Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Gin Ichimaru



[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! EmptyDim 27 Fév - 18:33

Participants: Gin Ichimaru & Iguru Noshi Vs Hidan & Masamune Takeo
Terrain: Dans les alentours d'Ame . Ancien champ de bataille boueux ou jonchent ça et là des tombes improvisées et des armes plantées dans le sol utilisées durant la grande guerre .
Climat: Très Pluvieux ( Ame quoi )


Dernière édition par Gin Ichimaru le Dim 27 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Gin Ichimaru



[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: Re: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! EmptyDim 27 Fév - 19:21

* Bruissement de Feuilles , Shinobis se déplaçant d'arbres en arbres *

Cela faisait déjà plusieurs heures que je parcourais la forêt d'arbre en arbre à la poursuite de deux shinobis . Le conseil des Kages avait dérapé . Les deux survivants du clan maudit avait débarqué avec leur équipe et semer le trouble dans la réunion . Certains avaient profité de l'immense bordel crée pour s'enfuir avec des données précieuses sur les villages cachés . Je me foutais complètement des autres villages mais moi et Suna avions une alliance et un pacte de protection mutuelle . Dans ces rouleaux se trouvait les plans des villages ainsi que les moyens de protection pour jinchuriki .

J'avais vu les deux responsables du larcin et les avait pris en chasse avec le shinobi de Suna chargé de protéger Eiki . Pas question de les laisser filer . J'avais pris de l'avance , le ninja de Suna avait un lourd paquetage composé de rouleaux sur le dos . C'était sans doute ce qui le ralentissait . Un marionnettiste .. Je n'en avais jamais vu au combat . J'apercevais les silhouettes au loin , deux hommes avec le manteau de l'Akatsuki . Il a fallu qu'on tombe sur de gros morceaux .. Je soupirais , moi qui pensait tomber sur des sous fifres . Je n'étais pas venu me battre , déjà que ce débat m'ennuyait . J'étais très bien à Kiri à ressasser la belle époque . J'avais déjà vu ces types . Derrière nous j'entendais des gens se rapprocher . Une escouade de samourai nous avait suivi .
Avec leur armure eux aussi avait du mal à me suivre mais je ne devais pas quitter ces deux là du regard . Je m'adressais à celui qui semblait être le chef sans quitter l'horizon des yeux en formant plusieurs séries de signes .

" Ce sont Deux ninjas de l'Akatsuki , l'un deux à un rouleau comportant des informations confidentielles sur Kirigakure et Sunagakure . "

" Nous allons les intercepter vivants , nous devons les interroger sur ce plan de la lune rouge . "

" Je ferais mon possible .. Mais laissez moi régler ça . Ils ne sont pas n'importe qui . "

Nous arrivions au point de chute . Je sautais du dernier arbre et atterrissait dans une sorte de terrain vague gigantesque .. D'où nous étions , on pouvait apercevoir la tour de Amegakure . En faisant le rapprochement et en apercevant les armes plantées dans la boue qui jonchaient ça et là je devinais que c'était l'endroit qui avait servi de champ de bataille lors de la grande guerre ninja . Les deux déserteurs nous attendaient . L'un avait une énorme faux à trois dents qu'il avait déposé sur son épaule . Cheveux gris argent , moins brillant que les miens . Ses cheveux étaient plaqués par la pluie . Il avait un sourire fier et arrogant , sur de lui . L'autre était un Akatsuki inconnu , lui aussi semblait banal .. C'était une habitude de cacher son jeu ou quoi ? Ils ne pouvaient pas afficher leurs capacités avec des poings de flammes pour un expert katon ou j'sais pas moi >< . C'était lui qui avait tout fait sauté tout à l'heure . Je devais faire attention , je n'allais pas pouvoir les affronter tous les deux c'était trop risqué surtout avec ce soit disant immortel .. Je me rappelle de sa faux dans un des rapports de bingo book .. Mais je ne me rappelle plus exactement ses capacités ..

Je faisais rouler mes épaules en sautillant sur place , mes petits sauts éclaboussant un peu partout . Il y avait des flaques un peu partout , c'était parfait pour moi . En regardant mieux mon adversaire , j'apercevais un médaillon .. Le médaillon de Jashin .. Un dieu barbare qui aimait les sacrifices .. encore un .. De plus en plus de détails qui commençaient à me rafraichir la mémoire . Alors , il n'est qu' est un bourrin immortel ? Non il y avait autre chose .. Merde , si je lisais plus attentivement les rapports des autres villages je n'aurais pas ce problème . En tous les cas , il fallait que j'en choisisse un , en attendant les autres .. Le môme ? Ou bien l'autre ?

Les samourais et la kunoichi ne tardèrent pas à poser pied à terre eux aussi . Je ne daignais pas me retourner . C'était trop simple . Ces deux- là nous attendaient juste , ils voulaient de l'espace pour combattre voila tout . J'avais bien fait de préparer une ou deux techniques pendant la poursuite . La marionnettiste masquée s'avançait , comme si elle voulait participé au combat . Elle était intrigante , pourquoi cacher son identité à un tel niveau . Si son odeur avait été plus masculine j'aurai pu tomber dans le panneau mais il y a des choses qui ne trompent pas .. Dont ses yeux couleur or . En la voyant , le choix de mon adversaire fut automatique . Si sa marionnette se fait exploser en miettes , je me retrouve à deux contre un avec un boulet à protéger . Le morveux était donc à moi . Je dégainais l'un de mes trois sabres , celui qui n'a aucune capacité et pointait la lame vers le gosse ..

" Débrouille toi pour ne pas y passer .. Je n'pourrais jamais les vaincre tous les deux . "

Quant à moi , je me demandais si j'allais devoir utiliser mes katanas et mon art du kenjutsu devant ces inconnus .. Je ne voulais pas dévoiler mes capacités sauf à ceux que j'allais tuer . Faîtes que ce type soit un mec trop sur de lui assez débile pour me sous estimer et mourir d'un coup de sabre sans capacité aucune .. Et cette foutue pluie qui ne s'arrêtait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Left_bar_bleue0/10000[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: Re: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! EmptyLun 28 Fév - 6:59

Spoiler:
Le pays du fer, quel endroit chiant... Pain voulait que l’on s’y rende au plus vite afin de lancer un assaut sur le lieu où était censé se déroulait la réunion des 5 grands Kages. Pfeuh... c’est comme cela que la plupart des personnes les appeler, pour moi, ils n’étaient que de misérables offrandes, de misérables mortels à qui je me ferai un plaisir de faire goûter les joies de la souffrance. Mais avant de me confronter à l’un d’eux, nous avions dû nous déplacer jusqu’à ce pays complètement enneigé. Quand je dis nous, je ne parle pas de cet idiot de Kakuzu et moi, non content de nous envoyer nous geler dans ce foutu pays à la noix, Pain m’avait collé un nouveau dans les pattes. Un simple boulet à priori, désirant intégrer l’Akatsuki pour des raisons que je ne souhaitais même pas connaître. Encore un qui croyait avoir ce qu’il faut pour jouer les durs, au final, il se révélait être comme tous les autres, un simple mortel... Au moins lui n’était pas obnubiler par le fric comme mon partenaire Kakuzu, cependant tous deux avait quand même un point en commun. Le plus irritant des points en commun, aucun ne semblaient très bavards. J’avais comme habitude tenter de lui arracher quelques mots sur le trajet histoire que l’on ne se fasse pas trop chier, que dalle. Le résultat s’était révélé être le même qu’avec Kakuzu, très peu de paroles et une envie agaçante de faire vite. Nous étions partis par groupe de deux, prenant d’assaut une partie différente du bâtiment abritant les meilleurs shinobis des villages ninjas. Autant vous dire que l’excitation était au rendez-vous, j’allais pouvoir effectuer un vrai carnage aujourd’hui, il me tardait d’infliger ma malédiction à toutes ces personnes. J’espérais que le gamin sache un temps soit peu se défendre, je n’avais aucune envie d’entendre les sarcasmes de Deidara ou de Tobi sur mon incompétence à notre retour... Le moment était venu pour nous d’entrer en action, je me levais d’un bon de la pierre sur laquelle je me trouvais, brandissant ma faux droit devant moi, déclarant quelques mots à l’égard du nouveau.

- Enfin c’est à nous de jouer ! J’espère que t’as déjà tué auparavant parce qu'aujourd’hui des cadavres, tu vas en voir un tas ! J’entends d’ici les cris de douleurs de ces types lorsqu’ils subiront ma malédiction ! Yaha !

Ce petit cri de joie lancer, je m’élançais sans prévenir à l’assaut de l’édifice en forme de pyramide, traversant à une vitesse considérable les quelques mètres nous séparant de ce dernier. Ce qu’il pouvait faire froid... l’épaisse couche de neige qui recouvrait le sol n’arrangeait en rien notre galère. Arrivée aux pieds de l’édifice, je bondissais jusqu’à l’une des nombreuses ouvertures qu’il possédait et m’y engouffrait sans plus attendre. Bien sûr, deux hommes surveillaient la pièce où nous venions d’atterrir. Ils semblaient surpris de voir des hommes de l’Akatsuki ici, leurs hésitations leur fut fatal, tous deux finirent la gorge tranchée d’un rapide coup de faux. Les sous-fifre ne m’intéressait pas aujourd’hui, je ne ferais pas l’honneur d’user de ma malédiction que contre ceux qui en vaudraient réellement la peine. Tout cela prendrait beaucoup trop de temps dans le cas contraire. Ramenant d’un geste vif la corde de ma faux vers moi, j’en saisissais le manche avant de poursuivre la mission. Descendant les escaliers en un bref instant, j’étais persuadé que la réunion se déroulait plus bas, rien ne pouvait me le confirmer, une simple intuition dirions-nous. Takeo me suivait de près, concentrer comme ce con de Kakuzu avait l’habitude de l’être à chacune de nos missions, nous nous débarrassions de quelques déchets en chemin avant de tomber nez à nez avec une porte en fer. Qui dit Pays du Fer dit forcément porte en fer hein ? Un violent coup de pied suffit à nous ouvrir l’accès à la pièce. Une fois encore, la salle se révéla être occupée par quelques shinobis, de différents villages cette fois. Plus tenace, il me fallut jouer un peu plus sur ma force au corps à corps pour m’en défaire. Ce n’était néanmoins pas suffisant du tout pour éprouver un quelconque sentiment d’extase. L’endroit était rempli de parchemins en tout genre, il semblait y avoir quelques informations intéressantes cependant, je n’étais pas venu pour cela, Jashin voulait de la souffrance, pas de la paperasse. Takeao fut cependant plus intéresser par ce que l’on pouvait trouver ici, nous avions néanmoins pas le temps de nous attarder ici. Des cris résonnaient de toute part, se rapprochant de notre position à chaque secondes.

Au même instant, une explosion suivie d’une violente secousse se manifesta dans tout l’étage, ébranlant la pièce à un tel point que les murs menaçaient de s’effondrer. Takeo s’empara d’un rouleau avant de m’entraîner hors d’ici, sautant par la fenêtre, la seconde suivante, deux autres explosions retentirent, de la fumée commença alors à s’échapper du bâtiment enneigé. Des hommes s’étaient lancés à nos trousses, deux pour être plus précis eux mêmes talonnaient par d’autres shinobis. Je voulais en finir dès maintenant, mais Takeo continuait de fuir, prétextant qu’il cherchait une zone plus avantageuse où livrer combat. Ce mec ne disait pratiquement rien de la journée et les seules fois où il l’ouvrait c’était pour ce dégonfler et m’entraîner avec lui dans ses conneries. Ici ou ailleurs qu’elle était la différence ? Au fur et à mesure que nous progressions, la végétation ainsi que le temps changeait, la neige laisser place à de la pluie et de la boue. Au loin se dessinait la silhouette d’un village, village qui pris de l’ampleur au fur et à mesure que nous nous en approchions. J’espérais que cet idiot ne comptait pas nous faire entrer à l’intérieur, les deux personnes qui nous suivaient ne semblaient pas aussi faibles que le reste. Takeo s’arrêta brusquement sur ce qui s’apparentait à un ancien champ de bataille, un nombre incalculable d’armes en tout genre y étaient plantées. Une ressource intéressante pour la suite du combat. Ma faux encore ensanglantée de mes victimes sur l’épaule, j’attendais que nos adversaires se ramènent jusqu’ici. Le premier arriva, sa tronche ne me revenait pas, elle me donnait envie de lui mettre une centaine de claques. Le second n’était guère mieux, lui n’osait même pas afficher la totalité de son visage, il portait un genre de masque comme Kakuzu. Quelque chose en lui me faisait penser à un vautour, en bref une sale tête. Le reste de la bande de guignols n’étaient que de vulgaires samouraïs comme ceux rencontrés précédemment, en voyant tout ce beau monde, je ne pus retenir un sourire, ils étaient perdu d’avance les pauvres...

- C’est sympa d’être venu en masse les gars, c’est maître Jashin qui va être content lorsque vous tous subiraient ma malédiction.

Accompagnant mes paroles d’un air moqueur, je rangeais ma faux à sa place, préférant débuter le combat avec une lance en fer qui traînait à ma droite. Pour pouvoir s’amuser pleinement avec les deux premiers, nous allions devoir commencer par faire le tri parmi les samouraïs qui avaient eu le malheur de nous suivre. Aujourd’hui était un jour magnifique pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Iguru Nushi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Iguru Nushi



Feuille de personnage
Expérience:
[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Left_bar_bleue50/1000[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Je vais vous réduire en sushi

[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: Re: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! EmptyJeu 10 Mar - 17:44

♦ Si le démon est en toi, laisse-le te guider dans le combat...et tu vaincra!!!! ♣

C’est sympa d’être venu en masse les gars, c’est maître Jashin qui va être content lorsque vous tous subiraient ma malédiction..

Ce que disait ce type ne m'intéressait pas . J'attendais que la Sunajin montre les crocs . Elle déroula un long parchemin apposés de dis sceaux .. Elle tailla son pouce et invoqua deux marionnettes . Un lion d'or massif et une statue qui semblait rassembler deux jumeaux siamois qui méditent . Je les observais . On sentait bien qu'elle n'aimait pas l'Akatsuki .. C'était ça ou un dédoublement de la personnalité . Elle qui n'avait pas bougé un pouce lors de la réunion assez mouvementée et corsée , elle hurlait à présent son envie de tuer .

Le shinobi dont je devais m'occuper était beaucoup plus discret et jouait les chef , donnant des ordres et des conseils . Cette scène me faisait sourire , le petit nabot qui coachait le grand dadet et bourrin par dessus tout . L'Akatsuki avait de drôles d'énergumènes en sont sein . J'entendais des cris d'agonie dans mon dos , mon futur adversaire venait d'éliminer les quelques samourais présents . Certains eurent de la chance , soit ils n'étaient pas encore arrivés , soit leur armure leurs avaient éviter le pire . L'un s'était servi d'une lance de fer , l'autre adepte du Doton en sortait une du sol et la faisait léviter avant de la saisir en pleine main et d'avancer sereinement vers moi . Je souriais et lâchait un " Let's Go .. " en disparaissant de son champ de vision manquant de me faire happer par une énorme sphère de vide créer au préalable par mon clone qui me couvrirait le long du combat .

L'explosion qui suivit balaya les quelques armes aux alentours qui pourraient blesser l'être immortel , mon adversaire aurait du être pris dans cet assaut mais n'oublions pas qu'il est de l'Akatsuki , il a forcément un truc de plus que les autres shinobis déserteurs qui fait de lui un membre de l'élite . L'effet de surprise avait joué en ma faveur . Je réapparaissais à une certaine distance , au milieu du champ de bataille de manière à ne pas me faire surprendre par une attaque furtive . Je me redressais et posait mon katana sur mon épaule de manière décontractée .

J'avais commencé le combat sur les chapeaux de roue . Je ne tenais pas à traîner dans les alentours . Si les ninjas d'Ame s'en mêle , on risque d'avoir problème surtout que leur chef est à la réunion , ils sont sur leurs gardes . Je scrutais partout autour de moi , le moindre détail était analysé de manière à ne pas me faire avoir . Comment se débrouillait la Kunoichi face à son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Left_bar_bleue0/10000[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: Re: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! EmptyMer 23 Mar - 11:19

Putain de pluie... rien de plus chiant lorsqu’on doit se battre que de se faire agresser par une pluie aussi battante, déjà que nos mouvements risque d’être ralentis avec cette boue alors si en plus nos vêtements deviennent plus lourds... Pour moi ce n'est pas vraiment un handicap, mourir ne me fait pas peur puisque je suis immortel ! Cela ne semble pas non plus inquiéter les idiots se tenant face à nous. Ils ne doivent pas savoir à qui ils ont affaire, ils ne se doutent pas des souffrances qu’ils vont endurés aujourd’hui avant de rendre l’âme. Ils vont sacrément morflés, croyez-moi. Qu’est-ce qu’ils attendaient pour nous attaquer ? Aucune idée, néanmoins cela commençait à me gonfler de poireauter sous une averse pareille. J’avais besoin de bouger pour me réchauffer un peu. Le shinobi de Suna semblait être du même avis, il se mit à dérouler un énorme rouleau de parchemin.

Sur le parchemin, dix sceaux se trouvaient apposés et seulement deux furent utilisés par mon adversaire. Deux nuages de fumée se matérialisèrent, masquant un instant à la vue de tous, les bêtes qu’ils cachaient. Le premier, un lion recouvert de qui s’apparentait à de l’or, l’autre, deux types identiques collés entre eux de dos, fait de la même matière que la bête. À quoi allaient servir ces trucs ? J’en avais une petite idée. À en juger par les fils de chakra reliés aux doigts du type masqué, il n’y avait aucun doute quant à ce qu’il était, un putain de marionnettiste... Ouai, je le reconnais grâce à cet enfoiré de Sasori. À l’Akatsuki, chacun connait les petites particularités des autres, le fait qu’il soit l’un des plus grands marionnettistes du Yuukan n’était pas une information très rare. En voyant les deux gros morceaux qu’elle venait d’appeler, je tirais une légère grimace. Pour la malédiction, j’allais devoir remettre cela à plus tard... Il faudrait d’abord se débarrasser de tous les pantins auxquels elle ferait appel avant de pouvoir l’empaler de mes lames.


- Tss... maître Jashin n’est rien face à un pauvre mortel dans ton genre ? AHAHAH ! Idiot ! Attends de subir sa colère ! Nous verrons après si mourir des mains de l’un de ses hommes est une chose insignifiante !

Qu’importe qu’il se cache derrière des bouts de bois pour se battre, tôt ou tard, ma faux s’abattrait sur lui et finirait par faire couler son sang. Lorsque ce moment arrivera, il sera foutu. Faisant tournoyer la lance entre mes doigts, j’écoute mon partenaire m’indiquait à m’en prendre avant de le voir ouvrir les hostilités. Ses paroles me fit sourire, si Kakuzu avait été là, il m’aurait laissé le choix de l’adversaire en plus de mettre en garde. Quelques pics rocheux plus tard, les samouraïs inutiles servant à décorer ne furent plus une menace. Plutôt con de gaspiller du chakra pour eux alors que j’aurais pu m’en occuper d’un coup de faux. Les hostilités lancées, l’autre con disparut, laissant un petit cadeau à Takeo au passage. Putain d’explosion à la con, je m’écartais rapidement en quelques sauts sur le côté pour être sûr de ne pas me faire entraîner par le souffle. La déflagration balaya quelques-unes des armes plantées au sol, l’une d’elle manquant de justesse de me transpercer le flanc droit.

À mon tour de foncer dans le tas. Je m’élançais vers le mec aux pantins, esquivant deux/trois projectiles de métal envoyés par la technique auparavant. Tandis qu’une épée me menaçait, je sautais en l’air, envoyant avec force ma lance en direction de l’Aigle Sombre. L’instant d’après, je retombais au sol, nouvelle arme en main. Plus lourde cette fois-ci, une hache de taille moyenne. On pouvait vraiment trouver de tout et n’importe quoi ici... Conscient que la lance finirait intercepter par l’une des créations d’Iguru, je tentais d’attaquer le lion sur son flanc gauche. Avec un truc pareil dans les pattes, même pas la peine de penser à toucher son créateur. D’un brusque mouvement des deux bras, j’envoyais balancer ma hache avec puissance sur l’une de ses pattes. Avec un membre en moins, il allait s’en voir pour bouger le chaton. La suite ne tarderait pas à venir. D’un bond, je prenais appuis sur son corps pour prendre plus de hauteur, mais aussi pour mieux retomber.


- Un de moins ! T’es le suivant connard !

Le choc fut dévastateur. Aucun moyen de savoir si ma cible avait été touchée ou non, ce qui était sûr, c’est qu’un épais nuage de fumée recouvrit les alentours. Sous mes pieds, le sol avait semble-il céder, dessinant de légères failles sur plusieurs mètres. La boue avait été balayée. Dissimuler à la vue de tous par la poussière, seul un rire bruyant s’en échappait. Le mien, bien entendu. Rapidement l’averse pris le dessus sur l’écran de fumée qui s’évapora, me laissant le soin de contempler le résultat de ce qui n’était qu’un échauffement. Peut-être en avais-je déjà fini avec la bête, qui sait si l’autre idiot n’avait pas eu le temps de réagir à temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty
MessageSujet: Re: [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!   [ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Univers Memories ] Ce qui ne devait être qu'une réunion et finalement une entrée en guerre .. Quelle Barbe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de Shinobi Memories
» [ Memories - Itachi Uchiha ]
» Shinobi Memories en quelques lignes.
» Equipe Administrative de Shinobi Memories
» Mei [ Deuxième présentation d'Orochimaru qui ne peut être Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: