AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Hotaru {en cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kubira Fûko
Ninja légendaire de Kiri
Ninja légendaire de Kiri
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Suiton, Fûton, Hyôton
Modus Operanti:

MessageSujet: Présentation Hotaru {en cours}   Sam 19 Mar - 13:52

~ Roliste ~ Nom(facultatif): Je n'ai pas de nom.

Prénom(facultatif):: Luciole

Age: 23ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Sa va faire deux ans il me semble...

Pays: >>>>>>> La France mon cher <<<<<<

Comment avez-vous connu le forum: Bah j'en sais rien moi et pourquoi tu met pas un "facultatif" a cette question hein?*

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Euh sa parlais de manga, de Japon, j'ai fait un rapprochement mais une question persiste donc: vous faites les sushi?

Code des règles: Code Validé By Sunsun ^^

Une suggestion? Non je n'ai pas de problemes gastrique et toute façon sa ne vous regarde pas si jamais j'en avais





~ Personnage
Chronicles ~
Nom: Uchiha
Prénom: Anciennement Ichigo Luciole ou Keikoku .
Surnom(facultatif): Lulu pour les intimes
Age: Bah je suis né le 15/20 on m'a dit ça je crois... Sauf que je ne connais
pas l'année et je ne sais pas lequel est le mois et quel nombre est le
jour, vous savez dans certains pays on inverse et tout, sa porte à
confusion... En fait tu vois le milieu de 15/20 bah c'est 17.5 bah voila c'est mon age.
Ah non c'est vrai c'est pas ça, euh 23 voila je crois.
Grade désiré: Janine, Oh oui Janine je te désire! Epouse moi!

Descrption Physique:

Keikoku est un jeune homme assez grand, il porte des getas qui le grandi d'une dizaine de centimetres, avec celles ci sa taille atteint un peu pres les 1m 85. Du haut de sa petite tete, une cheveulure blonde, partant un peu dans tout les sens. Bien qu'un peu retenu par un simple bandeau qui deviendra le bandeau frontal de Kumo. Ses cheveux lui tombe sur les yeux. Des yeux bleus, mais ces derniers peuvent tournés au rouges sang marqué par le signe du tomoe en plein milieu, la celebre pupille: Sharingan, qui n'apparait presque jamais. Chose tres etrange pour un combattant comme lui, comment se fait il qu'il n'utilise presque jamais une pupille dont le pouvoir est incroyable? Keikoku, ou plutot Ichigo a honte d'etre né Uchiha, il ne supporte pas du tout l'histoire de ce clan. Il est meme degouté de venir d'un clan aussi maudit que celui ci et d'un village comme Konoha.
Keikoku a des tatouages tribals rouges qui parcourent un peu pres tout son corps, ces tatouages s'enflamment suivant ces petit sauts d'humeurs... Keikoku porte un long manteau noir au contour rouge, habit faisant penser a ceux de l'Akatsuki. Ce manteau est entre ouvert au milieu laissant apparaitre ces "tatouages". Une ceinture marquant le symbole du feu, porte un sabre un peu special. Celui ci comporte deux lames:

Spoiler:
 


Descrption Mentale:


Keikoku n'est pas tres "intelligent", quoi que il sait faire preuve d'intelligence quand il en trouve l'utilité, ce qui veut dire: tres rarement... La solitude la rendu plus fort, plus bete aussi d'ailleurs, A force de vagabonder a travers le monde "seul", sans ses parents, meme si pour lui avec ou sans c'etait la meme chose... Tout sa pour dire que Keikoku est tres distrait, il peut vous cueillir des fleurs en plein combat, oui il est comme sa... Vous allez vous dire que cela est son point faible, mais au contraire, c'est quand il est distrait qu'il arrive a analyser dans quel situation il se trouve. Il joue sur sa "debililté" pour vaincre son adversaire. Keikoku connait ses limites il sait quand il ne faut pas faire l'idiot et quand ce moment la arrive, c'est un peu comme une bete sauvage qu'on ne peut plus arreter. Il ne faut pas enervé Keikoku, surtout si l'un de ses amis est menacé, en effet malgré sa solitude il a des amis (quand meme...) Il ne veut surtout par les perdre car ils sont tout pour lui. Il pense d'abord aux autres puis apres il s'occupe de lui, et oui les apparances sont trompeuses..


Dernière édition par Luciole le Mer 27 Juil - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubira Fûko
Ninja légendaire de Kiri
Ninja légendaire de Kiri
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Suiton, Fûton, Hyôton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation Hotaru {en cours}   Mer 27 Juil - 22:13

Histoire

Les durs moments d'Ichigo dans sa vie commencèrent a un certain évènement: celui de la mort de ses parents. Alors qu'il menait une vie bien paisible avec eux, qui avaient déserter leurs village d'origine: celui de Konoha, pour habité dans un prairie perdu au milieu du pays du feu. La raison? Et bien la mère d'Ichigo n'est d'autre qu'une Uchiha, pour une raison qui est inconnu a Ichigo, elle a désertée le village, les guerres peut être? Son père quant a lui n'est pas très spécial, il était un haut gradé du village et s'en est aller les mains dans les poches apparemment... Alors qu'Ichigo est son père tout craché physiquement il a hérité des capacités de sa mère, mais il ne le sait pas encore, c'est par la suite qu'il le comprendra et qu'une certaine haine est entrain de naitre.



Un soir d'été, c'est la que tout commença, Ichigo n'a que 8 ans. Il se promenait tranquillement dans le jardin près de la maison perdu au milieu du pays, le jeune homme était déjà en rogne envers ses parents, c'était eux qui lui apprenait la vie, il savait que ses parents étaient de puissant ninjas mais ces derniers ne voulaient absolument pas voir leurs fils en devenir un, enfin pour son père c'était surtout qu'il n'était pas assez futé...Son père se moquait sans arrêt de lui, avec sa coupe qui part dans tout les sens... Le seul surnom auquel il avait droit c’était: alcoolique, il n'avait pas droit au surnom gentillets que dise des parents a leurs enfants... Alcoolique pourquoi? Simplement parce que sa coupe de cheveu part dans tout les sens et qu'il a toujours une tête de déterrée... Etant donné que Keikoku se faisait traité de sale alcoolique alors que ce n’était pas du tout le cas, il eut comme idée pour se venger de faire semblant de le devenir, il commença donc les bouteilles de Saké. Mais il s’arrêta vite fait bien fait: trop fort pour lui et les coups de son père qu'il se prenait pour avoir bu était tout aussi fort... Enfin bon...
Alors qu'en s'amusant tranquillement dans son jardin, où il n'avait rien a faire a part se battre avec des branches pour apprendre l'art du maniement du sabre... Un homme avec de véritable sabres apparut devant lui, que voulait t'il a un gamin de 1m30? (avec geta 10 centimètres...)
Cet homme était très grand par rapport a Ichigo et ce dernier ne trouvait rien de mieux à sortir tout en lui tapotant son ventre, un peu gonflé...

"Tu a du en manger de la soupe mon gros... meme un peu trop..."

L'homme n'apprécia pas les paroles d'Ichigo ce dernier se prit une rouste, un bon coup de pied dans les fesses qui le fit valdinguer a l'autre bout du jardin. Le grand homme se dirigeait a présent vers la maison. Ce fut les dernières choses qu'il vit, Ichigo allonger dans l'herbe, entrain de tomber dans un profond sommeil, s'étant tapé la tête contre le sol par l'immense vol il n'allait pas très bien...
Le jeune garçon se réveilla, la nuit était tombée, les étoiles n'étaient même pas visibles la seule chose qu'Ichigo voyait c’était une lumière venant apparemment de sa maison, et des Lucioles qui lui tournait autour. Ichigo se releva tant bien que mal, son ventre gargouillait il avait faim, il courut vers la porte de sa maison pour y rentrer. Il fut stoppé par une voix grave qui demandait:

"Alors dites ce que vous savez sinon j'vous découpe!"
"On..On ne sait rien on vous la déjà dit!"

Ichigo reconnu la voix de sa mère, il pensa a une scène de ménage entre ses parents mais lorsqu'il ouvrit la porte il reconnu l'homme qui l'avait frapper quelques heures plutôt. Ichigo était affolé, ces parents étaient attachés contre le mur et avait chacun une épée sous la gorge. Son père vit ichigo dans la pénombre. Il lui adressa une parole:

"Aide nous Ichigo, cet homme est un lâche qui nous a prit par surprise au fond, c'est un faible!"
"Je vous rappelle que vous n'avez jamais voulu m'apprendre a me battre..."
"Hé le gamin! Tu dois bien savoir des choses sur la..."
"Va t'en Ichigo!"
"Euh, tu m'a toujours appris que quand il est tard et que je suis le dernier a rentré: ferme la porte a clé et cache la quelque part... Le problème c'est que je me rappelle pas où je l'ai mis..."
"Tu 'est un incapable Ichigo tu mérites la même chose qui va nous arrivé!"
"Hé! Je te signale que c'est toi qui m'a éduqué, alors si tu n'est pas content tu n'en t'en prend qu'a toi même!"
"Ichigo tu..."
"Bon je vous liquide tous ou vous parlez?!"
"Bah j'suis pas très fan des conversations dont je ne connais pas le sujet..."
"Ichigo sa ne te concerne pas de toute façon!"
"Je crois bien qu'il est temps que vous arrêtez de me cacher des choses!"
"Ichigo pour tout te dire, on ne te voulais pas comme enfant...Alors te mêles pas de sa!"
"Hun Hun c'est pas très gentil sa..."

Un regard noir était maintenant posé sur Le père. Ichigo était furieux, apparemment il ne serait qu'une simple erreur de jeunesse de ses parents!?

"Explique moi dans ce cas! Tu me trouves débile mais sache que je peux faire preuve d’intelligence dans des moments pareils, alors ne me prend pas pour le dernier des imbéciles!"
"Sa va être dur..."

Mais c'est alors que ce dernier se prit une énorme baffe de la part de l'immense homme qui au départ questionnait les parents... Ichigo devenait de plus en plus furieux, il n'avais jamais été aussi énervé, qui aurait cru que derrière une débilité aussi profonde que la sienne se cachait des sentiments comme ceux la...

"Ichigo écoute, tu n'a pas la tête a erre notre fils, tout simplement car tu..."
"Tu n'oses pas dire ce qu'est ton propre fils!? Tu me fais honte tout comme ces autres sales types de Konoha! J'ai honte d'avoir des parents comme vous qui ne s'occupe même pas de leurs fils, qui ne pense qu'a leurs tête! Il n'y a qu'une chose que je ne regrette pas, c'est être né ici, j'ai bien lu les histoire de Konoha vous avez bien fait d'en partir je ne les aurais jamais supportés! "

Ichigo était énervé et en pleur, il envoya sa geta dans la figure de son père. Il pleurait de colère, ses yeux bleus faisant couler toute l'eau de son corps, maintenant ils tournaient au rouges. Une sorte de "virgule" apparut en même temps. Ichigo était entrain de s’éveiller au Sharingan! Mais il ne s'en rendait toujours pas compte, les 3 autres personnes qui étaient dans la pièce le regardait et étaient stupéfaits de voir sa! Euh 4 j'ai oublier le chien, le seul véritable ami d'Ichigo pour le moment, qu'il avait trouvé dans la foret alors qu'il... (On s'en fou!). Ichigo se demandait pourquoi de tels regards était jeté sur lui, ce n'est qu'a partir d'un certain temps qu'il compris ce qui lui arrivait, il distinguait le chakra des personnes qui l'entourait. Ichigo s'affolait de plus en plus, presque a s'arracher les yeux... Il comprit vite de lui même qui il était maintenant, il avait lu dans les bouquins mal rangés de son père toute l'histoire des Uchiha.

"Et voila que maintenant je suis ceux que je deteste!"
"Écoute Ichigo j'allais te le dire mais c'est ton père il a...
"C'est de toi que j'ai hérité sa encore?! Toi qui n'a jamais été la pour moi?! En tout cas vous m'aurez appris une chose: la solitude rend plus fort! Et ce n'est pas maintenant qu'elle va se rompre!"
'Vous avez fini sa y est?"
"Ils ne vous diront jamais rien.. laisser tomber... Tuez nous tous sur place qu'on en finisse..."
"Hun hun, je t'aime bien petit, tu va venir avec moi..."

C'est alors qu'Ichigo ne vit pas arriver ce coup de poing qui l’assomma et l'endormit une fois de plus. Il se réveilla le lendemain matin, dans un champs de blé, aux cotés de cet homme qui l'avait assommé. Ichigo cherchait a s'enfuir mais il fut arrêté. L'homme qui avait le don de faire s'endormir les enfants se tenait devant Ichigo. Il lui demandait où il pourrait aller sans famille. En effet Ichigo n'en avait plus... L'homme lui expliqua qu'il du les exterminés selon le contrat de mission. Sur le coup Ichigo fut triste car ces personnes étaient celles qui l'avait mis au monde, même si ils lui avait pourri sa vie, il était tout de même un peu triste. Mais cela ne dura pas très longtemps. Il avait encore toute la vie devant lui, après tout il n'avait que 8ans, il fallait qu'il trouve une occupation...L'homme lui proposa de le suivre et qu'avec lui il apprendrait l'art ninja. Mais c’était pour une toute autre raison. Cet homme expliqua son histoire, il n’était en faite qu'un Nukenin qui remplissait des missions de n'importe qui juste pour sa propre cause. Un homme qui ne vit que pour lui... Comme les parents d'Ichigo... C'est cela qui le derengea, de plus l'homme ne trouait rien d'autre que dire: "Suit moi, tu deviendras riche, tu sera en bonne compagnie, réfléchis bien entre cette futur vie, ou la mort."
Ichigo n'avait pas le choix, il avait un but... il choisi la mort.
(Voila c'est la fin... mais Ichigo peut pas mourrir comme sa hein? Quelqu'un va venir le sauver bien sur..."
L'homme fut stupéfait, il sortit sa comme sa:" tuez moi sa vaudra mieux..." Mais tel était le désir d'Ichigo l'homme n’hésita pas une seconde de plus... Il sortit les deux sabres ayant déjà servis pour tuer le reste de sa famille, mais pas le chien (stop on s'en fou du chien ...)

Un bruit sourd, un bruit de lame qui s'entrechoque se fit entendre dans l'air. Une femme se tenait devant les 1m 30 d'Ichigo. Cette nouvelle arrivante venait protéger Ichigo, quelle était la raison? Un combat acharné se lança entre les deux personnes, Ichigo avec son regard rêveur regardait le combat, avec cette impression de "j'men foutiste" il était en faite en pleine admiration devant ces deux ninjas... Des techniques merveilleuses étaient réalisés.
Après une petite heure, ce combat acharné finissait enfin. (oui vous avez bien devinez c'est la femme qui l'emporte...) La femme s'avança vers Ichigo, elle était fatiguée mais ne put s’empêcher de prendre Ichigo dans ses bras.

"Hé! Remet moi par terre!"
"Tu est mignon mon petit."
"Euh ouais si tu veux" *je rêve ou la vieille me fais des avances!*
"C'est quoi ton nom?"
"Euh... Ichigo..."
"C'est mignon! Moi c'est Okuni"
"Génial bon tu décides de me remettre sur la terre ferme ou j'reste sur tes **** fermes"
"Ahahah! Tu m'fais rire je t'aime bien tu sais!"
"Oui moi aussi je t'aime bien tu est jolie, très même, mais y a une grosse différence d'age tu sais..."
"Je vois dans tes yeux qu'on est pareil! Veux tu venir avec moi?"
"J'suis déjà avec toi la... On est pareil, oui juste physiquement... Tu est blonde, yeux bleus..."
"J'prend sa pour un oui alors!"
*Fiou elle est speed... ou dingue quoi qu'un peu des deux je dirais"

C'est alors qu'Ichigo fut obligé de suivre la demoiselle, il se faisait porter faut dire, et n'osait pas se débattre sous risque de lui faire mal. (oh!) C'est alors qu'une nouvelle vie commença avec Okuni, cette dernière était une ninja de Kumo, qui était atteint d'une maladie apparemment... Elle eut donc la permission de finir sa vie tranquillement... Ichigo fit de même et lui expliqua sa petite vie.
Avec Okuni, Ichigo apprit ce qu'était la vie... Il apprit l'art ninja, Il développa pas mal de techniques, il devenait pareil que sa mère: techniques Katon, multiclonage, il profitait de ses origines bien qu'il les détestait, pour en faire son style de combat. Quatre années passèrent, Okuni quitta ce monde, ce qui fut un très gros choc pour Ichigo. Ce dernier avait tout apprit d'elle, le ninjutsu, la maniement du sabre qu'elle lui offrit... Elle était vraiment sa mere pour lui. Celle ci mourrut dans ses bras en lui disant:

"Ne reste pas seul, Va a Kumo parle leurs de moi, tu sera très bien accueilli, accepte ce cadeau s'il te plait."

Ichigo prit le pendentif qu'elle lui tendait, ce pendentif representais la planete mars, la planete du feu... C'est de ce souvenir d'Okuni qu'Ichigo devint Keikoku. Il ne suivit pas de suite ce qu'Okuni lui avait dit, il resta seul dans le monde une année, il s'etait mit dans la tete qu'il fallait rester seul pour devenir fort... Mais un jour il se perdit et arriva par pur hasard a Kumo... Cela ne le derengea pas plus que sa... Il alla voir le Raikage et lui parla de son aventure, suite a sa il repera un tatoueur où il se fit symbolisé des marques tribals sur presque tout le torse... Il s'incrit a l'academie et s'entrainait de plus en plus, il se fit des amis qu'il a jurer de proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation Hotaru {en cours}   Jeu 28 Juil - 10:22

validé Juunin de kumo ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Hotaru {en cours}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hotaru {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Kumo-
Sauter vers: