Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le périple d'Aiko Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Le périple d'Aiko Senju Left_bar_bleue80/1000Le périple d'Aiko Senju Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Le périple d'Aiko Senju Empty
MessageSujet: Le périple d'Aiko Senju   Le périple d'Aiko Senju EmptyJeu 12 Aoû - 20:33

J'avais fait un voyage très lent, ne prenant pas la peine de sauter d'arbre en arbre comme le permettait cette région. Non, j'avais décidé d'emprunter la route. Mes habits indiquaient ma condition de shinobi et les gens que je croisaient me traitaient avec révérence. Je n'arrivais pas à comprendre comment les gens pouvaient changer subitement de comportement à la vue d'un habit. Je ne demandais rien et à la longue, ces visages hypocrites m'énervaient. Mais je me calmai, peut-être le pays du feu demande-t-il à ses habitants beaucoup de respect aux ninjas... Je n'en savais rien.

Et après tout, je m'en contre-foutais.

Je fis une escale dans un petit village situé à la lisière d'une forêt et m'installais à al première taverne que je vis.


"Vos recherches avancent bien?"

J'étais assis depuis un petit quart d'heure, seul. Un homme me regardait, Petit, gros, moustachu, lunettes rondes. Il semblait être le genre de personne joviale qu'on aime dès qu'on la voit. Pourtant je sentais que je devais me méfier de cet homme.

A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple d'Aiko Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Senju
» Aikorama Senju
» Aikorama Senju [ Validée ]
» Etats de Service ~ Aiko Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Hi No Kuni-
Sauter vers: