Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 1 Oct - 21:25


    La nuit tombait sur le petit village de Kyoto. Le soleil amorçait sa chute derrière l'horizon, laissant place à la nuit, noir et lugubre. Au loin, quelques lumières vacillaient. Un homme entièrement soul, une bière à la main titubait, cherchant désespérément le chemin de sa demeure. Quant à moi, bien au chaud dans mon long manteau de fourrure, le visage masqué par une capuche, je me dirigeais vers l'entrée dudit village.
    Marchant calmement, le pas lent et régulier non sans fermeté. J'observais les rues et ruelles, les maisons et boutiques, le sourire aux lèvres. Il commençait à se faire tard, la plupart des villageois devaient dormir, ce que j'avais bien-entendu prévu. C'est là qu'elle fit son apparition. Comme un ange venue me libérer. La dernière n'avait pas pu sauver mon âme, je comptais à présent sur ce nouveau messager.
    Elle était rousse, une crinière de feu magnifique. Svelte et élancée...

    Je décidais donc de la suivre discrètement, afin de m'assurer que c'était bien elle, celle qui me sauverait. Elle passa proche d'une de ces ruelle sombre et inquiétante. Je me décidais d'agir, il était temps de me repentir. Elle n'eut pas le temps de me voir arriver, je l'attrapais violement par son épaule, mon ange poussa un petit cris de peur mêlé à de la surprise, que j'étouffais rapidement avec ma puissante main droite.
    Nous pénétrâmes dans la ruelle. La jeune fille aux cheveux roux se débattait mais inutilement comparé à ma force phénoménal, héritage d'une puissance éteinte. La plaquant contre le mur, j'approchais ma bouche de son oreille, lui susurrant quelques mots.
    Elle pleurait.
    Moi aussi je pleurais. J'étais tout bonnement heureux.

    Mon sauveur reçut une gifle qui la sonna légèrement, j'en profitais pour lui baillonner la bouche, et les mains à l'aide de tissus, elle n'opposa aucune résistance. Je la retourna, face contre le mur. Elle ne cessait de pleurer.
    Mon esprit quittait peu à peu mon corps, et nous pûmes commencer. Je caressais son corps, ses courbures, ses attraits féminins. Elle ne disait mot, plaquée contre le mir de pierre, froid et humide.
    Je déchirais ses dessous, ainsi que ma cape et les bas de mes propre vêtements. Nous étions prêt à nous unir pour l'ultime pardon. Je soulevais légèrement le bas de sa robe blanche maculée de multiples fleurs, mon âme-soeur se mit à gémir et sangloter.
    Approchant mon corps du sien, je sentais la chaleur émanant des parcelles d'elle qui m'attiraient. Ma bouche embrassa ma nuque, elle avait la peau douce et sucrée.
    Puis, ce fut l'extase.

    Mon repenti dura près d'un quart d'heure, des minutes longues et uniques, avant de lâcher prise, libérant mon corps du mal qui me gangrénait.
    Je me retirais. Reculant de quelques pas.
    Mon esprit mettrait du temps à reprendre sa place, au creux de mon être. Quant à ma libératrice, elle s'écroula sur le sol, comme inanimée. Je remis mes habits, entailla la poitrine de ma compagne, lui laissant mon symbole, trois entailles rappelant ceux d'un félin, afin qu'elle n'oublie jamais ce qu'elle avait fait pour moi. Le sang coula, formant un signe quelconque sur le sol. Ainsi, nos vies étaient liées, nous garderions à jamais le souvenir de ces quelques instants passés ensemble... Du moins, c'était ce que je pensais, j'ignorais en réalité que d'autres anges, par dizaines, viendraient à mon secoure, tout comme elle. C'était ma première fois, j'avais détruit sa vie, elle ne m'oublierai jamais, me maudissant chaque jour que Dieu fait. Je suis un monstre, je suis cruel, et je ne suis jamais loin.

    Tellement loin que mes pas me menèrent, pour une raison que je ne m'explique pas, à mon ancien village d'origine, Ame.
    Je m'approchais par le côté ouest de la ville pluvieuse. Je savais exactement comment entrer sans me faire prendre.
    Il existait de grands tuyaux qui partaient du centre de la ville jusqu'à l'extérieur, ceux-ci protégés par des barreaux de fer. L'idée n'était pas de détruire ces barreaux, impliquant un manque cruel de discrétion et de classe. Non, j'utilisais un jutsu afin d'amollir mon corps et de passer entre ces foutus barreaux.
    En quelques minutes, je traversais Ame sans croiser âme qui vive, autre que des rats.
    Rapidement, je trouvais une sortis, le temps des Tengu était passé, j'avais ma calculé la distance.

    -Pauvre idiot, m'insultais-je.
    Je me trouvais au milieu de bâtiments en ruines, sans doute là la trace d'un ancien lieu de combat.
    Je marchais, toujours seul, quand soudain je croisais un homme. Il était là, en bas, moi qui me situais en haut d'une battisse en ruine. Il ne portait pas le bandeau du village caché de la pluie. J'ignorais qui il était, mais sans aucun doute, le tuer était la meilleure chose à faire.
    Je sautais face à ma victime. Il avait un bandeau noir à la place des yeux.

    -Hé le borgne, à croire que t'as mal choisit ton moment pour trainer dans l'coin ! Je rigolais, un shuriken apparut dans ma main gauche, je l'envoyais, sans pour autant y mettre du miens, droit vers le coeur de ma proie....
Revenir en haut Aller en bas
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Aki Atsui



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue35/100Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 1 Oct - 22:23

Hrp : Je joue l'effet de surprise, je fais jouer ton personnage, MAIS, si tu n'es pas d'accord, j'éditerai, mais il faudra trouver un terrain d'entente ^^. Je t'ai donc fait jouer, et j'attends ton accord x), enfin lis tout, c'est logique quand même ce que je te fais faire x)

Cela faisait longtemps qu'Aki attendait dans ce batîment désaffecté du village caché d'Ame. Il attendait justement sa sensei, Yoko, juunin de cedit village...Elle était en retard...Ou plutôt, il était sacrément venu en avance. L'excitation, sans doute, de l'entraînement, lui faisait faire des miracles...Lui qui d'ordinaire, arrivait souvent à l'heure...Suivant un dicton qu'il aimait bien : " Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. " Il tenait fermement à ça, mais aujourd'hui, il avait rompu ce cycle, pour arriver en avance. Il ne savait pas pourquoi Yoko lui avait dit d'aller dans ce batîment, car franchement, ce n'était pas un terrain propice. Limite si les murs n'allaient pas s'écrouler. Aki, tout excité, avait préparé minuteusement une sorte de piège, dans lequel il aurait certainement un avantage certain. Il était pressé, cette fois-ci, ce qui n'était pas un trait normal de son caractère. C'était assez étrange d'ailleurs venant de sa part, lui qui vivait au jour le jour...Enfin. Toujours fut-il qu'Aki avait tout prévu : Un vulgaire clone errant au rez de chaussé, et le vrai se situant sur les barres métalliques supportant le toit troué. C'était assez malin. Le jeune homme avait étudié le terrain, et s'était en quelque sorte approprié ce dernier. Il lui avait trouvé un seul et unique avantage : Le son résonnait bien. Lorsque le piège fut terminé, Aki attendit...Attendit...Attendit...Et attendit.

Quand enfin, Sensei arriva. Elle était prête, et était décidément d'attaque en ce début d'entraînement, car elle lança un shuriken droit sur le clone, qui ne pouvait, de toute évidence, pas esquiver. Aki sourit, et poursuivit son plan. Il déclencha à l'aide d'une ficelle un mécanisme lançant des kunais en direction de Sensei, encapuchonnée dans un manteau de velour, ce qui la força à remonter d'un niveau, car le piège était bien trop proche pour pouvoir le parer - j'espère que tu seras d'accord x) -, et Aki se retrouva face à face avec le dos de sensei...Il pointa en avant ses bras, et s'écria :

" Tama no Ne ! Les balles de son !!! "

Aussitôt, des balles sonores super-rapides foncèrent dans le dos de Yoko sensei, mais Aki fit quelque chose qu'il n'aurait pas du faire...Il sourit, croyant que c'était Sensei, et dévia les balles de son :

" Chousetsu no Ne ! Contrôle du son !!! Je vous ai bien eu sensei !"

Les balles s'écrasèrent contre le mur, le traversant, et " s'évaporèrent " dehors. Yoko sensei se retrouva devant Aki, de dos, et ce dernier sourit. Il passa une main dans sa chevelure rousse, et plassa son bandeau frontal à la place de son cache oeil noir pour finalement sauter par dessus sensei, et se retrouver face à elle...Mais...Ce n'était pas Yoko sensei :

" Euh...Mais vous êtes pas Sensei... "

Aki recula de deux pas, car immédiatement, ça avait fait " Ting ! " dans son esprit. Ok, ce n'était pas sensei, mais ce type avait attaqué Aki ! Notamment le clone...Et si il avait sagi du genin d'Ame...Il serait sûrement mort ! Il recula encore de deux pas, en sortant un kunaï qu'il plaça au niveau de sa gorge, légèrement incliné, pour parer, ou attaquer. Mais il ne tenta rien de " suicidaire ", et sauta en arrière, pour attérir à environ 20 mètres plus loin, toujours dans le Hangar. Un frisson parcourut l'échine d'Aki, qui serra un peu plus fort le Kunaï. Il s'exclama :

" Euh...Hum, vous êtes au courant que si ça avait été moi, je serai vraiment mort ?! CA VA PAS D'AGRESSER LES GENS, COMME CA ?! "

Aussitôt, Aki remarqua le bandeau rayé que portait l'homme...C'était justement celui d'Ame no Kuni. Aki tressaillit de nouveau, et recula d'un pas. Sensei lui avait expliqué que les ninjas portant des bandeaux rayés étaient très fort, et savaient très bien se battre, aussi, elle lui avait demandé de fuir, et de ne rien tenter de " comprometteur ". Le ninja de la pluie manipulant le son recula encore.

" Vous êtes un Nukennin ! Et vous avez trahi le village ! "

Aki sortit aussitôt de sa poche un fumigène qu'il lança au sol, pour s'échapper, et il courut en direction de la sortie, qu'il avait localisé...Mais à peine eut-il fait un pas, qu'il se retrouva plaqué contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptySam 2 Oct - 14:52




    Contrairement ce dont j'avais cru à l'origine, il s'agissait d'un Genin sans aucune importance. Le gosse pensait que moi, Shoki Tengu, était l'un de ses Sensei. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, j'en pleurais, quel crétin, moi un Sensei du village d'Ame, décidément, même la connerie n'avait pas de limite.
    Toutefois, il fallait réfléchir quelques secondes, il connaissait mon statut, donc l'éliminer était la meilleur chose... quelle question ? Bien-sur que ce petit puceau devait mourir, du temps à perdre, j'en avais à foison.


    -Je suis un nukenin et j'ai trahis ton village, répétant ses mots avec une voix fluette, tout en rigolant.
    Petit con, arrivera un jour ou tu feras la même chose.... Enfaite non, vue que j'vais t'éliminer maintenant !


    Je le collais contre le mur avec une violence extrême. L'attrapant par ses cheveux d'un roux dégueulasse, je frappais sa tête à plusieurs reprises contre ce même mur. Sans doute, d'après la gueule du morceau, qu'il était sonné. L'envoyant de l'autre côté, son corps glissa contre le sol humide.
    M'approchant de lui, je m'essayais sur son ventre, de tout mon poids, le giflant pour le réveiller.


    -Et bein alors, c'est pas l'heure de dormir, on vient à peine de commencer !

    Sortant un kunail, je retirais son bandeau cachant son oeil gauche. Titillant le trou qui aurait dû être un oeil, je le fis saigner. Ma proie commençait à tomber dans les vapes...

    -Nan nan nan nan nan, reste avec moi, reste avec moi, je jetais juste un oeil là dessus...

    Plié de rire, j'étais. Le jeu de mot, jeter un oeil sur l'oeil qu'il n'avait plus ! Drôle n'est-ce pas.... Enfin bref.

    Je délaissais son coté borgne pour m'attarder sur sa main gauche. Lui tranchant d'abord l'annulaire, puis l'auriculaire. Le Genin avait perdu conscience depuis un certain temps, il n'hurlait même pas. Je m'ennuyais !
    Le soulevant par le col de sa veste, je l'envoyais en l'air, pour ensuite utiliser mon jutsu préféré en ce genre de situation. Mes cheveux fusèrent tel un lion enragé, s'enroulant autour du pauvre corps frêle et si jeune de ma victime. Dans un bruit sonore, un craquement osseux, je le brisais de toute part.


    M'étirant, et soupirant... Je manquais d'inspiration aujourd'hui, une mise en bouche, ce p'tit Genin ! Je décidais de reprendre mon chemin en direction du Temple des Tengu. Mais cette fois, j'accentuais ma rapiditié. Je fis une série de signes et repris ma route, calmement.
    Quelques minutes plus tard, toujours entouré de ruines, je tombais nez-à-nez avec un autre personnage.


    -Mais putain, c'est la journée des borgnes où quoi, vous sortez d'où, vous tous ! Incrédule, je levais les mains en l'air en guise d'agacement.
    -Bon, dégage de là pauv'con, avant qu'il t'arrive la même chose qu'à l'autre tache.


    Je croisais les bras, attendant de voir si en plus d'être aveugle, le second handicapé de service était aussi sourd et muet, un comble me direz-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptySam 2 Oct - 21:36

Pour certains, la pluie était la démonstration des larmes qui coulaient des yeux de Dieu, des larmes de miséricorde, voyant l'être humain se déchirer. Pour d'autres, il faisait tomber la pluie uniquement pour les emmerder, chacun son point de vue. Dans tous les cas, il fallait croire en un quelconque Dieu. La plupart des personnes ne se posaient même pas de questions, la pluie tombait parce qu'elle devait tomber. Il en était ainsi, et pour l’éternité.

Ame, village de la pluie, était paisible en cette soirée, seul le bruit de l’eau coulant sur les toits d’acier rompait le silence de mort qui y pesait. Une plénitude entourait cette cité de fer, cachée aux yeux du monde pendant des années et pourtant tellement présente. Comme tous les autres villages cachés, Ame avait subit la guerre. Les shinobis avaient perdus leurs proches, leur vie, ce qui faisait qu’ils existaient vraiment. Pourtant, tous n’y avaient pas perdu quelque chose. Certains y avaient même trouvé la joie, l’extase, l’envie, le plaisir de déchirer tant de vies en si peu de temps.

« Mais putain c’est quoi ce temps de merde ?! On peut même pas s’en griller une... »

Retirant un kunai du corps de sa dernière proie, Karuo essayait tant bien que mal d’allumer une cigarette déjà bien humidifiée à cause de la pluie qui lui tombait dessus (pour ne pas dire : noyée). Il n’y avait pas eu de combat, pas eu de défense. L’homme qui était à ses pieds ne devait certainement pas s’attendre à se faire agresser en pleine nuit sur un chemin tel que celui-ci, et surtout sans aucune raison. Mais bon, telle était la loi de ce monde : tué ou être tué.

Il essuya la lame de son arme avant de la remettre dans son étui, sur une de ses ceintures en bandoulières contenant une vingtaine de ses sœurs. Après la bataille de Kusa, l’aveugle avait atterrit sans trop savoir comment chez une vieille illuminé qui s’y connaissait bien en remèdes, et sans son aide, il était clair que l’ancienne expérience nourrirai les vers à l’heure qu’il est. Enfin, une vie pour une autre, c’était l’ancienne qui servait de nourritures aux insectes désormais, celui qu’elle avait hébergé en ayant profité pour piquer son argent qui servit à s’offrir du saké, dont quelques bouteilles pendaient toujours à sa ceinture. S’en était suivi plusieurs jours d’errance, son « arrêt maladie » comme il se plaisait à le dire l’ayant cloué sur place pendant presque tous le temps qui s’était passé entre l’ultime bataille et les évènements qui se déroulent dans ce récit. Il avait ainsi atterrit près du village caché de la pluie, connu pour son isolement très approximatif et ses habitants « idiots au point de croire en une connerie de Dieu qui sait rien foutre d’autre que de les faire chier ! » selon lui. En avait donc suivi cette abatage sans vergogne de ce pauvre marchand de...bah de rien en fait.

Reprenant sa route, le jeune homme finit par arriver vers une bâtisse en ruine, sans doute un autrefois un temple de part la vision que lui offrait sa vision éthérée. Il voulut y faire une pause, mais à peine arriver qu’un autre individu entrait en scène. Un peu plus grand que lui, semblant porté une sorte de veste en fourrure d’un quelconque animal sur lui et les cheveux coupés courts. Pour le reste, ses « yeux de l’âmes » montraient de lui une couleur violet tirant légèrement vers le rose.


-Mais putain, c'est la journée des borgnes où quoi, vous sortez d'où, vous tous !

L’homme fit un geste de la main, comme semblant montré un agacement.

-Bon, dégage de là pauv'con, avant qu'il t'arrive la même chose qu'à l'autre tache.

A croire que c’était aussi la journée des types qui font chier leur monde, vu que deux d’entre eux venaient de se rencontrer par hasard...

« Ah ouai, et il lui est arrivé quoi à l’autre tâche ? Elle t’as foutu une branlée tête de gland ? »

Non franchement, Karuo n’était pas en forme question répliques...

« Bon t’es gentil mais c’est vraiment pas le jour à venir me faire chier mon gros, alors dégage comme un gentil ptit trou’duc, pigé ?! »

Insistant bien sur ce dernier mot, l’aveugle sortit le kunai placé derrière son omoplate droite, accroché sur la ceinture qui y passait, et le lança sans y mettre du sien vers sa proie, sans même visé d'ailleurs. Derrière cette façade de désinvolture, il était excité. Cet homme sentait le sang. Il sentait le meurtre, le pillage, la destruction. Il sentait la force. Une sensation qu’il n’avait plus ressenti depuis ce qui lui semblait être des siècles l’envahit...


La pluie tombe, inlassablement...Mais ce qui coulera aujourd’hui sera une pluie de sang !

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 11 Fév - 14:26

Mon pied jouait avec un morceau de brique fêlé, ruine d'une ancienne bâtisse. La pluie continuait à se déverser comme la peste jadis, synonyme d'un peur sans nom. J'observais mon adversaire, mon instinct me disait de me méfier. J'avais appris, avec le temps, d'écouter cette instinct que le Maitre m'avait offert, un don non négligeable étant donné les temps que je vivais. J'ignorais qui il était, d'où il venait. En réalité, je n'en avait strictement rien à foutre. J'avais à faire, j'étais las de mon ancien village, las de voyager. Ma quête était sur le point de se terminer, quiconque osait s'attarder face à moi risquait de mettre en oeuvre une scène de carnage sans précédent, ou presque.

Quoi qu'il en coute, un nouveau combat s'offrait à moi et il était certain que j'allais y répondre avec toute ma hardiesse, ma folie démesurée.
J'esquissais un sourire narquois, soutenant une révérence légèrement exagérée, sachant pertinemment que mon adversaire ne pouvait la voir, je fis une brève salutation.

-Je me nomme Shoki Tengu, du clan maudit des Tengu, Maitre incontesté et incontestable des Lions, Roi Innommable aux Yeux d'Argents, je te salut inconnu.

Mais avant que je puisse terminer mon semblant de politesse, l'autre m'envoya un kunail qui ricocha contre mon manteau de fourrure. A croire qu'il n'était pas si aveugle que ça. La légende qui dit qu'un aveugle possède des sens sur-développés n'est donc pas un mythe, voilà quelque chose d'intéressant, pensais-je.

-J'espère que tes ressources sont plus vastes que ça, tu vas en avoir besoin, sache-le !

Je malaxais mon chakra, réfléchissant à une stratégie qui mettrait un terme rapidement à cette échange.

….

A quelques mètres de là, en haut de ce qui devait être une ancienne tour de garde, un second Shoki observait le lieu de l'affrontement, à cheval sur un lion.

CITATION – précédent poste :
« Je fis une série de signes et repris ma route »

-Penses-tu qu'il faille utiliser toutes nos ressources pour battre cette adversaire ? Demandais-je.
-Sans nul doute, Demi-Lion, ton ennemi n'est pas à prendre à la légère, je renifle une puissance à ne pas négliger. Finissons-en ! Grogna l'animal.

Sautant de toit en toit, ils s'approchèrent à pas de velours du champ de bataille.

….

Faisant une série de signe le premier Shoki utilisa une technique Doton.

-Doton - Ganchuurou no Jutsu !

Une série de piliers se mirent à croitre autour de l'aveugle, l'enferment sommairement. Là, il utilisa un parchemin explosif attaché à un kunail, qu'il envoya droit vers la cage de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 11 Fév - 17:19

L'individu se présentait là, sans faire le moindre mouvement. Pas du tout impressionné par la présence de l'aveugle, il dégageait une sorte de présence. Karuo la connaissait bien, cette présence. Lui même l'avait. Cette présence, c'était eux. Eux qui tentaient de se contenir de se jeter directement l'un sur l'autre. Ce phénomène était très rare, mais perceptible malgré tout. Le corps tentait de ne pas se précipiter tandis que l'esprit, l'âme elle même était prête à bondir sur la première proie qui passait par là. Ils étaient deux prédateurs, deux chasseurs. Ce n'était pas une proie, mais bel et bien un autre individu capable d'égorger la première personne qui passe par simple plaisir, par soif de sang et de carnage.

L'autre nukenin baissa alors le buste, en faisant une sorte de révérence telle que les minables sont obligés d'en faire devant les gros bons à rien qui se faisaient appelés leurs seigneurs. A moins que se ne soit une présentation théâtrale. Une fois, Karuo avait vu une pièce de théâtre, lorsqu'il avait encore ses yeux d'origine. Le comédien principal avait fini empalé sur un arbre après avoir refusé de prêter ses dons -puisque apparemment il en avait- à Orochimaru. Avec un tel éducateur, on ne s'étonnait pas que notre alcoolique avait autant mal tourné.


-Je me nomme Shoki Tengu, du clan maudit des Tengu, Maitre incontesté et incontestable des Lions, Roi Innommable aux Yeux d'Argents, je te salut inconnu.

Le kunai venait juste de quitter la main de son propriétaire qu'il se fichait dans la cape de sa cible. L'ancien cobaye n'avait eu que cette réaction face à cette "présentation".


"Et alors qu'est-ce tu veux que ça me fasse? Tu pourrais aussi t'appeler Simone, ça t'empêchera pas de crever dans une flaque cette nuit..."

Se préparant à réagir à l'inévitable contre-attaque de son adversaire, l'aveugle se mit en position, et ses fines lames de chakra apparurent sur ses poings. Au premier contact qu'il aurait, le sang coulerait.

J'espère que tes ressources sont plus vastes que ça, tu vas en avoir besoin, sache-le !

Répondant à cette dernière provocation, l'aveugle fonça sur son ennemi à une vitesse digne de toute sa vie de combat. Il n'avait peut être que dix huit ans, mais il avait passé sa vie, dès son premier souffle, à se battre. Pour survivre. Pour tuer. Cette vie de lutte lui avait forgé un corps à tout épreuve, à la fois svelte et puissant, et sa cécité n'était pas un défaut. Au contraire, il voyait la vérité. Son âme le guidait sur le chemin de l'enfer.

Mais malgré sa vitesse bien au delà de la plupart des mortels, cela ne l'empêcha pas de se prendre tête la première un pilier de terre qui apparut à l'instant même. La scène était quelque peu comique vue de loin: un type qui fonce sur son adversaire, prêt à le dépecer, et qui est arrêté d'un coup tête la première. Le contact avait légèrement sonné le sadique de service, qui se remit de ses émotions uniquement pour voir un kunai lui arriver dessus. Par réflexe, il se baissa pour l'éviter...Et ne vit que trop tard le parchemin qui y était accroché. A peine la lame plantée dans le pilier à l'arrière que le parchemin se consuma dans une explosion qui réduisit la prison en morceaux de terre. Karuo fut projeté tête en bas par le souffle vers son adversaire. Réagissant par instinct, il composa des signes, prit son inspiration, et d'un coup:


Katon - Dai Endan no jutsu!

Une boule de feu de taille plutôt importante sorti de la bouche de l'aveugle et percuta le Tengu. La puissance du souffle ralentissant sa projection, notre sadique put se rétablir sans trop de mal sur les mains d'abord, avant de se retourner et de se mettre face à sa cible. Oui, il parlait cette fois de cible, car cet homme n'était pas une proie mais bien un chasseur. Ne souhaitant pas lui laisser un instant de répit, l'aveugle composa d'autres signes et cette fois ce furent des senbons composés de vent qui frappèrent celui qui s'était autoproclamé le maitre incontesté des lions. Il n'avait pas encore utilisé beaucoup de chakra, et il avait encore pas mal de réserves en stock. Mais il ne devait pas laisser à son adversaire le temps de lui échapper...Il fallait qu'il frappe en premier, que se soit lui qui verse le premier sang...Et il était bien décidé à le faire!


Dernière édition par Karuo Kirintai le Ven 11 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 11 Fév - 20:06

De la suite dans les idées, il en avait. Après un prévu, un imprévu. Une fois le premier combo réalisé, l'explosion du parchemin avait propulsé l'aveugle droit face à moi. Il utilisa ensuite un jutsu katon pour me vaincre.
Et bien soit, il avait des ressources c'était plus que flagrant. C'est donc à mon tour de prouver ma valeur.

La boule de feu fonçait droit sur moi, tout était question de rapidité et dans ce domaine, j'étais l'un des meilleurs. J'utilisais l'une de mes spécialité qui consistait à me déplacer rapidement, que ce soit à terre ou dans les airs et sur une certaine distance. Concentrant mon chakra, je pris une puissante impulsion sur la gauche. Malheureusement, l'adversaire et son jutsu étaient bien trop rapprochés pour que l'esquive soit totale. C'est pourquoi, sortant mon boomerang, je le balança droit en direction du katon dai endan et, chargé en fuuton, le boomerang entra en collision décalant et ralentissant dans une déflagration puissante l'attaque de l'aveugle.

-Putain t'as bouffé du piment pour cracher ce genre de merde !!! Je n'aimais pas les jutsu katon, trop peu subtil à mon goût.

Suivant le dai endan, une série de sembon de vent s'offrait à moi. Il était temps de comparer notre maitrise du fuuton ! Mon boomerang me revint rapidement, dépliant la toile l'Hiraikotsu se transforma en éventail. Envoyant l'éventail de la gauche vers la droite en un geste circulaire, je contrais peu à peu les sembons.



-C'est le moment ! Déclara le vieux lion.

L'aveugle était entrain d'utiliser un jutsu futon. Toujours sur le dos du vieux félin, le second Shoki envoya une longue crinière de cheveux qui vint s'enrouler autour de la future victime.



La phase finale, c'était excitant et pourtant trop facile. Je savais qu'il existait de puissants ninjas en ce monde, j'en avais croisé certains aux pouvoirs sans pareil. Etait-il l'un d'eux ? J'allais le savoir.
Mon clone était sur le point de resserrer l'étreinte de ses cheveux sur l'aveugle, mettant un terme à sa pauvre vie. Quant à moi, si l'action de mon autre moi ne suffisait pas, je comptais, à présent, passer aux choses sérieuses. Non sans rien, j'espérais qu'il résiste, pour m'amuser une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 11 Fév - 20:49

La boule de feu aurait put être dévastatrice, si Shoki n'avait pas esquivé au dernier moment. Utilisant une espèce de boomerang, il parvint également à ralentir la technique Katon qui le menaçait.

Putain t'as bouffé du piment pour cracher ce genre de merde !!!

Ce à quoi l'aveugle répondit gentiment:

"Tu devrais essayer, ça cacherai ton haleine de caniche!"

Pour contrer les senbons, l'homme-lion récupéra son boomerang qui sembla devenir une sorte d'éventail pour repousser petit à petit les projectiles futon. Sa maitrise de l'élément du vent était largement au dessus de celle de Karuo. Quoique, son taijutsu combiné devrait faire l'affaire.

Ne s'attardant pas sur l'échec de son premier assaut, le borgne s'apprêta à s'élancer en combat direct avec sa cible. Et il l'aurait fait, si un autre individu ne l'avait pas ficelé. Avec sa tignasse, en plus! Cela dit, les deux individus partageaient la même couleur violet-rose.


*Un clone...*

L'aveugle sentait l'étau se resserrer autour de lui. Si il ne faisait pas quelque chose, il mourrait en purée, et il n'avait franchement aucune envie de finir ainsi. En plus, il devait encore arracher la tête de Sunsay avant de crever, et il avait bien l'intention de réaliser sa promesse.

Fort heureusement, ses mains se trouvaient suffisamment proches l'une de l'autre pour pouvoir faire des signes. L'étreinte se faisait de plus présente, mais il eut l'occasion de faire les mudras nécessaire à sa technique. Et peu d'autres techniques pouvaient vraiment être définies comme étant SES techniques.


"Katon - Akuma Kasai no jutsu!"

L'explosion causée par l'Embrasement du Diable réduisit le lien capilaire en cendres en un instant, suivi de tout ce qui entourait l'aveugle dans un périmètre de 6 mètres. Autant dire que l'endroit avait joliment cramé de toute part. Certes, il avait dépensé une bonne partie de son chakra dans cette attaque, mais le résultat était là. C'était vraiment une technique de destruction massive. A gout de l'aveugle, il y avait déjà moins de crevures dans le coin. Il n'y avait plus trace du clone qui avait surement péri par les flammes. C'était donc à lui de s'amuser.

Suite à cette brusque montée de chaleur, la pluie semblait devenir plus violente. Cela devenait même un orage. L'aveugle sentait sur son visage, sur ses cheveux, sur son corps entier la pluie qui dégoulinait petit à petit. Mais peu lui importait, ce genre de conditions météorologiques n'éteigneraient pas ses flammes.

Dès que son ennemi fut repéré, il composa quelques signes et partit au combat directement. Ses mains semblèrent entourées d'un voile de chakra bleuté. Karuo s'apprêtait à frapper d'abord à la hanche droite, puis au poumon gauche. Enfin, il tenterait d'attraper le coup de sa cible et commencerait à pomper lentement son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyVen 25 Fév - 19:35

Je venais de le comprendre, mon adversaire était d’une puissance plus que respectable, il était dangereux. Son jutsu katon avait mit à feu son périmètre, détruisant ainsi mon clone. Très bien, l’aveugle maitrisait parfaitement le katon, tandis que moi, c’était le futon, j’avais un avantage certain sur lui !

La pluie ne cessait de s’abattre sur Ame et ce avec bien plus de férocité. Les cheveux mi-longs de Shoki, noir comme une nuit profonde sans étoiles lui collaient à la tête. Le pied droit légèrement avancé, le gauche en retrait décalé de quelques centimètres, sa tenue lui assurait une stabilité parfaite. Une main placée contre la poignée de sa claymore, l’autre tenant fermement l’Hiraikotsu, il était visiblement prêt à l’assaut. L’ennemi se préparait à attaquer, le tonnerre grondait au loin, crachant une averse mêlée à de terribles éclairs. La nuit se faisait sombre, toute vie avait quittée le lieu de l’affrontement, craignant des dommages collatéraux. Nuls cris, nuls passants, les combattants semblaient invisibles aux amejins, au village de la pluie tout entier. Ce qui aurait put être une douce nuit comme il y en avait régulièrement à Ame ne ressemblait plus qu’à un champ de bataille, ou le plus puissant et habile des combattants survivait.
Une chouette fit son apparition, cherchant ça et là une proie quelconque à tenailler dans ses serres. Un mouvement, une ombre et elle quitta les ruines sans même chercher à comprendre la cause de son effroi.

-T’es pas aussi con que t’en a l’air, et tes ressources sont impressionnantes je te l’accorde, hélas c’est pas encore ça. Aller, approche ! Fis-je d’une manière plus qu’arrogante.

Mon adversaire ne se fit pas prier, rapidement, il arriva à mon niveau ne me laissant que quelques secondes pour réaliser quelques mudras que j’avais apprit il y a fort longtemps, quand j’étais un Genin. Prenant mon boomerang à deux mains pour parer son katana, je pus constater que son taijutsu n’était pas non plus si mauvais que ça, mais encore une fois, j’étais un maitre en kenjutsu, ce pourquoi ces diverses assauts ne purent m’atteindre. Le combat au corps à corps durait, je n’avais pas le dessus même si mon style fusse t-il meilleur que le sien. Repoussant l’aveugle avec une frappe puissante, j’utilisais un kawirimi avec quelque chose de proche, qui n’était ni plus ni moins que le lion invoqué auparavant. Le félin était dans un état certes pitoyable, cela dit, la robustesse qui faisait la puissance et la faculté première des lions avant leur pouvoir de perception lui permettait de se maintenir encore sur ses pattes. L’animal lança un ultime assaut arm de ses griffes et ses crocs, afin de mettre en pièce l’aveugle.

Je savais pertinemment que mon kuchiyose n’irait pas à bout de mon ennemi, c’est pourquoi, utilisant l’effet de surprise, le temps qu’il mettrait à battre mon invocation et enfin qu’il se retourne, j’avais devant moi plusieurs secondes me laissant largement le temps de lancer une autre attaque. Je créais un clone de vent qui, avec sa maitrise du futon créa à ses pieds des sortes de griffes de chakra lui permettant d’obtenir une puissante impulsion droit en direction de l’aveugle à la bouche pimenté, il s’enroula autour de lui en utilisant un jutsu d’amollissement.

*J’ignore s’il est capable d’utiliser sa redoutable technique katon, c’est le moyen d’en avoir le cœur net !*

Le clone qui était enroulé tout autour de Karuo leva le kunail pour le lui planter droit dans le cœur.
Au même moment, je fis quelques mudras, gonflant mon chakra pour parer à toute éventualité.



Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptySam 26 Fév - 22:36

[hrp: euh j'ai pas de katana XD]

La parade à cet assaut osé ne se fit pas attendre, L'ennemi de Karuo (puisque, rappelons le, il ne peut pas considérer cet homme comme sa proie au vue de sa force et de son agressivité) para tout les coups qu'il tenta de lui porter, avant de repousser légèrement l'aveugle qui ne tarda pas à foncer directement contre lui. Au même moment, celui-ci effectua un kawarimi avec le lion précédemment invoqué qui ne tarda pas à regretter le fait d'avoir atterrit ici lorsque le sadique de service s'empara de lui à la nuque, lui pompant son chakra dans la foulée.

"Hein? Le matou?"

L'animal tenta vainement de griffer et de mordre le nukenin, qui ne trouva pas mieux que d'éclater sa victime contre le mur tout proche qui tenait encore miraculeusement debout. Enfin, il tenait debout avant qu'un type complètement cinglé sentant le saké à plein nez ne décide d'écraser un lion, malgré son poids colossal, contre lui. L'animal fut désinvoqué sur le coup.

Mue par son instinct surdéveloppé, l'aveugle se retourna in extremis pour voir un autre clone de vent lui foncer dessus, et pour le frapper au visage de justesse.


*Tiens, j'ai l'impression qu'il est tout mou celui-là...*

Cette pensée traversa l'esprit de l'aveugle lorsqu'il vit le clone s'enrouler autour de son bras, puis de son corps entier, puis sortir un kunai pour lui planter en plein coeur. Ni une ni deux, la réaction de Karuo fut digne de lui, mais avec un incomparable succès. En effet, sous la menace, il n'avait rien trouvé de mieux que de faire sentir son haleine chargée d'alcool et d'autres choses en macération depuis des jours au clone qui n'osa même pas tenter son attaque, s'éloignant le plus possible d'un tel poison. Retournant l'arme contre le clone de vent, le nukenin ne se laissa pas prier pour achever le clone déjà énormément atteint par un coup aussi vil et aussi mesquin d'un coup de poing renforcé par son "Karuo's style". Mais il fut alors surpris de sentir une sorte de vent émané de l'endroit où se trouvait le double de Shoki qui lui lacéra légèrement le bras, assez pour le faire saigner, et produire plusieurs estafilades sur son torse. Se remettant de la surprise, l'aveugle se releva tranquillement.

"Bon maintenant le vrai pignouf!"

Mais, contrairement à ce que laissaient paraitre ces dernières paroles, l'aveugle prit le temps de décrocher la bouteille de saké qui pendait à sa ceinture et de vider le reste de son contenu d'une traite, comme à son habitude. Etait-ce pour charger à nouveau son souffle pestilentielle? Sans doute que non, même si ce genre de choses étaient possible concernant ce taré. Il se mit ensuite pendant quelques secondes à jouer avec la bouteille, la faisant tourner autour de son doigt grâce à la cordelette qui était accrochée au goulot. Puis, sans prévenir, il prit cette cordelette de pleine main et envoya avec toute la puissance que son bras pouvait lui fournir la gourde d'alcool en direction de Shoki. Ce dernier eut à peine le temps d'apercevoir le projectile improvisé lui arriver dessus que la silhouette de l'aveugle aux larmes de sang apparaissait, la lueur de ses griffes de chakra légèrement visible entre les phalanges de ses poings serrés, son sourire de psychopathe amplifié par l'ombre que laissait transparaitre son visage l'éclair qui avait frappé près d'eux. Il poussait son adversaire au choix: il ne pourrait pas éviter les deux. Choisirait-il d'éviter la bouteille ou le taré sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyDim 27 Fév - 11:25

Comment était-il sortit de la situation dans laquelle je l’avais poussé, cela restait pour moi un grand mystère. Mais peu m’importait, il était primordiale de rester concentrer sur le combat.
Il tua le clone futon qui disparu dans une tempête de lames de vent. Se prenant l’effet de surprise de plein fouet, l’aveugle eut le bras mutilé ainsi que le torse. Il se releva non sans mal, sans même un rictus.
A croire que sa capacité à supporter la douleur dépassait l’entendement. Décidément, il était un adversaire impitoyable et tout aussi redoutable. Je souriais, je n’allais pas m’ennuyer !
Je l’observais, le nukenin jouait avec une bouteille de sake après en avoir bu quelques gorgées. Il semblait véritablement décontracté, ce qui ne pouvait m’empêcher de m’exciter. C’est alors que sans l’espace d’une hésitation mon adversaire jeta à la manière d’un projectile sa bouteille d’alcool droit sur moi. Je le perçu lui aussi se ruant en ma direction. Une diversion ! C’était soit lui soit sa bouteille.

- Ne sois pas si stupide, je suis aussi un expert en jet d’armes, il en faudra plus pour m’atteindre !

Cela étant dit, je restais sur mes gardes et préférant jouer une carte de l’esquive-défense-contre-attaque, un combo qui me permettrait de me sortir d’un éventuel piège.

Karuo souhaitait donc que Shoki fasse un choix, la bouteille ou lui. Le nukenin d'Ame n’était pas du genre à faire ce genre de choix, n’aimant pas devoir choisir entre telle ou telle chose, c’est pourquoi il fit une sérier de signes, si l’aveugle voulait jouer, ils joueraient !
Le membre du clan Tengu invoqua plusieurs shuriken qui jeta dans les airs juste devant lui, là il clona les shuriken via la technique du kage shuriken.

-Soushuuha !

C’était à présent un nombre incalculable de shuriken qui lévitaient devant Shoki.

-A moi de jouer !

J’utilisais ma technique de manipulation des armes pour envoyer à une vitesse similaire à celle d’un puissant lancé mes shuriken dans les directions du danger, à savoir l’aveugle et sa bouteille. Voyant avec quelle rapidité il s’approchait de moi, j’ignorais si son temps de réaction lui permettrait d’utiliser un jutsu, sachant qu’étant donné le nombre de projectiles, une esquive était impossible.
Ne perdant pas de temps, je fis une série de mudras et je chuchotais :

-Iwa Fubuki…

Mon corps se transforma en poussière de roche, poussière qui se dirigea e haut d’une vieille tour branlante. La tour devait servir de gué, c’était un perchoir idéal afin de mettre au point un nouvel assaut, ne sachant si l’aveugle avait une fois encore survécu.
Je fis une série de signes, mordis mon pouce et invoqua à la suite deux lions. Les deux félins possédaient tout deux une sorte de grande sacoche accrochée sur le flan. Les lions, de taille ordinaire, prirent chacun une direction différente.
Quant à moi, j’observais, cherchant du regard mon ennemi du moment à travers un épais nuage de fumé. En effet, avant de m'envoler, j'avais laissé sur place deux petits parchemins explosifs...
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyDim 27 Fév - 13:03

Une fois de plus, Shoki avait réagit en un quart de seconde à l'attaque de l'aveugle. Il ne choisit ni la bouteille ni l'ex-expérience. Utilisant plusieurs centaines shurikens clonés, il transperça de toute part la gourde de saké et le reste fila vers Karuo à une vitesse folle. Une fois de plus, son instinct fit surface et il composa des mudras aussi vite que ses réflexes lui permirent.

"Suiton – Mizurappa no jutsu!"

Le jet d'eau qui sortit de sa bouche permit de dévier une grande partie des armes de jet qui finirent leur course au sol, mais pas tous. Karuo, stoppé dans son élan, réatterrit lourdement au sol et n'eut que le temps de positionner ses bras et ses jambes de sorte à empêcher les shuriken d'atteindre ses points vitaux. La tempête d'armes calmée, l'aveugle se releva, les membres constellés des armes de son adversaire qui disparaissaient petit à petit dans un nuage de fumée. Son sang coulait de toute part, mais pourtant un signe était contradictoire avec sa position. Il souriait.

"Il est pas si nul que ça celui-là quand même..."

Le nukenin lécha le sang qui coula de ses bras avec un appétit vorace. Mais son attention fut attirée vers deux kunais explosifs qui atterrirent près de lui. Il eut le temps de s'éloigner de leur périmètre d'explosion, tandis que la poussière se levait. Cependant, ce nuage était bien plus gênant pour son architecte que pour celui qu'il visait, puisque Karuo n'était pas gênée dans sa vision éthérée par les soulèvement de poussière ou les utilisations de flash, tant qu'elles n'étaient pas alimentées par le chakra. Le temps que la fumée retombe, le nukenin trouva son adversaire du jour, et il fit quelques signes dans la foulée. Soudainement, il sortit du nuage de fumée violemment, comme si il avait été lancé. Il composa quelques signes et lorsqu'il fut à portée de Shoki cracha plusieurs boules de feu en forme de dragon dans sa direction.

Soudainement, derrière l'amejin, le vrai Karuo apparut et frappa violemment sa cible, ses griffes de vent sorties et prêtes à faire saigner cet homme des lions...


[hrp: il reste environ 3/5 de son chakra à Karuo]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue0/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyDim 27 Fév - 13:44

Je ne voyais rien, la position de mon adversaire m’était inconnue. Le nuage s’élevait dans les airs formant un masque opaque.

-Aller, approche !

J’ignorais comment il allait attaquer, mais peu m’importais, j’avais déjà tout prévu, ou presque.
Depuis le début, j’avais déterminé ses capacités, bien qu’aveugle, il était capable de voir à sa propre manière. Mon adversaire sous-estimait mes capacités d’analyses, j’étais sur que le nuage de fumé ne lui serait d’aucune gêne pour me repérer, ce pourquoi je l’avais créé, espérant qu’il tomberait dans le panneau.
Ce qu’il fit. Comme projeté dans ma direction, il cracha plusieurs boules de feu en forme de dragon. Il fallait encore attendre, gagner un maximum quant à l’effet de surprise. Quand soudain, mon instinct de félin ressentit la présence d’une autre personne, cette fois-ci par derrière, hélas, je ne pouvais me retourner, il était déjà presque sur moi. L’aveugle aurait dû me tuer, mais c’est sans compter le génie que j’étais, pour me sortir de là et rebondir encore plus ardemment.

…. Back

Les deux lions après avoir été invoqué par Shoki se dispersèrent de pars et d’autres, afin d’avoir une meilleure visibilité. Ils avaient chacun un rôle capital dans l’action qui allait suivre. L’un d’eux sortit un grand parchemin de sa sacoche, le déroula et attendit, prêt à être utilisé. Il vit alors l’adversaire de son invocateur foncer droit sur lui, tandis qu’un autre, par derrière grimpait afin d’attaquer par surprise. Comme prévu, l’invocation attendit le moment ultime pour mettre en œuvre son plan.

Sa patte s’abattit violement contre le parchemin, invoquant ainsi son propre maitre.

….

L’aveugle était sur le point de me tuer, à la fois par les puissantes boules de feu envoyées sur moi mais aussi par l’attaque de dos que l’original allait m’infliger. Quand soudain, je disparu dans un nuage de fumé blanche. Un des lions avait utilisé la technique d’invocation inversé pour me convoquer auprès de lui. C’était un stratagème de combat que j’avais appris au pays des grands félins : la proie devient l’appât qui ensuite devient le chasseur !
Ne perdant pas de temps, j’utilisais mon boomerang-éventail et, à quelques bâtisses plus loin :

-Tu es à moi !!! Futon Kamaitachi no jutsu !

J’utilisais une bonne quantité de chakra pour que la zone entourant la tour soit elle aussi dévastée. Combiné aux boules de feu du clone, ce fut une gigantesque vague de feu, une vraie déflagration qui s’empara des ruines, un spectacle titanesque s’offrait à moi.

J’avais utilisé plus de la moitié de mon chakra, mes ressources n’étaient cependant pas encore taris, je doutais que mon adversaire soit sortit de ce brasier, c’était quasi-impossible. Toutefois, avec mes deux lions, nous utilisions une formation de défense afin de s’assurer de ne pas être prit par surprise. Je malaxais mon chakra, la fatigue se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fox
Modérateur d'abus
Mr Fox



Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyDim 27 Fév - 15:36

Mais le vent était mauvais ... Un vent naturel contraire retourna la flamme dans la direction de celui qui l'avait amplifiée précédemment, le forçant à sortir de sa cachette pour ne pas finir carbonisé, l'un de ses lion qui était présent n'ayant pas cette chance. Karuo quand à lui ne s'en sortait pas indemne non plus, ayant pris également un petite partie de l'attaque.

[ HRP ] Donc là où se trouvais Shoki flambe complètement. Karuo a été pris dans l'attaque mais sommairement vu qu'au lieu de dire que cela te gênais, tu a posté derrière, un simple mp et je serais allé jeter un oeil pour modérer si besoin était ( là le clone aurait réussi à lui planter le Kunai sur le corps avant qui ne le détruise contre le mur ). Ensuite, je maintient ce que j'ai dit ...

Le katon l'emporte sur le Fuuton ... et pas quel-qu'autre déformation du genre le Katon consomme le Fuuton. Ce n'est pas de l'hydrogène ou de l'hélium ... c'est de l'air. alors qu'une attaque légèrement plus puissante puisse se retourner contre l'utilisateur je ne contredit pas ... mais là tu cible une zone bien trop grande pour pas souffler les flammes qu'envoie Karuo.
" J’utilisais une bonne quantité de chakra pour que la zone entourant la tour soit elle aussi dévastée. Combiné aux boules de feu du clone, ce fut une gigantesque vague de feu, une vraie déflagration qui s’empara des ruines, un spectacle titanesque s’offrait à moi."
En clair tu cible bien toute la tour et ses environs puisque les ruines son en feu ... ( Sinon n'importe quel genin maitrisant le katon peut latter un expert fuuton simplement en envoyant des flammèches .. ? ) . Bref ici j'ai laissé l'effet pour la punition ... La prochaine fois qu'il y a un désaccord, prévenez par mp que je jette un oeil ... ou alors ne vous en prenez en qu'à vous si l'adversaire n'est pas modéré et que vous postez à la suite ...

Karuo > c'est à toi de jouer tu réagis comme si tu allait te prendre l'attaque ( donc stratégie de défense ou fuite au moins ... plus les brulures pour tout de même modérer l'excès de plus tôt )

[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Left_bar_bleue205/1000Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! EmptyDim 27 Fév - 20:19

L'attaque de Karuo aurait put être inévitable par l'homme aux lions si un de ces animaux n'avait pas invoqué son maitre juste au dernier moment. Le vrai aveugle se prit alors les boules de feu de son clone en pleine figure, tandis que celui-ci explosait au contact des griffes. Celles-ci amplifièrent les gerbes de flammes qui s'échappèrent du clone, infligeant des blessures importantes au pyromane sans cervelle.

Mais cela ne s'arrêta pas là, car Shoki créa alors une véritable tempête de vent et de feu qui baigna toute la tour, les deux nukenins y compris à cause d'un vent sorti d'on ne sait où et qui, il fallait l'avouer, faisait grave chier.

L'énergie cinétique de la tempête balaya Karuo qui tomba, ses vêtements enflammés, du haut de la tour. Sa tête buta alors contre un morceau de mur qui céda lors du contact, le faisant tomber dans les vapes. Il continua sa course contre un des nombreux tuyaux érodés qui céda sous le poids de l'aveugle, le courant contenu à l'intérieur renforcé par la forte pluie, encore accrue par la tempête de flammes, l'emportant loin de l'ère de combat et de son adversaire. Si il avait été conscient, il aurait été évident que l'aveugle aurait lutté contre le courant pour retourner tenter de tabasser son adversaire, mais il valait peut être mieux pour lui qu'il soit dans les pommes. Fort heureusement pour lui, ses jours n'étaient pas en danger, les flammes ayant été éteintes par l'eau du tuyaux et n'ayant pas causé de séquelles graves.

Quelques temps plus tard, notre alcoolique se réveillait violemment, très loin de la zone désaffectée, totalement hors de portée de son adversaire du jour. Malgré ses multiples hématomes et brûlures superficielles qui parcouraient son corps, sans compté les nombreuses estafilades et coupures, il avait son sourire habituel. Il y avait décidément bien des gens intéressent dans ce monde...


"Par contre, du saké pour récupérer ça aurait pas été de refus..."

Et, comme pour exaucer son souhait, il vit soudainement une gourde caractéristique de cet alcool de riz tomber dans l'eau juste face à lui. La récupérant, il la vida d'une traite comme à bon habitude, sentant la liqueur couler le long de son œsophage. Un dernier ricanement sorti de sa bouche, suivi par quelques gerbes de sang provenant de ses côtes cassées. Se décidant enfin, le nukenin parti sous la pluie divine qui coulait inlassablement dans ce pays aux larmes éternelles.

[hrp: pour moi, le rp est terminé. Si tu veux poster une petite conclusion...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty
MessageSujet: Re: Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !   Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hirondelle de pluie
» Mission de rang S: Une ombre se dessine sous la mer ... Une autre viens à sa rencontre ...
» [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !
» Tu étais poussière et tu retournera à l'état de poussière sous ma volonté...
» L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: