Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akira [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue15/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 16:21

♦️ Présentation: http://shinobi-memories.narutorpg.org/t319-fiche-technique-akira-terminee

♦️ Grade: Chuunin

♦️ Village: Deserteur d'Iwa

♦️ Spécialités: Ninjustsu ( Par défaut ) + fuinjutsu


♦️ Techniques:

FUINJUTSU

~ Rang C ~

Shikoku Fuuin ( gravure au doigt )
L'utilisateur peut grâce à son chakra graver de manière permanente un message sur à peu près n'importe quoi. ( Sur la chair, la cicatrisation est bien plus lente )


~ Rang B ~

Bijuu Chakra Seal ( Sceau de démon )
L'utilisateur peut créer un parchemin sur lequel est placé un sceau à usage unique pour retenir et faire régresser un jinchuriki qui perdrait le contrôle et serait submergé par le manteau du démon. Ne marche pas au delà de deux queues libérées. Le parchemin peut par contre être placé par n'importe quel ninja.

Fuuka Houin ( Sceau élémentaire )
L'utilisateur est capable de sceller un élément qui lui est connu ( comprendre affinité ), mais le processus nécessite de prendre le temps de tracer sur un parchemin le sceau. Il faut garder le parchemin réceptacle sous bonne garde car un maitre dans l'art du sceau pourrait le libérer.

Fuuja Houin ( Sceller le mal )
L'utilisateur appose un sceau qui comprime un autre sceau ou une zone qui subit les dégâts d'un poison. Le fuin ne repose quasiment que sur la volonté du sujet qui détermine la puissance de l'entrave. La pose nécessite un long temps de préparation.

Gogyou Fuuin ( Sceau des cinq éléments )
L'utilisateur marque de manière violente un sceau en le frappant de ses cinq doigts chargés de chakra. Cela place un fuin qui empêche le bon fonctionnement du premier et filtre son pouvoir.

Kyuushuu ( Absorption, Assimilation )
L'utilisateur scelle les techniques adverses inférieures ou égales a son niveau, dans ses mains. Il pourra les ré-utilisés, il lui suffira de libérer le sceau, néanmoins si l'affinité n'est pas apprise, il ne fera que rejeter l'attaque. Deux attaques possibles ( une dans chaque main )
Ne peut être utilisé que deux fois par RP ( Deux rejets = pas d'absorption par la suite, les mains doivent se reposer, Deux absorption = deux rejets = deux techniques )
Technique du Manga avec un nom remixé Wink

~ Rang A ~

Gofuu Kekkai ( Barrière des cinq sceaux )
L'utilisateur peut protéger un objet de grande taille en plaçant quatre parchemins dans les alentour puis un cinquième sur l'objet en question. Il suffit de retirer les quatre premier pour que le cinquième devienne inefficace.
Pas entièrement maitrisée. Ne peut placer que trois sceaux, sceau principale inclu.

NINJUTSU

~ Rang C ~

Suiton - Mizuame Nabara ( Suiton - Mare de mucus )
L'utilisateur crache une eau visqueuse au sol, chargée en chakra pour adhérer aux surfaces. Tout adversaire entrant en contact avec cette substance est irrémédiablement collé sur place, ou au mieux lourdement ralenti.

Suiton - Mizurappa ( Suiton - Vague violente )
L'utilisateur crache un fort jet d'eau de sa bouche.

~ Rang B ~

Suiton - Baku Suishouha ( Suiton - la vague explosive )
L'utilisateur crache une grande quantité d'eau par la bouche, ce qui donne un net avantage aux utilisateurs du Suiton ou du Hyouton. ( environ trois mètres sur dix de largeur )

Suiton - Suiryuudan no Jutsu ( Suiton - Dragon aqueux )
L'utilisateur crée un dragon composé d'eau qu'il envoie s'écraser sur son adversaire.

Suiton - Suigadan ( Suiton - Les crocs aqueux )
L'utilisateur crée des vrilles aqueuses à partir de la surface de l'eau. Attaque très rapide.

Raiton - Rairyuu no Tatsumaki ( Raiton - Dragon de foudre )
L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace.

Fuinjutsu Raiton - Fuu Tenkiba ( Sceau des Crocs Céleste )
A l'aide de 5 objets métalliques répartis autour de la cible va se créer une barrière indestructible depuis l'intérieur ( a moins d'avoir un niveau conséquent ). La foudre, naturelle ou artificielle va alors frapper les 4 premiers piliers, puis le 5ème en son centre. Les différents flux vont alors se rencontrer, ce qui va créer une implosion de quelques secondes aussitôt absorbé par un sceau. Nécessite une très grosse consommation de Chackra ( Prison, + sceau + foudre ), donc ne peut être utilisé qu'une fois par RP. ( Un peu plus de la moitié du chacra au Niveau Juunin, Presque la totalité au niveau Chuunin. ) Risque de blessure alliés si l'utilisateur est perturbé ne soit qu'un instant.
La technique est différente de celle du manga !
Pour mon niveau j'ai mis pas mal de Points négatifs, normal c'est censé être une attaque puissante ( A voire S )


Kuchiyose - Panda
L'utilisateur invoque un panda.

♦️ Equipe Ninja, et rang: ////


Dernière édition par Akira le Ven 24 Déc - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue650/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 19:54

Bon je t’arrête tout de suite sur certains points. Tout d'abord, le Hikaruton ( j'en ai déduit que c'était la lumière par le nom ) est ici la propriété du caln Higure ( sous le nom du Hakkooton vu que cette affinité n'est pas existante dans le manga ). Ensuite, ton dojutsu ... on dirait un couteau suisse ... si on compte il maitrise la lumière, les ombres, les illusion, il permet de voir dans la nuit, d'enregistrer un match de foot dedand et si on pousse un peu, il doit pouvoir faire le café ...

Hormis le café, c'est ce qu'il sait faire ... En lisant le première grade je m'attendait à quelque chose d'intérréssant mais c'est clairement à but grosbill. Donc faudra le modifier pour le modérer ( on ne maitrise pas une affinité avec ses yeux ^^' )

enfin, essaie de le placer qu'une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue15/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyJeu 23 Déc - 12:06

up!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue650/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyJeu 23 Déc - 18:43

Kuchiyose - Raikou Kenka ( Invocation d'armes ) requiert la spé kushiyose pour pouvoir être prise ^^'
et le Hyouton est réservé à Kiri

Enfin ,

Citation :
Kyuushuu ( Absorption, Assimilation )
L'utilisateur scelle les techniques adverses inférieures ou égales a son niveau, dans ses mains. Il pourra les ré-utilisés, il lui suffira de libérer le sceau, néanmoins si l'affinité n'est pas apprise, l'attaque sera un peu moins puissante ( ex : affinité comprise, puissance de l'attaque : 20/20, non comprise 15/20, affinité combiné, aucune des deux affinités de base : 10/20 ).

cette technique existe dans le manga tu lui a juste retiré ses contre-parties ^^' ( à savoir une main scelle, l'autre peut relâcher et qu'un seul jutsu peut être absorbé ) J'y rajouterait pas plus de 2 utilisation par combat complet ( peut importe le nombre d'adversaires ) pour quelqu'un qui pourrait l’apprendre ( cette technique est de rang A ^^' ) À la rigueur, si l’annulation n'est pas effective, ( c'est à dire que tu doit toucher l'attaque de ta main ou de ton corps - donc risqué ) cela peut passer en rang B et tu pourra toujours, par le biais d'un entrainement, rehausser son niveau ( une fois promu j'entends, ou aidé par un possesseur de cette technique )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue15/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyJeu 23 Déc - 19:14

Kyuushuu : En regardant dans les techniques je ne l'ai pas vu, Kyuushuu ce n'est pas quelque chose d'aussi directe. Les techniques scélées ne pourront pas être utilisé dans le combat courant, c'est pour le futur combat, il peut en sceller 5 max, 1 sur chaque doit ( 6 sceaux, 1 sur chaque doigt, et un sur la paume ) Et ne peut en rejeter qu'une par combat, car cela nescessite de passer par le sceau de la paume. Quand je passerai Rang A, si je passe un jour x), j'améliorerai cette technique notemment.

Tu dis que le hyoton est réservé a kiri, cependant ma "mère" utilise cette technique dans mon background pour me sauver, ne pourrait-il pas y avoir hérédité ?

Raikou Kenka est pourtant une technique très utilisé dans le Manga, par des personnes ne possédant pas une spécialité Kuchiyose, mais ce n'est pas grave je vais éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue650/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyVen 24 Déc - 1:53

Pour ce qui est du Hyouton, non c'est réservé à Kiri dans le registre( si on commence à faire une exception on a pas fini de tomber sur des arrières grand parents venant de Kiri, ou autres idées farfelues ) ensuite, Le registre n'est là qu'à titre exhaustif, histoire d'aider les membres qui chercheraient des techniques sans quelques chose de précis. Le Kyuushuu existe bel et bien ( Même si ce n'est peut être pas le bon nom - dans un des films ou Hs je ne saurais dire dans l'immédiat, est ranké A, et se limite à dans un premier temps absorber, dans un second temps relâcher ( et peut importe le temps qui s'écoule par la suite ). Donc de toute manière, cinq jutsus retenus ça le ferait passer rang S ... donc le problème reste le même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue15/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyVen 24 Déc - 9:22

A vos ordres mon général je le modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Akira [TERMINEE] Left_bar_bleue650/1000Akira [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] EmptyVen 24 Déc - 15:30

cette fois-ci rien ne semble poser problème donc sauf contre ordre, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [TERMINEE]   Akira [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique //Akira // Terminée
» ~ Akira Hime, Toujours dans l'ombre. ~
» Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: