Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?

Aller en bas 
+5
Yoko
Saku
Shoki Tengu
Keiji Hasegawa
Sunsay Higure
9 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue650/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyDim 12 Sep - 19:38

Pas vraiment un sondage mais je fait quand même un sondage où vous allez pouvoir répondre ce que vous voulez donc ... ça a sa place ici ^^

Bon en prévision du prochain theme, j'aimerais que vous metiez ici deux trois ( ou plus ) musiques que vous aimeriez pouvoir écouter sur Shinobi memories durant vos rp ( un mini lecteur sera placé sur la page d’accueil ce sera aussi moins monotone d'attendre sur la chatbox comme ça lol )

Donc voila il me faut les titres et l'artiste ( ou au moins le titre exact ^^' ) pour pouvoir établir la liste ^^ de toute manière, il y en aura déjà quelques unes auquel j'ajouterais celle en dessous ^^ mettez par exemple celles avec lesquelles vous être habitués à rp ^^

voili voilou ^^

Edit : pour le moment pris en compte :

The Scientist - Coldplay [ Ok ]
No love - Eminem feat. Lil Wayne [ Ok ]
Beautiful - Eminem [ Ok ]
Suna no O-shiro - Vampire Knight Guilty [ Ok ]
Still doll - Vampire Knight Guilty [ Ok ]
Trust in You - The Offsprings [ Ok ]
End of all hope - Nightwish [ Ok ]
The poet and the Pendulum - nightwish [ Ok ]
San Sebastien - Sonata Artica [ Ok ]
In the end - Likin park [ Ok ]
What i've done - Linkin park [ Ok ]
Heavy violence narutopie [ Ok ]
Jiraya’s theme narutopie [ Ok ]
Uprising - Muse [ Ok ]
Naruto - Rising fighting spirit [ Ok ]
Naruto ending - Wind [ Ok ]
Naruto rap - Brinatree [ Ok ]
Bleach Rolling star - Yui [ Ok ]
Sadness Of Sorrow [ Ok ]
Deep silent complete - Nightwish [ Ok ]
opening et les ending des deux saisons de Spice et Wolf [ Choppé un openind mais l'ending se fait discret xD ]
l'opening de 11eyes [ http://newandimprov.com/Audio/Scope/11eyes_scope_77.mp3 Besoin d'une confirmation pour celui là ]
l'opening de Ichiban Ushiro no Daimaou [ Encore en recherche ... ]
l'opening de Angel Beats [ Encore en recherche... ]
Invasion - Bleach [ Ok ]
Discombobulate -Sherlock Holmes [ Ok ]
L'OST de Halo 3 ODST, Halo wars et Halo Reach. ( j'en ai quelques unes mais je ferais surement le tri dedans )
Metroid Mission Zero - Kraid's Lair [ Ok ]


Dernière édition par Sunsay Higure le Mer 29 Sep - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue95/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyDim 12 Sep - 19:47

Bon ba j'vais me lancer :
1/ The Scientist - Coldplay
2/ No love - Eminem feat. Lil Wayne
3/ Beautiful - Eminem

Voilà =) .
Revenir en haut Aller en bas
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
Shoki Tengu



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue0/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 12:55

Hum..... La musique sur la page d'accueil, sympa au début et vraiment relou à la fin (bah oui, quand on écoute sa propre musique, et qu'on doit mettre sur stop le lecteur du fo à chaque actualisation ou fenêtre du forum xD, ça devient agaça)... Enfin bref ! - sauf si vous mettez toutes les musiques que j'écoute Rolling Eyes

Perso, j'préfère les trucs genre enya, ou l'album celtic women ...... Pas que j'écoute ça IRL mais pour rp, c'est super inspirant (et on choisit la chanson selon le rythme du rp xD)... 'fin bref, j'me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Oinin de Suna
Oinin de Suna
Saku



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue25/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 14:21

Totalement d'accord avec Kyoshi.

Sinon, je mettrais tout les sountrack du manga, plus certains de vampire knight.

Song: Suna no O-shiro ET AUSSI Still doll
Artist: Kanon Wakeshima
Anime: Vampire Knight Guilty

Ainsi que d'autres. Car j'me vois pas du tout écouter du eminem et coldplay... Je déteste les chansons rap et tout ça. :/ Inconvénient: Tous les membres n'aimeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue75/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 14:27

Alors voyons ce que j’ai à vous proposer là….

*sort sa poussière d’étoile enchantée*

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



-End of all hope : De Nightwish musique des plus entraînante. Je l’écoute souvent pour rp. =3

-The poet and the Pendulum : Egalement de nightwish dans laquelle j’y trouve une certaine ambiance tolkienne.

-San Sebastien : De Sonata Artica apporte un joli côté celtique.

-In the end : Likin park wat else ?

-Heavy violence narutopie : Il faut bien des zik appartenant au manga =3

-Jiraya’s theme narutopie : Idem

-Uprising : Muse ♥ car tout simplement incontournable


Voilaaaaaa !! En espérant avoir été utile =3


Dernière édition par Yoko le Lun 13 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue650/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 14:55

Alors pour info, y'aura pas besoin de mettre stop sur le lecteur ... puisque qu'il ne démarrera pas d'office ( je suis pas bête au point de le faire ... ) et ce n'est que sur la page d’accueil, donc pour la conserver suffit d'ouvrir un onglet ^^' ...

enfin merci de participer en tout cas ^^ ça permet de contenter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Gin Ichimaru



[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 17:11

1/ Sadness Of Sorrow
2/ Deep silent complete ( Nightwish )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue25/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 17:24

Pour ma part, je serait tenté de proposé une centaine d'ending et d'opening de manga, mais la liste serait beaucoup trop longue....

Alors pour commencer je propose les opening et les ending des deux saisons de Spice et Wolf

l'opening de 11eyes
l'opening de Ichiban Ushiro no Daimaou
l'opening de Angel Beats

et plein d'autre de manga et de musique normale, mais hélas, je les connais pas ou alors cela ferait beaucoup trop de musique a chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue75/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyLun 13 Sep - 17:33

J'ai oublié de préciser "Invasion" de Bleach =)
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue35/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyMar 14 Sep - 4:40

Bon ben moi j'écoute :

- Discombobulate -Sherlock Holmes

et

- L'OST de Halo 3 ODST, Halo wars et Halo Reach.
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue650/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyMer 29 Sep - 13:37

Bon je pense avoir laissé assez de temps pour donner les titres ^^ j'vais maintenant m’atteler à les mettre sur le lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Left_bar_bleue10/1000[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  EmptyVen 8 Oct - 19:48

- Baby one more time - Britney spears
- Wominazer - Britney spears
- Gimme more - Britney spears
- Parachute - Cheryl cole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?    [ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage thème ] Un peu de musique ^^ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage thème ] La couleur de fond ...
» [ Sondage Thème ] Se faire beau pour 2011 ?
» [ sondage ] les défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: