Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue205/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptyVen 10 Déc - 20:24

Nom du Jutsu: Kuchiyose no Jutsu (dragons), petite version

Inventé-Manga: Manga

Rang Jutsu: C

Description: Cette technique permet d'invoquer des êtres depuis une autre dimension. Seulement la trop faible connaissance dans le domaine ne permet pas d'invoquer de grands animaux de plus d'un mètre vingt.

Créatures invoquées :

Kuroryuu : Un petit dragon aux écailles noires portant toujours avec lui une hache à deux lames pas plus grande qu’un avant bras et avec l’œil gauche caché par un bandeau. Il ne semble pas très utile, mais sert plus ou moins de familier à Karuo (quoi que sa hache soit bien affutée...).

Haneryuu : un petit dragon qui s'accroche dans le dos de son invocateur et lui offre la possibilité d'utiliser ses ailes. La communication est faite par une sorte de télékinésie: L'utilisateur n'a pas besoin de penser aux mouvements des ailes, les suivent ses pensées inconscientes. Haneryuu ne peut néanmoins pas informer sur le monde qui l'entoure: Il porte un bandeau avec un sceau sur les yeux et sa bouche est cousue. C'est donc une invocation uniquement de soutien. Ces ailes ne permettent pas à proprement parler de voler, mais plus de planer et avoir une meilleure maîtrise des mouvements du corps en obtenant un appuis supplémentaire: l'air

- - -

Kumo était paisible. Le village caché des nuages était étrangement calme. Les tavernes étaient, comme à leur habitude, bondées de monde et il en émanait une atmosphère de fête, tandis que les établissements de jeux étaient beaucoup plus silencieux. Les diverses échoppes faisaient leur office de nuit, tandis que les maisons de plaisirs étaient...euh...Contenu interdit aux moins de 18 ans.

Sur un des bâtiments sphériques, caractéristiques du village, se trouvait une ombre, attendant devant la bâtisse du Raikage. Son œil aveugle recouvert par son bandeau noir de nuit comme toujours, son habituelle tenue elle-même recouverte par une longue cape à capuchon, prêt à frapper. Karuo avait élaborer un plan d’une extrême simplicité afin d’obtenir ce qu’il cherchait, à savoir le parchemin des invocations de Kumo. Il espérait, avec celui-ci, pouvoir s’emparer de l’invocation de Sunsay afin d’avoir une chance de le dépasser dans un même domaine. Son plan était donc peu élaboré mais comportait peu de risques : exploser une vitre du bureau, prendre le rouleau et repartir par le trou. Il attendrait pour cela la relève de la garde.

Le moment arriva et l’aveugle prit son élan, sauta et se rattrapa in extremis à la barrière. Explosant la vitre d’un violent coup de poing qui entailla un peu plus sa main, le nukenin pénétra donc dans le bureau du Raikage. Là, on pouvait voir des papiers traîner partout, quelques bouteilles de saké vides à terre ainsi que le nouveau mobilier. Dans ceux là se trouvait une vitrine contenant plusieurs parchemins, dont celui souhaité par Karuo. Cette vitrine était fermée par un cadenas dont la clé, et le membre de Tsukinashi le savait bien, se trouvait cachée...dans le minibar (une idée de notre alcoolique justement). Ouvrant la seule bouteille vide qui était à l’intérieur et en sortant la fameuse clé (tout en en profitant pour embarquer quelques bouteilles de saké au passage), la vitrine ne tarda pas à être dépossédée d’un de ses précieux parchemins, celui contenant les invocations recensées par Kumo.

Retournant dans son petit appartement et laissant un cadavre de bouteille coincé entre la porte et le cadre de celle-ci, l’aveugle s’attela à comprendre comment se servir de se foutu parchemin. Il avait trouvé la partie traitant des dragons, mais n’avait aucune idée du comment il fallait s’en servir. Un bruit de porte qu’on pousse sortit l’aveugle de ses pensées et le fit se jeter sur le premier kunai qui lui vint à la main, soit celui qui était dans sa poche avant de sourire légèrement en reconnaissant la couleur du nouvel arrivant.


« Merde...C’est le trou dans la fenêtre qui t’as permis de savoir que c’était moi qui l’avait piqué Sun ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue650/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptyVen 10 Déc - 22:42

Le Kumojin avait poussé la porte laissant échapper la bouteille coincée, aussitôt, un kunai était projeté dans sa direction. Se saisissant du goulot du réceptacle tombant, le kumojin stoppa l'arme de jet avec le bas de la bouteille, le fichant en plein centre. De l'autre côté, Karuo était assis souriant, la main encore en l'air après son mouvement.

" Merde...C’est le trou dans la fenêtre qui t’as permis de savoir que c’était moi qui l’avait piqué Sun ? "

~ Début du Flash Back ~

Une envie pressante avait forcé le jeune Raikage à s'éclipser de son bureau. C'était également une raison pour flâner et ralentir le rythme, même si Hanabi frappait à la porte pour vérifier si le Kumojin ne s'était pas enfuis au bout que quelques minutes. C'était donc à reculons, mais forcé qu'il retournait au bureau, pressé par la secrétaire. En poussant la porte, il vit la bibliothèque grande ouverte mais fit mine de rien, au cas ou la personne était encore sur place, se préparant à un assaut quelconque. La fenêtre avait été grossièrement brisée et les rideaux virevoltaient avec le vent qui entrait maintenant dans la pièce. Un rapide coup d'oeil pour vérifier la pièce et il était facile de voir que la personne était déjà repartie. LE Rokudaime se dirigeait alors vers la bibliothèque pour savoir ce qui avait été dérobé. Le parchemin d'invocation des dragons ... C'était l'une des rares espèces à ne pas le porter mais à en confier des exemplaires à leurs utilisateurs, leurs flammes ayant souvent raison du parchemin. Mais il ne fallu pas longtemps à Sunsay pour identifier l’intrus. En se retournant, il put constater que le minbar avait été dévalisé, ainsi que l'inscription " Le Raikage est une tapette " et " Ce n'est absolument pas Karuo, pasque je suis innocent " faites avec des flammes à en juger les brûlures résiduelles sur le mur principal. Le jeune Kage soupira en souriant, fermant de nouveau la vitrine, avant de s’engouffrer lui même par la fenêtre, suivant les cadavres de bouteilles qui gisaient au sol sur la route, menant tout droit vers la piaule de l'aveugle, la dernière étant placée dans l’entrebâillement de la porte ...

~ Fin du Flash Back ~

" Ouais ... Entre autre ... Ça a l'air intéressant comme lecture ... C'est quoi ? "

En entrant, Sunsay se saisit du bout des doigts le rouleau avant de le placer devant lui, faisant mine de le lire. Le parchemin avait à peine été déroulé. Il fallait dire que Karuo semblait avoir du mal avec n'importe qu'elle technique qui demandait réflexion au préalable, et pour celles qu'il possédait à son panel de jutsus, c'était plus par instinct qu'il faisait cela. En quelque sorte, c'était une sorte de génie ... Si la boisson, et le sadisme avaient fait partie des critères, il aurais explosé tous les records. L'aveugle semblait vouloir passer un pacte avec les dragons, mais Sunsay savait très bien qu'il était trop fier pour demander de l'aide, surtout à celui qu'il avait tenté de tuer bien des fois. Le Rokudaime avait donc décidé de lui laisser des indices assez évident pour lui, sans pour autant être trop voyants, tout en le lui rendant.

" Je vois que tu t'en est pas encore servi ... Tu n'a pas encore apposé ton nom avec ton sang ... Je suppose que tu n'a pas non plus encore lu que les signes sont Singe - Tigre - Dragon et qu'il faut balancer un max de chakra en apposant son sang sur une surface ...

Avec de tels indices, il était certain que Karuo allait trouver la voie à suivre ... De là à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait, cela était moins sûr, car la technique d'invocation était souvent frustrante pour les débutants qui n'arrivait qu'au pris d’efforts considérables à appeler des êtres normaux.

* J'aimerais pas être en présence de Karuo quand il va se louper plusieurs fois de suite ... *
* Pasque tu crois qu'il attendu qu'on parte pour commencer ... ? *

Sunsay leva les yeux rapidement avant de voir L'aveugle aux larmes de sang commençant à s'exercer à la kushiyose...
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue205/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptyMer 15 Déc - 15:43

" Ouais ... Entre autre ... Ça a l'air intéressant comme lecture ... C'est quoi ? "

Sunsay prit alors l’auguste parchemin tout en faisant mine de le lire. L’aveugle en profita pour récupérer son arme dans le culot de la bouteille et le remettre dans sa poche.


" Je vois que tu t'en est pas encore servi ... Tu n'a pas encore apposé ton nom avec ton sang ... Je suppose que tu n'a pas non plus encore lu que les signes sont Singe - Tigre - Dragon et qu'il faut balancer un max de chakra en apposant son sang sur une surface "


Récupérant le rouleau tout en soufflant en l’air, Karuo ne put s’empêcher de dire.

« Pff toute façon j’le savais déjà ça... »

Et voyant que son collaborateur s’apprêtait à partir le nukenin ne tarda pas à s’enfoncer le kunai profondément dans la paume de sa main droite, d’écrire son nom sur le parchemin avec la pointe de l’arme et de mettre la trace de sa main au dessus. Il ne tarda pas ensuite à faire les signes et à appuyer sa main fortement sur la table. Un énorme nuage de fumée apparut et s’installa dans tout le petit appartement, avant de se dissiper et de laisser apparaître...un œuf aux drôles de motifs...

« C’est quoi cette connerie ?! »

Prenant l’œuf et le jetant violemment contre Sunsay qui n’avait au final pas eu le temps de s’en aller, l’aveugle réessaya une autre fois, donnant un résultat quasi identique (les motifs étaient pas les mêmes).


« Raaah mais c’est quoi cette putain de connerie de saloperie de technique de merde qui me fait chier !!! » Hurla notre sadique de service avant d’essayer de faire brûler la coquille ignifugée, sans résultat donc.

*Putain mais c’est quoi cette technique à la con ? C’est pourtant pas compliqué de déverser du chakra dans sa main avec du sang...*

Essayant une fois de plus avec toute sa hargne, l’aveugle réussit cette fois à invoquer quelque chose qui bougeait...La créature était petite et lui apparaissait avec une couleur noir-gris. Aux yeux du commun des mortels, c’était un petit dragon d’à peine un mètre de haut avec des écailles noires, sauf sur son abdomen ou elles étaient gris sombre. De petites ailes, adaptées à la taille de la bête. Son œil gauche était caché derrière un bandage tandis que son œil droit montrait une pupille en amande rouge. Quelques petits crocs sortaient de la mâchoire de l’animal et on pouvait constater qu’il portait une hache à deux lames à sa taille.

« C’est quoi ce machin miniature ? »

La créature sembla mal le prendre et commença à sauter un peu partout avec de la fumée sortant des narines.

« Nan mais ho c’est qu’il a pas appris le respect pour les plus petit que soit le nouveau patron ou quoi ? Ah nan mais jte jure c’est pas croyable hein... »

« Qu’est-ce qu’elle me veut la merdouille ? »

L’aveugle approcha son doigt de la bestiole qui la lui mordit violemment. Le résultat fut que le nukenin essaya de s’en débarrasser en bougeant sa main dans tous les sens. Le reptile finit par lâcher prise et atterrit directement dans la tête du pauvre Raikage qui s’était senti une âme curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue650/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptyMer 15 Déc - 17:01

À peine le Kumojin avait tourné le dos au nukenin pour retourner à son bureau. De toute manière, Le parchemin n'était pas un grand secret de Kumo et il commençait à connaitre l'individu. Le Raikage allait passer la porte quand une masse vint le frapper au crane avant de se dissiper en un nuage de fumée. Sunsay se retourna et constatât de la scène qui se déroulait devant ses yeux: L'aveugle tentait tant bien que mal à flamber un oeuf invoqué, bien évidement avec peu de réussites. C'était probablement la même chose qui avait heurté la tête du Kumojin un peu plus tôt.

" Raaah mais c’est quoi cette putain de connerie de saloperie de technique de merde qui me fait chier !!! "
* Je crois qu'il a un peu de mal ... *
* Joli déduction ... Je pense que tu doit te situer juste au dessus du niveau d'un aveugle sourd qui n'aurais plus la moindre sensation ... Plutôt un bon classement non ... ? *

Karuo avait balayé du revers de sa main l'oeuf qui se trouvait devant lui avant de faire un nouvel essai. Les réminiscences de son entrainement au kushiyose étaient tout aussi laborieuses au début, voir même pire que cela. Mais le nukenin ne semblait pas abandonner et le troisième essai fut le bon. La pièce s'était remplie de fumée, bien assez pour confirmer au Rokudaime que la technique avait aboutie à quelque chose de déjà plus glorifiant.

" C’est quoi ce machin miniature ? "
" Nan mais ho c’est qu’il a pas appris le respect pour les plus petit que soit le nouveau patron ou quoi ? Ah nan mais jte jure c’est pas croyable hein... "
" Qu’est-ce qu’elle me veut la merdouille ? "

La créature mythique se retrouva lancée depuis la fumée qui bloquait la vue sur la scène jusque là, avant d'atterrir sur la tête de Sunsay, se relever et bondir à nouveau vers la fumée pour défendre son honneur. Le Kumojin attrapa la tête du dragon avec sa main gauche avant de le tourner vers lui pour mieux le regarder. Sa tête lui était étrangère et il n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait il être. Il le posa alors à terre face à lui avant de s’accroupir pour se mettre à son niveau.

" Hey ... On va se calmer un peu ... C'est quoi ton nom ... ? "
" Nan mais je suis tombé dans un pays d'incultes de la politesse ou quoi ... ? t'a jamais appris qu'on se présente avant de demander ? "
* Écrase le ! Écrase le, il m’énerve déjà ! *
* Je saurais le rappeler je dit pas mais là ... *

En se tranchant le pouce contre la lame de son sabre le Rokudaime fit apparaître un dragonnet au creux de sa main, qui venait prouver du pacte qu'il avait signé. Renvoyant la créature dans son monde, il tapota alors la tête de la bête écailleuse avant de continuer la discutions.

" Tu voulait que je me présente ... Bien ... Je suis Sunsay Higure, Raikage actuel du village de la foudre ... Et comme tu a pu le voir, je suis également lié aux dragons ... "
" Humm ... On me nomme Kuroryuu mais alors c'est toi qui m'a appellé ... ? j'aurais juré que c'était l'autre là ... "
" Non non ... c'est bien Karuo qui t'a fait venir ici ... Il est un peu brusque, mais au final ... Nan au final il est brusque ... "

Le Raikage fit entendre un petit rire avant de reprendre son sérieux. Il se leva avant de reprendre le rouleau et de se diriger à nouveau vers la porte.

" Bon Karuo ... Je ramène ça ... Maintenant que tu l'a signé, tu n'en aura plus besoin pour le moment ... Et sache que pour un troisième essai, c'est pas si mal ... Si tu veux t’entraîner, essaie d’appeler les petites invocations que tu m'a déjà vu utiliser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue205/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptyVen 17 Déc - 20:20

La fumée se dissipa et l'aveugle constata que son "supérieur" ("tu parles!") était de parler à son invocation.


" Hey ... On va se calmer un peu ... C'est quoi ton nom ... ? "
" Nan mais je suis tombé dans un pays d'incultes de la politesse ou quoi ... ? t'a jamais appris qu'on se présente avant de demander ? "

Le nukenin ne put alors pas s'empêcher de dire à voix haute.

"Aha comment il t'as remballé celui là!"

Comme pour prouver ses futurs dires, le premier possesseur de ce kuchiyose invoqua une chiure de dragon (selon les termes de Karuo) et essaya de convaincre le dragon aux écailles noires.

" Tu voulait que je me présente ... Bien ... Je suis Sunsay Higure, Raikage actuel du village de la foudre ... Et comme tu a pu le voir, je suis également lié aux dragons ... "
" Humm ... On me nomme Kuroryuu mais alors c'est toi qui m'a appellé ... ? j'aurais juré que c'était l'autre là ... "
" Non non ... c'est bien Karuo qui t'a fait venir ici ... Il est un peu brusque, mais au final ... Nan au final il est brusque ... "

Sunsay émit alors un petit ricanement, récupéra le rouleau et commença à sortir.

" Bon Karuo ... Je ramène ça ... Maintenant que tu l'a signé, tu n'en aura plus besoin pour le moment ... Et sache que pour un troisième essai, c'est pas si mal ... Si tu veux t’entraîner, essaie d’appeler les petites invocations que tu m'a déjà vu utiliser ..."

Ouai on va essayer ça...Mais t'avises pas d'essayer de me piquer mon invocation hein...

La porte "fermée" (rappelons que pour cela il faut mettre la vrai porte devant son cadre et ajouter 2 meubles pour la maintenir. C'est pour cela que Karuo préférait passer par la fenêtre, qui elle même demandait quelques travaux d'entretien), le nukenin chercha dans ces souvenirs les différentes invocations et connaissait plus ou moins leur nom. Boyaryuu lui était inutile vu qu'il savait cracher de belles flammes. Il ne voyait pas d'interêt à Dahoryuu vu qu'il préférait tuer ses ennemis directement plutôt que de perdre du temps. Et Moukaryuu tout comme Kiseichuuryuu étaient des invocations beaucoup trop puissantes pour un novice tel que lui (pour ne pas dire un baltringue). Il ne restait donc plus que Haneryuu. Ce dragon avait pour particularité de permettre à celui qu'il invoquait de voler en s'accrochant à son dos malgré sa taille plutôt réduite. Alors qu'il s'apprêtait à tenter le coup, son estomac gargouilla.

"Bon on verra pour lui plus tard...Pour l'instant j'ai la dalle..."

Kuroryuu qui était resté pour se foutre de la gueule de son invocateur soutenir Karuo se rapprocha alors et tenta une approche simple:

"On va se faire une grillade?"

Après un petit moment, le nukenin prit son maigre salaire et sorti:

"Ouai bonne idée. A la bouffe!"

Une heure plus tard et une quinzaine de brochette enfilées, l'aveugle sorti à l'air, l'invocation sur son épaule après avoir réussi à plus ou moins le dompter avec la nourriture. Réalisant à nouveau les signes, le bon dragon apparut dans son dos. Cherchant à le contrôler et après un léger temps d'adaptation Karuo avait rajouter Haneryuu à ses invocations, ce qui faisait de lui la deuxième.

"Maintenant on va rigoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Left_bar_bleue650/1000Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) EmptySam 18 Déc - 9:30

Okii validé ^^ - 35 Xp ^^

Edit rétrospective: -20 Xp à la place pour plus d'équité avec le retour au premier système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)   Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement...Draconien?(entrainement au kuchiyose avec Sun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec My Life
» Entrainement de Keiji Hasegawa
» L'entrainement du schizophrène ... [ Sunsay Higure ]
» Un rp avec un aveugle?
» Rp avec La vieille aux Hiboux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: