ... ou même pas encore créé, hein ! ça aussi c'est pas une mince affaire non mais ! qu'il me jette un rocher le type qui arrive à naviguer sur un site qui n'est pas encore venu au monde ! * se tourne vers Karuo qui a déjà un rocher dans les mains et lui dit que ça ne justifiera pas le lancé de rocher même s'il sait qu'il le lancera quand même * Fin bref j'en ai oublié la question ... a si ! Si les pingouins ont une bonne situation dans la chaine alimentaire ? Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Hein ? ... Le forum ? ah oui et bien je dirais l'argent, les femmes, le pouvoir, l'immortalité et la schizophrénie ...
Enfin ... les femmes ... pour le moment y'a pas foule ... Mais quand ça va arriver ce sera le pied ^^ ... L'argent aussi hein ... pasque bon c'est pas hyper rentable le recel de saké virtuel à un aveugle psychopathe mais pareil mon compte attends sagement et j'accepte les cartes bleues et les chèques vacances ou restaurant à la rigueur xD ... Le pouvoir aussi remarque ... quoi c'est pas hyper rentable non plus ? bah non ... j'peut pas extorquer les pnj ... ces trous duc me disent tout le temps la même chose " rassemble les neufs bijuus et tu aura droit à trois voeux avant qu'il ne se transforment en pierre et ne se dispersent au quatre vents " me demandez pas comment un caillou peut être dispersé par le vent, sinon je vous répondrais la même chose que le pnj à savoir : " rassemble les neufs bijuus et tu aura droit à trois voeux avant qu'il ne se transforment en pierre et ne se dispersent au quatre vents " ... Sont un poil butés ces pnj franchement ... Enfin la schizophrénie ... bah j'y at pas des masses gagné dans l'histoire vu mon état mental avant d'arriver ici; enfin si j'ai gagné une personnalité de plus ...
Hein ... ? Pourquoi j'ai pas parlé de l'immortalité ... ? bah pasque j'en suis pas déçu du voyage xD
* se prends le rocher de Karuo *
Et puis bon ... y'a quand même la communauté qui a suivi jusqu'ici ^^ ... Et c'est clairement ce qui me fait rester sur ce forum ^^ Pasque bon ... faut dire que faire un forum tout seul pour rp tout seul ... bah on se lasse vite quand même ^^' ... et puis pour les tops sites c'est pas pratique non plus ... pour taper la discutions aussi c'est plus pratique et quand même plus marrant ^^
Code des règles: Validé by Sunsun ^^ Oui j'm'auto valide xd c'est quand même moi qui ait mis le code en place donc bon v'la l’intérêt de le mettre ici ... non je n'ai pas la flemme ... du tout ... xD
Une suggestion? hum ... un chèque ... un gros chèque ... et surtout à mon nom et pas en bois xD






~ Personnage ~
Nom: Higure, Membre du clan du même nom
Prénom: Sunsay
Surnom(facultatif): Le dragon d'acier niveau de la notoriété shinobi, Sunsun pour les proches.
Age: 21 ans
Grade désiré: Ninja légendaire
Descriptions physique:
Un ninja se doit d'être discret et peu reconnaissable de par sa nature à devoir parfois s'infiltrer dans les camps ennemis, ce n'est pas du tout le cas de notre ninja. En partie à cause du caractère implusif de son alter-ego, il n'a pour ainsi dire que des particulatités physiques.
Sa chevelure brune en bataille retombe sur son visage par des mèches bien plus claires, ce qui attire l'attention sur ses yeux qui sont la marque de son clan. Non, pas de dojutsu, simplement la pigmentation des yeux qui était propre à sa famille, celle des Higure. Chaque enfant qui naissait portait l'oeil gauche vert et le second était quant à lui bleu. Ces derniers pouvaient prendre de diverses expression toutes plus opposées les unes aux autres chez notre ninja, en fonction de qui prenait le contrôle. De sa nuque, partait deux longues queues de chat, finissants dans un panache aussi clair que finissaient les mèches qui se trouvaient plus haut.
Mais s'il n'y avait que ça ... Son bras gauche est totalement vêtu d'une armure imposante, impossible à rater, le genre de spécificité qui peut amener à se faire repérer en deux seconde si l'ennemi connait la description physique rapide d'un intru. L'acier cache une vielle blessure, une brulure qui le lancine parfois les jours de pluie infligée durant l'un de ses combats menés à Oto. Mais elle cache un secret bien plus lourd encore...
Sur le dos de sa main, un sceau est apposé, dormant, ne s'éveillant qu'en de rares occasions quand le besoin s'en fait sentir. Alors, la célèbre pupille se révèle à la lumière de tous. Ce sharingan était autrefois la possession d'un ami qui mourut lors de l'examen chuunin. Il trône à présent au creux de la main du shinobi, ne se montrant que lorsque le chakra afflue en trop grande quantité dans ce dernier qu'il soit ami ou ennemi pour révéler ses capacités enfouies.
Le reste de son corps ne porte pas de particularités ... si ce n'est ce qu'il porte comme vêtements... Ne voulant pas porter l'uniforme de Kumo il fini par passer par plusieurs tenues pour se fixer sur celle qui lui permettait une plus grande liberté de mouvement sans le gêner le moins du monde, ce qui au final attire l'oeil sur tout ce mélange. Par temps froids, il lui arrive de porter une longue cape doublée et ornée d'une panache de plumes à son sommet. Son arme se dissimule parfaitement sous cette cape, et ce n'est pas plus mal car elle n'échappe pas à la règle. Tant qu'elle reste sagement dans son fourreau, le sabre semble ordinaire mais une fois sortie, on peut voir un dragon parcourir la lame de la garde vers la pointe de la lame. Son fourreau est aussi résistant que la lame elle même et est d'ailleurs utilisé au combat par notre ninja.

Description mentale:

La tête de Sunsay est un foutoir monstre. Elle est squattée par une entité qu'il avait créée enfant en refoulant des sentiments obscurs qu'il avait éprouvé durant une bagarre qui avait poussé au coma du gamin en face. Ayant proscrit toute violence, il fit son retour à Kumo, vide de tous sentiments, mais peu après une voix de plus en plus distincte se fit entendre dans sa tête. Trust venait de voir le jour pr le biais de sentiments refoulés. Plus embêtant parfois, il lui était capable de prendre le contrôle du corps de notre ninja quand il n'était pas conscient ( inconscience provoquée, sommeil, ect ), ou en de plus rares occasions de façon évéillée, et d'aller faire ce qu'il veut puisque de toute façon il s'arrangeait pour partir dès qu'il y avait quelque chose de chiant à faire et laissait tout le loisir à Sunsay de s'excuser. Cette dualité mentale n'est connue que de peu de Kumojins et seul les personnes à le croiser souvent, ou connaissant son secret son aptes à distinguer les deux.Représentant ses erreurs passées, notre ninja à tendance à cacher l'existence de Trust, ce qui arrangeait ce dernier.

Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] 516440sunsayandTrust

Le pauvre Sunsay en écopait, souvent en s'excusant par la même occasion de l'attitude de son alter-égo, qui lui ne se gênait pas pour se faire passer pour l'original durant un délit, mineur comme majeur. Deux personnalités totalement différentes qui petit à petit finirent par se comprendre mutuellement, et commencèrent à communiquer plus souvent. Sunsay redevenait alors un être un peu plus complet à force de côtoyer les deux extrêmes. C'était d'ailleurs un atout majeur en combat car leur réflexion conjuguées permettait souvent des solution improbables et les deux angles de vue différentes rendaient difficiles pour leurs adversaires de lire dans leurs actions.
Trust n'a depuis pas beaucoup changé, fidèle à lui même, cherchant le contact au combat sans pour autant établir de lourdes stratégies, les femmes et l'alcool, néanmoins, il ne se "déplace" pas pour rien et reste souvent en retrait, se moquant de la performance de l'original; Sunsay quant à lui, est devenu plus résolu, plus humain dans ses émotions, même s'il redevient parfois insensible durant les combats qui se jouent à un cheveux. En règle générale, il reste posé et sociable avec ceux qui l'indiffèrent, mais peut perdre toute humanité si ce dernier se met entre lui et son but ... Protéger ceux qui lui sont chers. Le village de la foudre ayant été frappé bien des fois par la "malédiction" des démons de chakra, Sunsay leur porte une animosité particulière mais qu'il répugne face aux jinchurikis qui savent les contrôler comme Kira Hachi par exemple. Le passé du village de la foudre n'est que trop marqué par ce genre d'incidents et il reste tout de même méfiant devant ce type d'individus. Il cherche à tout pris à ramener son équipe saine et sauve, ayant que trop vu durant les affrontement guerriers des morts inutiles qui auraient pu être évitées.

Histoire:

Le clan Higure ... Famille ninja autrefois soudée et aujourd'hui éclatée sur tout le yuukan pour ceux encore en vie. Craints de beaucoup par le passé à cause de leur capacités à devenir de puissants ninjas, ils sont aujourd'hui oubliés jusque même leur nom qui n'apporte plus la peur à leurs ennemis qu'elle imposait à l'époque. Mais les Higures ne résidaient pas à Kumo en particulier, si Sunsay appartient à ce village, c'est ce qui s'est décidé peu après sa naissance sur le champ de bataille. Lassés du combat qui déchiraient les familles, le clan avait comme " prit sa retraite " et tendait vers une vie plus calme que celle qu'offrait la voie du ninjutsu. Seulement leur passé guerrier les rattrapa vite et des shinobis en manque d'action les prirent pour cible, était des proies de choix pour qui voulait un affrontement de haut niveau ou se faire une réputation... Pour ce qui étaient des ninjas ... Beaucoup périrent suite à des affrontements, n'étant pas plus préparé qu'un autre villageois pour le combat. Simplement portant un nom réputé, comme l'était celui des Uchiha avant la disparition des derniers représentants du clan. Durant la grande guerre ninja, Sunsay se trouvait au milieux des décombres du village, une poutre embrasée juste retenue par l'anse de son berceau. Les combats étaient plus que sanglants et les soldats ne faisaient que rarement la diférence entre ennemi et civil, du moment qu'ils n'étaient pas de leur faction. Un jeune chuunin de Kumo, terrassé par les affrontements, perçu le nouveau né, et vint à son secours. La victoire vint rapidement au pays de la foudre et l'enfant anonyme était le seul survivant de tout le hameau.
C'est ainsi qu'on lui avait raconté les évènements qui s'étaient passés à cette époque, et cela lui suffisait alors, profitant de l'insouciance de la jeunesse. Turbulent et plutôt grande gueule, il s'attirait souvent les foudres de ses camarades et souvent il devenait la cause de querelles sans intérêt qui finissaient en bagarre irrémédiablement.
Puis le chuunin qui l'avait receuilli mourut en mission et l'enfant dut se débrouiller seul. ses yeux de couleurs différentes qui étaient la cible des moqueries, ajouté à la mort de son père adoptif eurent un effet néfaste sur lui et lors d'un rixe avec un autre enfant, il utilisa instinctivement le Raiton. Frappant au grand pectoral, il stoppa net le coeur de celui qui lui faisait face, qui tomba comme raide mort. Emmené à l'hôpital d'urgence, l'enfant resta plusieurs jours plongés dans le coma. Sunsay quant à lui, marchait sans but dans Kumo, ne changeant de trajet qu'au fil du vent ou pour aller observer celui qu'il avait mis dans un tel état en un seul coup, accroché dans un arbre en face de la fenêtre qui donnait sur sa chambre.
Ses pas le portèrent vers une maison délabrée, abandonnée depuis quelques jours seulement, mais tellement pleine de vie d'habitude que ce vide la rendait presque fantomatique. Quelques araignées avaient élu domicile ça et là et renforçaient encore plus l'impression d'abandon. Sunsay attrapa un cadre qui se trouvait sur une table basse, puis souffla dessus pour en retirer la poussière fraichement déposée. On y voyait le visage du jeune enfant souriant, épaulé par le chuunin qui résidait autrefois ici.
Jetant la photo sur la table basse, l'apprenti ninja sorti de la pièce comme étouffé par l'atmosphère qui y régnait, avant de venir frapper la statuette qui ornait l'un des piliers de l'entrée de la demeure.


" Pourquoi ... ? Pourquoi ça fait si mal .... ? "

Le sang coulait à présent depuis ses phalanges qui étaient venues s'écraser contre la pierre mais la douleur physique ne dérangeait plus l'enfant, celle de l'esprit était bien plus lancinante et lui vrillait la poitrine en permanence. Un homme s'approcha, le voisin avait entendu du bruit et avait observé la scène , puis il était sorti avec un onguent et un bandage, avec pour intention de soigner l'enfant. retirant sa main au dernier moment, le garçon lui évoqua ses craintes quand au fait de ce qu'un contact avec lui pouvait faire avant de s'en aller en direction de la porte du village...
Sunsay passa de longues journée à se lamenter sur son sort, reclus dans la foret, puis il se résolut à ce que cela n'arrive plus jamais à l'avenir. refoulant toute haine et colère durant un mois il revint à Kumo métamorphosé. Mais pas forcément dans le bon sens, il passait sans même porter la moindre expression sur son visage, vide de tous sentiments il avançait vers la maison de la dernière personne à qui il avait adressé la parole avant de partir en quête de réponses qu'il était décidé à poser. Cet homme qui avait voulu le soigner était également le frère d'arme du shinobi qui l'avait élevé. Devant le pas de la porte il attira l'attention du voisin, restant immobile durant plusieurs heures d'affiler. Quand enfin il lui adressa la parole le jeune garçon n'eut que pour réponse ...


" Dis moi ... Je suis un monstre ... ? Et cette douleur ... Pourquoi elle ne veut pas partir ... ? "
" D'après ce que j'en ait apris par les personnes qui étaient présentes c'était un accident. Tu n'a rien à te reprocher ... Sauf si tu ne fait rien qui te permette de controler à l'avenir ce que tu a fait ... Pour ce qui est de la douleur ... Je la ressent aussi tu n'est pas le seul. Daname était un ami, presque un frère, et cette douleur est comme s'il venait me rappeler à chaque fois de penser à lui bien vivant et éprouver de la joie et pas de la tristesse ... "

Pour appuyer ses paroles, le ninja avait posé sa main sur son coeur tandis que l'autre avait trouvé sa place sur l'épaule de Sunsay.

" Aller rentre, On va bientôt passer à table ... et à en voire ta tête, tu n'a pas du manger depuis un moment ... "

La pièce était plutôt calme. La femme ne se détourna de ses fourneaux que pour accueillir leur invité surprise. Sunsay eut à peine le temps de répondre par un hochement de tête qu'elle retourna à ses occupations. Le mari était parti chercher de quoi changer l'enfant à côté pendant que notre jeune ninja prenait un bain dont il avait grandement besoin. L'étroite cuve ne permettait de loger qu'une seule personne et il était tout recroquevillé à l'intérieur.
Sortant de l'endroit, il chercha l'homme qui n'était pas encore rentré et tomba dans leur chambre. Sur une petite table, trônait une photo, brassée d'un bandeau noir de deuil. Juste devant se trouvait un kunai posé et deux branches d'encens qui répandaient leurs parfum dans la pièce. Quand le mari rentra dans la pièce, il trouva Sunsay le cadre à la main, pleurant à chaudes larmes. Le kunai quant à lui était planté dans les lattes du plancher, entaché d'un peu de sang du jeune garçon.

" Quand j'ai vu le Kunai ... J'ai voulu tout arrêter ... "
" Sunsay ... "
" ... mais je pense pas qu'il aurait aprécié ... Alors je vais tout faire pour maitriser ce truc ... et qu'il ne fasse plus de mal à mes amis ... Je vais devenir un ninja dont il aurait pu être fier ..."

Un léger sourire était venu se placer sur le visage de l'enfant qui n'en avant pas vu depuis longtemps. Mais plus important la douleur avait disparue.

Renouant avec lui même, il découvrit bien vite qu'il était à présent deux, la partie qu'il avait refoulée au plus profond de lui venait maintenant à lui parler et parfois empruntait son corps mais cela ne le découragea pas et tenta l'examen pour passer chuunin, cachant cette particularité aux autres. Examen durant lequel il pu constater de sa faiblesse quant il laissa à nouveau mourir un être cher. L'homme était devenu un ami rapidement, même s'il n'était pas directement de Kumo. Peut être était-ce d'ailleurs pour cette raison qu'il lui était plus facile de ce lier avec lui ... ? Il faisait partie de la glorieuse famille des Uchihas mais avait été envoyé en secret à Kumo, par ses parents qui craignaient pour sa vie. Ce qui se révéla vrai par la suite avec le massacre quasi total de la lignée par le tristement célèbre Itachi Uchiha. Ces yeux tant craints et tant convoités on menés à leur perte les Uchiha et ce fut également le cas pour le jeune genin infiltré. Un participant, poussé par la folie de l'examen, arracha un des yeux du jeune ninja avant de partir, dans l'idée de s'approprier son pouvoir obscur. Mis hors de lui par cet acte, Sunsay n'avait plus qu'une seule idée en tête: Tuer. Tuer ce ninja qui lui avait prit quelque chose à quoi il tenait et à qui il avait enfin pu se livrer à coeur ouvert. Le combat fut bref et rapide car sous-estimant le jeune genin, l'homme ne prit la rixe qu'à la légère et finit percé de parts en parts. Le globe macabre flottait dans une sorte de bocal, préservé par le liquide qui l'entourait. Malgré la mort de l'un de ses coéquipiers durant l'exercice, Sunsay avait été promu cette année et les dirigeants du village l'avaient appelé pour discuter du cas "Sharingan". Cet oeil pouvait être un atout de puissance indéniable mais après étude, il révéla que dans la précipitation, le shinobi qui les avait retirés les avaient endommagés, retirant par la même occasion, toute chances de transplantation oculaire. L'objet revint à Sunsay qui le garda longtemps en guise de souvenir de ses erreurs. Une fois encore, Kumo n'avait pu mettre la main sur l'une des pupilles de Konoha.
Puis sa faiblesse le rattrapa de nouveau et lors d'une chasse contre un nukenin, qui avait décimé une partie de l'escouade avec laquelle il faisait équipe pour une attaque punitive sur Oto suite à la tentative de renversement d'Orochimaru sur le village de la feuille. où il fut laissé pour mort par son adversaire. Son bras gauche avait subit de lourdes brûlures et les médecins Kumojins en place à Oto se livrèrent à quelques expériences pour renforcer l'un de leur ninjas. Sunsay se réveilla dans la tente des soin, sa main gauche le démangeant au plus haut point. Un sceau était apposé sur le dessus, dessous duquel se plaçait une large cicatrice. On lui expliqua qu'on venait de lui implanter la pupille qu'il gardait en souvenir de ses erreurs afin de voir son effet sur le corps des shinobis. Maintenant, la preuve de ses erreurs n'allait plus le quitter. Retournant au combat, armé d'une griffe métallique pour cacher son secret, il s'illustra au combat, faisant tomber de nombreux Otojins durant la rixe, il ne s'arrêta que lorsque que même Trust n'arrivait plus à bouger la moindre partie de son corps. Chutant alors face contre terre, presque totalement vidé de son chakra et à bout de force, il pensait voire venir la fin, se laissant bercer par ses dernières pensées avant la perte de conscience alors que on entendait au loin les cris de victoire de l'alliance ninja ...


* C'est plutôt un bon jour pour mourir ... *

Une grande lumière blanche l'aveugla alors, un comble pour celui l'utilisait en combat, puis elle se fit plus précise, plus concentrée. Le plafonnier accroché était plutôt fort et le ninja se devait de fermer les yeux à répétitions pour ne pas être trop aveuglé par la lumière. Il était allongé sur le lit dans un grand dortoir où l'ont ramenait apparemment les blessés. Tous ses confrères étaient tous calmes et sereins, certains portant les traces d'un combat redoutable avec quelqu'ennemi qui l'était surement tout autant. Finalement, il était en vie. Sunsay était quand à lui encore "endormi" alors que Trust se levait pour aller voir à l'extérieur de la grande tente dans laquelle il se trouvait. Poussant le drap qui servait de séparation, il fit une entrée plus que remarquée.

" Bah quoi ... ? "

les médecins en faction qui avaient été appelés pour soigner les blessés durant la bataille, l'un d'eux s’approcha prudemment, bégayant quelques mots.

" J'ai ... On a cru que tu était mort ... Tu avait plus le moindre pouls ... Comment c'est possible ... ? "
" Bah ... Y'avait une tite musique, genre à la harpe, et des voix qui disaient " avancez vers la lumière ... "
" ... Et ... ? "
" Bah j'me suis cassé c'était trop ringard ... "

Le ninja entama un petit rire qui se stoppa net avec l'arrivée de la douleur provenant de ses côtes brisées et des muscles de tout sont corps. Ces derniers avaient trop donnés pour aujourd'hui et tout mouvement lancinait le ninja qui gardait tout de même la tête haute ( Même si intérieurement il dégustait ... On parle de Trust là ^^' ) . Avec plusieurs semaines de repos, son état physique était de nouveau au plus haut de sa forme et il recommençait petit à petit les missions.

Les années qui suivirent lui permirent de retrouver la trace de son clan, croisant l'une des représentantes, Manah, en tant infirmière dans un hôpital du pays du bois où il avait été amené en urgence suite à une mission ratée. En apprenant la vérité sur ses origines, il apris aussi à maitriser leurs facultés héréditaires: Le Hakkooton. Une façon différente d'utiliser le Raiton dans sa forme la plus pure et lumineuse, sans pour autant réduire la puissance de l'affinité. A partir du moment où son hérédité fût entièrement maîtrisée, il put arborer fièrement le nom des Higures, rendant parfois visite à Manah dans la demeure des Higures, seul vestige de leur gloire passée, pour en apprendre plus sur les histoires familiales. Manah semblait être intarissable sur les anecdotes qui s'étaient transmises dans la branche " active " du clan. Ses capacités de survie plus qu'élevées pour un ninja moyen lui permirent d'atteindre un poste gradé parmi la hiérarchie de Kumo, Grimpant toujours plus haut en puissance, pensant un jour enfin arriver à égaler la puissance des bijuus et ainsi pouvoir protéger son village de leur destruction.




Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Left_bar_bleue505/1000Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] Empty
MessageSujet: Re: Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ]   Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ] EmptyJeu 23 Juin - 21:00

Je cris au plagiat ! Plagiat d'un monologue culte... Celui d'Otis ! Tu ne mériterais pas d'être l'admin de ce forum, car tu en bafoue les règles ! A mort ! A mort !

Enfin, bref ! validé ninja légendaire de Kumo... Tu connais la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un type de Kumo ? Qui utilise des dragons ? De la lumière ? qu'a un oeil dans la main ? qui est schizophrène ? ouais un fou quoi ... [ Sunsay Higure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du schizophrène ... [ Sunsay Higure ]
» [ Sunsay Higure - Kage ] Le schizophrène de la foudre ....
» Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]
» Sojetsu Higure, l'ombre et la lumière...
» Higure Sunsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Kumo-
Sauter vers: