Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ninja Tooken - [ MMOFPS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Ninja Tooken - [ MMOFPS ] Left_bar_bleue650/1000Ninja Tooken - [ MMOFPS ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Ninja Tooken - [ MMOFPS ] Empty
MessageSujet: Ninja Tooken - [ MMOFPS ]   Ninja Tooken - [ MMOFPS ] EmptyLun 4 Avr - 21:34

[ Maintenant que j'ai pu faire quelques tests supplémentaires, je peut faire une présentation un peu plus s'érieuse xD ]

Ninja Tooken ( encore en beta, la V1 semble pour bientot ^^ ) est un FPS évolutif ( ils se nomment eux même MMOFPS ) basé sur l'univers de Naruto et qui se veux totalement gratuit ( et ne compte pas le faire payer ). Sabre, Kunai explosif ou non, shurikens et shurikens Fuma seront de la partie pour trucider vos adversaires. Bien évidement, pour le moment deux jutsus par classes sont disponibles ( les classes étant Katon, Suiton, Doton, Fuuton, Raiton toutes soumises aux mêmes rapports de puissance qui se traduisent par une augmentation des dégâts ).

Pour le moment, la personnalisation du ninja reste sommaire ( quatre types de masques et de tenues sur lequelles on peut rajouter sang et boue ou griffues ) mais il semblerait que la V1 offre bien plus de choix sur ce point ( et comme le personnage est modifiable sans limites sauf l'élément choisi ... )

Il y a une mode Tutoriel qui permet de comprendre les bases et de se familiariser avec le système ( et que je conseille de refaire plusieurs fois pour lvl up un peu, genre lvl 5 ). Un mode solo qui permet de faire des missions d’assassinat et de course ( mais pour cette dernier, mieux vaut être mobile donc savoir faire des doubles sauts ou marcher sur les murs ^^ )

Enfin, le gros intérêt, c'est le mode en ligne qui permet d’affronter les joueurs sur le net, en match à mort, ou en équipe sur la V1 ( capture de rouleau, match à mort en équipe ect ) et continuer de monter de niveau. ( jusqu'à 14 sur les parties en lignes )

Le jeu peut être joué par navigateur ou par client ( même si je n'ai pas réussi à faire tourner ce dernier ) et reste assez fluide je pense avec un machine décente ^^. Les graphismes sont simplistes sans pour autant êtres négligés. Niveau de la bande son, cela rappelle facilement le type qu'on peut entendre dans l'anime naruto ( ce ne sont pas des copies mais le rendu est similaire dans le style )

enfin bref voila le liens pour ceux qui veulent tester ^^

http://www.ninjatooken.com/

et celui où vous pourrez trouver le client si vous voulez tenter pour voir s'il fonctionne mdr

http://www.ninjatooken.com/message.php?ID=36123

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Tooken - [ MMOFPS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe ninja de Konoha
» Fiche Ninja de Tacchi
» Fiche ninja et Jutsus ??
» [ Validée ] Hiruko's Fiche Ninja !!
» Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Gaming-
Sauter vers: