Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Kusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
présentation Kusa Left_bar_bleue10/1000présentation Kusa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

présentation Kusa Empty
MessageSujet: présentation Kusa   présentation Kusa EmptyMar 17 Aoû - 10:24

Code: Check ♥

~Rôliste~


Nom(facultatif): *

Prénom(facultatif): *

Age: 15 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 6 mois

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Top site

Qu'es-ce qui vous a attiré sur notre forum? Tout , surtout le concept

Une suggestion? aucune



~Personnage~



Nom: Jin

Prénom: kusa

Surnom(fac):

Age: 18 ans

Grade désiré: A vous de voir !

Phisique :
cheveux très long tiré vers la gauche et de couleur noire. Il était assez grand à son âge, à la naissance il faisait 72 Cm et 10 Kg, il était un peu le grand bébé du village , bien sur il a changé, il ne fait plus cette taille actuellement, il doit faire aller … 1 M 85 et des poussières. Il avait un nez très fin et très tiré en avant à chaque fois que quelqu’un le croise on lui parle de trompette à cause de son nez, long et allongé au bout. Il avait des poches en dessous et au-dessus des yeux, comme un peu près toute sa famille. Ses lèvre sont très pulpeuses, très épaisse en haut et fine en bas, elle sont aussi charnue, lorsqu'il se déplace assez vite, de petits bouts de peau de lèvre s’échappe sur le coté. Passons à son style vestimentaire, il est très différent de la plupart des autres styles. Il aime porter des tenue bizarres, épaulettes violète fluo avec short jaune fluo et haut vert foncé, ainsi que des casques ou des casquettes bleus ou oranges. C’est très spécial pour les autres membres de la famille, mes pour lui cela est très important de ce différencier des autres ninjas. Il trouve inutile que chaque famille est des tenues différentes, car pour lui le plus important dans un clan ça n’est pas les vêtements, mais l’union, la solidarité.Les yeux, voila un point important pour Izuna. Son frère a eu les pupilles verte a l’âge de 12, lors de ça première bataille. Kusa voulait lui l’éveillé à 11 ans pour battre son frère, mais il savait que Ra était le ninja le plus prestigieux du clan et surtout le chef, si'il est chefs c’est seulement car il était le plus fort ! Il était un peu chambouler pendant cette période,pupilles vertes ou pas, si je n’en n’ai pas c’est la honte assurée. Voila la question perpétuellement répété dans la tête d’Izuna. Oui car les sharingan sont preuves de courage, quand on n’en possède pas, on est une honte, un raté au sein de la famille . Alors un jour Kusa c’est juré de posséder les pupilles vertes avant son frere ce qui ne c’est pas réalise , puisque'il les à possséde seulement a l’age de 15 ans .

Description mentale:
Kusa à des très de caractère très différents : il aime la nature, est très économe et surtout est bourreau de travail, ou plutôt de bataille. Quand on lui demande des services, il le fait, sauf quand ces son frère qui lui demande, ils sont rivaux depuis la naissance à Kusa. Il adore le chocolat et les fruits, il a même rêvé de pouvoir contrôler les fruits, ce qui choquait Ra.Son lui de balade préférer était une rivière pas loin du camp, mais son frère l’empêchait d’y aller à cause du risque de croiser un ennemie, il avait beaucoup d’arbre et de plantes, ça reposait Kusa,il ce reposait souvent là-bas. Près d’un arbre sacré par les énnemies autrefois, mais cettes arbres a été détruit par Ra ,c'est pour ça que Izuna ne comprend pas pourquoi on l’empêche d’y aller ! Les Jin son fière c’est leur point, le plus connus ! Lors de son entré aux camps d’entrainement officiel, Kusa était fière, fiere d’être le frere de Ra. Kusa se montrait aussi parfois snob par rapport à ses camarades de classe, il a été repris plusieurs fois par ces professeurs et plus tard par sont frère bien sur ! Les shuriken son les amis de Kusa a l’age de huit ans, Kusa était le plus fort en matière de lancer de shuriken, mais pour le reste ça restait à voir ! A l’examen supérieur, toujours au même moments, il était devenu copain avec les signes, il adorait ca. Il adorait se la raconter au près de la famille et son frère le reprenait après, juste après !

Histoire:
Un jour d’été, un bébé arriva du ventre de sa mère, Kusa ! Raétait sur le coté du lit, regardant fixement le médecin tandis que le père à Kusa et ra regardait le bébé sortir de sa mère. Quelques temps après, ra et on père décidèrent de commencer d’apprendre l’art ninja au jeune Kusa qui à cette époque 8 ans. Ils commencèrent par lui apprendre le taijutsu, lancé de shuriken, parade de coup de poing, parade de coup de pied et enfin vitesse. Il était particulièrement doué pour le ninjutsu et encore plus pour la maitrise du Shoton Quand Kusa eu 12 ans ils décidèrent toute sa famille et lui de s’inscrire à petit tournoi organiser entre tous les jeunes du village !



Le jour du tournoi fut enfin arrivé ! Kusa est près, tout d’abord il regarda le tableau et fut surpris d’apprendre que seulement un combat aurait lui ce jour : Izuna Vs Chinai. C’était une fille qu’il connaissait vaguement, elle était très douée pour tous les arts ninja ! Toute la famille pris un repas près de la mini arène ou était assis la plus part du village. Il y avait des petites tribunes de bois, avec des sièges en or, au-dessus des tribunes était formé des toits de tissu pour protéger de la pluie les spectateurs. L’heure du combat avait sonné dans tous les magasins et restaurant de l'arène. Il était tous deux en façe, il se regardait tous les deux et juste avant le début Kusa examina de la tête au pied la jeune fille : « elle avait des cheveux roses, avec quelque mèche violète, des ongles noirs et des sourcils rouges sang. Elle n’avait pas encore reçu le bandeau frontal car, elle portait des lunettes, elle avait une grande peluche en forme de loup et un sac à dos rose fuchsia. Elle portait une robe noire avec des extrémités rouges c'est-à-dire le bout des manches et du col. D’après ra dans ce tournoi, il y avait une règle cachée, il ne faut pas utiliser le ninjutsu ni le genjutsu pour montrer sa vrai valeur ! La cloche du combat sonna.



{Kusa fonça et vit le regard de la fille, il fut figé sur place, mais ca n’était pas du genjutsu. Kusa sortie trois shuriken de sa poche et les projeta vers l’arbre, mais juste avant il avait dissimulé un fil sur le coté de l’arbre. Chinai évita mais du mauvais coté, elle c’était emmêlé la jambe dans le fil l’empêchant de se relever avant quelque seconde. Kusa commença vraiment à se battre, il lâcha ses poids qu’il avait sur les bras, (la règle oblige a porté des poids lors du tournoi), et se mit à foncer sur la fille ! Elle aussi ses poids, c’est aussi a partir d’ici que tout le public se mit a vraiment regarder le combat .

- Suiton, Dauphin à queue

{Un dauphin apparut et toucha de plein fouet Kusa, il se relève et composa à sont tour plusieurs signe avant d’hurler :}

Shoton , tes naze , tes naze , !

{Kusa se téléporta et apparut derrière la fille et lui donna plusieurs dizaines de coup de poing, et de coup de pied, avant qu’elle se retourne et le rejette}

- Je veux bien avouer tu ma bien eu sur ce point, mais la tu vas baver !

- Stop, Vainqueur Jin Kusa !

- Quoi ?!

Ra expliqua tout a la jeune fille partit... J’avais désormais 18 ans, j’étais mature et responsable, j’avais vaincu sur beaucoup de champs de bataille. J’habitais une petite maison de paille et de bois, tout seul sans personne.Je m’était marié avec Chinai, la fille de mon premier tournoi, la belle fille au cheveux roses , elle était Dark a cette époque , mais je vous rassures elle ne l’ai plus .Nous avons un petit enfant nommée Chinaij , et oui l’alliance du nom « Kusa et Chinai , voila ma vie actuelle .


Dernière édition par Kusa Jin le Mar 17 Aoû - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
présentation Kusa Left_bar_bleue75/1000présentation Kusa Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

présentation Kusa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kusa   présentation Kusa EmptyMar 17 Aoû - 10:35

Bonjour et bienvenu à toi !! =)


Je te conseille d'aller faire un tour du côté du règlement ainsi que tu contextes du forum. Tu sauras que les uchihas sont tous mort. Respecte également le model de présentation. Et pour finir, je ne pourrais te valider sans le code des règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
présentation Kusa Left_bar_bleue10/1000présentation Kusa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

présentation Kusa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kusa   présentation Kusa EmptyMar 17 Aoû - 12:16

J'ai corriger ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
présentation Kusa Left_bar_bleue80/1000présentation Kusa Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

présentation Kusa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kusa   présentation Kusa EmptyMar 17 Aoû - 20:19

Bien le bonsoir ami du soir

Beaucoup de chose à dire sur ta prez. des trucs bons, comme des trucs moins bon.

J'ai trouvé ton histoire assez brouillonne. Les faits s'écoulent d'on ne sait trop où. Un tournoi? D'accord, mais il vient de manière brutale, tout comme la fin du combat. Tu n'introduis pas non plus les personnages qui le compose, pas de descriptions, etc. La cohérence du récit en pâtit.

Côté orthographe, il y a trop de fautes, même si c'est passé sur word. Il faudra faire plus attention à l'avenir Smile

Le style, bien que je ne suis pas un grand fan du style familier, est bon. Facile à lire.

Concernant la longueur, je reste un peu sur ma faim.^^

En bref, je pense que le grade de genin te conviendrait le mieux. Je pense que tu as besoin de rp quelques temps. Essaies d'en faire avec les autres, tu verras qu'en lisant, tu amélioreras ton orthographe et ta manière générale de rp Wink

Genin, de Konoha, ça te convient (même si je n'ai rien d'autre à proposer malheureusement^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kusa Jin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusa Jin



Feuille de personnage
Expérience:
présentation Kusa Left_bar_bleue10/1000présentation Kusa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Kami
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

présentation Kusa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kusa   présentation Kusa EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kusa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kusa   présentation Kusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa Jin { En courx x 10 %}
» Commande Kusa
» Présentation de Weiss
» Presentation de Nade
» Presentation d'Okita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: