AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C : Le voyeur des sources chaudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Mission de Rang C : Le voyeur des sources chaudes   Jeu 17 Fév - 18:59

Keiji, après avoir chassé le dinosaure au péril de sa vie, venait de rentrer de mission, et avait besoin de choses bien plus calme pour récupérer des fortes émotions que lui avait procuré la mission de rang B en compagnie d'Okita. Dès lors, il avait quelque peu fixé ses critères pour sa prochaine mission, et il n'allait pas être déçu.

Citation :
Keiji > Rang C

lieu : Kumo > Onsen

Un voyeur imprenable espionne les bains féminins de Kumo et dérange bien évidement la gente féminine. Etant donné votre handicap, vous serez affilié à l'endroit pour démasquer le lubrique qui rode dans les alentours et à la capture de celui ci ( il n'est pas ninja juste plus rapide que la moyenne et donc un ninja est requis pour l’attraper ). Les clientes ont été prévenues que vous serez en patrouille mais ne vous tolérerons surement pas à l'intérieur des bains puisqu'il ne s'y est jamais aventuré.

Tout d'abord, Keiji fut embêter par un détail assez important. Comment allait-il pouvoir voir avec toute la chaleur que dégagent les bains ?
Mais bon, la mission était donné, et Keiji avait été choisi spécialement, donc il devrait bien trouver une solution. Mais la première chose à faire était donc de se rendre sur le lieux du délit. Ce qu'il fit expressément. Il put alors rapidement observer la situation afin de trouver rapidement un plan. Ainsi, comme il l'avait prévu, la chaleur se dégageant des bains formait une sorte de brume épaisse rendant la visibilité de Keiji quasiment nul. Seul fait notable, les silhouettes, étant moins chaudes que l'eau et la vapeur, avaient prit un teint proche du rose, permettant de les distinguer en se concentrant suffisament. Une partie du problème était donc à moitié réglée.
Ensuite, pour la partie surveillance, Keiji avait d'ores et déjà son plan. Il utiliserait bien évidemment le Tadorujutsu. Et il ne perdit d'ailleurs pas de temps. Une fois le Kakuremino no Jutsu et le Bikou Ninjutsu activés, il s'installa bien tranquillement dans le coin des bains, derrières un rocher et divers buissons. Il ne restait plus qu'à attendre.


Mais l'attente commençait à se faire longue, aucun voyeur n'était en vue. Pourtant la nuit commençait à tomber, et les bains allaient fermer dans deux heures. Mais Keiji pensa alors à quelque chose , et si le voyeur attendait la nuit pour passer inaperçu. Cette hypothèse était si évidente, le Gennin décida donc d'attendre, et ce jusqu'à la fermeture s'il le fallait.
Ainsi, il resta dans sa cachette et attendit donc comme prévu. Sa seule surprise fut de voir qu'en fait plus la nuit tombait plus les personnes se rendaient à l'Onsen. Il est vrai que Keiji n'avait jamais pensé à cela. Et c'est alors qu'il aperçu une silhouette masculine s'avancer discrètement, longeant les murs du "quartier" féminin des sources chaudes.


Il en était quasiment sur, cet homme devait forcément être le pervers. Et d'ailleurs celui-ci semblait se rapprocher peu à peu de la cachette du Gennin. Un hasard ? Peut-être pas. Et en effet, l'homme s'installa juste à côté de Keiji, et il prit bien une minute pour se rendre compte de la présence du jeune aveugle. Dès lors il s'adressa à lui en chuchotant :

" Hé oh ! Tu m'as fait peur, c'est mon coin ici normalement, mais t'es discret, on peut regarder les filles ensemble si tu veux !"

" Hahahaha ! Tu es en état d'arrestation ! " * Quel heureux hasard quand même ! Enfin quel crétin ... *

Keiji sortit alors un Kunai, et emmena le voyeur en dehors des bains, il le déposa ensuite au commissariat. Comme quoi la patience paye toujours. Le jeune aveugle fit alors son rapport et rentra chez lui pour continuer son repos après l'agitation qu'il avait connu lors de sa mission avec Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Le voyeur des sources chaudes   Ven 18 Fév - 13:36

C'est bon pour moi ^^ validé + 15 Xp



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Le voyeur des sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: