AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C : Débloquer la zone de coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Mission de Rang C : Débloquer la zone de coupe   Lun 28 Fév - 18:06

Keiji s'était à présent suffisamment remis de ces émotions. En effet, sa précédente mission s'était déroulé dans le plus grand calme, et il avait gagner, en plus de sa prime de mission, une semaine gratuite au bain chaud pour les avoir débarrasser du voyeur qui faisait baisser leur chiffre. Dès lors, il avait profiter de cela pour prendre un repos plutôt mérité.
Mais il fut rapidement repris par le nombre important de mission que Kumo recevait. Et cette fois-ci, c'était une mission à caractère diplomatique, du moins dans le fond :


Citation :

Rang C

Lieu : Kumo > Rivières et Lac.

L’alliance avec Iwa étant toute fraîche, nous devront nous adapter pour répondre aux attentes d'un alliance d'une telle ampleur. Notre flotte ne comportant pas de nombreux bateaux de transport ou de voyage, nos ouvriers sont donc mis à lourde tache. Mais des petites frappes bloque la zone de coupe utilisée habituellement par les charpentier pour fabriquer nos navires. Vous serez donc chargés de les faire fuir de l'endroit. On raconte qu'il sont très superstitieux et nous pensons que votre pouvoir héréditaire pourrais vous aider dans cette tache.

Ainsi, il se rendit sur les lieux du blocage afin de voir ce qu'il en était. Et rapidement, il pu apercevoir très rapidement que quatre adolescent semblait en effet semer la pagaille et empêchait les ouvriers d'accéder à leur lieu de coupe habituel. Mais il ne semblait également s'agir que de simple personnes lambda et non pas des ninjas. Keiji se dit alors que la tache serait plutôt facile, mais il se rappela bien vite de sa maxime favorite : " Souvent le sanglier est arrêté par le petit chien ", il ne prendrait donc pas ses adversaires à la légère.

Mais pour avoir plus de renseignement il lui fallait se rapprocher, dès lors il usa du Bikou Ninjutsu et du Kakuremino no Jutsu pour atteindre une distance satisfaisante en toute discrétion. Lorsqu'il fut à une distance convenable, il tendit l'oreille avec l'espérance de pouvoir capter un ersatz de conversation intéressante. Et il fut plus que satisfait, bien que les informations recueillies comportent des circonstances atténuantes. Mais vous verrez ça un peu plus tard.

Dès lors, Keiji tenta de remédier à la situation de manière plus compréhensive. En effet, le Gennin avait très nettement entendu et comprit que les quatre adolescents étaient quatre frère, fils d'un ancien ninja de Kumo tué par un traitre Iwajin rallié à Akatsuki pendant la dernière grande guerre ayant frappé le monde des Shinobis, ainsi que les esprits de ces derniers. Mais Keiji savait très bien qu'en ces temps d'après-guerre, les alliances étaient très importante, et qu'il fallait tout faire pour les favoriser. Donc chasser les quatre ados avant qu'ils ne s'attirent trop de problèmes.

L'aveugle avait aussi eu comme détails une certaine superstition de la part des fauteurs de troubles. Il attendrait donc la nuit pour agir. Dès lors, il resta bien caché jusqu'à la tombée de la nuit. La clarté de la lune dans le noir remplaçant alors celle du soleil dans le bleu du ciel, ou plutôt l'absence de l'astre du jour formant une immense boule rouge dans le ciel comme le voyait Keiji, était le signe qu'il était temps d'agir. Ainsi, il sortit de sa cachette, et s'approcha de celle des quatre jeunes hommes. Or, ils n'étaient plus que trois, Keiji en déduit que l'un d'eux devait faire une ronde ou quelque chose dans ce genre là, et n'ayant pas réveillé les trois autres frères, il décida d'attendre le retour du quatrième.

Donc quand celui-ci revint de ce qu'il s'avérait bel et bien s'agir d'un tour de garde, le Gennin s'attaqua à lui par dérrière afin de faire tomber sa torche et de se retrouver dans l'obscurité la plus totale, chose qui ne gênait absolument pas le jeune aveugle.
Il poussait alors le jeune homme dans tout les sens, et celui-ci ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Mais ses cris alertèrent les trois frères qui arrivèrent. Mais encore une fois Keiji parvint à s'emparer des torches et de les éteindre. Ainsi, encore une fois dans le noir, mais nullement handicapé, il put maitriser les quatre adolescents sans trop de difficultés.
Puis, il en saisit un, saisit également son tantō et menaça de tuer l'un des frères si il ne laissait pas les bucherons faire leur travail tranquillement.


Keiji fit donc son rapport, et appuya bien entendu sur les circonstances atténuantes qui étaient non négligeable. Les autorités furent assez compréhensive, et les fauteurs de troubles n'eurent qu'un blâme et promirent de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Débloquer la zone de coupe   Dim 6 Mar - 12:04

oki validée + 15 Xp ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Débloquer la zone de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: