Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend Left_bar_bleue650/1000[ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend Empty
MessageSujet: [ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend   [ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend EmptyDim 20 Fév - 16:15


~ Roliste ~ ♦️ Nom : Quelqu'un
♦️Prénom : Quelqu'un d'autre
♦️Age : Un âge jeune mais pas trop quand même
♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: En 1789 ... Non, entre un an et deux ans je dirais.
♦️Pays: La France !
♦️Comment avez-vous connu le forum: En fait euh ... Je suis tombé du ciel sur ce forum ... Very Happy
♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? L'alcool !! *sort*
♦️Code des règles: Code Validé By Sunsun ^^
♦️Une suggestion?Bien sur ... Mettez moi comme une légende ! *SBAF*



~ Personnage Chronicles ~
♦️ Nom : Masamune
♦️ Prénom : Takeo
♦️ Surnom : Euh .. Non ... A part Iwa's Legend [si j'obtiens le grade que je demande ^^]
♦️Age : 18 ans ... Oui c'est jeune !!
♦️Grade désiré : Alors, Ninja Légendaire D'Iwa, si c'est pas possible... Anbu ... et si c'est pas possible non plus... Juunin.

♦️Descriptions physique :

Takeo, un jeune homme de seulement dix-huit ans, qui peux en paraître vingt-deux tout autant que seize. La raison ? En fait, on ne sait pas trop, mais peut-être est-ce pas son regard, son envie de s'amuser, ou simplement une bonne humeur. Même si ce n'est qu'un hypothèse, il est possible que le simple fait qui soit souriant lui donne un tout autre âge que lorsqu'il fait la gueule. En effet, les jours souriant on lui donnerais vingt-deux ans... Alors que d'autres jour, ce serait plus dans les seize ans.

B
ien, après ce petit paragraphe pour seulement dire qu'il peut paraître jeune ou moins jeune, passons au physique en lui même du jeune homme. D'une taille tout à fait normale, Takeo dépasse de peux le mètre quatre-vingt mais reste quand même assez loin du mètre quatre-vingt-dix. Quand au poids, le jeune homme reste loin d'un poids que l'on pourrait appeler lourd, il reste en dessous de la moyenne, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas très gras et n'est que suffisamment musclé.

Entrons maintenant dans le vif du sujet, les descriptions physique bien précises du centimètre carré du corps du jeune Takeo. Les pieds du jeune homme, bien qu'ayant subits de nombreux combats sont en très bon états, beau et propres, ils comptent chacun cinq doigts à leurs actifs. En remontant un peu, on peut observer des chevilles sur lesquelles sont visibles des cicatrices plutôt grandes qui remontent jusqu'au tibias. L'un d'eux est justement pris d'une longue cicatrice verticale, du fait de s'être cassé la jambe dans une enfance peu éloignée qui aurait causé une réparation couteuse pour cette même jambe. A part ça, les jambes du jeune hommes sont plutôt poilues jusqu'au genoux, même si ce n'est pas très flagrant, la plupart des poils sont assez clair. Aux genoux, les poils réduisent en nombre pour, petit à petit, disparaitre arrivé au basin. Je ne décrirais en revanche pas cette partie de son anatomie.

En remontant encore un peux, l'on peut observer des poils qui remontent le torse de Takeo, non ce n'est pas cette horrible fourrure qui arbore son torse, ce n'est que le « chemin de la chance » comme il l'appelle, un trait fin qui part d'en bas, et qui remonte jusqu'au plexus à peut près. Sur ce chemin, on peut voir un petit nombre assez fin qui a l'air d'être vertical .. étrange ? Enfin, à ce même endroit, des abdominaux se dessinent finement, pour la bonne et simple raison que le jeune homme n'est pas très très musclé. Si l'on se décale un peu vers la gauche ou la droite, on peut se retrouver avec deux bras d'une taille tout à fait normale, quelques cicatrices dues à l'utilisation du yoton peuvent se voir le long de ses bras doucement musclés. Les mains du jeune Masamune sont de taille tout à fait normale, la main droite tiens à son annulaire une bague Yozura, celui du nuage d'ailleurs. Remontons un peu pour finir la base de son corps avec les épaules, ni larges ni trop étroites, ces épaules sont de très bonnes articulations que Takeo utilise parfois....

Pour finir ce qui est du physique principal, parlons de son visage, un visage fin, typé asiatique avec des petits yeux, fin et assez long, et d'un bleu plutôt foncé, qui ne permet pas de distinguer correctement cette couleur sombre. La bouche du jeune homme est fine et pas très large, au dessus de celle-ci, on peu voir un nez tout aussi fin qui remonte légèrement vers l'avant, on ne peut donc pas dire que c'est un nez en trompette. Plus haut, un front d'un taille tout a fait normale est caché par des cheveux qui évitent les yeux. Par un miracle inconnu, les cheveux de Takeo tiennent de cette façon, car s'il venaient dans ses yeux, le jeune homme n'y verrais plus rien. Ces même cheveux sont en passant assez long, mais coiffé d'un façon … décoiffée... *sort*

Pour le style vestimentaire, on va aller au principal, pour ne pas y passer la nuit. Takeo met en général des chaussures sombres avec des sangles au chevilles, ses pantalons plutôt larges sont fait dans un tissu semblable à celui des jeans, ou parfois d'un tissu de survêtement. Mettant en général des t-shirt simple et une veste qui descend jusqu'aux genoux, il lui arrive de mettre un kimono sombre et simple, comme du rouge foncé ou du noir.

♦️Description mentale:

Takeo est un jeune adulte qui a toujours été calme depuis sa plus jeune enfance il est comme ça, il ne répond pas au provocation car il n'en voit pas l'utilité, et même si quelque chose est censé lui mettre le stress ou alors le déranger, il reste calme et prend les choses comme elles sont, sans jamais penser à mal, toujours aller vers le principal, ignorer le reste comme s'il n'existait pas, c'est un peu ça façon de penser même si certaines choses ne sont pas totalement exactes.
Malgré cela, comme tout humain, il lui arrive de s'énerver, de perdre son calme infaillible, mais cela n'arrive que très rarement, lorsque quelque chose de grave arrive à Caien par exemple, ou qu'un de ses disciple se retrouve dans une situation très dangereuse. Un autre chose aussi qui peux l'énerver, c'est lorsqu'Iwa est en danger, qu'un adversaire redoutable vient dans ce village pour y foutre le mal. Là il devient un tout autre homme, un homme emplis de rage, un homme que l'on ne peut arrêter. Il en est même capable de se blesser lui même pour la simple raison que trop de rage le prend.

Patient ? Bien sur qu'il l'est, c'est d'ailleurs une des choses qui fait son calme, il peut attendre un aigle messager ou alors des renforts pendant longtemps, plus d'une journée s'il trouve un moyen de s'occuper, sans cette patience, Takeo serait quelqu'un de super actif qui perd son calme et par la même occasion son sens de l'intelligence et son envie de faire de nouvelles stratégies. Car oui, les stratégies requièrent un minimum de patience.
En revanche, il existe un moyen de lui faire perdre sa patience, un moyen très efficace, mais... à ses risques et péril, cela peut en effet énerver le jeune homme. Cette jeune personne a en effet un point faible pour sa patience, mettez quelqu'un de super actif et qui déborde d'énergie, qui parle beaucoup et qui crie et là … la patience de Takeo brise ses limites pour laisser place à … de l'énervement ?

Intelligent, un mot bien grand qui définit pourtant une petite part du cerveaux de Takeo... Bah oui une petite part, si y'avais que de l'intelligence il serait … pas agréable. Ce jeune homme est donc intelligent, il peut créer de bonnes stratégies ainsi que d'autres choses de la même utilité, bien sûr, rien à voir avec les stratégies légendaire de Shikamaru Nara de Konoha, mais ce sont quand même des stratégies.
Il est comme ça oui, mais il ne parle que peu, c'est quelqu'un de plutôt solitaire qui garde ses paroles pour lui même, il ne partage pas énormément son intelligence du fait qu'il ne parle que peu, ainsi il n'utilise pas souvent ses stratégies. Il est aussi capable de plomber l'ambiance en un temps record. S'il est par exemple convoqué dans le bureau d'un kage, à moins qu'il n'y ai quelqu'un de bavard, la salle risque de perdre en animation au bout de … très peu de temps.

Malgré tout cela, c'est quelqu'un de très gentil, il suffit de le connaître, une fois cette tâche accomplie, vous verrez que c'est quelqu'un de très gentil qui est attentionné et qui pense aux autres, il se voit parfois comme un grand frère pour certaines de ses amies, alors qu'elles mêmes peuvent êtres plus vieilles que lui. Il se prend aussi pour un maitre pour les juunin, chunins et autres qui sont plus vieux que lui... ce qui les énerve parfois. Ainsi il est quelqu'un qui peut sourire ou même parler souvent... il faut le connaître, sinon il vous paraitra comme quelqu'un qui ne souris que peu et qui ne parle jamais.

♦️Histoire:

Dans une petite maison d'Iwa, un enfant d'un dizaine d'années rentrait dans une salle sombre, cette petite salle abritait un lit, une fenêtre avec de sombres rideaux et des vieux meubles en bois. Le petit s'avançait et s'adressa à une personne assise au fond de cette salle.

«  Dit, papy, tu peux me raconter ton histoire... depuis que tu es entré à l'académie ninja. Je veux savoir comment tu es devenu un Ninja Légendaire d'Iwa. » s'exprima le petit avec sa douce voix enfantine.

Un vieux bonhomme au cheveux blanc était installé sur une chaise, regardant, par un petit espace entre le rideau et la fenêtre, l'extérieur de la maison.

« Oui bien sur mon petit, allez viens là t'assoir sur les genoux de ton grand-père. » Finit-il avant de mettre le garçon sur ses genoux.

« Tu sais, étant jeune, je n'ai jamais été quelqu'un de très fort à l'école, déjà à l'académie on pourvoit me voir comme un imbécile. Mais ce qui m'a permit d'aller loin c'est mon calme.

Encore petit, l'académie était pour moi très dur, mes parents ne faisaient pas attention à moi et mon père me battais lorsqu'il buvait trop. J'ai donc eu beaucoup de mal, mais prenant ma patience à deux mains, mon calme pris le dessus, je réussi donc rapidement l'examen. Mais ce qui m'aida réellement c'était le fait qu'à l'âge de cinq ans déjà j'étais à l'académie. Mes parents étaient la honte du clan Masamune, pourtant un clan assez renommé. Ainsi mon oncle m'avait inscrit à l'académie très jeune, pour éviter mon père.

J
'étais encore tout jeune quand je réussi à entrer dans une équipe de Genin, les deux autres avaient trois ans de plus que moi, ils étaient beaucoup plus fort que moi, mais encore une fois, mon calme et ma patience ont pris le dessus. Mais comme je n'étais qu'un bébé par rapport aux autres genin, j'étais mis de côté. C'est donc là que je devins quelqu'un de solitaire, qui ne parlais pas énormément. En effectuant des missions, j'étais toujours un boulet pour les autres, et arrivé à l'examen pour devenir Chuunin, alors que les deux jeunes réussirent du premier coup, je m'y pris à quatre fois. Je me retrouvais donc à l'âge réglementaire à faire encore une fois l'examen. J'eus un moment ou je ne croyais plus en rien, je pensais ne jamais devenir un vrai ninja, mais malgré ça, mon intelligence pris le dessus, en travaillant je réussi à devenir quelqu'un d'assez fort et intelligent pour être un Chunin.

U
ne fois ce rang offert à moi, je travaillais sans cesse, même après une journée entière je continuais. Bien sur, le travail demande un repos pour donner des résultat. Et ce repos je l'effectuais à l'hôpital, à force d'entrainement je m'étais gravement blessé. Mais en sortant de l'hôpital, lorsque je recommençais enfin à faire des missions, il s'avérait que le Juunin qui était responsable de moi, était en fait d'un niveau à peu près égal au miens. Ainsi donc je continuais à faire des missions. Jusqu'au jours où mon grade augmenta, après avoir fait de nombreux effort je devint un Juunin, à quinze ans seulement. Mais, croyant le plus facile passé, je ne me doutais pas du tout que j'allais me retrouver face à quelque chose de beaucoup plus dur que prévu.

L
es missions furent de plus en plus dur, mais petit à petit je réussis à contrôler le Doton en premier lieu, puis avec de nombreux entrainement très durs, le Katon fut l'une de mes affinités, et m'entrainant sans cesse, je ne pus contrôle le Yoton, mais je continuais mes mission, avec le temps on me proposais d'être un Anbu, mais mois ce que je voulais être c'était un Oinin... Mais dur, très dur, les entrainements étaient très éprouvants. C'est ainsi que j'abandonnais cette vocation, voulant faire encore plus dur, je me retrouvais avec l'envie de devenir un Ninja Légendaire. Et, alors que tous espoir que quittaient, la quatrième grande guerre ninja apparu, j'y vu une grande occasion pour montrer ma puissance.

Pendant cette guerre, je me battais contre de grands ninja, et les battant un par un, la confiance me pris et je sentis mon corps prendre flamme, bien sur ce n'était qu'une façon de parler... bien que je réussi à utiliser le Yoton, en combat oui, l'entrainement qui avait été fait quelques jours avant avait porté ses fruits, et je croquait ces choses juteuses à pleines dents. Combattant petit à petit, je montrais à de nombreux ninja qui j'étais réellement. Et c'est après cette guerre, lorsque les nouveaux grades furent donnés à tous, que je me vis recevoir le titre de Légende d'Iwa ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Takeo Masamune - Juunin ] Takeo Masamune - Iwa's Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Iguru - Juunin / Ishina - Chuunin ] Iguru and Ishina
» [Chõ Masamune - Nukenin de rang A ] Chõ Masamune ... Sabre au clair ...
» Takeo's Galery
» Takeo's Techniques [ Validée ]
» Etats de service: Kotaro Sikarius, Juunin d'Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: