Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Left_bar_bleue0/10000A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty
MessageSujet: A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?   A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? EmptyMer 2 Fév - 5:38

Bon, le titre dit tout, je crée ce sujet pour faire chier un peu mon monde. Je voudrais si possible, pouvoir acquérir une des épées légendaires de Kiri. Y'a pas vraiment du monde à Kiri et puisque je suis toujours un Juunin de Kiri, j'en profite un peu ^^

Voilà, je laisse le choix au staff de choisir quelle épée il me laisse prendre si c'est bon sinon bah je m'occuperai de son cas *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Left_bar_bleue650/1000A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty
MessageSujet: Re: A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?   A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? EmptyMer 2 Fév - 8:47

* pour faire chier il commence pas ma len créant deux sujets identiques ou presque avec les fautes xD ) *

Blague à part, pour ce qui est d'obtenir une des épées de kiri pourquoi pas c'est pas les épéistes qui courent les rues sous les conditions suivantes:

1. l'épée ne doit pas être en possession de quelqu'un de présent; ( à moins d'obtenir un accord de sa part )

2. que le staff te l'accorde.

Autre chose, cette demande sera traitée après le 7 février de toute manière puisque dans les derniers scans nous avons pu prendre connaissance de la totalité des épées légendaires de Kiri. Donc une fois le recensement fini, en fonction des présences, les lames actuelles seront peut être passées en "fausses" lames de kiri ( voire disparition totale si les épéistes les possédants ne pointent pas non plus ), et seront ajoutées les originales. Donc pour faire ton choix pleinement, il faudra attendre le 7 février mais je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Left_bar_bleue0/10000A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty
MessageSujet: Re: A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?   A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? EmptyMer 2 Fév - 10:16

Erf >< Je savais qu'il y avait un truc qui avait foiré xD Pour les fautes, j'suis une bille en orthographe donc bon on pardonne ^^'

Ok pour les épées, c'est une bonne chose de mettre les épées du manga plutôt que des inventées ^^ En espérant pouvoir en avoir le droit ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty
MessageSujet: Re: A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?   A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine de retour qu'il fait déjà chier celui-lo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui commandait aux mort...
» Le retour de Juuki Uchiha
» [ Contexte + 1 ] Le retour de Juuki
» La bataille des villages, le retour !
» Mission de rang S : Retour à Yuki [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: