Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fiche ninja et Jutsus ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisna Oshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Lisna Oshi



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche ninja et Jutsus ?? Left_bar_bleue1000/1000Fiche ninja et Jutsus ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités : Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche ninja et Jutsus ?? Empty
MessageSujet: Fiche ninja et Jutsus ??   Fiche ninja et Jutsus ?? EmptyVen 17 Déc - 13:41

Bonjour bonjour dit l'elfe.....ha non ça c'est dans le Donjon de Naheulbeuk mince.

Ouahh j'ai l'honneur d'inaugurer cette section, sniff je suis très émue oulala !!

Voici les questions...tatata de la mort qui tue.....attention....

1ère Question

Après être validé et que la fiche ninja le soit aussi, démarre-t-on avec de XP ? Ou faut-il remettre le compteur à 0 car dans la feuille de personnage il est à 1000.

Donc si on doit commencer à 0 pour au fur et à mesure gagner de XP, le staff ne devrait-il pas verrouiller la barre d'expérience. Et à chaque fois qu'on poste un entraînement, mission ou autre nous mettre XP remporté, car je vois bien des petits malins se rajouter un point par-ci par-là comme si de rien n'était.

2ème Question

J'ai vu que les missions et les entraînements rapportés un certains nombres XP, mais en l’occurrence pour apprendre un jutsu je n'ai pas vu le coût de ses derniers. En voulant apprendre un jutsu de rang C, combien XP j'aurais de décompté ?

Donc voilà je voulais avoir votre avis, si toutefois les réponses sont dans le règlements pouvez-vous m'indiquez le lien.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Takezō Shimmen
Marchand du Crépuscule
Marchand du Crépuscule
Takezō Shimmen



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche ninja et Jutsus ?? Left_bar_bleue0/1000Fiche ninja et Jutsus ?? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche ninja et Jutsus ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche ninja et Jutsus ??   Fiche ninja et Jutsus ?? EmptyVen 17 Déc - 18:13

Oyé oyé! Bienvenue a toi dans le monde Shinobi memories.

Bon la premiere chose qui te viendra à l'esprit sera de te dire "Mais qu'est-ce qu'il fait la celui-là?" Effectivement, je ne fais pas parti du staff, mais ayant des heures a tuer etsachant que Sunsay est le seul membre du dit staff disponible, je me permets, sous son controle de te répondre. Je pense que qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, sachant que je connais un peu la philosophie de son forum. Bon trève de bavardages

Citation :
1ère Question

Après être validé et que la fiche ninja le soit aussi, démarre-t-on avec de XP ? Ou faut-il remettre le compteur à 0 car dans la feuille de personnage il est à 1000.

Donc si on doit commencer à 0 pour au fur et à mesure gagner de XP, le staff ne devrait-il pas verrouiller la barre d'expérience. Et à chaque fois qu'on poste un entraînement, mission ou autre nous mettre XP remporté, car je vois bien des petits malins se rajouter un point par-ci par-là comme si de rien n'était.

Oui, il faut remettre le compteur à zéro, amoins que le staff soit assez gentil (en général ils ne le sont pas) pour le faire pour toi.

Pour ce qui est de ta suggestion, ce forum est basé sur le principe de l'auto modération, et de la confiance (même si big brother veille quand même). De plus la deuxieme parti de ta fiche ninja est faite à cet effet, c'est à dire controler tes posts et tes points.

Citation :
2ème Question

J'ai vu que les missions et les entraînements rapportés un certains nombres XP, mais en l’occurrence pour apprendre un jutsu je n'ai pas vu le coût de ses derniers. En voulant apprendre un jutsu de rang C, combien XP j'aurais de décompté ?

Donc voilà je voulais avoir votre avis, si toutefois les réponses sont dans le règlements pouvez-vous m'indiquez le lien.

Là je suis tenté de te tirer les oreilles. La réponse à cette question est dans le règlement...à ce demander si tu l'as lu Wink . Enfin bref, comme je suis sympa et gentil, tu trouveras la réponse a ta question ici.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et que mes réponses soient juste. De toute façon je suis certain que notre admin schizophrène se fera un plaisir de me corriger (oh oui j'aime ça...euh je m'égare).

Bon là il faut que je chasse l'admin qui est en moi...vade retro crapulo admoni....raaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche ninja et Jutsus ?? Left_bar_bleue650/1000Fiche ninja et Jutsus ?? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Fiche ninja et Jutsus ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche ninja et Jutsus ??   Fiche ninja et Jutsus ?? EmptyVen 17 Déc - 19:03

Quoi tu fout là toi ?
/me baffe métalliquement Takezõ
xD non je rigole ^^' ( je te rends tes dents ^^ )

Bref, plus sérieusement, c'est effectivement la barre qui est de base bloquée au max lors de l'activation ( j'avais cherché à l'époque mais le seul moyen était de retirer la possibilité de placer eux même leurs xp dès l’attribution et ainsi d'éviter les cumuls ou les erreurs ^^ )
Comme l'a si bien dit Takezo, la fiche après les jutsus sert à débusquer les fraudes ^^

Ensuite pour ce qui est des missions et des entraînements, ce qu'il faut retenir, c'est que les missions en donnent, les entrainement en retirent ^^

Pour connaitre l'expérience que tu peux gagner en mission, c'est dans le tableau de mission ^^ ici

( même si le Rang SS n’existe pas vraiment mdr )

enfin les rp libres donnent également un peu d'expérience en fonction du jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisna Oshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Lisna Oshi



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche ninja et Jutsus ?? Left_bar_bleue1000/1000Fiche ninja et Jutsus ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités : Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche ninja et Jutsus ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche ninja et Jutsus ??   Fiche ninja et Jutsus ?? EmptyVen 17 Déc - 19:18

Merci pour vos réponses !! J'accepte de me faire tirer les oreilles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche ninja et Jutsus ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche ninja et Jutsus ??   Fiche ninja et Jutsus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ninja et Jutsus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja de Tacchi
» [ Validée ] Hiruko's Fiche Ninja !!
» Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]
» Fiche ninja Lisna Oshi [TERMINE]
» Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: