AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang D : Petit commerçant

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
35/100  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Mission de rang D : Petit commerçant   Ven 1 Oct - 17:02

Daylight of Konoha

L'arrivée au magasin

Les nuages masquaient les faibles rayons luisans du soleil, alors que ce dernier se levait à peine, et déjà, une pluie fine s'abattait sur le village caché d'Ame. Un de ces fins rayons parvint à traverser les volets fermés de la chambre d'Aki, et lui caressa gentillement le visage. Sa pureté parvint à réveiller le jeune homme, et il se redressa difficilement, juste avant que ne sonne son réveil. Alors qu'il s'étirait, il fut surpris par l'intensité du son résonnant dans ses oreilles, sortant de sa petite machine faisant un " Tic Tac " sournois, et tomba du lit. Sa main s'abattit machinalement sur l'appareil, qui s'arrêta de vibrer et de faire du bruit. Le son parsemait encore les oreilles du jeune. Ce dernier se redressa, et se dirigea dans la seconde pièce de son apaprtement, le salon, après avoir fait un saut dans les toilettes. Ses besoins faits, il s'assit sur la chaise de la salle à manger, ouvrit un frigo, et en sortit un jus orangé, qu'il appréciait énormément, intitulé jus d'orange. Il en versa dans un verre, découpa deux belles tranches de pain, et y étala de la confiture, avant de tout engloutir. Son petit déjeuner avalé, et son estomac rempli, il se redirigea dans sa chambre, fit son lit grossièrement, ouvrit la fenêtre, les volets, et inspira un grand coup...En se prenant une gerbe de pluie hallucinante. Ca le réveilla sur le coup, et il referma illico la porte vitrée. Il sortit ses habits de shinobi, et les enfila. Lorsque ce fut fait, il se dirigea vers la porte d'entrée, saisit sa veste imperméable, prit les clés de sa maison, et pour finir...Observa son bandeau frontal. Il était Genin...

Il disposa son bandeau de tel sorte qu'il remplace l'ancien offert par Yoko sensei, pour masquer son oeil crevé. Le bandeau lui servait de " cache oeil ". Ce fut après une dure rmeise à niveau qu'il eut la satisfaction de recevoir ce présent. Il avait rattrapé, et ce très rapidement, les autres genin du village, mais lui...Opérait en cachette. Il était en quelque sorte une arme cachée, pas encore très puissante, mais pouvant bel et bien éclore un jour. Sensei lui avait appris à maitriser son chakra, et désormais, Aki savait créer des clones, se transformer, se substituer, marcher sur l'eau et les abres, et défaire des liens dans son dos...Mieux encore, il pouvait contrôler le son, et il était en train d'élaborer de nouvelles techniques...

Toujours fut-il que lorsqu'il observa son calendrier, il put constater qu'aujourd'hui, il avait une mission. Sa première, et malhreusement, il devait la réaliser seul. Il soupira un instant, oubliant la chance qu'il avait eu d'être accueilli et formé par une personne très forte, alors qu'il aurait très bien pu être abandonné à son sort, et il sortit de son appartement, en fermant et verrouillant la porte à double tour. Après être descendu de l'immeuble, il recouvrit sa tête d'une capuche, et s'engouffra dansl es ruelles du village, en cherchant à rejoindre les quartiers industriels. Ce fut chose faite, après être passé devant la place principale et avoir traversé une grande allée. Il chercha maintenant le magasin...Le nom était prometteur : " Bonbons et fantaisies ". Le jeune homme s'était fait une opinion sur la clientelle, qui devait être jeune, et pensait qu'il aurait à faire à des gamins. Enfin, il pénétra dans le magasin, dont la façade était peinte d'une couleur claire, attirante...

Une étrange odeure s'en échappait, mais les narines du jeune homme s'habituèrent rapidement. Il se rendit dans l'arrière boutique, comme spécifié sur son contrat de mission, et rencontra le vieux propriétaire, malade. Son allure faisait peine à voir, il se tenait le dos, sans doute endoloris, et toussotait. Aki lui sourit, et le vieux le lui rendit. Ils entamèrent alors une discussion, enfin, Aki le vieillard l'entama :

" Tu dois être le jeune genin venant garder mon magasin aujourd'hui...Enchanté ! Je m'appelle Fhung, m'enfin, je l'ai précisé sur le petit bout de papier à remplir... "

" Appellez moi Aki. " Car oui, il avait appri à vouvoier.

" Entendu...Donc bon, Aki, tu as lu le papier, je n'ai plus rien à te dire. Je m'en vais de ce pas à l'hopital, pour me faire soigner. Je reviendrai ce soir si tout se passe bien. Bonne journée ! "

Et le vieux disparut en sortant de la boutique. Aki soupira...Une longue journée s'annonçait.


Dernière édition par Aki Atsui le Ven 1 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
35/100  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Petit commerçant   Ven 1 Oct - 18:02

Afternoon of Konoha


La journée dans la boutique

Le vieillard parti et la boutique laissée entres les mains du petit Aki, ce dernier décida de se familiariser d'abord avec l'endroit. Il visita les rayons, repéra les coins " Pétards ", et ceux " Bonbons ", et sourit. Il sourit à la pensée qu'il avait vis à vis de cette dite clientelle de bas âge. Car le marchand n'était pas stupide, et il avait ouvert l'endroit à côté d'une académie ninja, justement. Même si la gourmandise était un pêché, il n'empêchait que les petites têtes brûlées n'avaient pas peur, et se goinfraient de bonbecs', tout en jettant des pétards sur les chiens errants...Les coins stratégiques repérés, et les étalages préparés, Aki se dirigea vers la porte d'entrée, et délgutit. Une foule se pressait devant...De gamins, certes, mais une foule quand même. Le patron, pas bête, avait disposé la caisse à l'entrée, de sorte à éviter les vols. Aki ouvrit alors la porte, en tournant un écriteau à l'intérieur où il était incrit désormais : あく, littéralement : Aku, et donc, en français : Ouvert.Les gamins se pressèrent, les cours ne commençant désormais que dans quelques minutes, et les pros' étaient déjà en caisse, s'apprêtant à machouiller les bonbons. Aki, qui n'avait pas trop l'habitude, fut vite débordé. Les gamins étaient en retard, et un bon nombre s'était échappé avec des bonbons non payés dans les poches. Cependant, le jeune homme se ressaisit, et réussit à faire vite passer les bambins, quand soudain, alors qu'il était dans un très bon rythme, un pétard explosa dans les rayons. Aki sursauta, et une foule d'apprentis ninjas affolés sorti en courant, dévorant au passage leurs bonbons. Le ninja du pays de la pluie faillit bien craquer.

Le petit inconscient jouant avec les nerfs d'Aki était plié de rire, dans l'étalage des pétards, et alors que le magasin était désert, Aki prit un malin plaisir à lui faire peur...Il se déplaça lentement, furtivement, et arriva dans son dos. Une fois cela fait, il saisit discrètement un pétard, et le mit juste derrière le petit, quand soudain, il explosa. Ce fut autour d'Aki de bien rire. Le jeune prit peur, et se retourna en hurlant après le ninja d'Ame. Ce dernier fronça les sourcils, et ce fut à son tour de lui crier dessus :

" NAN MAIS DIT ! C'EST QUOI CES BÊTISES ?! DEPUIS QUAND ON FAIT PETER DES PETARDS DANS UN MAGASIN EN SE GOINFRANT DE BONBONS !? "

Mais alors qu'Aki lui hurlait après, le petit malin s'était fait la malle, emportant avec lui une multitude de pétard. Le jeune soupira, et se dirigea en toute hate à l'entrée. Il jetta un coup d'oeil dans l'avenue, et vit le jeune en empruntant une autre, au bout de celle où se trouvait la boutique. Il tourna l'écriteau, saisit sa veste, et courut poursuivre le petit malin. Mais ce dernier était très rusé, et avait disposé des petits pièges le long de la route. Les vieilles dames avaient peur des explosions, les bébés dans les poussettes pleuraient au fur et à mesure que les pétards explosaient, mais au final, ce fut Aki qui reçut le plus. En effet, le jeune, alors qu'il était entre deux ruelles, disposaient des pièges plus soffistiqués, et en élabora un qui faillit faire faire une crise cardiaque à Aki. En effet, les pétards étaient disposés au niveau des tympans de ce dernier, donc des oreilles, sur des rebords de murs, et le petit malin en avait utilisé un intitulé : ひりゅう, Hiryuu : Le dragon volant, qu'il avait posé sur les pavés, dissimulés sous deux dalles, et lorsque le ninja passa dessus, il explosa, et une gerbe d'étincelles jaillit dans les airs, s'enroulant dans cet élément, formant un dragon. Aki soupira, une main sur son coeur...Mais il n'abandonna pas. SOn honneur de ninja était mis en jeu. Il poursuivit la traque, et réalisa quelque chose : Pendant qu'Aki le cherchait, le vicelard n'avait qu'à se servir dans la boutique...Il retourn alors sur les lieux de la rencontre, tandis que l'heure de midi approchait à grand pas.

Aki pénétra dans le magasin, silencieusement, mais la sonette au dessus s'activant lorsque l'on poussait la porte retentit, et gâcha son effet de surprise. Il resta donc là, caché néanmoins derrière la caisse, et attendit. Une ombre se déplaça dans le rayon des bonbons, situé face à la caisse, et Aki sourit sadiquement. Il entendit un bruit de " main fouillant dans un sac ", et se prépara à bondir. Il prit son élan, et sauta...Pour tomer au milieu d'un nouveau piège : Une série de pétards étaient disposée dans un sac...Justement rempli de pétard. Et tout sauta sous le nez du jeune ninja.

KABOUMCRACKTCHIIIIC !!!

Aki était ocuvert de suie, ses oreilles sifflées, et il était visiblement surpassé par les événements. Il s'écroula au sol, esquissant une expression faciale assez étrange, un peu comme dans les mangas...Et se ressaisit quelque peu, en se redressant. Le gamin était sorti de la boutique, et devait sans doute être loin, à l'heure actuelle...Aki soupira, et estima que se lancer à la poursuite de ce crétin dénotait de la folie...Il entama le nettoyage du magasin.

Il ne trembla pas face au travail que cela demandait, et plutôt il s'y mit, plutôt il termina. Ce fut vers les une heure - une heure et demi qu'il finit, et il dévora son casse croute préparé la veille. Le pain était gorgé d'humidité, et était dure, mais les composants étaient délicieux, et le jeune se régala. La pause déjeuné terminée, il réouvrit le magasin, mais en journée, personne n'était là. Ce fut le soir, à la sorti des cours, que l'activité reprit. D'un coup, comme ça, le magasin fut inondé, au plus grand malheur du genin, qui en avait bien trop sur les épaules, et comme par hasard, le garnement était là, se faufilant entre deux élèves plus vieux. Aki le remarqua, et le pista. Lorsqu'il fut en mesure de l'attraper, il lui tira les oreilles, et le traina jusqu'à la caisse. Là, il l'attacha fermement à un pilier, et le baillona en souriant. Enfin, il lui lança :

" Vivement que le patron arrive...Il sera ravi d'apprendre que tu lui as ruiné la moitié de ses pétards, failli exploser le magasin, et volé des bonbons. Héhéhé... "

Et comme par hasard, le patron arriva à se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
35/100  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Petit commerçant   Ven 1 Oct - 18:42

I said I'm Naruto

Fin de la mission

La clochette du magasin retentit, et la porte s'ouvrit, alors que tous les gamins sortaient peu à peu. Le patron de la boutique était enfin rentré. Il ressemblait désormais à une sorte de momie, car il était enroulé dans des bandages, pour lui maintenir le dos et le cou. C'était assez amusant à voir, bien qu'effrayant. Il n'avait pas l'air en état de bien se mouvoir, mais devait être apte à tenir la boutique tout seul. Non...il ne le pouvait pas, si tous les jours, il avait à faire à une clientelle " tête brûlée ", n'ayant peur de rien. Ce boulot devait être difficile au plus haut point. Aki spouria longuement, C'était enfin fini. Toutefois, il devait avertir le vieillard au sujet de ce qu'avait fait le petit garnement d'apprenti ninja. Il fit signe à la personne âgée de le suivre, et il le poursuivit. Lorsqu'il arriva à côté de la caisse, Aki détacha le jeune apprenti ninja, et le tira par les oreilles. Il le maîtrisa face au papi qui ne put s'empêcher de s'écrouler de rire...Aki n'avait encore rien expliqué, et tenta d'en placer une :

" Euh...Ce gamin a faillit détruire votre magasin, il a volé des bonbons, et fait explosé des pétards ! Et...OH MINCE ! POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER !!!??? "

S'en était trop pour notre Aki, qui avait eu une journée infernale...A chercher un sale gamin voleur et dangereux. Ses nerfs allaient exploser, quand soudain, le papi se ressaisit et répondit au ninja d'Ame :

" C'est mon petit fils ! Akahito ! Ahahahah !!! Quel petit farceur celui là ! Digne d'un Kaïkoshi ! Ahahahah !!! "

Aki faillit exploser de rage, car le vieillard ne l'avait aucunement prévenu, et le genin avait passé une sale journée, difficile et épuisante, à nettoyer le bordel d'un mioche, le poursuivre pour récupérer les biens du magasin...Pour au final entendre que c'était le petit fils du patron. Aki passa sa main sur son visage, il était dépité...

" Sans rancune le Genin ? Et puis...Hum, ça t'auras fait un entraînement ! Hihihihi !!! "

Le dit Genin ne répondit pas, et se contenta d'écouter le vieillard, continuant :

" Donc voilà, ta mission est terminée, voici ma signature, en bas du contrat Le vieux signa. " Tu devrais recevoir ta récompense en retournant au centre des missions... "

Aki sortit lentement, ses forces étant épuisées, et il partit. Lorsqu'il ouvrit la porte, le vieux termina :

" Encore merci ! Ahahahah... "

" Dis Grand père ! A quand le prochain Genin qu'on rendra fou ? "

" Je sais pas Akahito...Je sais pas... "


___________________________________

Mission finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Petit commerçant   Ven 1 Oct - 20:46

Yoshaaa ! Mission validé. +10 d'xp =)

Tâche la prochaine fois de tout mettre dans un unique poste et d'édit au fur et à mesur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang D : Petit commerçant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Petit commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: