Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) Left_bar_bleue650/1000Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) Empty
MessageSujet: Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... )   Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) EmptyDim 24 Oct - 12:02

Bien tout d'abord, on va passer par un petit explicatif de la chose: C'est à dire qu'est ce qu'un Top site ?

Pour faire simple, c'est un site qui effectue le classement d'un type particulier d'autres sites ( dans notre cas de role play ) en fonction des votes des membres du site qui participe. Pour faire compliqué, c'est un site qui effectue le classement d'un type particulier d'autres sites en fonction des votes des membres du site qui participe. Comme vous l'aurez compris ... c'est plutôt simple xD

Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) 724742Tuto_top_site

Voila le premier bouton magique ! Celui qui vous envoie vers la page qui vous permettra de voter pour Shinobi memories et ainsi nous faire grimper dans le classement ^^ Si je vous ait parlé de second bouton magique, c'est ... et oui il y en a un autre ^^

[ Image dans deux heures ^^' j'ai déjà voté ^^' ]



Si jamais vous vouliez vérifier s'il vous est déjà possible de revoter et que 2 heures ne se sont pas écoulées entre les deux heures, vous tomberez sur cette chose:

Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) 113248tutotop

Quoi qu'il en soit, en cliquant sur le bouton ( dans le premier cas ) ou le lien ( dans le second ), vous arriverez à proprement parler sur le top site ( ce qui signifiera que votre vote a bien été pris en compte pour le premier cas ), avec la liste des sites référencés :

Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... ) 814124tutotop02

De gauche à droite dans le tableau:
- Le premier nombre montre le classement et le second en plus petit donne la différence avec celui du moi dernier ( ici on voit qu'on est 6 places plus bas que la dernière fois ).
- La description du forum avec son nom et tout ( si cela vous semble court, c'est parce que le nombre de caractère est limité ^^'
- Les entrées ( ou nombre de votes ) C'est ce qui donne le classement à proprement parler sur le top site. Plus on en a et mieux c'est ^^ ( Pour les plus curieux, c'est le nombres de visites venant de notre forum vers le site de classement. )
- Les sorties ( ou visites ) C'est exactement l'inverse des entrées. En clair, c'est le nombre de personnes ont cliqué sur notre site et l'on visité depuis le root top. ( Mais cela intéresse surtout les membres qui regardent le top pour trouver un nouveau forum et vos admins chéris qui peuvent constater de l'efficacité de la chose )

Voila maintenant que vous savez voter, il y a quelques choses à savoir sur les problèmes que vous pouriez rencontrer pour voter:

- Tout d'abord, votre navigateur, quel qu'il soit, doit accepter les cookies et les pop up.
- Si jamais le message suivant apprait :

Citation :
" Vote invalide
Ce message apparaît car votre vote n'a pas été comptabilisé
Vote invalide de type F : La page d'entrée ne renvoie aucun referer, la page est appelée par un pop-up ou l'adresse est tapé à la main ou un programme, comme un firewall, a filtré le referer "

C'est un problème de référer qui ont été fermés ( volontairement ou pas ) La plupart du temps, changer de navigateur pour voter suffit à régler le problème et ainsi permettre de voter ^^

- Enfin, ne pas avoir déjà voté sur le top site depuis deux heures ( cela peut paraître bête, mais Le classement enregistre qui vote ou pas et donc si vous votez sur le top Naruto Vs Sasuke ( seul que nous avons pour le moment ) sur un autre forum que le notre, vous ne pourrez voter pour nous que 2 heures après le premier vote.

- si d'autre problèmes apparaissent, faites le savoir, histoire qu'on puisse trouver la solution ^^

Enfin pour clore le sujet, Tenter de voter en arrivant sur le forum et en repartant, peut être une bonne idée pour être sur de voter au moins une fois par jour. Ne pensez pas que quelqu'un votera bien si vous ne le faites pas c'est votre vote qui nous intéresse ! pas celui des autres ! ( oui oui c'est bien de toi que je parle Invité ). Enfin bref un vote par jour pour les plus radins ( ou ceux qui peuvent pas plus ) et jusqu'à 12 pour les plus tenaces ^^
Au choix, je pense parler au nom de tous pour dire qu'on préfère les gens qui votent xD

Voila après ce tuto, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas voter ^^

Gros ps !!! Le nom qui apparais dans le message est celui qui correspond au compte avec lequel vous lisez ( un invité verrais " c'est bien de toi que je parle invité " ect... ) Donc stoopez les mp à l'antrax et les lettres piégées ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voter sur un top site en une ou deux leçon ( J'ai pas compté ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux trois règles à respecter ...
» compte à rebours ...
» Le double compte ...
» Absence de Shioon et autre compte.
» Nukenins, comment gagner de l'expèrience .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: