Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue505/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyMer 9 Mar - 22:32

Citation :
Mission :
Le monde change et des évènements de plus en plus étranges font leurs apparitions ... Le dernier en date est une soudaine apparition de matière cognitive dans le cerveau des poulets ! Inexplicable et surtout, très ennuyeux. Ils se sont rebellé et ils ont commencé à s'organiser. Les montagnes de souffre abrite, désormais, un poulailler défensif imprenable. Les paysans habitant les alentours on du fuir à cause d'attaque de volaille ninja. Ils affirment même les avoir vu craché du feu ! Cette situation est très embêtante ... Nous devons éliminer la raison de cette intelligence pour protéger Iwa !

Quand les premiers rapports lui furent remis, il y pris pour une mauvaise blague. Après tout, s'était tout bonnement impossible … Des poulets possédant assez de masse cognitive pour créer une armée, on aura tout vu ! Ces volailles savent à peine faire la différence entre un grain de blé et leurs fientes, alors former de soldats ?
C'est à mourir de rire ! Pourtant l'évidence ne peut-être niées et quand un groupe de quatre coqs revêtu d'armure et armé de lance ont lancé un raid sur le village caché de la roche, il ne pouvait plus douter : les poulets s'étaient rebellés. Pour assurer la paix, il fallait faire des exemples. Cette patrouille rejoignit l'huile bouillante et, une fois frit, fut mangée. Mais cela ne parvint pas à ramener la paix et la guerre allait éclater !

Chronicles of Iwa : The chicken war !


Caien faisait les cent pas à travers son bureau. Voilà maintenant une semaine que les volailles avaient fait main basse sur la plus grande brasserie du pays, privant le village de tout apport de type bière. Il en rêvait … Chaque nuit il voyait défiler des bières le narguant du fait qu'il ne pouvait les boire. Ce crime ne pouvait rester impuni ! Ces foutu gallinacé allait payer pour cette affront ! Les marmites allaient chauffé et elles ne s'éteindraient pas tant qu'un de ces rebelles vivraient. La boisson au houblon, c'est sacré !
Violemment, il frappa la bibliothèque faisant tombé de nombreux ouvrages au grand désarroi de Mamoru. Il était en manque ! Il allait régler ce problème … Et immédiatement ! D'une gueulante, il ordonna à sa secrétaire de quémander un ANBU pour une mission d'une plus haute importance : l'extermination des volailles. Elles allaient regretter de l'avoir privé de cet alcool.
Rapidement, un homme vêtu d'un belle armure se présenta à lui. S'était donc cette armoire à glace qu'il allait l'accompagner … Intéressant, surtout la hache qu'il portait. De nombreuses têtes tomberaient et ce n'était pas pour le déplaire. Bon, il correspondrait à la situation … Mais quel nom portait-il ? Lui demander ferait de lui un bien piètre kage. Heureusement, l'intellect était là et il lui souffla un Tokuro. Cette donnée obtenu, il allait pouvoir le briefer :


« -La situation est simple, ANBU Tokuro. Des maudits poulets ont bloqué mon approvisionnement en bière. Et qui dit pas de bière, dit déprime. Et qui dit déprime, dit des emmerdes. Et qui dit des emmerdes … Dit des emmerdes ! »

Il s'arrêta, attendant que Mamoru lui transmette les informations possédées par Iwa sur le gallinacé. Une fois obtenues, il reprit :

« -On sait de source sur que leur foutu poulailler géant se trouve dans les montagnes de souffre. L'objectif est simple : on y va et on les défonce tous ! Je ne veux pas un seul survivant ! »

Le ton de sa voix devint plus doux :

« Vous comprenez que pour cette mission, le sens de l'éthique est proscrit … Bien ! Si vous avez compris ne tardons plus et allons purifier ces terres de ces privateurs de bières ! »

En un instant, il se retrouva sur son balcon puis, il sauta avant de s'élancer vers l'objectif.

* * *

Une palissade chaotique s'étendaient devant les deux ninjas. Ces volailles avaient forts … Caien ne s'attendait pas à trouver un tel mur et, surtout, un tel système de défens. De nombreuses patrouilles marchaient devant la muraille tout les sens en alerte pour prévenir une quelconque attaque. S'était … Surprenant ! D'habitude, ils étaient juste bon à finir dans les assiettes, mais là … Une puissante armé organisé s'étendait derrière ces fortifications. Bah, il n'en avait rien à battre ! Il allait faire payer les poulets, quelque soit les obstacles qui se présentaient à lui ! Enfin … Mamoru s'en occuperait.
L'intellect pris le contrôle du corps et chercha un moyen de passer sans bruit. Contrairement à Caien, ce n'était pas la bière qui l'intéressait, mais la raison de cette organisation. Il comptait bien la trouver ! Son examen rapide terminé, il ne put que se rendre à l'évidence : la discrétion était foutue. Ce fut donc par un magnifique dragon de cristal fauchant mur et volaille que Mamoru lança l'attaque. De nombreux caquètement commencèrent à se faire entendre. Le jeune homme s'avançait, le sabre dégainé prêt à pourfendre ses ennemis : la guerre venait d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue245/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyMar 15 Mar - 20:31

Il est vrai que je n'avais guère comprit un piètre mot de l'envoyer spécial du Tsuchikage venu me chercher. Or, les derniers actes de celui-ci m'avait rendu un peu moins égoïste. Il fallait bien que ce Caien me montre ce qu'il valait après tout. Je me rendit donc dans son bureau. Et celui-ci me donna des indications sur cette fameuse mission :

« -La situation est simple, ANBU Tokuro. Des maudits poulets ont bloqué mon approvisionnement en bière. Et qui dit pas de bière, dit déprime. Et qui dit déprime, dit des emmerdes. Et qui dit des emmerdes … Dit des emmerdes !
On sait de source sur que leur foutu poulailler géant se trouve dans les montagnes de souffre. L'objectif est simple : on y va et on les défonce tous ! Je ne veux pas un seul survivant !
Vous comprenez que pour cette mission, le sens de l'éthique est proscrit … Bien ! Si vous avez compris ne tardons plus et allons purifier ces terres de ces privateurs de bières ! »

Sens de l'éthique : une chose que je ne connaissais guère. À ce niveau là il n'avait pas trop à s'inquiéter. Mais cette mission me semblait des plus farfelues, mais bon, il existait de nombreuses races d'animaux ninjas, alors pourquoi pas de vulgaires poules. Ainsi, sans dire un mot, j'acquiesçais d'un signe de tête, et je suivis Caien-sama jusqu'à un extraordinaire, bien que complétement fou, camp de poulet ninja.

Très vite, le Tsuchikage s'élança, exécutant d'abord une technique Shoton, avant de dégainer son sabre et de foncer droit sur les volailles. Quand à moi, j'attendis une vingtaine de seconde avant de commencer ma course, hache à la main, pourfendant les oiseaux vulgaires sans trop de difficultés. Cette mission était une mascarade, rien de plus ni de moins.
Mais une mission était une chose qui fallait malgré tout mener à bien, et je comptais bien réussir celle-ci.


Mais très vite, les volailles semblaient vouloir s'organiser. Mais pour comprendre cela, j'aurais peut être du commencer par vous narrer comment le camp était constituer.
Derrière ces murs, se cachaient un véritable village. Les maisons étant des sortes de cages géantes, ou encore des poulaillers. Puis derrière, il y avait une seconde muraille, semblant protéger un édifice d'une taille largement supérieur aux autres.


* Cela doit être le QG du chef de ses sales oiseaux * me disais-je.

Et les volailles semblaient d'ailleurs se regrouper stratégiquement autour de cette seconde muraille, pour empêcher le Tsuchikage, fort à son aise dans son affaire, et moi même. C'est donc que les vulgaires poules n'étaient pas aussi idiotes que cela.
Nous avancions donc vers le point stratégique. À grand coups de haches et de sabres, nous avancions.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue505/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyVen 25 Mar - 19:14

Machinalement, Mamoru trancha la tête d'une qui, dans un nuage de poussière, heurta le sol. Il en était à combien ? Il ne le savait pas … Compter ne lui était d'aucune utilité, seul avancer en en fauchant un maximum servait. Oui, car tant que le leader caquèterait, les poulets combattrait. L'identité mystère du chef l'intrigué beaucoup, organiser de tels abrutis relevait du miracle ! A part avancer en picorant et salir le sol de leur fiente, on ne pouvait dire que ces gallinacés possédaient une intelligence. S'interroger ne l'aiderait pas et il écarta vite les questions de son esprit pour reprendre le massacre d'une nouvelle fougue.
La formation des ennemies avait changée. Passée d'une débandade totale à une ligne de front ordonnée, le jeune homme ne doutait pas qu'il se rapprochait des réponses. Stoppant son avancé pour éviter de finir submergé, il prit le soin de regarder chaque détaille de la scène. Des plumes voletaient, des cages au porte béante grinçaient et des volailles sans peur serraient leurs armes. Un décor inouïe, mais pas impossible étant donné qu'il y assistait.
Un mince filet d'air s'échappa de sa bouche. La tâche de Kage était bien plus compliquées qui le croyait ; si seulement Caien possédait un soupçon d'intelligence, la vie lui serait plus facile ! Mais non, l'idiotie le tenait et elle ne souhaitait pas le lâcher. Qu'est-ce-que la schizophrénie pouvait être fatigante !


*Hey ! Tu sais que j'entends toute tes pensées, alors … Arrête de me traiter d'idiot !*
*Tu dormais pas ? Merde … Dire que j'avais encore des centaines, que dis-je, des milliers de remarques à te faire ! Tu es vraiment rabat-joie.*
*Ouais, et pour une fois, je vais pouvoir te remettre à ta place ! Tu as oublié de demander au volailles de se rendre, bien que, pour l'affront qu'elles m'ont fait, elle ne mérite que la mort ! *
*Certes, tu n'es peut-être pas si idiot que tu en as l'air … *

« -Ennemis d'Iwa ! Je vous sommes de vous rendre où vous périrez dans d'atroce souffrance ! »

Rien, pas de réponse … Finalement, il semblerait qu'il les avait surestimé. Les volailles était bel et bien des abruties finis. Ne pas comprendre un traitre mot de l'humain … Même un chien était plus doué ! Au moins, Caien obtenait ce qu'il souhaitait : la mise à mort.
Il s'apprêtait à exécuter un de ses plus puissants jutsu pour en finir en un coup que des roulements de tambours ce firent entendre. Suivirent alors de nombreux caquètement de joie. La situation allait se compliquer … En effet, une dizaines de gallinacés surgirent des rangs à une vitesse inédite. De mince armure recouvrait leur membre protégeant, efficacement, des coups sans pour autant les ralentir. Épatant … Ses objets de si belle facture en leur possession le fit douter sur ses anciennes déduction. Comme le dit le proverbe : « Il ne faut pas se fier aux apparences ! ».
Le Katana en main, il les regarda se mettre en cercle autour de lui et de l'ANBU. Il n'était pas à prendre à la légère, mais lui aussi pouvait faire preuve d'une force méconnu :


« Senbonzakura Kageyoshi Senkei ! »

Une aire de combat ronde faite d'épée vint se former enfermant les deux Iwajins et l'élite des volaille à l'intérieur. Maintenant, ils allaient connaître ce que la terreur signifiait ! D'un geste de la main, il en propulsa une vingtaine de lame sur l'ennemi le plus proche. Certaine explosèrent sur les protection, néanmoins d'autre passèrent et prirent sa vie.
Rengainant son arme, il vit venir deux épée de cristal à lui et s'en empara : la fête allait commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue245/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyVen 8 Avr - 22:36

Dans un champ d'armes violacées. Voilà où j'étais à présent. Fort heureusement, ces diverses épées ne m'étaient guère destinées. Et elles s'abaissèrent vite sur les volailles, ne les laissant pas d'autres choix que de se faire embrocher. Le Tsuchikage était donc un utilisateur du Shoton, cela était intéressant. Moi qui n'avait vu que deux personnes capable de maitriser cet étrange art : mon grand-père et un ancien ennemi, mort, sous mes mains.
Mais je commençais à m'échapper peu à peu dans mes pensées. Il fallait plutôt se concentrer sur le combat.


Et je repris donc du poil de la bête, hache à la main, tranchant encore et encore les vulgaires poulets. Très vite, le jutsu Shoton du Tsuchikage s'estompa, laissant libre cours aux deux ninjas et à leurs nombreux adversaires, Ces derniers se ruèrent sur le pseudo samouraï que je n'étais qu'en apparence. Habilement, je fis une combinaison avec tout d'abord le Doton - Dochuu Eigyo pour esquiver, puis une fois sous terre le Doton - Ganchuusou pour contre-attaquer.

Je ressortis alors du sous-sol de la base des gallinacés pour observer la quasi totalité des poulets empaler sur mes piquets de terre. Caien-sama quand à lui était un peu plus loin, bien occupé, ces deux épées de cristal à la main. Je repartis donc au milieu du champ de bataille, tout en remontant le plus possible vers l'endroit que nous avions désigné comme le QG des poules savantes. En effet, plus nous nous approchions, plus les poulets se regroupaient autour de cette immense cage, où l'on pouvait aussi apercevoir une sorte de tunnel s'enfonçant sous la colline sur laquelle la cage était adossée. Donc, après avoir nettoyer le camp, il faudra ensuite se lancer dans un tunnel peut-être immense. Déjà que la mission m'avait paru ridicule, si en plus elle était chiante ... Quel bordel !

Et en parlant de bordel, j'allais en créer un peu plus. Ayant un peu de répit, j'entamais une longue série de signe, puis marqua ma hache du Bakuhatsu Fuuin.
Cela allait changer la donne, et surtout accélérer les choses. En effet, l'effet de la technique justement semblait dissuader quelques poules, devenues alors récalcitrante au fait de m'attaquer.
Je pus alors me frayer un chemin, arrivant quasiment à l'entrée du tunnel. Caien-sama devait donc vite me rejoindre, avant que je sois submerger par les créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue505/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyLun 23 Mai - 16:46

Les relents âcre du sang occupait la forteresse. Des tripes et des viscères repeignaient le sol, lui donnant un aspect glauque. Des plumes, souillées par le sang, voletaient dans les airs, brouillant légèrement la vue. L'affrontement avait transformé la grotte en un lieu désolant.
Armé de ses deux lames, Mamoru perpétrait le massacre précédemment commencé. De coups saccadés, il ôtait aux volailles tête, patte ou aile projetant, à chaque mutilation, un puissant flot de sang. Mais cela ne pouvait plus duré. Le liquide commençait à émousser le cristal, rendant de plus en plus difficile de faucher les gallinacés. En devenir d'être inutilisables, il enfonça la première dans un gros poulet noir avant de jeter l'autre sur une volaille qui tentait de voler. Désarmé, il joua au foot avec son premier adversaire et frappa à la tempe le suivant avant d'arriver à dégainer son katana. Cela fait, il hurla quelques insultes à la tête du peu de volailles encore présent qui, pris d'un accès de panique, se mirent à battre en retraite. Malheureusement, s'était vers l'ANBU Tokuro et si Caien ne se dépêchait pas de rejoindre son compagnon dans l'artère principale du poulailler, ce dernier risquait de trépasser.
La quantité de poulets qui se tenait entre lui et son allié était effrayant, il allait devoir faire un peu de ménage. Rapidement, il exécuta plusieurs mudras et, avant de faire son dernier, il usa d'un shunpo pour se retrouver au cœur de la marée de plume. Là, il finit son geste :


« La danse sauvage des shurikens ! »

Mamoru s'éleva de plusieurs mètres dans les airs entourés de centaine de particules cristalline. Une fois qu'il eu atteint une hauteur raisonnables, il propulsa les morceaux de cristal sur ses ennemis qui, avant d'atteindre leur cible, se transformèrent en shuriken. Dans une pluie violette, les volailles s'effondrèrent en poussant de nombreux caquètements. Le ménage fait, le Tsuchikage rejoint son acolyte et, d'un geste de la main, lui fit comprendre qu'il passait en premier.
A travers un long couloir rocheux obscur, ils avancèrent avant d'arriver dans une salle où les émanations de souffre avait élu domicile. Étrangement, aucun ennemi n'avait été croisé durant le trajet et cela inquiétait l'intellect. Une inquiétude fondé.
Quand ils pénétrèrent dans la salle, une grille se referma derrière eux, transformant le lieux en une arène. En hauteur, plusieurs balcons perçaient où des poulets regardaient avidement les deux Iwajins. Un murmure se fit entendre, puis il se transforma en un puissant grondement :


« POULEFRIT ! POULEFRIT ! POULEFRIT ! »

S'en suivi alors, la chute d'un énorme poulet depuis le plafond. Dans un grand vacarme, il atterrit sur le sol avant de pousser un furieux caquètement. Mamoru put alors voir la dangereuse dentition de son adversaire. Aucun doute, le leader ennemi venait de faire son apparition et pour le vaincre, il allait employer tous ses moyens.
De sa main, il fit apparaître le terrible masque de son ancêtre sur son visage. La puissante aura meurtrière de Fujimaru s'insinua en lui le faisant frémir. L'envie de meurtre qui se dégageait désormais de lui tétanisa la foule de volatile. Se n'était que le début.
Violemment, il éleva sa lame et chargea le chakra ténébreux à l'intérieur. La lame pleine, il était près. Bientôt, le leader gallinacés subira la mort par les crocs lunaires !

Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue245/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyMar 24 Mai - 21:09

« POULEFRIT ! POULEFRIT ! POULEFRIT ! »

C'était le grondement le plus ridicule mais aussi l'un des plus effrayant qu'il m'avait été donné l'occasion d'entendre. Cette immense masse de plumes semblait bel et bien être le chef de l'armée des volailles, la cervelle d'oiseau de la bande. Et vu l'aura soudainement meurtrière du Tsuchikage, il valait mieux que fasse attention, la menace que représentait la bête était à prendre au sérieux. Ce dernier faisait bien six mètres de haut, soit trois fois plus que moi même. Un beau bestiau comme dirait certains.

Il fallait donc prendre rapidement les choses en main afin d'éviter tout désagrément, chose que je ne pouvais pas me permettre, surtout pas en présence de Caien-sama.
Sans perdre de temps, je fis glisser la partie basse de mon casque avant de l'ôter et de la glisser dans la poche de mon pantalon faite spécialement pour accueillir la pièce de métal. J'avais décider de passer aux choses sérieuses. Effectivement, je n'avais usé ni du Katon ni du Yoton, or cela allait surement être nécessaire à présent.


En effet, le monstre avait une dentition extraordinaire, pour une fois l'expression "quand les poules auront des dents" prenait tout son sens, mais aussi des pattes munies de puissantes griffes, et puis ses ailes seraient surement dans la capacité de créer de fort courants d'air, peut-être même maitrisait-il le Fuuton ?
Mais je n'avais pas à me poser toutes ces questions, je devais plus me concentrer sur ce futur combat.


Et ce dernier commença bien plutôt que prévu, car pendant ces périodes d'égarement le grand Poulefrit avait commencer sa charge vers nous deux.
Dès lors, je commençais une longue série de signe pour lancer un Doton - Yomi Numa qui engloutit le poulet jusque sous les ailes. Je fis ensuite un saut en arrière tout en continuant mes madras, je voulais impressionner le Tsuchikage, c'était seulement la troisième fois que j'usais de ces nouvelles capacités que j'avais obtenu il n'y a pas si longtemps : Yoton - Youton no Jutsu.
La lave sorti alors du marécages jusqu'à ce que ce dernier commence à bouillir fortement.


D'un point de vue personnel, le travail était rempli, j'avais éliminé le chef des gallinacées, mais Caien-sama ne considéreraient Poulefrit comme éliminé que lorsque celui-ci serait bel et bien mort. D'un saut majestueux il arriva à proximité de la jugulaire du monstre qu'il trancha d'un coup de sabre, la bête s'effondra alors dans le lac en fusion.

Nous sortîmes alors de la caverne pour rentrer au village. Le camp des volailles ressemblait à un véritable champ de bataille, jonchés de cadavres de poulets.
La mission était accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Left_bar_bleue650/1000Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] EmptyVen 10 Juin - 20:53

j'ai bien rit à la lecture ^^ mission validée +40 xp ( même si c'est un peu dommage que le combat contre poulefrit soit pas plus long xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]   Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles of Iwa : The chicken war ! [Rang S / Tokuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» États de service : Tokuro, Nukkenin de Rang S
» [ Tokuro - ANBU ] Présentation de Tokuro
» Absences Tokuro & co ...
» Présentation de Tokuro
» Présentation de Tokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Tsuchi no Kuni-
Sauter vers: