Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Left_bar_bleue45/1000Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] EmptyMar 5 Oct - 18:23

~Ninja~


Présentation: Presentation d'Okita

Grade: Junin

Village: Kumo

Spécialité: Kenjutsu, Kushiyose

Affinité: Raiton, Fuuton

Armes:
Citation :
Okita utilise un Katana standard comme arme, qui peut accueillir du chakra. La seule chose qui la différencie des autres, c'est une sorte de long bandage enroulé tout autour du poignet. A première vue, il semble être fait de tissu simple, bien que souple et résistant. Pourtant, dans le tissage de celui-ci on retrouve beaucoup de fils fins et métalliques, parcourant tout le bandage. Celui-ci permet également d'accueillir du chakra, et permet à Okita l'utilisation de diverse techniques. (Le bandage à une longueur de 13 mètre)

Techniques: (Nombre de Jutsu total : 19, dont 3 inventés)

Kushiyose


Spoiler:

Kenjutsu


Spoiler:

Ninjutsu sans element

Spoiler:

Raiton

Spoiler:

Fuuton

Spoiler:

Equipe Ninja, et rang:


Dernière édition par Okita le Sam 9 Oct - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Left_bar_bleue650/1000Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] EmptyJeu 7 Oct - 10:36

Bien niveau des techniques rien à redire ( les loups n'étant pas encore pris ) et leurs capacités étant modérées. Du côté des techniques inventées, Le canon magnétique aura une limite d'utilisation par Rp ( 5 je dirais ) vu qu'il consomme bien plus que ton style "normal" et c'est surtout pour éviter le harcèlement à distance avec cette technique xD

pour le style de combat pas de problème pour moi vu que tu est spé kenjutsu et qu'en durcissant le bandage tu te retrouve avec quelque chose de proche d'une lance souple ( enfin si c'est bien comme ça qu'il fallait le comprendre ) sinon pour executer ce genre de jutsu il te fraudais être immobile ( combattre avec ton arme juste grâce au chakra sans que tu ait à la bouger ) enfin il faudra que tu précise cette technique pour éviter la confusion ^^

enfin, met la longueur maximale du bandage de l'arme ( il a forcément une limite xD )

voila pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Left_bar_bleue45/1000Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] EmptyJeu 7 Oct - 17:41

Alors :

- Pour le canon magnétique, oui pour la limite, de toute façon je peux pas harceler, puisque je ne tiens pas le bandage (la vitesse du coup arracherait le bras de mon perso quand même !), c'est plus une technique à bien placer.

- Pour le style, c'est plutot le type "chaine+faux" sauf que ici c'est le bandage. Si je reste immobile pendant ce style ... disons que même le lancé de Shuriken et Kunaï basique devient énormément plus avantageux ... le but justement est de surprendre l'adversaire à courte porté, avec une technique qui l'agrandit. Pour la taille de la bandelette, je sais pas, ni trop longue ni trop courte, de quoi faire le canon magnétique donc ... (comment je dois jauger ça moi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Left_bar_bleue650/1000Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] EmptyJeu 7 Oct - 18:05

Oki donc pour le style j'avais mal compris ^^ Quand je parlait d'un controle à distance, je pensait plus à une utilisation de l'arme de manière normale mais à distance ( en gros tu tenait juste le sabre à distance xD ( mais le type chaine + faux me vas ^^ ))

Pour la longueur, je dirait qu'une truc entre 10 et 15 mètres me parais pas mal ( comme ça tu peut faire quelques tours avec le canon et la portée des attaques "normales est raisonnable ... )

Voila dit moi si ça te conviens ^^

Edit pour en dessous : oki donc validé ^^


Dernière édition par Sunsay Higure le Ven 8 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Left_bar_bleue45/1000Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] EmptyJeu 7 Oct - 18:35

~ Expérience reçue ~

Mission :

Mission de rang B : Les créatures étranges ! ==> + 20 xp

Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! ==> + 25 xp

Rp libres :

Autres :

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]   Fiche Ninja d'Okita [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ninja d'Okita [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Hiruko's Fiche Ninja !!
» Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]
» Fiche Ninja de Tacchi
» Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]
» Fiche ninja Lisna Oshi [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: