Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyMer 3 Nov - 22:40

Les deux shinobis poussaient maintenant les portes du bureau. L'endroit était plutôt désert de par l'heure qu'il était actuellement. La lumière de la lune traversait les longues baies vitrées pour baigner de ses rayons le bureau qui se dessinait dans l'ombre. Sans plus attendre, Sunsay passa derrière le bureau avant de s'assoir dans le coin où le mini bar se trouvait, lançant l'une des bouteilles de saké accroché à sa ceinture.

" Tiens je suppose que tu doit avoir soif ... De toute manière même si ce n'est pas le cas je pense pas t'avoir jamais vu refuser ce genre de cadeau ... "

Sunsay avait déposé sur la petite table son larcin qui était passé inaperçu avec le bordel général qui avait régné dans l'auberge. Karuo était resté silencieux depuis un petit moment. Il fallait dire que Kumo n'avais pas toujours été accueillant pour lui, ce n'était d'ailleurs pas plus le cas aujourd'hui. Mais ce ne l’empêcha pas de boire d'une traite la bouteille lance par le Rokudaime qui sirotait la sienne confortablement assit.

" J'ai été surprit de te voir ... Pour être franc, je t'ai cru mort ... De mon côté ... j'ai eu ... un poil d'avancement dirons-nous ... D'ailleurs si tu pouvait éviter de tout péter dans le coin ce serait sympa ... "

Sunsay se frottait la tête frénétiquement, il savait pertinemment que cela pourrait avoir deux effets totalement opposées sur Karuo, suivant ce que son bon vouloir. Ce dernier se contenta d'écraser sa clope à même la table basse avec un grand sourire, comme pour faire comprendre qu'il ne pouvait pas promettre une telle chose. La conversation continua pendant un moment, jusqu'à cet instant fatidique. Les deux ninjas regardaient la table basse ( enfin plus Sunsay, Karuo l'observait plus qu'il la voyait ). Quelques cadavres de bouteilles y étaient posés, et au milieux une unique pleine. La dernière faisant partie du petit groupe de souvenirs ramenés du nord du pays. Les deux mains prêtes à partir pour étancher une soif depuis un moment assouvie, mais elle était la dernière. Bien évidement, le mini-bar à quelques pas renfermait quelques douceurs également mais cela n'avait pas la moindre importance dans l'instant présent. Sentant venir le brasier, Sunsay proposa une façon de régler ce petit différent.

" Bon ... On va quand même pas se battre pour une bouteille ... enfin pas ici ... Pourquoi pas régler ça par un simple Yubizumo ... ? le vainqueur remporte la bouteille ... Qu'en dit tu ... ? "

Le Raikage avait tendu sa main, attendant une réponse de l'aveugle aux larmes de sang ...

[ HRP ] Je te laisse r'enchérir comme tu le veux ^^ et même chose si y'a quelque chose qui ne colle pas ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyJeu 4 Nov - 21:15

La traversée du pays de la foudre se fit plus rapidement que ce que l’aveugle aurait cru. La neige avait vite laissé place à un climat plus stable, bien que toujours légèrement frais. Une clope à la bouche, le nukenin s’attendait à être attaqué par des Oinins à tout moment, malgré la présence d’un ninja de Kumo à côté de lui. D’ailleurs, l’aveugle se demandait si les actions de Tsukinashi avaient été ébruitées, car il était clair que les shinobis n’auraient pas apprécié de savoir qu’un des leurs était le commanditaire du meurtre du jinchuuriki de Hachibi...

Mais aucune attaque n’eut lieu, avec une légère pointe de regrets de la part de l’autrefois principal combattant du groupe. Ils montèrent dans le principal bâtiment du village caché des nuages, à l’incompréhension de l’aveugle qui se demandait bien pourquoi est-ce qu’ils allaient au bureau du raikage. Le schizophrène ouvrit la porte comme si de rien n’était et tandis une des bouteilles, fruit de son larcin, à son ancien compagnon de batailles.


" Tiens je suppose que tu dois avoir soif ... De toute manière même si ce n'est pas le cas je pense pas t'avoir jamais vu refuser ce genre de cadeau ... "


Ses sœurs se retrouvèrent sur la petite table du salon. Une immense baie vitrée était « visible » (n’oubliez pas qu’on parle d’un aveugle) et devait donner une belle vue sur le panorama. Seul problème, la vision éthérée de Karuo s’arrêtait au reflet des vitres, ne laissant presque pas apercevoir l’extérieur.

Vidant la bouteille d’une traite, il attendait que son « hôte » si on pouvait dire comme ça prenne la parole...


" J'ai été surpris de te voir ... Pour être franc, je t'ai cru mort ... De mon côté ... j'ai eu ... un poil d'avancement dirons-nous ... D'ailleurs si tu pouvait éviter de tout péter dans le coin ce serait sympa ... "


Et là, bam ! La tête du nukenin resta figée pendant quelques secondes dans une position complètement ridicule en réalisant uniquement maintenant pourquoi est-ce qu’ils se trouvaient dans le bureau du raikage et pas dans un endroit dirons plus...modeste.

« Attends...T’es en train de me dire que t’es devenu le rai... »

Un sourire carnassier apparut subitement sur le visage du jeune homme aux cheveux d’argent qui écrasa non chalament [hrp : sa s’écrit comment ce mot Oo] sa cigarette quasi consumée directement sur la petite table avant de se servir dans les bouteilles qui y trainaient.

« Franchement t’abuses Sun quand même... Moi crever ? Voyons... Oublies pas que j’ai toujours ta tête à venir réclamer avant...Mais bon, c’est vrai que j’aurai put y rester... Et j’y ai même laissé quelques plumes... »

Défaisant son bandeau légèrement, l’aveugle montra à son ancien chef son orbite vide. Là où était autrefois un sharingan sans tomoë, création ratée du serpent Orochimaru qui lui avait value sa cécité, il n’y avait plus que cet espace vide mal cicatrisé.

« Mais bon, faut croire que la mort flippe trop à l’idée que jvienne la faire chier...Hahaha ! Moi ce qui m’étonne c’est que t’es accédé à ce titre alors qu’on sait tous les deux ce qu’il s’est passé à Kusa... On est d’ailleurs les deux seuls survivants de Tsukinashi toi et moi hein...Les premiers arrivés et les derniers à partir... »

La conversation suivit son train une bonne partie de la nuit. C’est alors qu’arriva l’inévitable. Deux piquoleurs et plus qu’une seule bouteille vide. Sunsay, en bon diplomate, proposa alors une façon simple et efficace de se départager.

" Bon ... On va quand même pas se battre pour une bouteille ... enfin pas ici ... Pourquoi pas régler ça par un simple Yubizumo ... ? Le vainqueur remporte la bouteille ... Qu'en dis tu ... ?"

Le Yubizumo. Un art sacré à l’origine mystérieuse. De tout temps il a départagé les plus grands combattants et...

*Nan mais elle a pas bientôt finit la voix off avec sa connerie ?! P’tin on peut même plus se mettre sur la tronche tranquille maintenant...*

L’aveugle se mit à sourire de plus belle, voyant la silhouette jaune dorée de son adversaire de toujours lui tendre la main, et l’empoigna dans la même position que l’autre.

« C’est un défi qui se refuse pas ça...En plus ça va nous permettre de vraiment nous départager...Une victoire chacun et un match nul...Ca va saigner à mort ! »

Les deux compagnons de beuverie se mirent à bouger leur pouce très rapidement. On pouvait sentir la tension palpable comme à chaque combat entre ces deux combattants. Mais bien sûr, il était quelqu’un qui n’est pas capable de faire quoi que se soit sans frapper l’autre, et Sunsay reçut de plein fouet un coup de poing de la main gauche de Karuo. Le visage de Sunsay laissait maintenant apparaître quelques petites entailles en forme de griffe.

« Bien, voyons voir comment tu gères avec une main en moins... »

Profitant de leurs mains liés l’une à l’autre, Karuo rapprocha son adversaire de lui afin de lui assener un nouveau coup et, sous l’effet de la surprise, coincer le doigt du schizophrène et avoir le temps de compter « un, deux, trois tu l’as dans l’baba ! ».

Le Yubizumo le plus puissant de tous les temps...A commencé!


[HRP: bah même chose que toi hein, tu ré enchéris comme tu veux et je t'ai laissé te prendre le premier coup, si ça te plais pas hésites pas à me le dire on est là pour s'amuser et pas pour être forcer à subir les coups de l'adversaire ^^']

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyVen 5 Nov - 11:38

L'aveugle souleva son bandeau pour laisser paraître un orbite vide, là même où se trouvait anciennement le sharingan qu'il avait "hérité" d'un des sanins de Konoha. Aujourd'hui, il n'en restait plus rien qu'un vague souvenir de cette liaison avec le serpent du village de la feuille. La bataille de pouce faisait rage et Sunsay restait concentré sur la chose. Même si cela n'en avait pas l'air, au niveau ninja, il était bien plus dur de suivre l'action, les mouvements étant bien plus rapides que dans Yubizumo normal. C'est peu après que Karuo décida de frapper une première fois son adversaire, laissant de petites cicatrices sur son visage. C'était même étrange qu'il n'ai pas réagis de la sorte plus tôt.

" Bien, voyons voir comment tu gères avec une main en moins... "

Apparemment, il n'avait pas l'intention d'en rester là et amorçait déjà un second coup. Le Kumojin tenta d'esquiver en reculant mais il fut rapidement retenu puis tiré vers le Nukenin afin que le coup porte. C'était une manière de se départager sans combattre réellement, certes, mais il n'avait effectivement pas été interdit de frapper son adversaire. Alors que Sunsay allait répliquer au coup, il remarqua son erreur: Il avait perdu sa focalisation sur le combat de pouce alors qu'il se concentrait sur les prémices du combat naissant, laissant un victoire à l'aveugle aux larmes de sang. Karuo l'avait joué finement ... Ou simplement à l’instinct mais le résultat était là: il venait de remporter la première manche.

* Trois manches seulement ... *
* Ouais faut gagner les deux prochaines pour avoir la bouteille !!! *

Sunsay essuya le sang qui coulait de sa joue avec le dessus de sa main gauche, la droite étant toujours en position avec celle de Karuo. Le shinobi de la foudre esquissa un bref sourire avant qu'ils ne reprennent de plus belle. Une fois encore, Sunsay se concentrait sur la bataille de pouces, laissant de côté Karuo pour le moment.

* Il l'a déjà fait une fois, et il va recommencer ... N'importe qui qui l'ait à peine croisé dans la rue pourrait le savoir ... *
* Faut lui rendre ses coups !! Nous faut cette bouteille !! *
* Non j'ai une meilleure idée ... *

Le Nukenin ne tarda pas à réitérer son geste, frappant de nouveau Sunsay au visage. L'homme semblait jubiler, son sourire sadique luisait sur son visage et son poing toujours collé sur la face écrasée du Raikage.

" Alors mon petit Sunsay ... On a du mal avec une petite bataille de pouce ... ? "
" J'ai qu'une chose à dire pour me défendre ... Un ... Deux ... Trois ... "

Les yeux de Karuo auraient été visibles, ils se seraient écarquillés au moment ou son erreur lui aurait traversé l'esprit. Si le Kumojin avait pris le coup, c'est qu'il voulait profiter de ce moment pour remporter la manche, sauvant l'honneur et peut être la bouteille par la même occasion. Il savait très bien que Karuo ne penserait plus du tout à son pouce en attaquant, d'ailleurs, il ne pensait pas vraiment en attaquant, à par peut être à son prochain coup ...
Le Rokudaime attrapa la bouteille de Saké et la posa sur le mini bar, puis se retourna ves Karuo.


" Il est évident qu'on ne prend pas assez au sérieux cette petit bataille ... Je propose donc de monter un peu la mise, histoire que l'ont soit réellement dedans ... Le gagnant de la prochaine manche remporte aussi le contenu du mini-bar ... et il est loin d'être vide ... "
* Si on perds ça à cause de toi tu va souffrir ... je te le garanti ... *

Karuo esquissa un nouveau sourire en signe d’approbation et le Kumojin s’essuya de nouveau le visage du sang qui coulait. Il se remirent en place avant de recommencer leur bataille miniature, plus que déterminés à vaincre leur adversaire, autant pour le prix de la victoire que la victoire elle-même. C'était maintenant que tout allait se décider, que le plus grand Yubizumo de tous les temps allait naître en ces lieux ...

[ HRP ] Même chose que plus haut ^^ j'ai pris la seconde manche histoire qu'on se donne à fond sur l'ultime manche ^^ ( à moins que tu préfère qu'il y en ait plus mdr ) donc voila les choses "sérieuses" peuvent commencer ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptySam 6 Nov - 11:11

Et la première manche revint donc à l’aveugle. Les deux hommes se remirent en place, et Sunsay ne disait rien. Karuo était persuadé qu’il était en train de réfléchir à un moyen de gagner cette manche-ci, et certainement avec le soutien de Trust, l’autre personnalité du schizophrène. Le nukenin recommença la même manoeuvre que précédemment, mais étrangement le raikage se laissa toucher.


" Alors mon petit Sunsay ... On a du mal avec une petite bataille de pouce ... ? "
" J'ai qu'une chose à dire pour me défendre ... Un ... Deux ... Trois ... "

La vision éthérée de l’ancienne expérience descendit alors vers leurs deux mains. Et son pouce, représenté comme tout le reste de son corps dans une couleur violet sombre, était coincé sous celui en jaune doré...Il s’était fait avoir à son propre jeu.

*Ca c’est tout lui tiens...Ce laisser frapper pour piéger l’adversaire...Il se doutait bien que je ferai le même coup, mais j’aurai dut coincer son pouce en même temps, comme lors de ma deuxième attaque...Voilà pourquoi jm’éclate à chaque fois que je l’affronte. Même pour une connerie telle qu’un Yubizumo il nous sort toujours un coup tordu de sous les foins...*

Les mains des deux hommes se séparèrent et Sunsay mit la bouteille sur un autre meuble. L’aveugle en profita pour composer quelques signes dans le dos de son ancien allié qui se retourna alors vers lui.

" Il est évident qu'on ne prend pas assez au sérieux cette petit bataille ... Je propose donc de monter un peu la mise, histoire que l'ont soit réellement dedans ... Le gagnant de la prochaine manche remporte aussi le contenu du mini-bar ... et il est loin d'être vide ... "

Ca pour une proposition, c’était une proposition ! Et Karuo était certain que Trust était à l’heure actuelle en train de gueuler sur son alter-ego à cause de ce pari risqué qu’il faisait. Et tout cela était au bonheur de Karuo ! Souriant de plus belle, il attrapa la main de son adversaire avant de relancer ce yubizumo qui promettait. Sunsay commença à sentir de plus en plus un malaise...

« On aurait un petit coup de fatigue Sun ? Ahahaha ! »

Profitant du fait qu’ils avaient leurs mains liées, l’aveugle pompait son chakra par celle-ci. La technique qu’il avait activée à ce moment était celle-ci. Profitant de l’élan de faiblesse de Sunsay, il le tira vers lui en lui enfonça son genou dans l’estomac, cogna l’arrière de sa tête avec son coude avant de se servir de sa main droite pour envoyer le raikage lire la paperasse qui s’accumulait sur son bureau de très prêt, tout en gardant son pouce le plus en arrière possible...

« Allez me dit pas que c’est déjà fini quand même...Tu vas pas laisser ton minibar comme ça... »

[HRP : c’est vraiment nécessaire que je répète ce qui a déjà été dit dans tous les précédents HRP ? ^^’]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptySam 6 Nov - 15:43

Le " combat " venait de reprendre mais Sunsay ne mettait pas autant d'ardeur qu'aux deux premières manches. Une sensation étrange s'insinuait dans son bras depuis qu'il était de nouveau en contact. Son chakra semblait fuir son avant bras et à en juger par le sourire sadique qui s'affichait sur son visage, l'aveugle n'y était pas étranger; d'ailleurs, ses paroles moqueuses qui suivirent confirmèrent la chose.

" On aurait un petit coup de fatigue Sun ? Ahahaha ! "
* Raah c'est pas vrai ... !! Mais tu branle quoi là Sun ... ? *
* J'fait ce que je peux ... *
* Bah tu peux pas beaucoup apparemment ... Il est tout à fait exclu qu'on perde le mini bar !!! *

Karuo avait très bien joué ce coup ci, et profitant de la faiblesse soudaine du Rokudaime, frappa dans un premier temps au grand pectoral avec son genoux, ce qui coupa la respiration du Kumojin qui reçu bien vite une seconde frappe derrière la tête de la part du Nukenin. À peine commençait il à reprendre ses esprits, qu'il avait été envoyé goûter le bois de son bureau, laissant s’étaler dans la pièce les documents qui y avaient étés classés pour le peu qui l'étaient déjà.
En effet, si une bataille de pouce était moins barbare qu'un combat conventionnel, cela voulait également dire qu'il était accroché à un criminel de rang S, doublé d'un sadique et d'un alcoolique, le reste n’ayant que peu d'incidence sur le combat.


" Allez me dit pas que c’est déjà fini quand même...Tu vas pas laisser ton minibar comme ça ... "
* En tout cas c'est clair que moi non ! *
* Pense que c’est pas simplement un combat ... *
* Rien à foutre .... *
* Ok je me charge de te prévenir côté pouce... C'est si gentiment demandé ... *

Trust avait pris le relais du corps qui commençait à se mouvoir sous ses ordres. Et avait commencé à rassembler son Chakra Raiton dans la main gauche, la droite étant toujours en contact avec celle de Karuo, qui d'ailleurs semblait avoir compris la leçon de la seconde manche, laissant en arrière son pouce pour éviter de perdre bêtement. En un instant, des étincelles commençaient à naître du bout des griffes avant de s’amplifier, se dirigeant peut à peu vers le point de contact entre les deux ninjas. Le courant semblait passer autant au sens propre que figuré. Malgré les coups bas et l'opposition de leur situation ninja, les deux guerriers souriaient, avec le même côté sadique, même si celui de Karuo était bien plus perturbé par les décharges électriques.
Le gros avantage du Kage sur cette rixe ? Son bras libre, sans la moindre hésitation. L'armature métallique renforçait l'impact de ses coups. Le ninja profitant du temps mort offert par l’électrocution pour porter un coup à l'estomac, ce qui courba l'aveugle en deux, avant d'ouvrir sa main, paume ouverte vers le haut.


~ Fuuton - Datenshi no Ura ~ " Attention au décollage "

La sphère de vent éclata, propulsant le nukenin dans les airs. Mais il ne fit pas longue route verticalement, étant toujours accroché au bras du Raikage, il commença a prendre la courbe que lui indiquait son bras, son dos traversant l'une des poutres horizontales de la pièce dans une gerbe de copeaux. Trust quant à lui avait sauté quand son bras avait atteint sa limite de rotation pour ne pas l’endommager, effectuant alors une pirouette en l'air dans la sciure qu'il restait de la poutre en suspension dans l'air. Une fois sa réception faite, il prenait aussi ses distances niveau pouce de l'adversaire au cas ou Karuo ne soit pas autant sonné qu'il n'y paraissait, de toute manière, Sunsay veillait au grain de ce côté là ...


[ HRP ] Même chose ^^

Spoiler:
[ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyDim 7 Nov - 11:37

Tandis que l’aveugle continuait son assaut en force, les deux couleurs montrant son adversaire s’inter changèrent : le orange prit la place du jaune, et le jaune la place du orange.

« Tiens tiens...Salut Trust ! »

Celui-ci se mit alors à effectuer une quelconque manœuvre avec sa main gauche. Du courant électrique s’y chargea avant qu’il se dirige vers les deux mains liées par le yubizumo. Là, il y avait pas à dire : Karuo avait été mis au courant ! Les deux hommes avaient un sourire plutôt ressemblant, bien que celui du nukenin était pas mal perturbé par le choc électrique que lui faisait subir son ancien compagnon.

Le raikage frappa alors l’ancienne expérience du seigneur des serpents à l’estomac avant d’effectuer une de ses techniques personnelles.


~ Fuuton - Datenshi no Ura ~ " Attention au décollage "

Et Karuo fut alors projeté sur toute la hauteur du bureau et ne s’arrêta que lorsqu’il atteignit les poutres, le sonnant légèrement. Son adversaire, pour ne pas perdre bêtement en ayant lâché sa main droite, l’avait suivit dans son envol. Toujours coincé dans le plafond, il lança maladroitement une lame de vent qui s’écrasa dans le bureau (le meuble) qui finit bien coupé en deux sans avoir touché le schizophrène.


« Grr toi...Tu vas voir !!!! »

L’aveugle réussit à se sortir de sa prison et frappa férocement Trust, puis s’aidant de sa main gauche réussit à le soulever pour l’abattre sur la table basse près de laquelle les deux hommes avaient but « tranquillement » précédemment, puis frappa lourdement son adversaire du poing gauche en plein torax, y laissant la marque de son Style. La succession des divers coups violents qu’il avait donné et subit commençaient à l’essoufler...Il fallait que ça se termine et il approcha son pouce de celui de l’adversaire pour lui coincer...


[hrp : désolé c’est nul et très petit...Je pense que tu peux conclure le combat Yubizumo (pas forcément le rp XD) , je te laisse choisir de gagner ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyDim 7 Nov - 23:30

L'endroit commençait à se délabrer à mesure que la confrontation se prolongeait entre les deux hommes. Trust esquiva alors une lame de vent envoyée par l'aveugle qui finit par fendre en deux le bureau sur lequel il avait l'habitude de laisser Sunsay bosser. Mais le nukenin n'en resta pas la et continua en abattant Sunsay contre la petite table basse qui avait servi de cendrier improvisé à l'aveugle un peu plus tôt. Le sol avait tremblé sous l'impact et avait fait basculer la bouteille de saké qui se trouvait sur le mini bar, roulant avant de se trouver dans le vide. D'instinct, Trust rattrapa la bouteille de la main gauche, laissant sa garde garde ouverte à Karuo, qui n'allait pas laisser passer une occasion pareille. Un impact solide au niveau du thorax, arrachant une petite gerbe de sang au Rokudaime. Le coup avait été si violent et l'entaille si profonde par rapport à d'habitude, qu'on aurait plus croire que le Nukenin venait de frapper avec un katar.
Le pouce de l'aveugle se rapprochait dangereusement, Trust lanca la bouteille en l'air, libérant sa main gauche et dans le même mouvement, approcha sa main des deux qui se tenaient depuis un petit moment déjà.


~ Kushiyose no jutsu ! ~

Un dragon minuscule venait d’apparaître, la gueule grande ouverte. Enfin, grande ... C'était surtout une façon de parler, car la créature tenait plus du lézard que de la majestueuse bête mystique. En un instant, le reptile avait avalé le bout du pouce de Karuo et ce jusqu'à la phalange. Le nukenin se moquait de l'invocation, il fallait dire que Trust comme Sunsay l'avaient habitué à mieux que cela, et continuait d’abattre son pouce, maintenant orné de la tête de dragon miniature.

" T'a vraiment cru qu'un truc aussi ridicule allait m’arrêter ... ? J'vais juste l’écraser entre ton pouce et le mien ! Un, deux - "

La mâchoire de l'invocation venait d'entrer en contact avec le pouce de Trust et l'instant d'après, avait glissé, la peau écailleuse étant bien plus lisse que ses aînés, abattant ainsi le pouce de Karuo juste à côté de celui du Kumojin.

* Maintenant ! *
~ Hakkooton - Nigirishimeru no Higure ~

Les griffes de Trust commençaient à rayonner avant de donner naissance à de nombreux fils de lumière qui vinrent s’enlacer autour des mains des deux shinobis. D'un coup de genoux à l'aine, le Raikage déstabilisa Karuo avant de le faire basculer au sol, plaquant son autre jambe contre son torse pour l’empêcher de ce relever. Enfin, il ouvrit la bouche et rattrapa la bouteille, le goulot bloqué entre les dents. Pour finir, il laissa sortir son pouce avant de l’appuyer sur celui de Karuo, toujours bloqué par les liens de lumière de jutsu.

" F'euh croih que F'ai Fagné ! " ( traduction : Je crois que j'ai gagné )

Trust fanfaronnait fièrement la bouteille dans la bouche, et déjà à moitié vidée dans son gosier. Le kumojin relâcha son emprise avant de s’affaler dans l'un des fauteuils qui n'étaient pas recouverts de débris de la table basse. Il regarda un moment l'aveugle, puis attrapa l'une des bouteilles du mini-bar avant de lui en lancer une. Le nukenin semblait surprit, après tout il venait de perdre.

" Ouais j'ai gagné et alors ... ? j'peut en faire ce que je veux maintenant qu'elle sont de nouveau à moi non ... ? En plus j'aime pas boire tout seul ... Et puis ... J'me suis d'abord dit que ce serait marrant de tout boire devant toi mais y'a trop de bouteilles ... ça aurait été moins marrant à la dixième bouteille ... "

Le kumojin riait à gorge déployée au milieux du bureau administratif, qui d'ailleurs n'en avait plus en état . Les réparations allaient lui apporter des problèmes ... Enfin plus à Sunsay qu'à lui est cette pensée autant que la petite victoire l'avaient mises de bonne humeur ...

[ HRP ] Bon bah voila ^^ on va pouvoir ranger continuer plus traquillement ... ou pas xD

Spoiler:

[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyMer 10 Nov - 17:48

L’aveugle se préparait à compter et la victoire était imminente, ainsi que son appropriation de la bouteille et du minibar tant convoités. Mais alors qu’il tenait précédemment la gourde de saké dans sa main gauche pour l’empêcher de tomber, Trust l’envoya en l’air et invoqua...Un dragon pas plus petit qu’une chiure d’oiseau qui mordit le plus du nukenin. Karuo s’apprêta à plaquer son pouce sur celui de sa proie de toujours, mais la peau du dragonnet était bien trop glissante pour pouvoir faire quoi que se soit. Le Higure utilisa alors une de ses techniques hakooton pour coller le pouce du borgne contre leurs mains et plaqua son pouce dessus, attrapant la bouteille par la bouche et scandant victorieusement :

" F'euh croih que F'ai Fagné ! "

Le raikage s’affala dansun des rares fauteuils encore en état, puis offrit quand même une bouteille du minibar à son ancien compagnon.

" Ouais j'ai gagné et alors ... ? j'peut en faire ce que je veux maintenant qu'elle sont de nouveau à moi non ... ? En plus j'aime pas boire tout seul ... Et puis ... J'me suis d'abord dit que ce serait marrant de tout boire devant toi mais y'a trop de bouteilles ... ça aurait été moins marrant à la dixième bouteille ... "


Trust parti alors à rire tout seul tandis que Karuo se disait que quelque chose clochait...Quand il comprit de quoi il s’agissait !


« Hey mais...T’as pas compté ! Et comme c’est toi qui a retiré ta main en premier, c’est comme si t’avais déclaré forfait, donc... »

Le sourire carnassier, il attrapa la tête du leader de Tsukinashi qui finit écraser contre une bibliothèque, celle-ci s’effondrant sous le choc.

« ...C’est moi le vainqueur ! Ahahahaha ! Revient dans un siècle ou deux !! Mais pour l’instant à moi le minibar ! »

Se rapprochant de l’auguste meuble, la bouteille déjà « offerte » dans la main, il l’ouvrit et constata...qu’il ne restait plus que du jus de fruit...

« Trust...Frappe Sunsay pour moi s’il te plait... »

Et c’est donc avec le peu d’alcool qu’il leur restait que les deux hommes reprirent des forces après ce Yubizumo qui resterait dans les annales de l’histoire...Jusqu’à ce que l’ancien cobaye reprenne la parole.

« Bon...Tu m’as pas fait venir ici juste pour refaire la déco de ton bureau quand même...Non ? T'as quoi comme idée derrière la tête...?»

[HRP: désolé, mais la faille que t'as fait était tellement visible que je pouvais pas passer à côté ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyJeu 11 Nov - 22:59

[HRP] En fait c'est même mieux que prévu, on a cassé encore un truc mdr ( bah quoi t'utilise ma tête pour la casser xD ) [ /HRP ]

" Bon...Tu m’as pas fait venir ici juste pour refaire la déco de ton bureau quand même...Non ? T'as quoi comme idée derrière la tête...? "

Sunsay se relevait de dessous les parchemins qui le recouvrait, Trust ayant finit la dernière bouteille d'alcool et avait en quelque sorte accédé à la demande de l'aveugle en laissant sa place avant le coup. Le mini-bar était loin d'être rempli, d'ailleurs, c'était le lendemain qu'il était réapprovisionné en liquide. Cela n'avait motivé en réalité que Karuo car autant l'un que l'autre, les deux alter-ego connaissaient le contenu comme les goûts du Nukenin. Ce petit jeu avait fait remonter quelques souvenirs à la surface du temps où Tsukinashi était encore une organisation officieuse. Aujourd'hui, elle ne l'était plus autant mais les shinobis qui la composaient étaient triés sur le volet, afin de limiter tout débordement et maximiser les chances de captures ou d'élimination. Karuo pourrait remplir les conditions haut la main, étant lui même ancien membre, du moment que le Kumojin serait la pour éviter qu'il se défoule sur ses alliés.

" Effectivement, j'avais une petite idée derrière la tête ... Tsukinashi ... Tu serait toujours partant ... ? "

Karuo eu l'air un court moment surprit, puis sembla pendre au sérieux la proposition du Kage. Sunsay n'avait jamais vraiment compris exactement comment, mais le Nukenin pouvait percevoir qui était au commandes, et cela avait surement aidé que ce ne soit pas Trust qui en parle. Il se rassit dans le fauteuil qu'on lui avait de force fait quitter un peu plus tôt avant de reprendre, époussetant un peu ses vêtements et poussant du pieds les parchemins qui avaient roulés jusqu'à ce qui restait du petit salon.

" Bien ... Je vais pas tourner autour du pot ... Aujourd'hui, même si je dirige Kumo, je crains toujours la puissance des démons à queues et ai monté une unité spéciale portant le même nom que notre ancienne organisation ayant quasiment le même but ... La seule différence, la capture n'est pas exclue. Ici, c'est surtout la protection de mon village qui m'a poussé à changer un peu d’opinion à ce sujet ... Et comme il n'est pas rare qu'un village engage des Nukenins pour renforcer ses troupes ... "

Bien évidement, même si Karuo venait à accepter, il y aurait des conditions qu'il devrait respecter: Il était recherché dans de nombreux pays, dont Kumo et Konoha, ce qui poserait problème; enfin surtout pour le pays de la feuille, car avec l'influence qu'il avait à présent, il pouvait facilement laisser de côté les crimes qu'il avait commis sur Kaminari, surtout que la plupart concernaient le Rokudaime. Si jamais Konoha ne lui cédait pas d’amnistie, il pourrait toujours oeuvre quand même pour Kumo, portant un masque vierge des forces spéciales, qui n'aurait surement pas besoin d'ouvertures, à part peut être au niveau de la bouche pour pouvoir se rincer la gorge ... Tout du moins, c'était tracer des plans sur la comète car l'aveugle n'était pas du genre à se laisser gentiment enrôler, d'ailleurs, il ne faisait jamais rien " gentiment". Le Kumojin recommença à parler alors que Karuo semblait réfléchir à l'idée.

" Bien évidement, ton ancienne participation ne t'oblige en rien à celle ci. De plus que tu rejoigne Kumo ou pas je m'en fiche complètement, je veux juste savoir si je doit te compter dans mes rangs ou si tu repart de ton côté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyVen 12 Nov - 18:58

Sunsay, puisque c’était lui qui avait repris les commandes peu avant l’impact avec la bibliothèque, semblait tout à coup un peu plus sérieux, et réfléchissait plus ou moins à quelque chose.

" Effectivement, j'avais une petite idée derrière la tête ... Tsukinashi ... Tu serait toujours partant ... ? "

Ca, c’était pour le moins...étonnant. Pour l’aveugle, Tsukinashi n’existait pas ou presque plus depuis la bataille de Kusa et la fin de l’Akatsuki, la mort de la quasi-totalité de ses membres, et surtout la mort du jinchuuriki de Hachibi qui était à elle seule une raison valable pour condamner les deux shinobis à mort, l’un pour avoir commanditer le meurtre, l’autre pour l’avoir effectué. Maintenant que l’organisation n’avait plus d’ennemi « direct », il semblait ne plus avoir de raison d’exister. Certes, la menace des 7 bijuus survivants était encore présente, mais sans personne assez fou pour vouloir créer un juubi incomplet, c’était un danger moindre, surtout que plus aucun des démons à queues n’avait de Jinchuuriki pour contrôler ce formidable pouvoir de destruction. Le schizophrène épousseta ses vêtements et se rassit, presque comme si de rien n’était, dans son fauteuil dont il avait très indélicatement expulsé par un aveugle très mauvais perdant.


" Bien ... Je vais pas tourner autour du pot ... Aujourd'hui, même si je dirige Kumo, je crains toujours la puissance des démons à queues et ai monté une unité spéciale portant le même nom que notre ancienne organisation ayant quasiment le même but ... La seule différence, la capture n'est pas exclue. Ici, c'est surtout la protection de mon village qui m'a poussé à changer un peu d’opinion à ce sujet ... Et comme il n'est pas rare qu'un village engage des Nukenins pour renforcer ses troupes ... "

Au moins, c’était clair, net et précis. L’actuel Raikage avait là une occasion d’ajouter un autre combattant à ses forces, un combattant dont il connaissait les capacités pour avoir passé plusieurs mois à combattre à ses côtés. Le pendentif d’appartenance au groupe, un morceau d’argent taillé en rectangle et sur lequel était inscrit « Tsukinashi » en Kanji, pendait toujours à son cou, et rappelait combien de personnes étaient mortes, aussi bien contre eux qu’avec eux. Faire à nouveau parti de ce groupe était certainement une des choses qui pourrait le plus faire plaisir à l’aveugle. Après tout, la seule période où il était libre, mais servait réellement à quelque chose, c’était Tsukinashi...Même si à l’heure actuelle son titre de Nukenin pouvait pas mal gêner...


" Bien évidement, ton ancienne participation ne t'oblige en rien à celle ci. De plus que tu rejoignes Kumo ou pas je m'en fiche complètement, je veux juste savoir si je dois te compter dans mes rangs ou si tu repart de ton côté ..."

Pour une fois depuis bien longtemps, peut être même depuis sa naissance, l’aveugle chercha à faire fonctionner la masse saturée d’alcool qui lui servait de cerveau. Agir dans ce nouveau Tsukinashi serait d’une certaine façon plutôt contraignant. Le fait d’être recherché par la plupart des villages ne lui permettrait pas d’obtenir la confiance de la plupart des autres membres de l’organisation, même si c’était déjà plus ou moins le cas à l’époque de la quatrième guerre et qu’il s’en fichait royalement, ceux n’étant pas d’accord finissant par se ramasser une bouteille vide dans la tête. Mais à l’époque, c’était un petit groupe clandestin, et Tsukinashi n’avait pas dépassé les 10 membres vivants au même moment d’effectifs.

Pour seule réponse après plusieurs minutes de silence, l’aveugle décrocha la petite chaîne de son cou avant d’envoyer son projectile improvisé dans la tête de celui qui avait été son supérieur. Son éternel sourire était maintenant déployé sur son visage en partie caché au niveau des yeux.


« C’est ok, mais on va faire selon mes conditions ! Primo, tu retires ma tête de ton bingo book. Secundo tu t’arranges avec les kages des autres villages cachés auquels Kumo est allié pour qu’ils fassent de même. Tersio, tu me trouves un endroit où pouvoir dormir de temps et temps et un poste à temps partiels de sorte que j’ai du boulot demander officiellement quand je le veux sans pour autant à avoir à faire partie du village et à porter votre connerie de bandeau frontal qui sert strictement à rien, même pas comme décapsuleur. Quatro, j’ai l’exclusivité concernant l’alcool qui sera contenu dans ton minibar quand il sera rempli. Et enfin... »

Se relevant de toute sa hauteur et avançant vers son compagnon, il tendit la main droite vers lui, comme pour la lui serrer autrement qu’en Yubizumo.

" ...Tu me rend mon pendentif sinon c’est par la fenêtre que tu vas retourner chez toi. "

L’aveugle fit alors retentir un rire à la fois heureux et mesquin. Tsukinashi retrouvait son premier membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyVen 12 Nov - 23:21

Karuo tardait à laisser s'échapper sa réponse puis commença à attraper la chaînette qui ornait son cou. Le pendentif en argent qui y était accroché avait été par le passé un signe de reconnaissance pour les membres de l'organisation. Que le nukenin décroche cet emblème semblait vouloir tout dire, son geste qui suivit également. Le morceau de métal précieux vint percuter le front du Raikage avec violence, imprimant ainsi légèrement les Kanjis sur la peau du Kumojin. L'objet précieux était retombé dans la main du Kumojin en se décollant de son front. Ce pendentif avait été le premier décerné et également celui qui avait été enlevé en dernier. Sunsay se souvenait de chaque personne en portant un similaire qui était tombé au combat, en quelque sorte, il se sentait responsable de leur morts. Mais les paroles de Karuo semblaient indiquer un tout autre choix, accompagnées d'un large sourire comme il savait en faire.

" C’est ok, mais on va faire selon mes conditions ! Primo, tu retires ma tête de ton bingo book. Secundo tu t’arranges avec les kages des autres villages cachés auquels Kumo est allié pour qu’ils fassent de même. Tersio, tu me trouves un endroit où pouvoir dormir de temps et temps et un poste à temps partiels de sorte que j’ai du boulot demander officiellement quand je le veux sans pour autant à avoir à faire partie du village et à porter votre connerie de bandeau frontal qui sert strictement à rien, même pas comme décapsuleur. Quatro, j’ai l’exclusivité concernant l’alcool qui sera contenu dans ton minibar quand il sera rempli. Et enfin... "

L'aveugle avançait tout en énonçant ses revendications sur les conditions de son embauche, qui, hormis le fait que Konoha retire ce dernier de son bingo book, mais même si Hakira a du mal a avaler la pilule, Karuo deviendrait en quelque sorte un membre de Kumo officieux mais belle et bien allié. Et cela devrait jouer dans la balance. Arrivé au niveau du Raikage, il tendit sa main droite comme pour serrer celle de son interlocuteur.

" ...Tu me rend mon pendentif sinon c’est par la fenêtre que tu vas retourner chez toi. "

Karuo avait commencé à rire alors que Sunsay souriait alors qu'il lui serrait la main, le pendentif serré entre les paumes des deux shinobis.

" Bien je vais voir ce que je peut faire pour Konoha ... ensuite le reste ne devrait pas poser de problème ... "

L'aveugle aux larmes de sang avait été son frère d'armes ayant survécu le plus longtemps depuis qu'il avait emprunté la voie du ninjutsu.
Tsukinashi n'était plus une organisation officieuse, aujourd'hui reléguée au rang d’accréditation en relation avec la capture ou l'élimination des démon de chakra. Il faudrait que Sunsay explique les différences légères qui concernait l'escouade spéciale. Mais tout cela pouvait attendre, Le Raikage venait de s'accorder un allié d'ont il connaissait la force.


" Et puis tu sais pour le bandeau ... On peut toujours t'en faire un qui puisse servir aussi à ouvrir les bouteilles ou tuer des gens ... "
" Même pas en rêve tu me verra porter un truc aussi ridicule ... "

De nouveau les deux ninjas riaient à nouveau. Sunsay avait l'impression que le Nukenin appréciait autant que lui ces petites retrouvailles. Bientôt il s'entretiendrait avec le Shichidaime Hokage pour savoir s'il accepterait ses conditions ...

[HRP] Bon bah voila je sais pas si tu a quelque chose à ajouter donc si c'est le cas va y ^^ ( Je retire quoi qu'il arrive du bingo book de Kumo ^^ ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] EmptyLun 6 Déc - 22:52

sauf contre ordre, + 25 Xp pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]   Un Saké ... de rang S  ? [ Karuo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]
» Pays du riz, pas du saké. WTF ?! [Mission rang S pour Kumo]
» Etats de service: Karuo Kirintai, Nukenin de rang S
» [ Karuo Kirintai - Nukenin de Rang S ] I've got the yubizumo power! Mwahahahaha!!
» Karuo's Trainings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: