Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Left_bar_bleue650/1000[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty
MessageSujet: [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !    [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  EmptyVen 6 Aoû - 22:40

J'arbitrerais la rencontre ^^

Le lieu, près du pont de naruto. Zabuza prend la main puis ce sera à Sasuke de répondre ^^ ( Tirage au pile ou face xD )

Faites nous un chouette combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Left_bar_bleue0/10000[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty
MessageSujet: Re: [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !    [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  EmptySam 7 Aoû - 13:48

Spoiler:

Deux fois... c'était la seconde fois que j'échappais de peu à la mort, je devais avouer que cette fois-ci, je m'étais approché plus que jamais vers les portes accédant au royaume des limbes. Entraînant ce cher Haku dans ma chute, nous étions tous les deux tombés par amour l'un de l'autre ou plutôt lui s'était sacrifié pour me sauver, moi je n'avais fais que l'utiliser et à présent, je le regrettais. Il avait donné sa vie pour un être démoniaque aveugler par la soif de vengeance sur un pathétique village, voilà un moyen bien funeste de gâcher une vie aussi précieuse que celle d'Haku. Je n'avais aucune excuse pour m'en être sorti et pas lui, je ne savais même pas par quel miracle j'y étais parvenu, probablement que les limbes eux-mêmes ne veulent pas d'une personne aussi inhumain que moi. Même dans un endroit aussi nuisible, je n'y avais pas ma place... La seule façon de retrouver un semblant de fierté serait d'exterminer un à un la team 7 de Konoha, tout est arrivé par la faute de ces quatre abrutis en particulier de celle de ce ninja copieur ! Il serait le premier à mourir, il n'était pas question que sa mort soit vaine, qu'elle reste impunie, je devais le faire pour son honneur comme pour la mienne. Kubikiri Houchou en main, je descendais de la colline dans laquelle on avait creusé ma tombe et celle de mon partenaire. Après lui avoir rendu un dernier hommage, je me mettais en route pour le village caché de la feuille. Le village avait bien changé depuis l'affrontement sur le pont, d'ailleurs ce dernier avait été construit, Gato neutraliser par mes propres soins, plus personne n'avait pu empêcher la finition de cet édifice.

* Le pont Naruto ? Mais quel nom de merde... *

Je revoyais la tête de ce gamin aux cheveux blonds, me souvenant du stratagème dont il avait usé pour sortir Kakashi de ma prison aqueuse, une bonne idée combiné avec l'autre détenteur de ces pupilles maudites, Sasuke Uchiha. Je me jurais qu'ils paieraient cet affront, tous deux finiraient suspendu aux piliers de ce pont avec le ninja copieur et la petite fille inutile de l'équipe. Ma vengeance sera terrible et inattendue, j'avais hâte de voir la tête que ferait Kakashi lorsqu'il me verrait apparaître sous ses yeux, prêt à le découper avec mon épée. Alors que je traversais le pont perdu dans mes pensées, deux visages familiers m'en sortirent, je n'en croyais pas mes yeux ! Sasuke Uchiha et Suigetsu étaient là, devant moi, à une centaine de mètres. Mon ancien élève que je n'avais plus vu depuis si longtemps était allié avec un type comme lui, vraiment affligeant... Il n'y avait pas un instant à perdre, je sentais l'excitation me gagnait, mon sang bouillonnait et mon coeur battait à en exploser, je posais ma main sur le manche de ma Kubikiri et l'extirpais de derrière mon dos. Je ne tentais pas d'attaque surprise, je voulais un combat loyal pour que ma soif de vengeance soit vraiment satisfaite. Je me placais devant eux, gardant un peu de recul au cas ou ils ne prendraient pas le temps de discuter. Tous les deux avaient beaucoup changés, seul le regard méprisant de cet Uchiha ne changeait pas, toujours aussi prétentieux sans doute. Pointant la lame de mon épée vers eux, je vis les yeux de Suigetsu s'illuminaient, aucun doute sur sa venue à présent, ils me croyaient mort et venaient récupérer mon arme. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, laissant apparaître mes dents pointus, ce sourire disparut aussi vite qu'il était venu lorsque je pris la parole.

" Suigetsu, cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu, tu n'as pas l'air content de me voir encore en vie, je me trompe ? Quant à toi l'Uchiha, tu tombes bien, je m'apprêtais justement à venir te voir toi et ton équipe dans ton village. Tu m'as devancé apparemment, tant mieux, tu mourras ici comme Haku lors de notre dernière rencontre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Left_bar_bleue75/1000[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty
MessageSujet: Re: [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !    [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  EmptySam 7 Aoû - 18:56

[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Arist93123480997082_gros



-Cette chaleur et vraiment étouffante !! Dis Sasuke. On ne pourrait pas s’arrêter pour faire une pose. Je commence à fatiguer ?

Suigetsu n’avait pas arrêté de parler depuis notre départ. Je n’eu aucun mal à ignorer ses propos tant j’étais déjà habitué aux jérémiades incessante de mes anciens compagnons. Nous marchions depuis plusieurs jours en direction du Sud. Suigetsu tenait particulièrement à ce que nous récupérions l’épée de Zabuza planter sur sa tombe près du pont Naruto. L’image du lieu révélant une foule de souvenirs en moi. C’est ici qu’avait eu lieu notre première mission. Ou j’avais manqué de sacrifier inutilement ma vie pour sauver la sienne… J’étais tellement faible à cette époque. Je croyais fermement pouvoir devenir plus fort en restant au près de mes amis, alors qu’en réalité cela me freinait plus qu’autre chose. Je n’avais que faire de cette fameuse volonté du feu et de ces notions d’amitiés. Elles ne nous rendaient pas plus fort bien au contraire. J’avais depuis longtemps compris que seul la haine me permettrait d’accomplir ma vengeance. Je n’ai alors cessé de le haïr. Mes journées comme mes nuits étaient hantés par les yeux de mon frère. Ma force avait incroyablement augmenté depuis lors. Après avoir absorbé Orochimaru je me sentais désormais de taille à l’affronter. Il ne me restait plus qu’à créer une équipe pour le retrouver. Suigetsu avec moi il ne me restait plus qu’à aller au reperd sud pour trouver Karin et à celui du nord pour Juugo.

Lorsque je mis pied sur le pont une nouvelle vague de souvenir vint me submerger. Je me revoyais dans la prison de glace d’Haku, tentant avec espoir d’analyser ses mouvements. Je ne me souvenais pas avoir autant eu recourt à mes yeux que pendant ce combat. Je m’entêtais en vouloir protéger Naruto. Je ne savais pas ce qui m’avait prit à ce moment là. En y repensant je me dégoûtais de ma propre sottise. Si j’étais mort à ce moment là ma vengeance n’aurait jamais eu lieu. Je relevais la tête, fixant les deux tombes situées de l’autre côté du pont. Une fois arrivé en face nous nous rendîmes compte que l’épée tant désirée manquait à la peine. Suigetsu profana diverse insulte avant de s’asseoir sur un rocher, déçu. Après une pause d’une dizaine de minute nous décidâmes de partir à la recherche de Kubikiri. Cette idée me dérangeait plus qu’autre chose, mais Suigetsu tenait particulièrement à ce qu’on la retrouve. Nous empruntâmes le pont en sens inverse pour finalement tomber nez à nez avec un fantôme. Je ne pu cacher mon étonnement à la vue l’imposante silhouette qui barrait la route. Zabuza Momochi, le démon du village caché de la brume. Je n’en croyais pas mes yeux. Il déclara vouloir me tuer moi et mon équipe. Cette grosse brute ne paraissait pas au courant de ma désertion. Je me moquais de ce qu’il pouvait arriver de mon ancienne équipe. Dans tout les cas cet idiot n’irait pas bien loin…Un sourire sadique éclaira le visage de Suigetsu. Il s’avança d’une démarche détendue, les mains dans les poches. Une lueur de défit venait de traverser son regard. Je l’attrapai aussitôt par le col puis l’envoyai valser au loin. On l’entendit hurler un long moment avant que ses cris ne soient étouffés par la distance.

-Il est a moi…

Dis-je dans un murmure. Ce type ne pouvait pas mieux tomber. Il allait me permettre de tester mes capacités et de voir à quel point j’avais progresser. Je m’avançais vers lui d’un pas confiant. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à la vue d’une si belle opportunité.

-Je vois que tu es plutôt coriace. Dans ce cas je vais terminer ce que mon ancien senseï avait commencé.

Je retirais Kuzanagi de son fourreau et fondit sur lui en un éclair. Il eu tout juste le temps de sortir sa propre arme pour bloquer mon attaque. Il parut surpris par ma vitesse, mais n’hésita pas à contre attaquer. Je penchais mon katana de manière à laisser glisser sa grosse épée le long de ma lame. Celle-ci heurta le planché du pont avec fracas. Je me dégageais rapidement en prenant mes arrières. Le nukenin délogea son arme, arrachant plusieurs planches au passage. Il s’avait désormais de quoi j’étais capable, il ne me prendrait pas à la légère. Nos étions dans un lieu entouré d’eau. Il allait pouvoir se donner à fond avec ses techniques suiton. Je me réjouissais de voir à quel point les circonstances étaient différentes à présent. Je n’étais plus le faible gamin prêt à tout pour sauver ses amis. Confiant en mes capacités, je concentrais mon chakra raiton dans ma paume puis lançais une trentaine de chidori sembons sur mon adversaire. Je tenais à savoir si lui aussi avait progressé depuis cette époque.


_________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Shugen
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Oïshi Shugen



Feuille de personnage
Expérience:
[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Left_bar_bleue0/10000[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty
MessageSujet: Re: [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !    [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  EmptyDim 8 Aoû - 18:01

Son sourire me prouvait bien qu'il était toujours aussi sûr de lui, il ne cessait d'afficher un petit sourire confiant, comme s'il n'attendait que ça, comme s'il connaissait déjà l'issue du combat. Mes muscles frémissaient d'impatience à l'idée de lui infliger la plus grosses des douleurs, son sang devait couler, sa fin était arrivée, il allait mourir de mes mains, ainsi une partie de ma vengeance serait faite. Il s'arma d'un katana plus grand que la normal et se jeta sur moi avec une telle vitesse, qu'elle me laissa sur place pendant une fraction de seconde. Je ne m'y attendais pas, il me laissa tout juste le temps de sortir mon arme pour parer le coup, un court duel de force s'installa avant que je ne décide de contre attaquer. Il bascula son katana pour faire glisser la lame de mon épée qui s'écrasa au sol avec force. Je voulus lui envoyait un puissant coup de poing dans le ventre, mais il fut le plus rapide et prit du recul. Le combat promettait d'être rude, je dégageais mon arme des planches du pont qui volèrent en éclat avant de jetais un regard froid sur Sasuke. Désormais il était ma proie et quoiqu'il fasse, le démon assassin de la brume prendra son âme. Bien que son niveau est grandement changé depuis notre dernière rencontre, le mien aussi et j'étais bel et bien décider à me débarrasser de lui pendant que l'occasion se présentait à moi. Le jeune ninja aux pupilles maudites concentra du chakra dans sa main, ce dernier ressemblait beaucoup à du chakra combiné à de l'élément raiton. Il finit par m'envoyait un tas de senbons, malheureusement j'avais vu le coup venir et la distance qui nous séparaient me permettrait d'esquiver sans problème.

Je m'élançais vers les projectiles raiton, arriver tout près d'eux, mes pieds bénéficièrent d'un apport en chakra suffisant pour me propulser loin dans les airs et ainsi esquiver l'attaque de l'Uchiha. Son regard restait vide d'expression, tout comme le mien, avant de retomber au sol, je me saisissais d'un kunai qui partit se loger en direction de sa rotule. Instinctivement, il effectua un petit saut vers l'arrière pour l'éviter, deux autres kunais tentèrent d'atteindre ses côtes cette fois-ci. Un quatrième suivi le mouvement, envoyait juste après ses confrères, il arriva à une dizaine de secondes d'intervalles à peine, plein thorax. Je ne pus voir de quelle manière il esquiva les deux premiers projectiles car une explosion m'en empêcha, cette déflagration venait du dernier kunai que j'avais munis d'une note explosive. Sachant pertinemment que l'attaque ne suffirait pas à en finir, un dragon aqueux surgit de derrière l'Uchiha. Explosant les planches du pont se trouvant sur son passage, il fusa droit en direction de l'endroit où mon adversaire était censé se trouver. L'accumulation de ses deux enchaînements brisèrent avec aisance le sol du pont, un trou de taille importante apparut à l'endroit de l'impact. Quant à l'Uchiha lui, il avait disparu, plus aucune trace de lui dans les alentours, il me préparait un sale coup, je devais faire attention. Parce que quatre paires d'yeux valent mieux qu'une, je faisais appel à trois clones aqueux qui prirent place devant, derrière moi et le dernier sur le côté, je me chargerais moi-même du de la dernière ouverture. Perturbant ma concentration, la phrase du gamin aux yeux maudits me revint à l'esprit.


" Je vois que tu es plutôt coriace. Dans ce cas je vais terminer ce que mon ancien senseï avait commencé. "

Ancien sensei ? Que voulait-il dire par ancien, s'était-il lui-même occupait du ninja copieur avant moi ?! Non impossible, si tel était le cas, je me sentirais obliger de lui faire subir deux fois plus que ce que je comptais lui faire pour le moment. De plus, je n'avais pas vraiment le temps pour ce genre de choses, pendu à un des piliers du pont, il ferait parfaitement l'affaire. Ensuite ce serait au tour du gamin aux cheveux blonds et de sa copine inutile, pour finir et compléter cette soif de vengeance et apaiser toute cette haine, Kakashi le ninja copieur. Après l'avoir tué et seulement après l'avoir fait, je pourrais mourir et rejoindre ce pauvre Haku sacrifiait par ma faute. J'étais submerger par une étrange sensation, mon corps ne cessait de trembler, de joie et d'excitation, j'en étais sûr, mais il y avait autre chose. Au plus profond de mon âme, je jubilais à l'idée de tenir ma vengeance à seulement quelques mètres de moi. Cette sensation était vraiment motivante, encore et toujours, elle me faisait frissonner, j'avais l'impression que la lame de mon épée se languissait à l'idée de briser chaque os de son corps. Rien que l'image du visage de ce salaud se crispait sous la douleur, rien que de voir les muscles de son corps se raidirent au contact de ma lame glaciale, j'étais heureux. Le démon assassin de la brume était de retour depuis quelques semaines seulement et déjà, sa première victime s'offrait à lui, et quelle proie me direz vous ! Devant une telle opportunité comment rester serin et ne pas laisser son excitation ressurgir, elle qui n'attend qu'une chose, c'est d'exploser au grand jour. Haku regarde bien ce combat, il est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty
MessageSujet: Re: [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !    [Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Past] Zabuza momochi vs Sasuke Uchiha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nukenin] Uchiwa Sasuke 100%
» [ Past ] Deidara ( Yuko Nagate ) Vs Yoko
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» [ Memories - Itachi Uchiha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: