Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat! Left_bar_bleue650/1000[ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat! Empty
MessageSujet: [ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat!   [ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat! EmptyMar 15 Mar - 15:56


~ Roliste ~ Nom(facultatif): //
Prénom(facultatif): //
Age: 15 années
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Je sais vraiment plus XD
Pays: Belle et bien Francaise
Comment avez-vous connu le forum: Je suis un Double Compte ♪
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Vous le savez déjà Miaou ♪
Code des règles: code validé by Sunsun ^^
Une suggestion?




~ Personnage Chronicles ~ Nom: Nekomata
Prénom: Tsubaki
Surnom(facultatif): La copine à Nibi XD, non je blague. Le vrai surnom, c'est Black Cat.
Age: Age Inconnu
Grade désiré: A vous de décider cher amis.
Descriptions physique:

Miaou ♪ . Je suis Tsubaki Nekomata, la Nukenin aux pattes de chat ni hi hi. Je suis une femme très mystérieuse. Tout d'abord, tu ne peux pas voir mon visage hi hi. Sous ma capuche, tu ne verra que du noir, des grands yeux rouges et un sourire effrayant avec mes crocs de minet. Mes cheveux ? Oui j'en ai et j'en suis fière ! Tout long, deux belles nattes blondes délavées. Mon teint de peau ? T'est aveugle ou quoi ? Tu vois bien que j'ai la peau mat, je sais pas pourquoi d’ailleurs, j'ai du resté trop longtemps sous le soleil étant petite, je sais pas. Que te dire d'autre sur moi ? Ah, j'ai des jolis jambes tu trouve pas ? Fines certes, mais robustes et agiles, n'oublie pas que je suis un vrai minou. Quand à mes bras, ça se voit pas, mais supposons que c'est pareil. Ah et aussi, je ne la cache pas, ma queue de chat blanche et grise (miaou ♪).
Parlons de mes vêtements dont je suis si fière. Tout d'abord, une capuche avec deux oreilles de chat cousus, c'est pour mes oreilles. Bah oui, c'est pas des humaines que j'ai et alors ? J'entends très bien. S'en suis ma super combinaison qui à pour particularité, enfin plusieurs particularités. D'abord, mes bras sont totalement recouverts, finissant comme une énorme patte de chat. A chacune de ces pattes, trois fentes, qui servent pour laisser passer des lames. Ces lames se nomment « les griffes du chat ». Ensuite, une énorme fermeture éclair, si tu la défais, bah..tu vois mes sous vêtements quoi. Mais pas question que tu les vois, même si je te dit qu'ils sont rouges ni hi hi. J'ai pas de bas réel, ma combinaison est assez longue pour me servir de jupe. Je possède des guêtres aux jambes ainsi que des chaussures noires. Comme tu le constate, je suis bien peu vêtu hi hi hi...
Accessoires, je te cache pas que j'en ai un ou deux. Tout d'abord, mon oreille gauche se voit porteur de trois anneaux, c'est au cas où j'enlève ma capuche un jour.. Il y a aussi mes fameuses lames, au nombres de six, trois à chaque main. Comme un félin, je les rétracte dans le tissu quand je ne m'en sert pas, et je les ressort quand j’attaque !!


Description mentale:
Miaou, Tsubaki est une fille très bizarre. J'aime bien jouer avec les gens, je suis un vrai minou. Un vrai minou, mais qui n'aime pas être dorloter, ni coincée à la maison. Je vis très bien en solitaire et moi et la concurrence, on ne se supporte pas. J'aime vagabonder partout en embêtant les gens que je croise. Au fond, je suis pas méchante, juste un peu taquine. Les nerfs des gens, c'est mon passe-temps ni hi hi. J'ai des fois (voir tout le temps) un air abruti, mais c'est juste pour m'amuser. En effet, j'ai tendance à parler comme une illettrée, vous savez, des phrases du genre : « Tsubaki pas aimer bagarre ». C'est comme si je savais pas parler correctement alors que vous avez la preuve que je le peux très bien. J'en ai dans la cervelle, ne vous fier pas à mon apparence niais. Je suis stratégique, et capable de calme et de réflexion, mais c'est d'une telle rareté que j'entoure les dates sur un calendrier à chaque fois. Mes camarades, je les respectes, et j'ai appris à faire usage du ninjutsu médical pour pouvoir encore mieux les aider ! Niveau des mes goûts, je n'aime pas les rongeurs, je les chasses, je les trucident, je les coupent en petits morceaux, mais je ne les mangent pas. Et je parle aussi bien en animal qu'en humain. Les taupes, j'en fais de la purée. A part les rongeurs, j'aime bien les animaux, certains je les manges, d'autres je les garde comme amis. Mais mon péché mignon, c'est mes copains les chats (normal non?). Mais sinon, j'aime le sucre sous toutes ces formes, sauf peut-être l'alcool. Je ne peux pas savoir, j'ai jamais gouté, mais j'essayerais bien un jour. … Si vous me demander si j'aime tuer, je vous répondrais simplement : Ça dépend des jours Miaou ♪.
En combat, je ne vais pas dire que je change ma façon d'être, toujours si peu sérieuse, j'adore provoquer les adversaires, si bien qu'ils ne voient pas arriver mes griffes dans leur face ni hi hi ! Je n'ai peur de rien ! Même les gros toutous ne m'effraient pas ! J'ai plusieurs buts. D'abord, je veut devenir la Nukenin la plus connue de tous et aussi, je voudrais rencontrer le Nekomata... Pourquoi, mon nom de famille déjà, et aussi, parce que c'est le chat le plus fort de tous MIAOU !!!!


Histoire:
Je sais plus rien de mon enfance...je ne sais rien de l'endroit où je suis née, où j'ai grandi...Ma vie , je l'ai commencé par un jour de pluie. Quand je me suis réveillée, des cadavres autour de moi et des gens enfermées dans des boites. Des cadavres en sang...Et moi, enfermée dans une sorte de boite transparente comme d'autres personnes bizarres. Je voyais tout, je pouvais tout entendre aussi, mais je me demandais si on m'entendais à travers cette chose si bizarre. A l'époque, je ne portais pas ma capuche, mon visage était à la portée de tous, n'importe qui pouvait voir ma vraie face. Mais je savais rien, même pas mon nom, ma raison d'être, mon but... Où étais-je ? Je cognais de mes frêles poings sur le carreau avant de voir cet homme si bizarre. Tout pâle, des yeux de reptile, des cheveux noirs très longs. Je n'aimais pas son regard, mais alors pas du tout. J'avais l'impression qu'on me fouillais de ce simple regard. Je continuais de frapper, tentant en vain de m'enfuir jusqu'au moment où il était devant ma cage et qu'avec un mauvais sourire, dit ces mots :

-Elle a survécu...Bienvenue ma petite Nekomata... Tu ne dois plus rien savoir sur toi, c'est normal.. J'ai effacé ta mémoire pour que tu te reconstruise correctement, sous cette apparence... et avec ces nouveaux pouvoirs...Écoute bien mon petit chat. Je t'a certes retiré ton nom d'humain, mais en échange, les facultés du chat sont dans tes mains. De plus, j'ai mis dans ta tenue un parchemin pour t'apprendre l'art de sguérir...

Je me regardais, je constatais qu'une queue de chat était implantée en moi et que j'avais des oreilles de félin, mais ça me semblait...normal.. Je ne l'aimais pas cet homme si étrange. Ces paroles me terrorisaient. Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Pourquoi je suis là ? Que me voulait-on à la fin ? Et sans vraiment le vouloir, c'est un cri de chat qui sortit de ma bouche en guise de menace. Il garda son éternel sourire et ouvrit la cage d'un simple geste :

-Bien, maintenant, voici mes ordres. Part d'ici et accomplis le but de ta création..Nekomata...

Et sans attendre, sur mes quatre pattes, je partis de cette prison. Peu importe la suite, je voulais sortir de là. Il me fallu beaucoup de temps pour trouver une issue parmi tout ces couloirs si ressemblants. J'avais peur, je ne voulais pas perdre la vie comme ça. Ce serait trop bête. Tout ces couloirs tellement pareils, si peu éclairée que je me manqua de me prendre des coins de murs. Puis la lumière, enfin la douce lumière que mes yeux ne connaissaient plus. Enfin sortit ! M'enfin bon, la lumière et l'air pur, c'est bien, mais pas savoir quoi faire... Pour la première fois, j'eus mon air bêta. Bizarrement, j'aimais bien avoir l'air idiote, alors je décida de passer...pour une idiote. Certes c'est idiot, mais c'est rigolo ! D'un mouvement brusque, j'eus la surprise de voir six lames sortir de mon habit recouvrant mes bras et mains. Trois à chaque mains, ce fut un belle surprise malgré tout, ça m'amusait d'avoir ça sur moi. Des belles lames bien tranchantes et brillantes. Et je me demandais si c'était ça, mon but.. Utiliser ces lames..pour faire des choses pas très bien.. J'avais un doute n’empêche. Je ne me voyais pas en train de faire ça ! Jusqu'au moment où des hommes avec des bandeaux abordant des signes bizarres surgirent de nul part, se ruant sur moi en me traitant de monstre démoniaque ! Je n'avais plus le choix. Je devais me défendre ! A coup de griffes, je déchiquetais les chairs de mes adversaires, voyant leurs sangs quitter leurs corps pour rejoindre le sol qui se teintait de rouge. Et bizarrement ça me plu de leur retirer la vie ainsi. Il ne pouvaient pas me résister et je compris la raison de mon existence. Détruire, et cela sans raison particulière. J'étais juste un arme. Mais je me devais de l'oublier. Je voulais être moi. Juste moi. La Nekomata, la femme chat qui ne cesse de faire des bêtises et qui adore le sucre ♪. Je me suis dit que mon nom avait un rapport avec les chats et j'ai fait des recherches. Voilà ce que je trouva en infiltrant une bibliothèque :

"Nekomata est un Bijuu qui a la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. 

Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième œil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie."

Intéressant. Un gros minou avec des grands pouvoirs trop géniaux !! Ça devrait être marrant d'aller le voir ce minet ! Alors c'est ce que je vais faire. Je vais chercher le Nekomata et en même temps, je sévirais sous le nom de Tsubaki Nekomata ! Miaou, cramponner-vous, je vais tout casser partout partout !!
C'est ce que je fis..Pendant plusieurs années, pendant que sévissais une grande guerre sur le monde, moi, je tuais tout simplement de mes griffes, montant en grade au fil des meurtres et des vols. Oui, je vole, je vous prend pas votre argent, mais tout ce que vous avez qui a un bon goût de sucre Niah ! J'adore ça moi ! Aucune origine, age inconnu, ces détails feraient mal au cœur à n’importe qui, mais pas à moi. Je sais bien d'où je viens, je viens juste d'un laboratoire. Si je cache mon visage, c'est pour que nul ne me reconnaisse. Car peut-être que dans mon ancienne vie, j'ai rencontré des gens, peut-être même ai-je ressenti des sentiments pour certaines. Mais c'est le passé, et aujourd'hui, le Black Car sévit toujours à la quête du Nibi !! ♪




~ Personnage Memories ~ Nom: Nekomata
Prénom: Tsubaki
Surnom(facultatif): Aucun, elle n'était pas connue à l'époque.
Age: Age Inconnu
Grade désiré:Un rang en dessous de Chronicles.
Descriptions physique:
Description mentale:
Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tsubaki nekomata - Nukenin de rang A ] Tsubaki Nekomata, Le Black Cat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chõ Masamune - Nukenin de rang A ] Chõ Masamune ... Sabre au clair ...
» Etats de service: Karuo Kirintai, Nukenin de rang S
» [ Karuo Kirintai - Nukenin de Rang S ] I've got the yubizumo power! Mwahahahaha!!
» [ Takezõ - nukenin rang S ( Yuugure ) ] Takezo "le marchand de rêves" Shimmen
» [ Jin Kirisagi - Nukenin de rang S ] Jin Kirisagi, ancienne légende ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: