Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Musashi au Sang Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi Ketsueki

Musashi Ketsueki



Musashi au Sang Noir Empty
MessageSujet: Musashi au Sang Noir   Musashi au Sang Noir EmptyDim 17 Oct - 20:58

~Rôliste~


♦️ Nom(facultatif):

♦️Prénom(facultatif): Philippe

♦️Age: 20

♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans sur les forums, beaucoup plus longtemps sur d'autres activités.

♦️Pays: Canada

♦️Comment avez-vous connu le forum: une amie

♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Une femme.

♦️Une suggestion? Plus de femmes! Very Happy (et de l'alcool)



~Personnage~


♦️ Nom: Ketsueki

♦️ Prénom: Musashi

♦️ Surnom(facultatif): (HRP: Mushu )

♦️Age: 25

♦️Grade désiré: Peu m'importe.

♦️Descriptions physique:

Musashi est un jeune homme de taille légèrement au dessus de la moyenne (1m88) au teint basané. Son corps couvert de cicatrices à plusieurs endroits laissent à suggérer qu’il a survécu à de nombreux combats, ses marques pouvant témoigner de ses victoires. Ses manières sont souvent brusques et manque de délicatesse, mais il n’en est pas moins une fine-lame. Il arbore une chevelure noire en queue de cheval, virant sur le bleuté et arrivant à ses épaules musculeuses. Ses yeux bruns, virant parfois au noir tellement ceux-ci sont sombres, lui retirent toutes traces de bonté possible pouvant encore émaner de sa personne, du moins ces ce qu’il laisse paraître.

Le regard sévère qu’il exprime en permanence renforce encore plus cette même aura qui l’entoure : Une personne inaccessible, intouchable par la main de l’homme. Ses grandes jambes aussi grosses que des troncs d’arbres sont pourtant cachées par un large pantalon bouffant typique de certains samurais. Son buste est nu, à la vue de tous et seulement surmonté à l’épaule gauche d’une imposante protection, continuant sur tout son bras. En somme, tout de l’être de Musashi n’exprime qu’une rageuse brutalité, une soif de sang inextinguible. Semblant pourtant très peu agile vu sa taille et sa masse musculaire, ce n'est qu'une impression qui est facilement utilisable contre un ennemi. Son entraînement pratiqué au cours de son existence lui à donner autant une force imposante et une rapidité accru. Ajouté à cela une précision à tout épreuve et vous obtenez une véritable machine de guerre, faites de chair et de sang.

♦️Description mentale:

Ce jeune shinobi est très mûre pour son âge. Ayant expérimenté la tristesse et la souffrance à un tel point qu’il a perdu beaucoup de l’empathie qu’il avait déjà possédé étant plus jeune. C’est une personne qui n’aime pas traîner autour du pot et qui exprime toujours le fond de sa pensé sans pensé au mal que cela pourrait faire. Il se considère lui-même comme une personne supérieure aux autres, considérant que personne ne connait plus que lui ce que c’est que de vivre réellement, chacun vivant sa petite vie misérable emplie d’espoirs et d’aspiration. Tout cela n’existe pas pour lui. Sa perception de la vie est que chacun doit mourir lorsque son heure est venu, que se soit à lui d’y mettre un terme ou a quelqu’un d’autre lui importe peu, mais tout revient inévitablement à la mort. Cette façon de pensé pourrait le faire passer pour une personne sombre et défaitiste, ce qu’il est bel et bien en réalité. Il sait dès le départ si un combat en vaut la peine, sinon il ne fera que passer son chemin. Cependant, s’il se fait attaqué, il n’hésitera en aucun cas à se défendre.

Musashi est une personne froide et distante, mais il sait aussi faire preuve d’entraide lorsque cela peut lui être profitable. Il n'a qu'une chose sur laquelle il a de la difficulté à s'avouer, c'est un ivrogne. Grande faiblesse qui lui à souvent coûter maints ennuis au village. On le retrouve souvent dans les tavernes, assis au bar, noyant ses pensées et ses souvenirs dans l'alcool. Préférant oublier ces souvenirs qu'il garde en lui depuis si longtemps, refusant de le quitter malgré le temps.

♦️Histoire: