AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C : Canalisation bouchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
35/100  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Mission de rang C : Canalisation bouchée   Sam 2 Oct - 16:42

Aki était déjà réveillé en ce matin pluvieux, alors que son réveil n'avait pas encore sonné. Aujourd'hui, le petit genin avait une mission de rang C, mais ce soir, il devait s'entraîner avec Yoko sensei, dans un batîment désaffecté. Une semaine qu'il avait fini son apprentissage, et déjà une mission de rang D effectuée, la théorie sur le monde shinobi grossièrement acquise, et surtout ses techniques de bases apprises. Aki était doué en apprentissage, et avait vite assimilée certaine chose primordiale. Aki était un genin prometteur, et avait un bel avenir devant lui...Enfin. Sa veste enfilée, son bandeau installé sur son oeil droit, le genin s'en alla, plein de hâte, et de bonne humeur.

Il traversa rapidement Ame, et arriva dans les quartiers industriels, où attendait patiemment sa mission. Déboucher des canalisations. Aki pensait qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de difficile, et croyait qu'il en aurait fini en deux en trois mouvements. Arrivé au centre de l'avenue des quartiers commerçants, Aki rencontrant le responsable des égouts, qui lui expliqua rapidement la situation car il y avait bel et bien une urgence...Le jeune Genin pénétra alors dans les ténébreux égoût dégoutant du village d'Ame.

Une fois l'échelle descendue, il détailla rapidement du regard les lieux, et constata qu'ils n'étaient que très peu éclairé par de faibles ampoules maladroitement placées, reliées entre elles. Au mieux, elle clignotait deux fois par seconde...Au pire, elles n'étaient carrément pas allumées. Aki s'habitua très facilement à l'odeur présente, ça sentait à peu près pareil que dans son ancien chez soi, à savoir la petite cage de quelques mètres carrés. L'inspection effectuée, Aki s'enfonça dans les réseaux d'égout.

Il sentait que quelque chose gesticulait entre ses pieds, mais il essayait de garder son calme. Le niveau d'eau pouvait aussi varié, en raison de nombreux trous, creusés par l'eau, se trouvant sous les pieds du genin, et plus d'une fois, il tomba dedans. Heureusement, il était relié à une corde, avec le reste de l'expédition, pour éviter les noyades stupides. Un bon kilomètre effectué sous terre, et le premier obstacle apparu...

Un bout du mur s'était effondré, et faisait office de barrage, retenant l'eau...Ce barrage était grand, et atteigné facilement un mètre 60...Aki observa de l'autre côté : Des squelettes, des rats morts, des excréments et bon nombre de saloperies trainés au sol, sans être emportés par l'eau. Aki faillit vomir. Il entama alors l'extraction des pierres du mur causant l'augmentation de l'eau. Cependant, c'était peine perdue...Les pierres étaient trop lourdes, aussi, le jeune genin d'Ame eut une idée. Il conseilla aux hommes aux alentours de s'écarter, et le genin pointa ses mains en avant, au niveau central du mur, et il dit à voix basse :

" Zankuuha. Ondes cinglantes... "

L'air sortant de ses mains se troubla, et puissant jet s'abattit sur le mur. Il le traversa littéralement, créant un trou en plein milieu. Il pointa ses mains aux extrémités du mur, ce qui eut pour effet de trouer les autres parties du mur. La partie supérieure s'effondra sur les ondes, et fut à son tour brisé. Pour finir, Aki s'accroupit, et plaça ses mains sous l'eau, en direction toujours du mur, et il fut totalement détruit. Le jeune Genin fut satisfait de son travail et sourit en se relevant. Il égouta ses mains, salies, mais ne fut pas plus choqué que ça de la saleté présente.

Le groupe se remit en marche, vers le deuxième obstacle, alors que l'eau avait diminuée de hauteur, et s'étalant plus sur la longueur. L'eau atteignait maintenant leur genou. Un kilomètre et demi plus loin, le groupe recontra le deuxième obstacle...Et il était immonde. Aki en vomit, pour tout vous idre, alors qu'il avait l'habitude de la saleté...Mais là, c'était trop : Des cadavres humains bouchésle trou permettant à l'eau de s'enfoncer dans les égouts inférieurs. Le jeune Genin se ressaisit, et commença à retirer des corps, mais lorsqu'il posa ses mains sur l'un d'entre eux, une bête le bouscula et l'attaqua. C'était une sorte de crocodile, mais heureusement, Aki eut un bon réflexe. Il protégea son visage à l'aide de ses avants bras, et tandis que sa chevelure baignée dans la saleté, il fit un culbuto, et envoya le crocodil en arrière...Au beau milieu de ses camarades. Il se releva aussitôt, saisit deux shurikens, et tua la bête. Elle était massive, grande environ de la hauteur d'Aki, en longueur, et d'un mètre en hauteur. Aki se dit que se devait être le père...

Le jeune Genin d'Ame, par précaution, utilisa sa technique du son pour pousser les corps, et éviter de se salire les mains. Les corps tombèrent soudainement d'une traite, emportant d'autres crocos' avec eux. Paix à leurs âmes, mais c'était un sacrifice primodiale pour éviter des inondations et perdre la vie. Aki s'avança, et observa alors par le trou, et vit un crocodile encore plus gros, faisant bien deux fois la taille d'Aki en longueur. Ce dernier avait accompli sa mission...Il avait débroussaillé les égoûts, tant pis pour les crocos'.

Le groupe rebroussa chemin et ressortit, alors que l'eau sale avait repri son cour normal. Sa mission était terminée.

________________________

Fin, et je propose de rajouter une mission de rang B : La chasse aux crocodiles dans les égouts x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Canalisation bouchée   Mar 5 Oct - 18:10

Validé +15 d'xp =)

Hum ce n'est pas une mauvaise idée celle des crocos x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Canalisation bouchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: