Okita Juunin de Kumo
Feuille de personnage Expérience: (45/1000) Affinités : Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "
| Sujet: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Mar 5 Oct - 18:23 | |
| ~Ninja~ ♦ Présentation: Presentation d'Okita♦ Grade: Junin ♦ Village: Kumo ♦ Spécialité: Kenjutsu, Kushiyose ♦ Affinité: Raiton, Fuuton ♦ Armes: - Citation :
- Okita utilise un Katana standard comme arme, qui peut accueillir du chakra. La seule chose qui la différencie des autres, c'est une sorte de long bandage enroulé tout autour du poignet. A première vue, il semble être fait de tissu simple, bien que souple et résistant. Pourtant, dans le tissage de celui-ci on retrouve beaucoup de fils fins et métalliques, parcourant tout le bandage. Celui-ci permet également d'accueillir du chakra, et permet à Okita l'utilisation de diverse techniques. (Le bandage à une longueur de 13 mètre)
♦ Techniques: (Nombre de Jutsu total : 19, dont 3 inventés) Kushiyose - Spoiler:
~ Rang B ~ Kushiyose no jutsu [Pacte avec les loups] ( Invocation - Version complète ) Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes. - Citation :
- Petits êtres :
Sajin : Petit loup d'une taille d'un mètre vingt debout, soit le plus petit de la famille, en age et en taille. Oui, j'ai bien dis debout ! Avec son frère Baajin, ce sont des "originaux" au sein du clan. En réalité, ces deux loups sont nés alors que Okita s’entraînait dans leur monde, et depuis, ils ont un peu pris exemple sur les humains. Ainsi sa petite taille et sa position debout lui permettent de se déplacer bien plus agilement et aussi furtivement, mais du coup sa vitesse de pointe en pâti. Mais c'est bien loin d'être tout. Mentalement, Sajin est un surexcité tout comme son frère, une petite boule d’énergie. Comme si ça ne suffisait pas, le petit loup se prend totalement pour un commando. A commencer par le look, bandana noir sur la tête, nombreuses ceintures autour de la taille ou du torse, pelage noir/gris, un sac à dos de ninja à sa taille, et sur tout ça, que des armes ninjas, Shuriken, Kunaï, notes explosives etc ... En effet c'est un passionné d'arme, depuis que Okita les a montré à tous, il est bien le seul de son clan à adorer ces choses-là. Et pour finir ... son attitude totalement décalé, Sajin est en permanence dans son délire de commando, prêt à transformer toute situation futile en exagération ridicule. Au moins, le petit loup fait bien son boulot ... En combat, Sajin s’avère très utile, sa petite taille lui permet de se cacher dans l’environnement tout en attaquant l'adversaire avec ses diverses armes. Très attentif aux ordres, il sait s'adapter à la situation, soit pour être en mode couverture, soit en mode offensif, ou bien même poseur de piège. Sajin n'est pas fait pour le combat direct, de par son gabarit fragile. Son stock d'arme provient des différentes missions d'Okita, ou bien même de lui, là où les ninjas laissent pour mort leurs ennemis, Sajin s'occupe de récupérer tout ce qui peut servir, et à force, ça lui fait de belle réserve ! (La quantité portée sur lui étant limitée)
Êtres moyens : Baajin : Voilà le fameux frère de Sajin ! Il est tout comme lui, une boule d’énergie, mais pas petite cette fois ! Debout, notre loup est de la taille d'Okita, ou un peu moins grand. Sa passion reste opposée, puisque lui se veut spécialiste en Taijutsu. Il profite de son avantage face aux humains grâce à l'agilité des loups, en utilisant en plus ses griffes, mieux vaut ne pas se prendre des coups avec lui. Baajin et Okita s’entraînent depuis toujours au Taijutsu ensemble, ils se connaissent presque par coeur ce qui permet des combats en équipe synchronisés, à en croire presque que ces deux êtres ne font qu'un seul.
Grand Êtres : (Enfin, pas du type Gamabunta, une classe en dessous) Fukujin : Le père de Sajin et Baajin, c'est lui le prince du clan. Oui, il n'est pas encore chef du clan, qui reste bien plus imposant que lui, Fukujin n'est pas encore assez âgé ni développé pour prendre sa place. Mais reste que sa taille est impressionnante, on peut facilement dire qu'il fait quatre fois celle d'un loup bien formé. Contrairement à ses enfants, lui reste à quatre pattes, mais est de loin plus redoutable et féroce qu'eux. Fukujin est connu dans le clan pour être le plus féroce d'entre eux, même plus que le chef qui reste plus sage et calme. Contrairement à la nouvelle génération, le prince des loups a développé ses propres aptitudes en côtoyant la nature. Du grand chef du clan, il a appris à utiliser des techniques de feux, ainsi Fukujin peut exécuter une technique similaire au Katon endan (boule de feu classique), ainsi que lancer des cercles de feu. Sa dernière capacité réside dans sa fourrure, le grand loup peut le durcir, soit pour se protéger, soit pour former des piques. ~Rang A~Gyaku Kuchiyose no Jutsu( Invocation inversée ) L'utilisateur peut se faire invoquer par l'espèce avec laquelle il a signé un pacte. Il peut ainsi s'entrainer par exemple dans leur dimension ou se faire appeler à un endroit où on a besoin de lui.
Kenjutsu - Spoiler:
~Rang C~
Ayatsuito no Jutsu ( Liens d'aciers )
L'utilisateur peut enrouler un câble ninja autour d'un objet ou une personne sans avoir à tourner plusieurs fois autour, simplement en maintenant son chakra dessus. Il peut de la même manière rompe cette entrave avec la même facilité. Peu efficace contre des ninjas de même rangs.
~Rang B~
Hien ( Hirondelle volante )
L'utilisateur façonne une lame de chakra qui va au-delà de la lame d'acier qu'il tiens. Permet de toucher l'adversaire qui se concentre plus su la lame. Renforce aussi le tranchant et la résistance.
Kenjutsu style Okita [inventée, propre à Okita] Okita manie le Katana d'une manière bien particulière, déjà de manière conventionnelle, mais en plus à tout moment, il peut dérouler une partie plus ou moins longue du bandage attaché à l'arme en y injectant de son chakra (qui augmente la résistance du bandage), pour l'utiliser à distance. Cela fait longtemps que le Junin se bat ainsi et reste donc parfaitement synchronisé avec les mouvements de sa lame. Ses phases de combats devinent bien plus acrobatique, cela permet aussi de se battre à plus longue portée que d'habitude.
~ Rang A ~
Soushuuha ( Manipulation avancée des lames )
L'utilisateur faire léviter les projectiles devant lui avec son chakra avant de les faire se diriger à une vitesse similaire qu'aurait obtenu un lancer.
Ninjutsu sans element- Spoiler:
~Rang A~
Bunshin Bakuha ( Explosion du clone )
De la même manière qu'un clone peut être annulé, l'utilisateur de cette technique le fait exploser pour infliger des dommages à son adversaire. Les effets sont différents selon le type de clone. Ici, Okita utilise le clone du vent, qui lors de l'explosion libère du vent en rotation formant une boule et s’éloignant, afin de se dissiper. Les adversaires proches sont propulsé ou repoussé (dépend du gabarit) sur 2 ou 3 mètres. Raiton- Spoiler:
~Rang B ~
Raiton - Hiraishin ( Raiton - Aiguilles électriques )
Après avoir établi un contact avec son adversaire, l'utilisateur génère depuis l'opposé ( comprendre main gauche ou droite en fonction de ce qui touche l'adversaire ) un courant l'électrique qui parcours son corps jusqu'au point de contact, ce qui électrocute son adversaire.
Raiton -Rairyuu no Tatsumaki ( Raiton - Dragon de foudre )
L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace.
~ Rang A ~
Raiton - Gian ( Raiton - Obscurité factice )
L'utilisateur concentre son chakra avant le de relâcher sur son adversaire dans un salve destructrice ( en semi-zone ). Plus le chakra est en quantité, plus l'attaque sera dévastatrice.
Raiton - Jishaku Ninpou ( Raiton - Acier magnétique )
L'utilisateur charge magnétiquement une arme métallique. Cette dernière attirera irrémédiablement les projectiles en acier. Cela peut également marcher pour certaines attaques utilisant la foudre si le chakra y est mit.
Raiton - Jishazoo [inventée, propre à Okita] (Raiton - Canon magnétique)
Le Bandage sur le poignet du katana se déroule pour former une sorte de spirale déployée, le plus petit cercle étant au niveau de la lame et la plus grand au bout. (La dernière a un diamètre équivalent à la longueur depuis le torse jusqu'à la tête d'Okita debout.) Okita charge le bandage grâce au raiton (voir description de l'arme), créant ainsi une zone magnétique. Le katana, pointé dans la direction de la spirale, est alors propulsé en passant par chaque spiral et gagnant en vitesse pour au final être lancé droit sur l'adversaire avec une vitesse phénoménale. La vitesse à laquel est lancé le Katana lui permet de traverser nombres de jutsus élémentaires de rang B ou moins, sans pour autant pouvoir les contrer, mais reste bloqué par le Doton. Sans le Ayatsuito no jutsu, cette technique devient fastidieuse à l'usage, passant même pour une technique de rang B, car courage pour enrouler vous-même la spiral ... mais avec le Ayatsuito, c'est tout autre chose car la spirale se forme très rapidement pour lancer l'attaque. Les objets métalliques traversant le champ seront propulsés de la même manière (sauf les objets trop lourd), mais cet usage est rare, soit avec des alliées, car la spirale est maintenu seulement la durée de l'attaque (donc peu de temps). On peut ameliorer cette technique en chargeant au préalable la lame envoyé de chakra élémentaire (Fuuton, Raiton) pour la rendre très dangereuse, mais elle devient alors de Rang S, car trop compliqué. Kenjutsu Requis. Nombre d'utilisation par combat : 5
Fuuton - Spoiler:
~ Rang C ~
Fuuton - Daitoppa ( Fuuton - le grand passage )
L'utilisateur souffle un vent puissant depuis sa bouche. Il devient alors difficile d'avancer pour ses adversaires.
Fuuton - Reppushou ( Fuuton - Les paumes du vent )
L'utilisateur envoie un fort vent vers son adversaire depuis ses deux main à la manière de deux lances. Néanmoins, elles ne perceront pas leur cible mais la repoussera fortement.
~ Rang B ~
Fuuton - Dai Kamaitachi ( Fuuton - Grande lame de vent )
Version renforcée du Kamaitachi à l'aide d'un surplus de chakra. Le sort tranche bien plus efficacement et sur une plus grande surface.
Fuuton - Fuuton bunshin [inventée] ( Fuuton - Clone de vent )
L'utilisateur crée un clone matériel fait de vent. S'il subit une blessure, il se dissipe dans un petit vent à peine assez puissant pour soulever un peu de poussière.
Fuuton - Kaiten Shuriken ( Fuuton - Shuriken tournoyant )
L'utilisateur renforce une arme de jet avec son chakra fuuton en lui faisant effectuer une rotation. L'attaque est rendu plus efficace par le tranchant de l'affinité.
~ Rang A ~
Fuuton - Goukuuhou ( Fuuton - Pression de l'air )
L'utilisateur envoie plusieurs boules d'air aussi d'une que n'importe quelle pierre sur son adversaire.
Fuuton - Atsugai ( Fuuton - Pression destructrice )
L'utilisateur concentre son chakra fuuton dans ses main avant de tout relâcher d'un coup. L'attaque balaye une large zone.
♦ Equipe Ninja, et rang:
Dernière édition par Okita le Sam 9 Oct - 7:36, édité 2 fois | |
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Sunsay Higure Godaime Raikage
Feuille de personnage Expérience: (650/1000) Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton Modus Operanti:
| Sujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Jeu 7 Oct - 10:36 | |
| Bien niveau des techniques rien à redire ( les loups n'étant pas encore pris ) et leurs capacités étant modérées. Du côté des techniques inventées, Le canon magnétique aura une limite d'utilisation par Rp ( 5 je dirais ) vu qu'il consomme bien plus que ton style "normal" et c'est surtout pour éviter le harcèlement à distance avec cette technique xD
pour le style de combat pas de problème pour moi vu que tu est spé kenjutsu et qu'en durcissant le bandage tu te retrouve avec quelque chose de proche d'une lance souple ( enfin si c'est bien comme ça qu'il fallait le comprendre ) sinon pour executer ce genre de jutsu il te fraudais être immobile ( combattre avec ton arme juste grâce au chakra sans que tu ait à la bouger ) enfin il faudra que tu précise cette technique pour éviter la confusion ^^
enfin, met la longueur maximale du bandage de l'arme ( il a forcément une limite xD )
voila pour le moment ^^
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Okita Juunin de Kumo
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| Sujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Jeu 7 Oct - 17:41 | |
| Alors :
- Pour le canon magnétique, oui pour la limite, de toute façon je peux pas harceler, puisque je ne tiens pas le bandage (la vitesse du coup arracherait le bras de mon perso quand même !), c'est plus une technique à bien placer.
- Pour le style, c'est plutot le type "chaine+faux" sauf que ici c'est le bandage. Si je reste immobile pendant ce style ... disons que même le lancé de Shuriken et Kunaï basique devient énormément plus avantageux ... le but justement est de surprendre l'adversaire à courte porté, avec une technique qui l'agrandit. Pour la taille de la bandelette, je sais pas, ni trop longue ni trop courte, de quoi faire le canon magnétique donc ... (comment je dois jauger ça moi ? xD) | |
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Sunsay Higure Godaime Raikage
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| Sujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Jeu 7 Oct - 18:05 | |
| Oki donc pour le style j'avais mal compris ^^ Quand je parlait d'un controle à distance, je pensait plus à une utilisation de l'arme de manière normale mais à distance ( en gros tu tenait juste le sabre à distance xD ( mais le type chaine + faux me vas ^^ ))
Pour la longueur, je dirait qu'une truc entre 10 et 15 mètres me parais pas mal ( comme ça tu peut faire quelques tours avec le canon et la portée des attaques "normales est raisonnable ... )
Voila dit moi si ça te conviens ^^
Edit pour en dessous : oki donc validé ^^
Dernière édition par Sunsay Higure le Ven 8 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
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