Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue205/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyDim 20 Mar - 10:42

En fait, si on réfléchit bien, c'est vraiment ce qui c'est passé ce jour là qui a contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Certains disent que je me suis affaibli, mais ceux là je les emmerde. Tsukinashi, la guerre...J'crois que c'est un des meilleurs moment que j'ai passé de ma vie. Et quand on y pense, ça a réellement commencé à cet instant...

Bon, comme d'hab', j'étais en vadrouille. Mais on va pas demander autre chose à un nukenin de rang S poursuivit par la quasi totalité des pays, si? Enfin bref, j'étais donc dans les alentours de Konoha, allongé tranquillement sur une branche à manger une pomme, quand je l'ai revu. Ouaip, je parle bien de Sunsay. Bon faut dire, pour moi c'est pas bien compliqué de l'identifier, c'est le seul gus qui me renvoi deux couleurs différentes: une jaune quelque peu dorée et une orange. Maintenant je sais qu'elle est la cause de cette bizarrerie, mais à l'époque bah, c'était pas le cas. Surtout qu'il était censé être déguisé ce con! J'voyais bien qu'il avait un peu changé de look, enfin, c'est ce que mes yeux de l'âme me montraient, mais franchement, des gus qui me renvoient deux couleurs différentes, t'as plus de chances de piquer du pognon au champion du monde de tir à la sardine congelée (quoi? Ca existe pas? Jt'emmerde, t'as bien compris le truc non?) que de tomber là dessus.

Sunsay était un ninja de kumo qui pouvait se vanter d'avoir réussi à survivre à un affrontement contre moi. Ce p'tit saligo (ouai il est plus vieux que moi mais bon...) m'avait même battu (de justesse) un peu après. C'était vraiment une proie intéressante, surtout que c'était un malin qui trouvait toujours des solutions un peu farfelues pour se tirer de situation dans lesquelles moi j'aurai tout fait péter. C'est clair que c'est moins fin, mais dans la plupart des cas ça marche bien. A l'époque, j'étais loin de me douter que ce glandu allait finir Raikage, et surtout qu'on finirai par être pote.

J'avais donc ce schizo' de service qui semblait s'enfuir du village caché des feuilles. Sachant que l'alliance shinobi venait d'être créée, c'était quand même gloque de voir un juunin de Kumo fuir un village allié. J'en étais presque à sourire en me disant qu'il avait p'tet été viré, même si je me doutait bien qu'il y avait autre chose. inconsciemment, j'me doutait bien qu'il tentait quelque chose qui allait m'amuser...

J'avais presque fini ma pomme, et j'ai pas put m'empêcher de balancer le trognon sur sa tronche. Juste après je me levais et Sun se reçut une jolie mandale qui l'envoya quelques mètres plus loin gouté le sol Konohajin. Je sentais l'adrénaline qui montait, et franchement, j'adorais cette sensation.


"Salut Sun...Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue650/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyDim 20 Mar - 11:47

[hrp] À l'époque, Sunsay était Juunin et n'emportait pas la lame de Keikoku ( pas de Fuuton - Onibi donc ^^ sinon pas de différence ^^ ) [/hrp]

Je fuyais Konoha à une vitesse folle, esquivant les quelques échafaudages de la reconstruction des dégâts périphériques de l'attaque de Pain. N'importe quel ninja de Kumo aurais pu entrer à Konoha avec un laisser-passer, vu que les grandes puissances s'étaient unies dans l'adversité contre un ennemi commun. Mais j'avais choisi la voie de l'illégalité, et surtout de l'anonymat. Par le passé, j'avais déjà pu constater la puissance que pouvait développer un démon à queue et entendre que ceux ci pourraient ne devenir m'effrayait au plus haut point si bien que j'avais décidé d’éliminer l'un d'eux, même si cela s'était décidé à contre coeur. Les rumeurs couraient depuis longtemps que Konoha était en possession de l'un d'eux et j'étais parti enquêter sur le terrain. Malheureusement pour moi, Le village de la feuille possédait encore de bon observateurs et je fût rapidement découvert par ces dernier. Après une courte poursuite, j'arrive à brouiller les pistes et me dirige vers la sortie, rompant mon henge un peu plus loin et recouvrant l'apparence qui était mienne pour cette "mission". Mes cheveux étaient teins et détachés, j'avais même placés des lentilles de couleurs sur mes yeux, bref j'avais modifié un maximum mon apparence avant d'entreprendre mon projet.
Mais cela ne semblait pas gêner certains pour me reconnaître et me coller une mandale dans la foulée. Je ne savais pas à l'époque comment il procédait, mais il n'y avait qu'une personne que je connaisse, qui ait cette voix et qui soit assez bourrin pour dire bonjour de cette manière. Enfin connaitre ... Disons plutôt que j'avais échappé à la mort plusieurs fois en sa présence ... Il fallait préciser que sans sa présence ... je n'aurais pas eu ce besoin de survie.


" Salut Sun...Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu... "
" De mon point de vue, c'était pas un mal ... "

Je me relevais en me frottant la joue, tout en observant le Nukenin qui se tenait devant moi, son sourire sadique largement affiché sur son visage. L'aveugle aux larmes de sang avait percé si facilement mon déguisement que s'en devenait frustrant. J'étais à présent debout et sur mes gardes. Vu l'énergumène, j'aurais surement fort à faire, surtout qu'il semblait mal digérer que je ne soit pas six pieds sous terre.

" Si tu est venu faire du tourisme à Konoha ... je crois qu'il faudra que tu repasse ... Ils sont un poil énervés je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue205/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyDim 20 Mar - 20:03

" De mon point de vue, c'était pas un mal ... "

Sunsay se relevait petit à petit, un peu sonné par mon coup, à croire que j'avais du frapper un peu trop fort, aha! Je le voyais qui se mettait sur ses gardes, près à contrer mon futur assaut. On voyait qu'il commençait à me connaitre...Quand on se dit que quelques mois plus tard, dans pareil situation, chacun d'entre nous aurait paré les coups de l'autre sans qu'aucun d'entre nous n'arrive à se départager.

" Si tu est venu faire du tourisme à Konoha ... je crois qu'il faudra que tu repasse ... Ils sont un poil énervés je crois ... "

Pour ma part, je n'étais pas vraiment dans ce qu'on pourrait appeler une position de combat. J'avais certes les poings serrés, mais je laissais tomber mes bras. Cela dit, ils étaient à portée de mes kunais, mais Sun devait bien se douter que je préférai le massacrer à coup de poings plutôt qu'utiliser mes armes. Cela dit, je souriais, comme toujours. Me battre avec Sunsay me promettait toujours un combat qui n'est pas gagné d'avance et qui est intense et où je peux donner le maximum de moi même.


Pas besoin, je crois que j'ai trouvé mieux ici...Je me demande bien ce que fou un juunin de Kumo ici, apparemment poursuivi par des ninjas de Konoha, alors qu'il devrait être à son village pour se préparer à la guerre...Quelque chose me dit que t'as un nouvel objectif...Et j'ai bien envie jusqu'où celui-ci va te mener!"

J'avais à peine finit mon speech que mon poing gauche s'était déjà retrouvé en contact avec sa joue droite, laissant une marque de griffes et des gouttes de sang couler. Je ne m'arrêtais pas là et assenais un deuxième coup, au menton cette fois, toujours en laissant une marque, avant de lui assener un coup de boule au front qui devait bien l'avoir sonné. Pour finir, je logeais mon genoux dans son estomac et l'envoyait valser un peu plus loin.

"Allez...Montre moi jusqu'où ton nouveau but est capable de te conduire..."

[Hrp: Karuo dispose de toutes les techniques actuelles excepté le kuchiyose et le jigokuhikari. Il dispose de plus du sharingan artificiel, bien que ne s'en soyant pas encore servi. Niveau physique il n'a pas encore les ceintures de kunai accrochées en bandouillère.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue650/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyJeu 31 Mar - 16:50

" Pas besoin, je crois que j'ai trouvé mieux ici...Je me demande bien ce que fou un juunin de Kumo ici, apparemment poursuivi par des ninjas de Konoha, alors qu'il devrait être à son village pour se préparer à la guerre...Quelque chose me dit que t'as un nouvel objectif...Et j'ai bien envie jusqu'où celui-ci va te mener! "

Sur ces mots, l'aveugle s'était élancé, frappant plusieurs fois de ses poings. Le juunin pouvait sentir alors la désagréable sensation de lacération sur sa joue, puis son menton avant que les têtes des deux ninjas ne s'entrechoquent et qu'il ne m'envoie valser dans la poussière un peu plus loin. Je me rétablissais après quelques roulades, un genou encore au sol alors que Karuo affichait toujours son " petit " sourire.

"Allez...Montre moi jusqu'où ton nouveau but est capable de te conduire..."

Le Kumojin souriait lui aussi, même si ce n'était pas avec le même sadisme qu'on pouvait lire chez l'aveugle. Bien que sa vie était à chaque fois mise en jeu, chaque combat contre ce déjanté lui permettait d'évoluer un peu plus à chaque fois, au prix d'un bon séjour à l’hôpital. Toute cette excitation pouvait maintenant facilement se lire sur son visage alors qu'il passait son pouce sur l'entaille de sa joue.

" C'est demandé si gentillement ... "
* Ouais enfin t'était surtout frustré de t'être fait mettre dehors du village *
* techniquement c'est moi qui suis sorti ... *
* Techniquement tu pouvait pas vraiment rester *
* ... *

Le ninja de la foudre composa quelques mudra avant de poser sa paume contre le sol avant qu'une nuage apparaisse. De ce dernier, Boyaryuu était sorti pour venir se placer sur son bras droit, alors que le Kumojin entamait sa course vers son adversaire. Un court combat de Taijutsu s'entama avant que le juunin ne frappe d'un revers de sa griffe, aidé par son jutsu.

~ Fuuton - Juha Reppushou ! ~

Suite à quoi se dernier plaçait son bras droit en direction de Karuo pour aider son invocation à viser son adversaire. Trois boules de feu venaient de partir dans la direction du Nukenin alors que le Kumojin faisait quelques bonds en arrière pour prendre ses distances. Sans même regarder le résultat de son attaque, il commençait à répondre aux paroles que l'aveugle aux larmes de sang avait énoncées plus tôt.

" Si tu veux vraiment voir ce fameux but ... Il vaudrais mieux que tu te bouge un peu plus que ça ... "

[ HRP ] J'ai oublié de préciser au début, j'ai pas non plus accès au Nin-Taijutsu xD vu que l'on me l'enseigne qu'une fois que le Godaime Raikage est en place ^^' [/HRP]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue205/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyJeu 14 Avr - 18:13

Décidément, même aujourd'hui, j'adore affronter Sun pour les sensations que ça donne. Je sais qu'il donnera le meilleur de lui, et me poussera à faire de même. A ce moment là, il venait de se relever et avait foncé sur moi avec un dragon (boyaryuu) sur son bras. Je sais pas si il était dingue ou quoi, mais il devait quand même savoir (à force) que le taijutsu, c'était mon dada. Tous le temps de la rixe, je menais légèrement, oui légèrement, car après tout ce n'était pas un manche en corps à corps non plus, loin de là. Au dernier moment, ce taré schizo me frappa avec son espèce de griffe qui prolonge son bras gauche, aidé par son chakra futon. Son attaque laissa une marque sur mon torse, pas très profonde mais assez pour saigner. Le dragon me visa alors et cracha plusieurs boules de feu, me poussant à m'éloigner de lui, tandis que lui même s'éloignait de moi. Il savait déjà à ce moment là que je pourrais profiter du moindre relâchement de sa part pour l'attaquer. J'étais, et je suis encore, bien plus endurant que lui.

" Si tu veux vraiment voir ce fameux but ... Il vaudrais mieux que tu te bouge un peu plus que ça ... "

Il avait à peine finit sa phrase qu'une boule de feu made in bibi lui arrivait sur la tronche. J'allais quand même pas le laisser me narguer comme ça...

"Je peux te renvoyer la promesse tu sais...Si tu te grouilles pas, tu vas crever avant d'avoir put m'expliquer quoi que se soit..."

Suite à quoi je m'élançais contre lui et le frappait avec mes poings chargés de chakra futon. Cette fois ci, je préférais alterner des coups moins puissants mais plus nombreux afin de ne pas lui laisser le moindre répit. J'alternais coups de poings et de pieds, faisant une véritable démonstration de mes capacités de taijutsu que j'avais perfectionné au fil du temps, au fil des combats multiples et sanglants. C'est que j'en avais affronté des types, parfois bien plus forts que moi, parfois plus stratèges. Mais hormis face à quelques uns, Sunsay parmi ces privilégiés, je n'avais connu que peu de défaites. Chaque combat me rendait plus fort, plus habile, plus dangereux. Là où la plupart des shinobis préféraient s'emmerder dans un dojo ou à part pour s'entrainer, moi, je le faisais directement dans les combats. Cela m'avait rendu terriblement fort, surtout pour un mec d'à peine 18 piges. C'est peut être pour ça que beaucoup me craignaient...

Au dernier moment, je m'étais baissé et avait composer des mudras à vitesse folle. Mon sourire sadique était à son paroxysme. Cette technique avait déjà laissé de belles marques sur le bras gauche de Sunsay, et je comptais bien la déchainer à nouveau...L'embrasement du diable...


~Katon : Akuma Kasai no Jutsu !~

Autant vous dire que ça avait bien réchauffé l'ambiance. J'avais utilisé une belle partie de mon chakra dans cette attaque, mais étant portée à bout portant, j'étais sûr qu'elle avait fait de beaux dégâts. J'espérais juste ne pas avoir déjà tué Sunsay, ça m'aurait bien emmerdé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Left_bar_bleue650/1000[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance EmptyMer 18 Mai - 9:51

Une boule de feu fusait vers le juunin à peine avait il fini sa phrase. C'était tout Karuo ... La patience n'avait jamais été son truc ... Le Kumojin sauta en l'air puis plaça sa main gauche vers le bas avant de créer sa petite sphère de vent. L'explosion de cette dernière lui permit de prendre assez de hauteur pour esquiver le projectile calcinant, effectuant une petite vrille aérienne pour se redresser. Mais l'aveugle ne comptait pas rester les bras croisés durant tout ce temps et il parvint rapidement au niveau du Higure.

"Je peux te renvoyer la promesse tu sais...Si tu te grouilles pas, tu vas crever avant d'avoir put m'expliquer quoi que se soit..."

Le nukenin enchaina alors les coups à une telle vitesse que le combat était devenu aérien pour le Juunin qui était constamment repoussé et devais se contenter des bref contacts avec son adversaire pour se diriger et se préparer à recevoir le prochain assaut. Jusque là, même si il commençait à avoir le tournis, le shinobi s'en sortait sans trop de blessures, esquivant ou déviant la plupart des coups. Mais quand l'aveugle aux larmes de sang décida de se baisser et d’arrêter de le frapper un bref instant, Sunsay senti venir le coup fumant ( sans mauvais jeux de mots xD ) et commença à ramener ses mains l'une vers l'autre, se préparant à faire une substitution. Karuo devint écarlate un instant avant de s'embraser pour déverser ses flammes sur toute la zone. La buche avait fait un joli petit tas de cendres et le juunin époussetait ses vêtements de la cendre qui commençait déjà à se disperser au fil du vent. Karuo venait d'apparaitre devant les yeux du shinobi qui sorti aussitôt son sabre de son fourreau avant de trancher plusieurs fois dans le vide, projetant ainsi de nombreuses lames de vent destructrices. Le nukenin voulait de l'action, il allait être servi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty
MessageSujet: Re: [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance   [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukinashi Gaiden
» Commentaire : Tsukinashi Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Hi No Kuni-
Sauter vers: