Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dégager la porte ( Mission de rang D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
Dégager la porte ( Mission de rang D ) Left_bar_bleue95/1000Dégager la porte ( Mission de rang D ) Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Dégager la porte ( Mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Dégager la porte ( Mission de rang D )   Dégager la porte ( Mission de rang D ) EmptyVen 17 Sep - 15:28

Encore une fois Keiji avait été sollicité, il avait déjà fait mission de Rang D, ces dernières l'ennuyait un peu, mais bon il fallait faire avec. Et puis Keiji n'était pas du genre à ce plaindre. Il attendait donc avec patience la prochaine. Et cette dernière allait arriver plus vite que prévu. En effet, un peu plus tard dans la journée, un messager passa chez le jeune Gennin et lui délivra ce parchemin :
Citation :


Rang D; Lieu : Porte principale.

Un éboulement mineur a eu lieu sur l'un des parois attenantes aux portes. Cela ne contraint en rien leur intégrité, mais cela gêne pour la fermeture de ces dernières. Vous serez chargés avec plusieurs genins de dégager les rochers de l'intérieur du village afin de laisser de nouveau libre champ à la porte de pouvoir se refermer. Ce n'est pas qu'on attende une attaque mais il vaut mieux être prudent et ne pas laisser un tel problème ...

Keiji ne comprenait pas pourquoi il avait été choisi, lui qui n'était pas très fort physiquement. * Il y avait surement personne d'autre que moi … * conclut-il. Mais bon, comme indiqué dans la note, il n'y avait pas de temps à perdre donc le jeune aveugle se rendit à la grande porte. La porte était incrusté dans la montagne, et en effet un éboulement avait eu lieu. Il y avait peu de rochers, mais ceux-ci étaient énormes et les déplacés sans endommager les mécanismes de la porte serait difficile et demanderait beaucoup d'attention.
C'est au milieu de ces réflexions qu'arrivèrent les trois gennins chargé de cette mission tout comme Keiji. Les présentations furent brèves :


« Je suis Keiji Hasegawa, Gennin de Kumo. »

« Nous on est Yuki et Yukio, les jumeaux du clan Watanabe. »

« Et moi c'est Benjiro Kentai.

Les présentations étaient faite, mais Keiji ne connaissait pas les capacités de ceux qui seraient ses partenaires pour cette mission. Il se disait qu'il finirait bien par le voir, même si il était curieux. D'ailleurs le Gennin avait déjà plusieurs stratégie en tête, mais il ne savait pas laquelle utilisé, il demanda alors quels étaient les talents de chacun.

« Et bien nous on fait des techniques à deux basé sur la combinaison Suiton/Fuuton, on arrive donc à recréer du Hyouton à deux. Voilà tout, enfin c'est déjà pas mal. »

« Je maitrise le Raiton. C'est tout ce que j'avais à dire. »

Une fois les capacités de ses coéquipiers connu, Keiji adapta son plan et l'expliqua à ses compagnons : « Bon alors, mon idée est la suivante, on va opérer au cas par cas, c'est à dire rocher par rocher, dans un premier temps, l'idéal serait de geler la roche grâce à la technique des jumeaux, puis de les «couper» en deux grâce au Raiton, puis avec mon Katon faire fondre la glace pour faire glisser les rochers délicatement. Désolé de m'imposer comme ça, si vous avez une idée je suis preneur. »

Mais les compagnons de Keiji n'avaient rien à redire, la stratégie de l'aveugle leur semblait bien. Et ils l'appliquèrent, c'est ce qu'on pourrait appeler passer de la théorie à la pratique.
Tout d'abord les jumeaux combinèrent le Suiton et le Fuuton, puis en joignant leur mains, ils lancèrent un flux glacé qui recouvrit la roche en une fraction de seconde, puis Benjiro fendit celle-ci grâce à une technique Raiton, et enfin Keiji lança un Katon – Endan. Ensuite, comme prévu, les quatre ninjas joignirent leur force pour faire glisser la première moitié du rocher.


Tout se passa bien, ils répétèrent l'opération quatre fois, comme il y avait quatre rochers, et la porte fut rapidement réparer. Keiji avait trouvé un plan rapidement suivant les capacités de ses équipiers, il était fier de lui, il se sentait l'âme d'un chef d'équipe, cela le réconfortait, lui qui se sentait faible au combat avait donc au moins une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Dégager la porte ( Mission de rang D ) Left_bar_bleue650/1000Dégager la porte ( Mission de rang D ) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Dégager la porte ( Mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Dégager la porte ( Mission de rang D )   Dégager la porte ( Mission de rang D ) EmptyVen 17 Sep - 17:32

c'est bon pour moi ^^ + 10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégager la porte ( Mission de rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
» Recherche d'information ( Mission de Rang C )
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: