Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Education et Protection [Mission de Rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iguru Nushi
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Iguru Nushi



Feuille de personnage
Expérience:
Education et Protection [Mission de Rang C] Left_bar_bleue50/1000Education et Protection [Mission de Rang C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Je vais vous réduire en sushi

Education et Protection [Mission de Rang C] Empty
MessageSujet: Education et Protection [Mission de Rang C]   Education et Protection [Mission de Rang C] EmptyDim 27 Fév - 12:17

Et voilà, cette mission était entre mes mains, j'en avais pour trois jours, enfin, j'avais trois jours pour accomplir ma tache. Il fallait que cette petite comprenne ce qu'est la vie. Je me faisais un résumé de la situation. J'avais donc une princesse qui a toujours vécu dans un cocon et qui peut enfin se pointer dehors. Je me demandais quelle serait sa réaction face à l'extérieur. De la peur? De la fascination? Je ne sais pas. Et puis, il faut voir le caractère de la gamine. Elle peut très bien être une peste, c'est bien connue, les enfants de seigneurs sont des mauvais caractères pensant avoir tout les droits.... La feuille que j'avais eu de la secrétaire m'indiqua l'endroit où je devais récupérer l'enfant. Ce n'était pas bien loin, je devais allez aux portes du village et attendre le transport. Il devait arriver pour neuf heures du matin. Justement, c'était l'heure. Et c'était partie pour trois jours d'éducation et protection.

~~1er Jour

Neuf heures, voilà le transport qui arrive. J'étais là, devant les portes, d'une attitude totalement neutre. En attendant de voir ce qui m'attends, je préfère rester impassible. Le carrosse, si je peux appeler ça ainsi, s'arrêtât près de moi et je retira mon épaule de contre le mur pour me remettre droite pendant que la porte s'ouvre. Je vis une charmante enfant blonde aux yeux verts émeraude descendre, accompagné d'un homme vêtu comme un majordome, surement le tuteur de la princesse. Celle-ci en me voyant sembla un peu surprise, mon regard la fixais sans méchanceté, mais sans chaleur non plus. L'homme qui était avec elle se rapprocha de moi et me demanda si c'était bien moi qui devait m'en charger. Je confirma ce fait et le majordome retourna vers la véhicule en laissant un sourire réconfortant à la jeune fille qui venait vers moi. Sa robe rouge et verte semblait étrange, mais lui allait à merveille. Cela prouvait également son statut. Juste devant moi, les yeux rivées sur moi qui était toujours impassible, elle me demanda d'une voix douce :

-C'est vous ma nouvelle servante?


Je secoua la tête, ça commençait bien. Elle me prenait pour une nounou. Je me baissa pour être à sa hauteur et lui dit d'une voix pareille à la sienne :

-Non jeune demoiselle, je ne suis pas une servante, mais votre gardienne. Je suppose que vous le savez, mais pendant trois jours, je serais avec vous pour vous protéger et vous faire découvrir mon village. Sachez bien une chose, vous n'êtes plus à la maison, mais dans un village. Allez venez.

Son regard restait un peu impressionnée, je me demandais si je lui avait fait peur. Tant pis, ça lui apprendra que tout le monde n'est pas forcément gentil. Pour les trois jours, j'avais prévu de lui faire découvrir des lieux élémentaires. Je parlais de trois choses : la rue marchande, la bibliothèque et enfin, l'hôpital. On allait donc commencer par la zone marchande.
Quand on y arriva, il y avait déjà un certain monde, l'activité était intense à cette heure-ci. Des civils comme des ninjas dialoguaient ensemble et faisait leurs courses. La jeune Yuhi (je connais son nom, mais j'ai décidé de ne pas l'appeler ainsi pour le moment.) semblait surprise par toute cette agitation et resta près de moi. Je la comprenais un peu, moi aussi aurais été effrayé si le vieux Ganda m'avait envoyé aux ninjas à mes dix ans. Je m'accroupis de nouveau et dit d'une voix calme :

-Vous voyer, on appelle cet endroit une rue marchande. Il y a pleins de boutiques ici et c'est l'endroit idéal pour parler avec les gens et apprendre des choses. Vous voulez voir ça de plus près?

Elle répondis positivement d'un hochement de tête et on avança. Je vérifiais qu'elle restait tout le temps à mes cotés au cas où. Je ne tenais pas à ce qu'elle soit enlevée. Ce serait tragique pour le village et pour ma tête. A un moment, je vis la demoiselle sourire et aller vers une étale. Surprise, je me demandais ce qui l'attirais cette fois-ci. Je retourna vers elle et constata que des poupées de chiffon étaient présentées sur le bois. En regardant ces poupées inanimées, je rêvais d'utiliser ma technique pour leur donner vie. Ce serait marrant. La princesse les regardaient toutes avant d'en désigner une et de dire tel un ordre :

-Je veux celle-ci!!

Je soupirais, comme je le pensais, cette jeune fille ne connaissait pas la politesse ou le commerce. Je fis signe au marchand d'attendre un peu et me remis à hauteur de la jeune princesse pour lui signaler son erreur :

-Princesse, comme je vous l'ait dit, vous n'êtes plus chez vous, ici, il faut être poli avec tout le monde. Personne n'est un servant à votre service, si vous voulez avoir ce que vous désirer, il faut le demander gentiment. Ensuite, ne croyez pas que tout s'obtient sans rien donner en échange. En ces lieux, on donne de l'argent en échange de l'objet qu'on souhaite avoir. Donc excuser-vous et redemander poliment votre poupée si vous la voulez vraiment.

Je la regardais dans les yeux, je tenais à ce qu'elle comprenne comment on vit chez nous. Elle baissa le regard comme pour réfléchir, puis se tourna vers le marchand qui attendait toujours. D'une voix timide, elle reformula sa demande correctement :

-Excuser-moi monsieur. Est-ce que je pourrais avoir cette poupée s'il vous plait?

Je souris, elle avait tout compris. L'homme qui gérait l'étale me regardait et m'annonça le prix de la demande. Ce n'était pas bien cher, je pouvais bien accorder ça à Yuhi. Ce serait sa récompense pour avoir compris la politesse. Une fois la marchandise payée, je constata joyeusement que l'enfant remercia le marchand avant de prendre son nouveau jouet et de repartir. Comme toujours, je restais près d'elle. J'étais contente, au moins une bonne chose de faite. Il était midi et demi, largement le temps de manger. Une belle occasion de remettre à l'épreuve la demoiselle. On allait voir si elle avait tout compris. Au lieu d'aller chez moi ce qui serait trop facile, je décida de me diriger vers un restaurant, histoire de lui faire découvrir encore autre chose. On s'installa dans un coin tranquille, il n'y avait beaucoup de monde et cette endroit était connu pour sa bonne ambiance. La serveuse vient prendre la commande et je fis la mienne avant de demander à Yuhi ce qu'elle voulait. Contrairement à ce que je pensais, je n'eus pas besoin de parler à sa place, elle le fit toute seule et avec la même politesse que celle que je venais de lui apprendre. Excellent. Je comprenais que mes efforts n'étaient pas vains. Pendant tout le repas, rien n'était à signaler. La princesse ne s'était pas plains une seule fois de ce qu'elle mangeait et avait même demander à mettre le prix du repas sur le compte de son père. Merci pour moi que je pensais. On avait passé le reste de la journée à découvrir d'autres étalages et heureusement pour mon porte-monnaie, la jeune fille n'avait rien désirée d'autre. Sa poupée lui avait suffit. Il était 20 heures, il faisait nuit. Nous nous décidâmes à aller chez moi pour passez la nuit. Cette dernière fut sans encombre. Elle avait pris le lit et moi le fauteuil. Tout était calme, trop calme...

~~Second Jour

Quand ce fut le matin, pendant que la demoiselle faisait sa toilette, elle m'avait demandé son thé. Je lui ait fait, mais pas servi. Pourquoi? Je voulais qu'elle apprenne qu'elle est assez grande pour le faire elle-même. Quand elle arriva dans sa tenue tout aussi rouge et verte, je vis son regard surpris se poser sur le thé et la tasse vide, puis sur moi qui regardait par la fenêtre, sans me tourner vers elle, je lui expliqua:

Je pense que vous êtes assez grande pour vous servir vous-même non? C'est une chose que vous devez apprendre princesse, il faut faire certaines choses seules. Et servir le thé est une de ces choses.

Elle comprit et tenta elle-même de se verser ton thé. Je l'observais du coin de l'œil. Elle avait bien du mal, mais finit par trouver comment faire sans en mettre partout. Yuhi finit son déjeuner et nous purent enfin y aller En ce jour, c'était destination bibliothèque.
Ce lieu était un peu un sanctuaire du savoir, tellement de livres sur tant de sujets différents. J'espérais que tout allait bien se passer, car je connais le bibliothécaire, il est très maniaque avec ces bouquins. Je n'eu nullement le besoin d'expliquer à la jeune ce qu'on faisait ici, elle compris d'elle-même. Se dirigeant vers les romans fantastiques, elle semblait fascinée par tout cette masse de livres divers. De toute taille et sujets, tout le monde pouvait trouver son bonheur. Sans rien demander à personne, elle en choisis un et s'installa pour le commencer. Je fus satisfaite par cela. Au moins une leçon que je n'aurais pas à faire....
La journée-ci s'est passé normalement, et j'espérais bien que le troisième serait pareil..

~~Troisième Jour :

Aujourd'hui, je comptais lui faire découvrir un endroit pas très charmant, où tout les ninjas passent au moins une fois par semaine, où les infirmières sont font draguées tout le temps, j'ai nommé l'hôpital!! Il fallait bien que j'y passe de toute façon, je crois que j'ai un truc à allez cherchez..
On rentra, et les regards se posèrent sur nous comme si nous n'avions rien à faire là. Je restais de marbre, traversant le couloir de regards. Jusqu'au moment où je ne vis que du noir... Une illusion pensais-je... Je ne voyais plus rien et je m'inquiéta pour la gamine. Il me fallait vite sortir de cette galère avant d'avoir des ennuies. Un kai suffit bizarrement, et je remarqua l'absence de l'enfant. Et merde... Cependant, je sentais qu'elle n'était pas bien loin. Ni une ni deux, je m'emparai de mon rouleau géant et en fis sortir ma poupée lapin Yuki. Utilisant deux de mes techniques, je lui donnait vie. Sa voix grinçante me prévient :

-C'est n'importe quoi ça! S'en prendre à une gamine!! Elle va être terrorisé et on va se faire taper!!!

Il ne fallait pas oublier que c'est moi qui contrôlait les paroles de la poupée. On pensait forcément pareil. Je courait dans les couloirs, mon ouïe à l'écoute du moindre son et je finis par entendre ce que je cherchais, la voix de la princesse! Coincée dans la section chirurgicale, elle était aux mains de deux ninjas sans bandeau qui me menaçait :

-Approche gamin et on te fait la peau!!


Gamin? Euh...Je me regardais mieux, il est vrai que je suis légèrement musclé, et que mon masque et mon écharpe couvre mes attributs féminins, mais là... Fin bref, je réglerais ce détail plus tard. Avec ma chère Yuki, j'allais juste leur faire une trouille bleue. J'envoyais le lapin juste devant eux, pile à la hauteur du visage d'un des deux. Son sourire de tissu perdurait et ces crocs se séparèrent pour prendre parole sous mon commandement :

-C'est pas bien de s'en prendre aux enfants! Vous allez mourir!!!


Puis un cri horrible sortit du lapin de tissu, terrorisant les deux faux ninjas qui détalèrent, laissant la gamine seule, effrayée. Je me devais de vite la rassurer, son transport arrive très bientôt. Heureusement, elle n'avait entendue que le cri, elle était sur l'effet de l'illusion elle aussi. Tant mieux pour moi, la calmer fut facile avec l'aide d'un argument en carton.
Un peu plus tard, elle repartis, totalement satisfaite de ces trois jours. J'espérais qu'elle n'allait pas oublier ces leçons....
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Education et Protection [Mission de Rang C] Left_bar_bleue505/1000Education et Protection [Mission de Rang C] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Education et Protection [Mission de Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Education et Protection [Mission de Rang C]   Education et Protection [Mission de Rang C] EmptyMar 22 Mar - 22:59

Hop, hop, hop ! Validé : + 15 xp ! Néanmoins, essaye de ne pas mélanger tous les temps ... Du présent, de l'imparfait et du passé simple ensemble, on ne peut pas dire que cela soit très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Education et Protection [Mission de Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
» Destroy The Mafia [Mission Rang B]
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: