Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En mémoire du passé .. L'heure de la rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Gin Ichimaru



En mémoire du passé .. L'heure de la rédemption Empty
MessageSujet: En mémoire du passé .. L'heure de la rédemption   En mémoire du passé .. L'heure de la rédemption EmptyVen 25 Fév - 14:56

En ces temps qui court personne n'a les mains propres , personne n'est innocent .. Le seul ennemi de l'homme est sa folie des grandeurs . La guerre .. Je suis né dedans , j'ai vécu pendant , et c'est sans doute elle qui m'emportera ..

La neige craquait sous mes pas , j'avançais , mains fourrées dans les poches et regardait les cieux , revêtus d'un blanc crème , on aurait dit un nuage de lait . Je ressassais le passé , à tout ce que j'avais perdu , et au peu que j'avais gagné en contrepartie . A des endroits éparses , il y avait des marques de mon entrainement . Des modifications du paysage etc . Au loin je voyais la grande tour de l'église de Yuki . Enfin ce qu'il en restait du moins . Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de ninjas d'élite . J'étais un Mizukage dont on ne savait rien . Ma vie à Kiri a commencé par un mensonge , des ragôts et des " légendes " , seul mon senseï savait que j'étais originaire de Yuki . ils auraient beau me chercher , je rentrerais au village quand j'aurais fait le vide dans ma tête .

La mort de mon frère m'a ouvert les yeux .. Ce n'est qu'en perdant un être cher qu'on peut commencer à peser le pour et le contre , qu'on peut commencer à avoir peur .. La vengeance n'attise que la vengeance . C'est un cycle éternel que l'homme n'a toujours pas compris .. Nous sommes capables de créer des médicaments révolutionnaires , de prouver l'existence d'autres humains sur un autre continent mais nous ne sommes pas foutus de vivre ensemble .. Je soupirais , si Dieu existe , comme mon frère le disait avec assurance , il doit être déçu , voir que son travail , son œuvre est un échec .. Quoi de plus blessant ? Mais est ce une raison pour les laisser faire .? Donc il n'y a pas 36 000 solutions ; soit il n'existe pas , soit c'est un lâche qui ferme les yeux devant l'évidence . J'aimerais avoir une conversation avec lui .. Mine de rien , croire en quelque chose que l'on croit tout puissant .. C'est .. rassurant , je dois bien l'admettre .

Un cri me fit sortir de mes pensées . Les alentours de Yuki était devenu un nid de brigands . Je tournais la tête et voyait une femme courir vers moi , ensanglanté elle se jeta à mes pieds . Je la regardais .. La voix de mon frère résonna dans mon esprit " Parfois , j'ai l'impression que chacun de nous a une part du seigneur en nous .. Qu'à nous tous nous pouvons créer un pays pacifique sans conflits . Rappelle toi de tout ces héros , les épéistes avant nous .. " Un sourire s'aguicha sur mes lèvres , quand il le voulait il pouvait être convaincant .. Je dégainais mon katana et parais un coup venu d'au dessus . J'attrapais la femme par la taille et la jetais dans les airs avant de d'envoyer mon pied dans l'estomac , j'enchainais avec un coup de coude derrière la tête qui le fit manger le sol . La femme avait atterri dans un tas de neige .. Sa respiration s'accélérait , pis elle fut comme prise d'une peur panique et lâcha un cri strident en pointant quelque chose du doigt dans les airs ..

Aux abords du canyon de glace où je me trouvais , je voyais des centaines de silhouettes qui nous épiaient . Une nuée de kunai et de shurikens fusaient au dessus de nos têtes , j'avais très peu de temps , je posais ma main sur le sol gelé et invoquait un dôme de glace . J'entendais chacun des kunais glisser ou se ficher dans la glace . Plus un bruit .. puis bientôt des pas réguliers et des cris de guerre . Les hommes s'attaquaient à ma protection improvisée . Je dégainais Kirihanasu et sortais du dôme en faisant bien attention de le refermer . A peine avais-je mis un pied dehors que des massues et des épées batardes s'acharnaient sur moi . Je sautais sur le sommet du dôme afin de me mettre à couvert et de chercher un endroit où mes gestes ne serais pas restreint . Ils étaient nombreux .. une centaine à vue d'œil , j'exécutais une série de signes avant de prononcer " Fuuton .. " , je fus coupé dans mon élan lorsque je regardais mes pieds , à travers le globe je pouvais voir la femme qui m'observait . Erf je l'avais déjà oubliée .. Je pouvais dire adieu à mon atsugai , ma stratégie tombait à l'eau ..

A l'eau ..? Une centaine d'hommes dans un canyon , aucun échappatoire .. Je savais quoi faire à présent . Je recommençais ma série de signes et prononçait d'une manière à peine audible " Suiton
- Baku Suishouha " . Une énorme vague prenait naissance sous mes pieds et remplissait petit à petit le canyon . Ce n'était que des brigands sans connaissance de la maîtrise du chakra . Ils courraient vers le seul échappatoire , ou essayait de nager . D'autres se noyaient tout simplement . Je saisissais le poignet de ma protégée et nageait vers la surface pour finalement la mettre sur mon dos . Je crachais l'eau présente dans ma bouche , puis secouais ma tête pour chasser l'eau de mes cheveux avant de plaquer ma main sur l'eau et de geler tout le " lac " et tout ceux présents à l'intérieur . La jeune femme descendait de mon dos prudemment pour ne pas glisser et se casser une jambe . Doucement elle entama la conversation .

" Je .. Je suis Narin Kurotani "

Je suppose qu'elle voulait que je lui dévoile mon nom mais ce n'était pas mon genre . Je fouillais dans ma poche intérieure une pilule pour calmer la douleur et lui tendait .

" Qu'est ce que tu fais ici ? Depuis que les forces militaires se sont retirées il est déconseillé à des gens comme toi de traîner dans le coin .. Tiens , mange ça .. "

" Vous .. Vous n'allez pas essayé de me tuer ? "

Je penchais la tête sur le côté en l'observant .. Étais-je aussi effrayant que ça ? Elle tremblait et ne semblait pas rassurée .

" Je ne vois pas l'intérêt de t'éliminer .. Qu'est ce qu'ils te voulaient ? Ces types sont idiots , sans foi ni loi mais même moi je n'ai jamais eu autant de ninjas à mes trousses . "

" ... J'ai servi Orochimaru , enfin il s'est servi de moi pour faire des expériences . Et lorsque je suis poussé dans mes retranchements , il se passe des choses étranges liés à ces expériences .. Depuis sa mort , on me traque sans relâche .. J'ai tenu tout ce temps en sachant resté discrète mais ils en ont attrapé un autre et l'ont fait parlé . Il a révélé mon existence , depuis je vis dans la peur .. encore plus qu'avant je veux dire . Je ne peux pas lui en vouloir , la peur de la mort excuse tous les geste à mes yeux .. "

" A quoi bon ? A quoi bon prendre la vie au sérieux ? Quoiqu'il arrive tu n'en sortiras pas vivant .. "

" J'aimerais pouvoir raisonner comme vous , vous ne craignez pas la mort ? Vous avez des pouvoirs qui vous permette de protéger vos proches . Moi je n'ai rien de tout ça , mes proches sont en constant dangers en restant avec moi .. A voir votre mine , je pense que vous avez tout perdu , ou au mieux que vous êtes au dessus de tout ca , que c es sentiments à vos yeux ne valent que des clous .. Je ne sais pas ce qui est le mieux .. Et vous monsieur , qu'est ce que vous a réservé la vie ? "

J'étais étonné par les dires de cette femme .En l'observant bien ce n'était qu'une petite fille , elle devait avoir dix sept ans . Elle était si mélancolique et triste . Elle semblait avoir tout vécu , renié comme un jinchuriki ou encore comme un membre de clan renégat .. Quel était le pire ? Perdre un être cher , ou être privé de sa seule famille encore vivante sur terre ? Le monde est fou .. La folie est souvent incompréhensible d'où son nom . Je soupirais , étrangement j'avais besoin de parler , de plus , son visage d'enfant m'empêchait de lui répondre par la négative ..

" J'ai eu des amis décevants , qui m'empêchait d'avancer , je suis loin d'un passé blanc si tu veux savoir mais votre Dieu en qui vous croyez tous semble assez grand pour me pardonner . J'ai vu les limites de l'amour , il y a bien longtemps que je ne fais plus la cour .. En fait je suis fatigué de vivre , la guerre et l'homme m'a exténué .. Personne ne compte à mes yeux . Ma vie a été consumé , j'suis mieux seul car les gens à qui tu tiens tu dois les protéger . Aucune envie d'avoir ni de rivaux ni d'ennemis je fais ma vie seul . J'ai connu trop de galère et de malheurs , je suis un enfant de la guerre , forgé pour me battre .. "

Son regard ahuri , creusé par la fatigue semblait comme compatir avec moi .. Elle semblait chercher à comprendre , j'allais subir un interrogatoire , c'est ca qu'est chiant avec les gosses .. Mieux vaux en dire plus pour éviter les questions délicates . Satisfaisons sa soif de savoir .

" Je suis venu ici pour ressasser le passé car mine de rien , j'ai eu des bons moments dans ma vie . Le pouvoir change un homme , il est humble tant qu'il n'y a pas gouté mais s'éloigne de ses principes une fois que le pouvoir est entré en lui . J'avais un frère , il a été assassiné par un ennemi sans raison vraiment valable , sans doute sous ordres de son chef . Ce chef lui même , je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'il fait .. J'ai appris qu'on pouvait être le plus puissant de tous les Kage , on n'est jamais maître de toutes les conséquences engendrées par nos décisions . Il faut être capable de comprendre l'être humain et le seul qui en a été capable jusqu'ici est le Rikudou Sennin .. "

" Vous avez gouté à ce pouvoir vous ? "

" Oui , et le pire c'est que ce pouvoir a effacé mes souvenirs .. Je ne me rappelle pas de moi avant ce pouvoir . Avoir peur de son propre esprit est encore pire que la mort car dans nos derniers retranchements on transforme cette peur de l'inconnu en issue de secours . Je suis le Mizukage de Kiri .. Mais ce n'est pas ce pouvoir qui m'a changé .. C'est cette première fois .. Cette fois où j'ai froidement éliminé les seuls camarades qui m'avaient accepté comme je l'étais pour un examen chunin .. "

Choquée , elle inspira un grand coup avant de reculer .. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois Mizukage ou que j'ai tué les deux membres de mon équipe mais je l'avais prévenu ..

" Je te l'ai dit , mon passé n'est pas tout blanc .. J'attends tout simplement que la mort veuille bien de moi sans pour autant provoquer les choses afin de connaitre la rédemption . "

" La rédemption ne commence pas après la mort .. Elle dure toute la vie . Mais il faut avoir la foi pour ça .. Foi en vous .. Le pouvoir de tuer change un homme , aussi déterminé qu'il soit ? On est donc condamner à mourir de notre propre main ? Vous comptez laisser faire cela ? Ce serait lâche de votre part non ? Surtout en tant que chef de village , bien que je ne connaisse pas le votre . "

" Le pouvoir pervertit n'importe quel homme . Un monde sans guerre n'est qu'une utopie . Il y aura toujours un conflit quelconque . Oui nous sommes condamnés car si l'on souhaite la paix il faudra faire la guerre pour l'obtenir . Cette bataille à Kusa fut la preuve la plus flagrante , il y a des morts et des pleurs dans les deux camps , malgré ça nous continuons de nous battre par pure vengeance , mais nous ne faisons qu'attiser le feu de la violence . "

" Je vois .. "

Elle ne savait plus quoi dire ou avait-elle peur de me contrarier ? quoiqu'il en soit Sans m'en rendre compte nous avions déjà quitter le pays de la neige . Nous avions parler si longtemps que ça ? Elle m'avait mis à nu , je m'étais dévoilé entièrement , seul mon nom lui était inconnu . elle m'avait fait réfléchir . Finalement j'allais peut être retourner au village , déchu ou pas . J'allais cesser la traque de ce Karasu Tengu . Je refusais de faire plus de morts dans ce monde . Mes décisions et ambitions allaient être différentes et j'avais besoin de quelqu'un qui ai comprenne mon point de vue pour ca . Un sourire parcourait mon visage . Je me retournais vers elle .

" Tu es plutôt futé et ouverte d'esprit pour une fille de dix sept ans .. D'après ce que tu m'as dit , ta vie ne te plaît pas comme elle est .. Quant à la mienne , elle est finie depuis la fin de notre conversation .. Ne pense pas m'avoir converti , seulement j'ai décidé de défier votre Dieu et de lui montrer que moi , je ne me contenterais pas d'attendre la fin de l'histoire .. Je me débrouillerais pour en écrire un nouveau chapitre " L'utopie est née " .. Néanmoins j'ai besoin de toi , les gens que j'apprécie ne sont pas très bavards .. Logique quand on sait qu'ils sont mort ..Disons que tu serais ma piqure de rappel .. "


Elle sauta sur place en faisant le signe de victoire . Elle était radieuse , comme si la fatigue s'en était allé d'un seul coup . Elle sautait sur mon dos , et nous nous dirigions à toute vitesse vers le port pour rejoindre le village de la brume ..

" Ah et En fait .. Je m'appelle Gin Ichimaru .. "
Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire du passé .. L'heure de la rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'un Shinobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: