Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue40/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyVen 6 Aoû - 17:24

Suite de L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie



Apparemment, Wish n'était pas du genre à écouter ce que son homologue du feu avait à proposer. On comprenait facilement, après tout ce que les grandes nations avaient infligé aux petites, que ces dernières possédaient un certain manque de confiance envers les cinq puissances. Mais la confiance pouvait se regagner, car elle était le fruit de faits passés ensemble. Elle lui laissait l'occasion de gagner sa confiance, et de sceller ce pacte d'alliance. Mais il allait falloir que Hakira se plie sans broncher à ses moindre caprices, bien qu'il ne s'inquiète pas vraiment des tâches qu'elle lui demandera. Elle était prête à donner son aide au maître de la foudre pour peu qu'il l'aide en retour à remonter son village sur pied, mais aussi qu'il l'aide à accomplir ce qu'elle ne pourrait pas faire seule. Des deux, aucun désirait que le malheur s'abatte de nouveau sur leur pays, s'était ce qui les liait d'une étrange façon.

L'ombre de la pluie invita Hakira à la suivre, invoquant peu de temps après un être bleuté semblable à un cygne, mais arborant des propriétés de rapace. Il nota une légère ressemblance avec une des invocations de Pain lorsque ce dernier attaque Konoha, mais n'en fit pas la remarque pour peu que cela était décalé. Il pensa néanmoins qu'elle avait sûrement hérité de quelques techniques divines, mais qu'elle saurait en faire un bien meilleur usage que son prédécesseur. Mais là n'était pas la question, car déjà elle volait dans les rues, survolant l'espoir de ses protégés. L'ombre du feu fit de même, se laissant tomber du haut de l'immeuble sur lequel il avait commencé la diplomatie. Atterrissant en douceur grâce au sceau sur l'intérieur de sa cape, il commença à courir dans la rue pour rattraper son homologue. D'une impulsion il se propulsa contre la paroi d'un immeuble, fit de même sur l'immeuble d'en face puis se fut un spectre rouge qui jaillit à la poursuite de l'oiseau.

Il fut mené jusqu'à un lac, loin de la ville en ruine d'Ame, proche d'une sortie d'égout, puis atterrit dans une gerbe de flammes qu'il étouffa d'un geste de cape. L'amekage en profita alors pour lui expliquer la raison de sa venue. Hakira écouta attentivement de quoi il retournait, et comprit rapidement qu'il s'agissait d'un culte voué à Jashin. Le village caché de la feuille avait déploré quelques pertes suite à un affrontement face à ce genre d'individus, et après une enquête à Kawa il s'était avéré que Hidan semblait être le dernier nervi voué à ce dieu. Enfin c'est ce que Konoha pensait, bien qu'avec l'intervention de Wish la vérité allait être rétablie, au grand dam des adeptes du dieu du chaos et de la destruction... Pour toute réponse à sa question, Hakira dégaina son arme fétiche et mit en garde son homologue de la pluie :


Ne les laissez pas prendre de votre sang, auquel cas vous avez très peu de temps pour mettre hors d'état de nuire celui qui l'a avalé, avant qu'ils ne vous tuent. Visez la tête, décapités ils ne sont plus une menace. Nous allons vérifier s'ils sont vraiment immortels...

Être l'ombre du feu avait laissé de nombreux rapports, l'un d'eux spécifiait noir sur blanc que tout membre du jashinisme possédait des particularités et des techniques liées à ce culte qu'il ne fallait en aucun point sous-estimer. Et là était le problème, car Hakira ignorait combien ils étaient, ainsi que les configurations du terrain. Ils allaient se lancer dans une mission pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, dans l'inconnu le plus total. Wish connaissait sans doutes ces égouts comme tout amekage connait son territoire, le hokage allait devoir vouer en elle une confiance quasi-aveugle en ce qui concernait la direction. Pour finir, l'ombre du feu ajusta sa cape de sa main libre, vérifia brièvement d'un geste rapide si le sceau de son arme était toujours efficace, puis il commença à marcher en direction de là où allaient sortir les fracas d'un combat... Mais pour le bien d'Ame comme du monde shinobi, la paix ne s'installait pas sur des roses. C'était d'un commun accord qu'ils allaient exterminer tout les adeptes de ce culte sombre.

Oui, sauf qu'on commençait déjà à les épier. Wish posa une main sur l'épaule de Hakira comme pour le prévenir d'un danger, et ils maîtrisèrent un jashiniste qui les épiait depuis peu et qui s'était mis en tête de les éviscérer tout les deux. Un bras chacun, les ombres cassèrent à l'unisson les poignets de l'homme, lui faisant lâcher ses armes dans un hurlement rapidement étouffé par la main gantée de Hakira. Apparemment, ce dernier devait être un disciple, d'où son inaptitude à resister à la douleur qu'on lui infligeait. Une aubaine lorsqu'il fallait récolter des informations sur un lieu qu'on était sur le point d'investir. L'homme fut plaqué contre un arbre là pour subir un interrogatoire sommaire. Wish lui demanda combien ils étaient, et quel était leur niveau dans la hiérarchie du jashinisme, ce à quoi il répondit d'un grand silence, suivi d'un bouffée de rire. Hakira intercepta de sa main griffue un crachat qui visait sa personne, puis pris d'impatience il planta une griffe d'acier dans la chair du bras de son condamné, avant de commencer à remonter le long du membre. Il s'arrêta quelques instants alors que l'autre s'apprêtait à leur dire quelque chose sous la douleur.


On est une vingtaine. Une paire d'adeptes et quelques initiés et le reste de vétéran. C'est tout ce que je sais je me suis pas amusé à les compter merde !

Hakira demanda alors à Wish de le relâcher, ce qu'elle fit avec une légère désaprobation, puis le disciple commença à fuir lorsque l'ombre du feu lui dit qu'il avait dix secondes pour fuir. Bien sûr, il n'était pas question de lui laisser une telle chance, surtout quand on lui avait inculqué les premiers préceptes d'un culte démoniaque. Le bras ensanglanté, il fut abbatu en pleine course d'une balle de chakra raïton en pleine tête. Le hokage remercia alors son homologue de la pluie des plus humblement, puis commença à pénétrer avec elle dans les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue75/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptySam 7 Aoû - 12:30

La scène parait presque comique. Ne trouves-tu pas ma douce Yoko ? Voir un homme abattre un autre avec autant d’allégresse pour ensuite te présenter une brève référence. Voila une chose des plus déplacés. Voir ces lambeaux de cervelle glisser le long de la rive avant qu’ils ne balbottent dans les eaux du lac n’est ce pas un spectacle des plus saugrenues ? Tu as sous tes yeux une preuve flagrante de la déraison de l’homme. Que cela peut-être déplorable…

-Ne refaite plus jamais cela…

Le visage de la prêtresse restait figé dans une expression rêveuse. Ses grands yeux d’acier fixait d’un air pénétrant l’homme qui lui faisait face. Le ton de sa voix ne laissait rien paraître. Chaque mot avait été prononcé avec une douceur glaçante. Elle se retourna pour ensuite pénétrer dans le conduit dégoûts. Une bonne partie de la marche se déroula dans le silence le plus total. Rapidement, plusieurs chakra se firent ressentir à une centaine de mètre de distance. Yoko resta stoïque et continua d’aller de l’avant. Ses pieds nus marchaient dans les eaux moribondes des égouts avec assurances. La saleté ne la perturbait guère, pas plus que l’immonde odeur qui émanait de celle-ci. L’obscurité se fit de plus en plus pénétrante. Les deux Ombres durent rapidement se guider à tâtons. La kunoichi connaissait la voie à suivre, mais elle préférait jouer sur la prudence. Elle se servit une nouvelle fois de ses dons de perception afin de prévenir d’éventuel danger. En dehors du chakra ténébreux qui l’accompagnait la prêtresse se trouvait seul. Désormais rassuré, elle emboîta le pas d’une démarche affirmé.

-Il n’a pas menti. Ils sont bien une vingtaine regroupée près des grands bassins. Une fois arrivée à l’entrer vous emprunterait le conduit à votre droite. Il vous mènera sur la plateforme supérieur. De là vous pourrez intervenir en soutien à l’aide de votre arme. Pendant ce temps je me chargerais de faire diversion.

Wish savait qu’elle prenait un risque en lui accordant sa confiance, mais cet homme semblait bien connaître ces hérétiques ainsi que leur pouvoir. Ils poursuivirent leur route jusqu'à déboucher sur les lacs dépurations des eaux. L’écho d’étrange psaume leurs parvenaient. Hakira emprunta la voie indiquer tandis que son homologue continuait d’avancer sereinement. Entre les deux grands bassins se trouvait une vingtaine d’homme et femme tous torse nue. Ils étaient disposés en cercle autour d’un pentacle tracé au sol avec ce qui paraissait être du sang. A leurs pieds reposaient différentes faux toutes plus étranges les unes que les autres. Certaines étaient longues et effilés, d’autres courtes et imposantes. Un étrange personnage se trouvait au milieu du cercle. Les yeux emplit d’extase, celui-ci restait immobile la bouche ouverte en poussant de longs gémissements. Trois longs pieux perforaient sa poitrine à différents endroits. Sa peau prenait la couleur du charbon alors que des marques blanchâtres recouvraient son corps aux endroits où devaient se situer ses os. Prit dans leurs incantations le groupe ne remarqua pas la présence de l’esprit d’argent. Elle parcourut une dizaine de mètre avant qu’un des fanatiques ne daigne alerter les autres. Ils se levèrent tel une seul homme puis empoignèrent leurs armes. Seul l’homme au milieu du cercle restait perdu dans son délire. Une étrange brume violacée commençait à se déployer autour de lui. La prêtresse fit une brève révérence à l’égard des fanatiques.

-Permettez moi de me présenter. Je me nomme Wish. Esprit d’argent et gardienne protectrice du village de la pluie. Je suis venu mettre un terme à vos pratiques sectaires. Je vous demanderez de quitter le ce pays sur le champ sous peine de subir ma colère.

Les fanatiques éclatèrent de rire à la vue de ce ridicule spectacle. Une femme frêle tout juste vêtue qui menace un groupe d’immortel. Cela paraissait des plus grotesques. Les insultes à son égard fusèrent de toutes parts. L’un d’entre eux proposa même de la violer puis de la torturer. L’idée parue plaire à l’ensemble de la bande. Quatre des plus téméraires fondirent comme des animaux sur elle. La prêtresse pencha légèrement la tête sur le côté puis murmura…

-Qu’il en soit ainsi…

Lorsque le premier homme fut assez près, elle fit un rapide pas en avant tout en lui envoyant son poing dans la cage thoracique. Le coup était survenu à une vitesse fulgurante. Le pauvre fanatique eu les côtes broyées par la puissance de l’attaque puis fut propulser en arrière sur l’un de ses camarades. Les deux autres immortels tentèrent de l’attaquer par les flancs. Elle se lança dans une série de mouvement fluide, suivant le déplacement des faux, pour éviter chaque assaut. La prêtresse parvint sans mal à désarmer l’un d’entre eux puis à l’envoyer valser dans l’un des bassins. Elle évita une nouvelle attaque puis frappas violement de la paume le ventre de son ennemi. Il décolla en arrière sur une dizaine de mètre. Elle profita de l’occasion pour lui lancer la faux qu’elle venait de dérober. L’arme se plantant dans son torse répandant un flot de sans sur le sol. La kunoichi ne s’arrêta pas là et fonça à toute allure dans la mêlée. Ceux qui tentèrent d’approcher eurent le dos déchiqueté par les salves foudroyantes de l’Hokage. Prit au dépourvut le chaos s’installa rapidement dans les rangs adversaires. Le spectre rouge ne cessait de se déplacer ce qui l’empêchait de se faire localiser. Pendant ce temps Wish dominait de ses dons la mêlée. Les immortels fondirent de tous les côtés. Ne cherchant pas à les éviter et elle resta immobile, attendant que les faux mordent sa chair. Elle resta indifférente alors qu’une pluie de lame s’abattait sur son corps. Puis plus rien… Il ne se passa strictement rien. Les lames ne parvinrent à traverser sa peau. Ce genre d’attaque ne pouvait l’atteindre. La kunoichi restait indemne tandis que seul sa tenue tombait en lambeau. D’un mouvement ample elle envoya valser ses adversaires. L’un retenta sa chance en envoyant son arme à la vertical qui s’arrêta nette en entrant en contact son épaule. Elle le mit rapidement à terre alors qu’un autre fanatique fonçait venir en aide à son compagnon. Elle lui fracassas la mâchoire d’un coup de poing puis broya le crâne de celui à terre d’un puissant coup de pied. Il y eu un craquement des plus immondes. Des morceaux de cervelles se répandirent sur le sol en même temps que de petit éclat osseux. La kunoichi sentait encore le sang chaud se glisser entre ses orteils. Les jashiste furent rapidement maîtrisé par les deux Ombres. Lorsque Wish se retourna elle fut sauvagement happée par une faux spectrale. Son corps disparu dans un des bassins alors que dans le même temps les immortels se relevaient malgré leurs importantes blessures. Une vision d’horreur prit la kunoichi lorsqu’elle remonta à la surface. Un spectre géant mania une faux toute aussi démesuré entourait l’immortel au centre du cercle. Les adeptes avaient bondit au quatre coins des lieux pour invoquer une dizaine de rottweiler de taille démesuré. Hakira était aux prises avec trois d’entre eux.

Un liquide couleur encre coulait le long du ventre de la prêtresse. La faux avait réussi à traverser sa peau pour lui faire deux plaies assez importantes pour mettre à terre quelqu’un de normal. L’attaque avait déchiquetée une partie de sa robe exposant son sein gauches à l’air libre. Elle ne s’attendait pas à ce que ses adversaires soient si puissants. Elle n’osait malheureusement pas déployer sa véritable force en présence de l’Hokage. Elle récoltât un peu de sang de sa blessure puis composa une série de signe. Une nouveau nuage de fumé apparut pour cette fois laisser place à une imposant cerbère à trois tête aux yeux de glace. La bête possédait un long pelage noir ainsi qu’une physionomie s’apparentant à celle des loups. Yoko se tenait sur la tête du milieu. Elle ordonna aux deux autres de se séparer pour venir en aide à l’ombre du feu. Dark divisa son corps en trois pour laisser deux de ses doubles intervenir. L’instant d’après une deuxième tête sur formait sur l’original. Le regard serin Wish ordonna à sa monture d’attaquer le spectre de Jashi.


Dernière édition par Yoko le Sam 7 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue40/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptySam 7 Aoû - 17:27

Elle ne semblait pas apprécier la manière dont il avait exécuté cet homme. Sans doutes que le peu d'humanité qu'il possédait s'estompait facilement, la faute à quelques expériences et aux souvenirs de seringues plantées dans sa chair. La vue du sang de l'autre semblait avoir réveillé quelques instincts bestiaux qu'il valait mieux garder enfouis au plus profond de son coeur avant qu'ils ne finissent par réellement le corrompre. Sans pour autant s'excuser de son irrespect, il finit par oublier ce léger problème de perception entre sa propre personne et Wish. Cette dernière marchait derrière Hakira qui ouvrait le territoire qui lui paraissait inconnu, mais il sentit la détermination regagner son homologue de la pluie lorsqu'elle repartit d'un pas plus assuré. Sans doutes s'était-elle assurée que personne ne les épiait cette fois-ci. Mis à part l'homme abattu il y a peu, aucun jashiniste n'avait fait son apparition.

Les égouts relâchaient des effluves douteuses, cumul d'odeurs pestilentielles en plus d'être complètement nauséabondes, et les ombres marchaient dans une eau croupie par les déchets et les bactéries, sans vraiment s'occuper de leurs affaires ou encore se plaindre des fragrances qui s'élevaient de cet endroit. Dans un manque de lumière flagrant, il était difficile d'avancer rapidement, les kages devant avancer avec précaution à tâtons, guidés par les sens de la déesse de la pluie. Cette dernière parla d'un plan qui la mettait au centre d'une diversion, tandis que son comparse s'en allait prendre une canalisation sur la droite afin de la couvrir depuis les hauteurs. Hochant la tête pour accepter un tel plan, Hakira s'engouffra dans ladite canalisation, l'arme à la main. L'écho porta alors quelques mots à l'encontre de Wish.


Faites attention à vous

Puis il se dépêcha de se mettre en place afin de pouvoir couvrir convenablement sa collègue. Les adeptes furent rapidement détournés de leur rituel vers l'amekage qui commença à appliquer le plan auparavant choisi. Il attaqua depuis les hauteurs les nervis qui pensaient pouvoir se faire les dents sur la jeune femme, changeant rapidement de place pour continuer de tirer sans pour autant se faire repérer. Au sol, l'appât avait entamé une danse étrange, faisant preuve d'une dextérité et d'une vitesse quasi-fulgurantes, synonymes d'heures d'entraînement au corps à corps. Mais les tirs de l'un comme la puissance de frappe de l'autre semblaient peu efficaces face à une horde de personnes incapable de mourir et se relevant après chaque blessures. Wish fut envoyée au loin dans un des bassin, tandis que le démon de la feuille tentait de se frayer un chemin jusqu'à elle.

Les adeptes reprenaient l'avantage alors que l'effet de surprise s'estompait. L'un d'eux chercha de trop près à se frotter à l'ombre du feu, qui stoppa l'attaque ennemie de sa protection pédestre, puis perfora la trachée de son agresseur de sa main gantée, avant de l'achever d'un tir à bout portant. Retirant son membre du cadavre encore ballant, il faucha quelques uns d'entre eux d'un vaste mouvement de pied au sol, mais ne réussit pas à leur asséner un tir fourni qu'une faux vint frapper son arme de prédilection, l'envoyant au loin jusque dans un coin. Les choses commencèrent à se compliquer alors qu'une dizaine de chiens démesurément grands apparurent, invoqués par les survivants. Mais plus inquiétant encore, l'énorme spectre qui ne cessait de grandir, comme sortant de celui qui était resté au centre du pentacle.

Afin d'éviter une charge de rottweiler, le spectre écarlate revint pour fuser jusqu'au membre qui n'avait pas pris les armes, et du tranchant de sa main griffue, Hakira le décapita sans sommation. La tête roula dans son expression d'extase jusque dans l'eau où elle sombra. Le corps s'effondra sans plus tarder, tandis que le spectre cessait de grandir et de gagner apparemment en puissance. Ce dernier lâcha un puissant cri qui surprit l'ombre du feu, avant qu'il ne se prenne lui aussi un puissant coup de faux qui l'envoya à une vitesse non négligeable jusque sur trois chiens. Ceux-ci furent rapidement confrontés à une paire de loups invoqués par Wish. Atterrissant tant bien que mal, une large entaille sur le torse rendant difficile chaque mouvement, le démon du feu peina à refouler ses instincts avant de remarquer que son arme était à portée de main. Il se saisit de cette dernière tout en prélevant de son sang, composa une série rapide de signe et sentit son chakra se vider lorsqu'une imposante loutre apparut, l'enroulant dans sa queue. Elle montra de puissant crocs, puis à la demande de son maître elle propulsa un jet d'eau sous pression en direction du spectre. Voulant rendre l'attaque plus dévastatrice encore, il ajouta du chakra raïton à l'attaque, améliorant son pouvoir perforant.

Le spectre se prit l'attaque de plein fouet, en même temps que Wish venait pour l'attaquer lui aussi. Il dévia quelques secondes après le jet grâce à sa lame éthérée, le propulsant par hasard sur un chien qui passait là. Ce dernier fut perforé de long en large et s'effondra lourdement sur une paire d'adeptes, les coinçant sous une masse de muscles qui finit par se faire désinvoquer pour libérer ses tortionnaires. Les choses semblaient reprendre un bon cours pour les deux ombres, mais le spectre de Jashin restait un énorme danger. Les adeptes encore en vie subissaient les coups de la prêtresse de la pluie et de ses invocations, et la loutre vint profiter du bassin pour attaquer d'avantage l'être éthéré qu'ils allaient tôt ou tard devoir affronter. Elle profitait de ses puissants membres afin d'esquiver chaque attaque adverse, lançant de nombreux jets d'eau sous pression depuis l'élément aqueux. Hakira reprenait son rôle de soutien, sa blessure n'ayant pas touché d'organes vitaux malgré la force de l'impact. Les coups de feu partaient à une vitesse ahurissante, l'arme tenant dans ses deux mains il s'efforçait de viser juste et bien, mais le chakra allait rapidement commencer à lui manquer s'il tenait cette même cadence. Déjà la sueur perlait sur son visage, à force d'utiliser ses capacités de vol, le tir soutenu qu'il avait fourni et l'invocation du mustelidé étant beaucoup de choses pour un être humain à peu près normal. Le pire dans tout ça était qu'il sentait lui-même que son autre facette poussait de plus en plus, et que son aura paraissait de plus en plus sombre. Il ne fallait pas que Wish s'en aperçoive, mais il était difficile de cacher des variations de chakra à quelqu'un qui en a fait sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue75/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyLun 9 Aoû - 14:07

Le combat continuait de faire rage. Le spectre possédait une force inimaginable. Il n’eu aucun mal à mettre à terre Dark. Avant même que son corps ne touche le sol, deux autres loups en jaillirent pour s’en prendre aux rottweiler. Au même moment Hakira fit appel à une invocation assez puissante pour repousser le démon éthéré. Comprenant qu’elle ne pourrait l’aider Yoko s’élança en combat au corps à corps contre les troupes d’immortels. Bien que grièvement blessé, cela ne les empêchait pas de continuer à se battre avec ardeur. Bien au contraire ceux-ci se relevaient encore plus déterminés à chaque fois qu’on les terrassait. Une pluie de faux s’abattit sur la kunoichi qui encaissa es coups sans subir la moindre égratignure. Seul la blessure causée par le spectre la mettait à mal. De mince filet liquide, couleur encre, coulait de ses plaies ; tachant ses vêtements qui lui collaient à la peau. A présent ses invocations étaient aussi nombreuses que celle des jashiste. Dark venait de se dédoubler de sorte à pouvoir tenir tête à ces chiens de l’enfer. Il parvint à broyer la gorge de l’un d’entre eux qui se releva aussitôt comme si de rien n’était. A l’image de leur maître ces animaux semblaient également immortels. Les murs craquaient et la tuyauterie explosait sous le choc des affrontements entre canidés. Au milieu de la mêlée Wish se défendait telle une déesse de la guerre. Implacable et sans pitié… Elle malmenait les jashistes qui se relevaient à chacun de ses coups. Le nombre d’ennemi l’empêchait de pouvoir se concentrer sur une cible précise.

Ils apprenaient de leur échec et essayaient différente diversion pour mieux l’atteindre à chaque fois. Ils venaient en aide à leur camarade sur le point de se faire massacrer. Ceux-ci comprirent rapidement que les yeux de la kunoichi n’étaient pas protégés par leur attaque, tout comme sa blessure encore sanguinolente. Ils tentèrent à plusieurs reprises de lui prélever son sang. Seul sa maîtrise des arts du combat et les tires fournies de l’Hokage lui permirent de rester dans la course. Comprenant qu’ils n’arriveraient à rien de la sorte, les immortels décidèrent de s’en prendre à l’ombre du feu. Yoko remarqua que son coéquipier n’était pas au mieux de sa forme. Elle parti le rejoindre et arriva juste à temps pour intercepter une lame qui attentait à sa vie. Un regard suffit pour rallier les deux chefs. Ce fut alors dans un étrange ballet sempiternel qu’ils se battirent côte à côte. Chacun surveillait les arrières de l’autre. Les coups pleuvaient de toutes parts. Wish maintenait les immortels à distance tandis qu’Hakira les bombardaient de ses tires raiton. Un pend du mur s’effondra emportant avec lui deux doubles de Dark qui dans leur chute se saisir d’un rottweiler. Les deux loups commencèrent alors à dévorer leur proie enfin qu’elle ne puisse se relever. Aussitôt une autre invocation immortelle chargea pour sauver son frère d’un sanglant destin. Les jashistes n’étaient plus que des monceaux de cadavres exsangue qui continuaient de lutter avec acharnement. D’un coup de pied habile Yoko envoya valser l’un d’eux dans les airs.

-Hokage-sama !!

L’Hokage se retourna brusquement pour pointer son arme sur la cible qu’on venait de lui indiquer. Trois tires raiton le perforèrent. Le premier le toucha le cœur, le deuxième le cou et le troisième lui arracha une partie du crâne. Il se releva à gémissant... L’affrontement se poursuivit de plus belle. Yoko senti une aura des plus chaotiques émaner de son coéquipier. Elle comprit qu’il cachait également une partie de ses pouvoirs. Mais qu’apparemment cette partie la cherchait à sortir d’elle-même. La kunoichi sentait également l’appel du sang la ronger. Elle ne voulait surtout pas que le chef du village de la feuille découvre quel monstre elle était réellement. D’un autre côté elle ne voulait prendre le risque de se faire tuer par ces hérétiques. Les invocations ne laissaient plus l’occasion à Dark de se dédoubler. Lentement mais sûrement les chiens de l’enfer prenaient l’avantage. Wish remarqua qu’un nouvel adepte s’était glissé au centre du cercle. Son visage arborait la même expression d’extase que celui de son prédécesseur. Le spectre continua alors de grandir et gagner en puissance. Frappant le sol avec sa faux, il envoya une vague de chakra qui emporta les Ombres ainsi que les jashistes présent autour. Les deux shinobi furent séparé. Wish heurta un mur alors qu’Hakira atterrit prêt d’un des bassins. Au même moment le jashiste aillant une partie du crâne arraché fonça sur la kunoichi. Un sourire désaxé pourfendait son visage à moitié détruit. Des morceaux de cervelle s’échappaient de sa blessure pour retomber mollement sur le sol. Son unique œil brillait d’une folie démentielle.

Te voila arrivé à l’instant le plus long meinen Dorn. Celui ou il te faut faire un choix. Succomber à tes plus bas instincts et te montrer sous ton vrai jour. Ou alors t’entêter à vouloir rester humaine jusqu’au bout et mourir en tant que tel…

L’immortel fut brusquement stoppé dans sa lancée. Cinq longes pointes venaient de le transpercer. Wish écarta ses griffes et déchiqueta l’hérétique qui tomba en lambeau dans un flot de sang et d’entrailles. Les griffes reprirent leur longueur d’origine au bout de la main de la prêtresse. Son bras gauche avait complètement changé. Il était de la couleur de l’acier. Plusieurs marques argentées en forme de racine le recouvraient. A son extrémité se trouvaient, en guise de doigt, cinq griffes écailleuses. Une lame courbée jaillit de la peau de cet avant bras pour rester fixé à celui-ci. Tel un miroir la lame reflétait ce qui l’entourait. Elle bondit avec une agilité inhumaine sur un jashiste qui, n’aillant pas le temps de voir le coup venir, finit coupé en deux. Trois autres fanatiques se jetèrent sur elle et eurent le même sort. La lame tranchait la chair avec une aisance particulière, comme ci celle-ci était faite uniquement pour cela. La prêtresse vit la loutre invoquée par l’Hokage décoller à l’autre bout de la pièce. Elle remarqua qu’après cela le spectre resta immobile, attendant qu’un ennemi s’approche. Ce fut à cet instant qu’elle comprit que la créature ne pouvait quitter le cercle. Ce qui signifiait qu’en le détruisant elle disparaîtrait probablement. Wish courut le long d’un tuyau pour rejoindre Dark qui luttait désespérément contre un rottweiler. D’une série de coup habile, elle tranchant les pattes du chien qui s’écroula. Elle s’approcha ensuite de son invocation et lui dit d’un ton autoritaire.

-Dark, je veux que tu retrouves l’Hokage. Dis lui qu’il faut détruire le cercle pour arrêter le spectre.
-Bien Wish-sama.

Le loup parti en direction des bassins tandis que sa maîtresse interceptait un rottweiler qui tentait de l’atteindre par derrière. La bête subit le même sort que son frère. Elle venait également de comprendre que les invocations étaient la clef qui les mènerait à la victoire. De la sorte elle parvint à mettre à terre trois autres cabots ce qui permit au double de Dark de prendre l’avantage. Alors qu’elle s’apprêtait à donner le coup de grâce à un jashiste une vive douleur lui traversa la jambe droite. Elle perdit son équilibre puis chuta. Elle atterrit non loin d’un bassin. Une fois sur pied elle remarqua que du sang coulait le long de sa cuisse. Son sang … Elle releva la tête troublée. A un dizaine de mètre d’elle se trouvait un jashiste installé au centre d’un petit cercle de sang. Sa peau possédait les mêmes caractéristiques que celui de son frère contrôlant le spectre. Un pieu était planté dans sa cuisse à l’endroit exacte où se trouvait la blessure de la prêtresse. Elle le vit ricaner tout en s’amusant à se charcuter le bras gauche. Celui de Wish fut écorché de toute part. Le visage de la prêtresse se tordit de douleur. Elle mit un genou en terre. Des perles de sueurs coulaient de ses tempes. Le souffle court elle tentait d’analyser la situation avec calme. Chaque blessure que s’infligeait l’immortel se répercutait sur elle. Il se trouvait au milieu d’un cercle comme son monologue. Réfléchissant du mieux qu’elle pouvait, le fanatique profitait de l’occasion pour changer le pieu de main.

Yoko prit appui sur sa jambe valide puis s’élança à toute allure sur son adversaire. Lorsqu’elle fut à portée son index droit se transforma en griffe puis s’allongea jusqu'à trancher le bras du jashiste. La malédiction opérant toujours, Yoko vit également son bras gauche tranché. Elle ne s’arrêta pas pour autant dans sa course et envoya un coup de pied dans le ventre de son bourreau. Il fut éjecté hors du cercle. La prêtresse transforma alors son bras droit pour en faire jaillir une nouvelle lame. Elle taillada le ventre de son ennemi pour voir si une nouvelle blessure n’apparaissait pas sur le sien. Voyant qu’il ne se passait rien elle l’immobilisa en posant un pied sur son torse. Alors qu’elle s’apprêtait à le décapiter sans sommation trois autres jashistes bondirent sur elle. C’est alors que les pupilles de la kunoichi disparurent. Elle tournoya sur elle-même découpant tout ce qui se trouvait portée. Les corps des jashistes volèrent en éclat, tranchés de toutes parts. La robe de la prêtresse tomba à ses pieds. Yoko venait de reprendre ça forme originelle. Des lames étaient sorties des flancs de chacune de ses jambes. Une autre, plus souple, recouvrait sa colonne vertébrale. Une aura indigo l’entourait. Voyant le danger que représentait la kunoichi tous les jashistes se regroupèrent afin de l’encercler. Leurs invocations étaient également présentes. Trois doubles de Dark bondirent au secours de leur maîtresse.

Fantastique, fantastique ! Tu nous offres là un spectacle des plus merveilleux, ma douce Yoko. Tu auras beau le nier à chaque fois. Mais tu le sais. Tu aimes cette sensation enivrante qui submerge ton être lorsque tu redeviens toi-même. Tu aimes user de cette délicieuse énergie bien qu’elle soit des plus malsaines. Tu aimes sentir le sang chaud couler le long de ta lame. Tu aimes voir les yeux de tes victimes s’éclipser de toute espérance. Tu aimes réduire à néant la moindre de leur conviction autant que tu aimes détruire tout simplement. Alors n’hésite plus une seconde. Chante, danse et que l’ombre de ta volonté soit faite !


_______________________________




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue40/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyMer 11 Aoû - 17:29

Ce combat s'éternisait, chacun ne pouvant clairement affirmer sa puissance sur l'autre. D'un côté, les deux ombres mises à mal par leurs ennemis, une vingtaine d'immortels accompagnés de leurs invocations. D'un côté, les deux maîtres de village combattaient avec une force et une vivacité presque surhumaine, de l'autre les jashinistes se relevaient comme si de rien n'était, malgré les nombreuses contusions, perforations et membres arrachés. Toujours la même puissance déployée pour les tuer, toujours le même sourire sadique et sarcastique fendant leur visage en voyant que cela était purement inutile. Mais l'espoir n'était pas perdu, Konoha avait déjà eu affaire à ce genre de personnalités qui n'étaient pas inquiétées par le fait de se faire percer le coeur. Hidan reposait six pieds sous terre, et il allait être rejoint par des compagnons tout aussi rancunier d'avoir été démembrés comme un vulgaire puzzle que personne ne viendrait reconstituer. Il était hors de question de les laisser agir en catimini encore longtemps, c'était pour ça qu'ils étaient venus.

Hakira avait cherché à rejoindre son homologue de la pluie dans la mêlée, se frayant un passage en tirant et frappant comme il lui était permis de faire. Sa blessure semblait lui arracher quelques gémissements discontinus, clairsemés de cris, de frappes et des gémissements de ceux qui subissaient de plein fouet ses assauts aussi divers que puissants. Wish vint intercepter une lame qui fonçait sur lui, submergé par le nombre d'ennemis. Le kage du feu remarqua alors l'ample blessure qui barrait l'abdomen de sa compagnonne d'infortune, ainsi que le sang noir qui en coulait. N'ayant cependant pas le temps de se poser des questions, ils commencèrent à danser au milieu de leurs ennemis, cherchant à en abattre le plus possible. De leur côté, les invocations tenaient tant bien que mal en respect les rottweilers, au même titre que la loutre frappait d'incessants jets d'eau le spectre de Jashin. Ce dernier était frappé de toute part, limitant ainsi son évolution. Le disciple extasié fut aussi percé par les jets d'eau, envoyé à l'eau avant de finir déchiqueté par les crocs du carnivore. L'eau des égouts se teinta de rouge, et déjà croupie, elle ne permettait plus à l'animal de voir, le forçant à sortir pour frapper directement.

S'ensuivait un combat bref mais intense, le mustéidé faisant preuve d'une férocité sans appel, multipliant les puissantes techniques Suiton et les frappes de la queue qui allait pour briser les os de ceux qui s'approchaient de trop près d'elle. Elle faucha une paire de malchanceux qui finirent démembrés sur les parois des égouts, mais se relevant toujours, comme les pire cauchemars que chacun n'avait jamais vu. L'invocation dut finalement se rabattre sur les chiens des ténèbres lorsqu'elle fut projetée d'un violent coup de faux spectrale. Les côtes brisées, elle se désinvoqua rapidement afin de ne pas s'exposer aux crocs de ses adversaires, laissant de nouveau les ombres se battre seules contre des êtres qui n'étaient pas plus lumineux qu'elles.

Hakira semblait malmené au même titre que Wish. Le spectre de Jashin brandit son arme éthérée pour la frapper violemment, envoyant une onde de choc qui dispersa la mêlée. L'ombre du feu eut tout juste le temps de sauter en se servant du sceau à l'intérieur de sa cape, mais peina à se réceptionner du fait du souffle de la lame de chakra. Il atterrit lourdement près du bassin, mais reprit rapidement le combat, une main sur sa blessure, un mal de crâne grandissant et un démon commençant à jaillir du plus profond de ses entrailles. L'arme à foudre tirait de nombreuses salves toutes aussi bien placées que les autres, bien que la vitesse des jashinistes empêchait qu'ils se fassent rapidement mettre hors d'état de nuire. Ils esquivaient, déviaient les attaques perforantes en affichant le même sourire malsain. Soudainement fatigué, l'ombre du feu posa un genoux à terre, ses cheveux d'ébène retombant en un fin rideau devant son visage, au travers duquel il observait sa coéquipière. Le spectacle le laissa songeur, bien trop occupé par ses propres démons que par ceux d'autrui. Mais il avait vu clairement la scène, la voyant prendre une forme plus impressionnante, bardée de lame. Il voulut la rejoindre pour qu'elle ne se fasse pas avoir par le jashiniste qui venait de se blesser afin de lui infliger les mêmes blessures, mais ses membres ne réagirent que peu. Une vive douleur vint alors lui arracher un cri franc de douleur, tandis qu'il tournait la tête vers un jashiniste qui arborait fièrement sa cheville qu'il avait perforée de long en large à l'aide de son pieu.

Sans tarder, le kage dégaina et tira dans sa direction, avant de frapper le sol à ses côtés, appliquant un sceau. Les projectiles, qui s'apprêtaient à perforer le nervis, s'écrasèrent à ses pieds, le soufflant dans l'explosion. Il n'eut pas le temps de comprendre de quoi il répondait qu'une paire de balles raïton vinrent lui percer la cage thoracique, le faisant reculer à nouveau. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge déjà apparemment entamée par le combat, puis alors qu'il retournait vers le cercle de sang qu'il avait tracé au sol, il fut stoppé net lorsque sa tête explosa sous l'impact de la charge d'électricité. S'écroulant au sol, il libéra de sa malédiction le hokage, qui put enfin chercher à se relever, s'aidant de l'orifice de son canon. Un loup vint à sa rencontre, lui annonçant qu'il fallait détruire le cercle afin de faire disparaître le spectre. Cela paraissait si simple, malgré la présence dudit spectre. Sans les jashinistes, il n'y aurait pas de problèmes pour le contrôler, mais il fallait passer outre ses attaques afin de détruire le cercle. Une fois cela fait, dominer la mêlée serait on ne peut plus simple. Le loup repartit combattre une fois son message délivré, laissant l'ombre du feu avec lui-même.

Boom.

Il reposa un genoux à terre, lâchant son arme et se tenant la tête entre ses mains, allant jusqu'à oublier tout ce qui se passait autour de lui. Wish attirait les adeptes qui la considérait comme plus dangereuse que son homologue. Grossière erreur, on n'était pas ombre pour rien.

Boom.

Deux puissantes ailes membraneuses apparurent de la cape de Hakira. Elles frappèrent l'air afin de le propulser vers les hauteurs. Surplombant toute la scène, brassant de grandes quantités d'air de ses appendices inhumains, il se recroquevilla finalement avant de s'entourer d'une aura sombre. Son enveloppe de chakra explosa alors en même temps qu'il poussa un cri suraigu, focalisant tout les regards sur lui. Sa plaie ne saignait plus, car ce nouveau corps n'avait théoriquement pas encore été blessé. En quelques secondes, et propulsé par ses ailes qui lui fournissaient une vitesse prodigieuse, il fondit sur un jashiste qui se tenait là, plus lent que les autres de par ses blessures importantes à la partie inférieure. L'impact entre les deux êtres souleva une colonne de poussière, qui en retombant révéla un être satanique écrasant de sa main le reste de la tête d'un jashiniste. S'ensuivit le même hurlement, expression de ses sentiments, avant qu'il ne retourne à l'assaut en battant des ailes. Plutôt véloce, il réussit à prendre de vitesse le spectre de Jashin afin d'expulser le membre qui était là. Un bruit léger résonna, le bruit du sang qui coulait de la blessure du nervis, sorti de sa transe par la force de l'impact. Il battait encore au bout de sa main, bien qu'arraché du reste de son corps. Le vampire s'écarta lorsque le spectre de Jashin vint pour le frapper de son arme spectrale.

Il disparut lorsque la lame dut le toucher. Emporté par son élan, le spectre fut momentanément hors d'état de nuire, procurant les précieuses secondes qu'il fallait à Hakira pour détruire le cercle démoniaque. Il racla le sol de ses griffes, arrachant par pans entiers le sol, et remarqua au travers de son propre corps que le simple fait d'avoir frappé ainsi le sol avait diminué la taille du spectre. Alors elle avait dit vrai... Il se donna à coeur joie de détruire le pentacle, voyant du coin de l'oeil disparaître dans un fracas assourdissant et les tonitruantes insultes portées à son égard par les adeptes le spectre de son ennemi. Dans un dernier recours, ce dernier frappa vite et fort, comme emporté par la haine qu'il lui portait. Le coup partit, prenant au dépourvu l'ombre du feu qui encaissa tant bien que mal. Projeté vers les parois, il se cogna contre la pierre et retomba, inconscient. Quelques soubresauts restaient néanmoins, avant qu'il n'explose dans une nuée sombre. L'ancien Hakira était revenu, apparemment moins blessé, mais complètement en sueur et exténué. Il assura sa prise sur son pistolet, puis se dissimula rapidement derrière un rocher. De là, il se servit d'un peu de chakra pour marquer quelques signes apparemment maladroits à même le sol. Il attendait désormais, cherchant à récupérer son souffle avant que les jashinistes ne viennent lui faire payer pour son affront envers leur dieu. Mais qu'importe, Wish allait pouvoir terminer le travail sans lui. Déjà il entendait les échos des adeptes venir jusqu'à lui. Si jamais elle n'intervenait pas assez vite, il les emporterait avec lui dans une puissante explosion. La mission en elle-même était quasiment réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue75/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyVen 20 Aoû - 10:31

Quelle douce somptuosité, quelle sublime magnificence ! Merveilleux, merveilleux, merveilleux, tout simplement merveilleux. Sang, instinct, mort, sang, instinct, mort… En cet instant fatidique l’appel du sang aura été comblée. Ne t’arrête sous aucune prétexte, continue encore et encore. Danse ma belle Epine. Danse ! Que le sang soit tien. Que l’instinct te domine. Que la mort soit transcendée ! Que la pensée soit faible. Que seul résonne dans ton esprit les échos incessant de mes appels. Savourons l’instant présent. L’instant du dément. Que rien n’entrave tes lames, que rien ne te fasse douter, que rien ne t’oblige à reculer, que rien ne t’empêche de tuer ! Les réjouissances viennent tout juste de commencer. Telle une reine au milieu de ce bal de démon massacres les en ton noms. Qu’importe l’espérance, qu’importent les souvenirs, qu’importe le passé, seul compte ce ballet sanglant. Brises, tranches, détruits, brises, tranches, détruits. Brise leurs espoirs, tranches leur corps, détruit leur conviction. Tu es l’instrument divin née pour servir la justice ; œuvre de la mort, de la sagesse et de l’amour. Que l’esprit céleste assone la dernière sentence. A présent décime les jusqu’au derniers. Fais le pour toi. Fais le pour nous. Danse ma belle épine, danse !

Avec une agilité inhumaine Yoko s’élança à l’assaut de l’armée d’immortel. De nombreuses lames recouvraient ses membres ainsi que sa colonnes vertébrales. S’ensuivit alors une valse sanguinolente des plus troublantes. La prêtresse donnait l’impression de danser au milieu de carcasses qui volaient en éclat. Sa manière de combattre avait complètement changée. Elle ne jouait plus des pieds et des poings mais de tout son corps dans des séries de mouvements fluides et gracieux. Les immortels commençaient à douter. L’esprit combatif du groupe s’étiolait à la vue des fontaines vermeilles, des os brisé, des crâné broyé, des bustes découpés. Pendant ce temps les lames de Wish continuaient leurs œuvres. Le fait qu’elle ait perdu un bras ne semblait guère la déranger. Elle avançait sans la moindre hésitation. Elle poursuivit sa course en se frayant un chemin entre les pattes des rottweilers. Celles-ci se décrochaient des canidés après son passage. La plus part des jashistes finissaient en lambeau avant même d’avoir le temps de réagir. La kunoichi prenait soin à chaque fois d’écraser leur crâne. Entrailles et lambeaux de cervelles jonchaient à présent sur le sol crasseux des égouts. La tête d’un des fanatiques se décrocha pour disparaître au fond d’un bassin d’eau croupi. La fin approchait. Il ne restait que peu d’immortel. Ceux qui étaient resté en retrait contemplaient d’un air hagard le monstre qui venait d’anéantir leur confrère.

Yoko se releva avec délicatesse. Ses yeux miroitants ne reflétaient aucune émotion. On ne pouvait apercevoir qu’une faible lueur bleutée briller en leurs centres. Elle dévisagea longuement les survivants d’un air distrait. Bien que son apparence ait grandement changée sa physiologie restait la même. Le même air curieux éclairait son visage. Un des fanatiques fonça sur elle en désespoir de cause. D’un geste aussi vif que l’éclair Yoko utilisa la lame de son avant bras pour trancher celui de son adversaire tenant la faux. Il eu un léger mouvement de recul ce qui permit à la kunoichi de lui asséner un coup de pied retourné. La partie supérieure de son buste fut tranchée net. L’instant d’après la prêtresse broyait son crâne en l’écrasant. D’un pas calme et assuré, elle se dirigea vers les survivants ; avant d’être interrompue par un cri strident. Elle senti alors un horrible frisson lui parcourir l’échine. Relevant la tête elle vit un cauchemar écarlate s’élever au dessus d’eux. Son aura était des plus chaotiques. Mélange de chagrin et de haine, elle y renfermait une telle malveillance qu’elle fit tressaillir la kunoichi. Cependant, au fin fond de cet océan de rancœur se trouvait la petite balise d’humanité qu’était Hakira. Flottant et ballotant au gré de la tempête. Au cours d’un bref instant elle se demanda s’il ne s’agissait pas d’un véritable démon. De nombreuse question s’emmêlait dans sa tête. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais la créature qui se trouvait en face ne ressemblait en rien à l’Hokage.

Le démon fusa tel un missile sur l’un des adeptes qui fut littéralement déchiqueté entre ses griffes. Tout ce qui le constituait fut littéralement réduit en bouillit. Il poussa un nouveau cri strident puis s’attaqua au spectre de Jashi. L'un des immortels profita de la diversion pour asséner un coup de faux en plein de dans le visage de la prêtresse. Elle ne broncha pas… Sa lame fendit l’air et réduisis en morceau le fanatique. Elle fit signe à Dark de s’attaquer aux derniers rottweilers pendant qu’elle achevait les sept survivant jashiste. Les carcasses de trois d’entres eux s’écroulèrent sur le sol, inerte. Il n’en restait plus que quatre. Ceux-ci venaient de l’encercler dans une tentative désespérer pour la battre. Ces ignares n’arriveraient à rien de la sorte. Incapable de concocter le moindre plan ou de fuir, ils couraient à leur perte. Elle para une faux à l’aide d’une lame de son bras et en bloqua une autre à avec celle de sa jambe. Les deux fanatiques profitèrent de l’occasion pour se jeter sur elle. Yoko prit une impulsion avec son pied tout en tournoyant sur elle-même. Les cadavres des deux jashistes volèrent en éclat, ne laissant retomber que des lambeaux de chair sanguinolent. De son côté le démon avait fait son œuvre. Le spectre venait de s’éteindre dans un ultime gémissement tandis que l’Hokage reprenait sa forme humaine. Epuisé et en sueur, il parti se cacher derrière un rocher. Le pauvre venait apparemment d’atteindre ses limites. La tache d’éliminer les dernier combattant revenait donc à Wish. Il n’en restait plus que deux. On pouvait lire la crainte sur leur visage mutilé. Toutes espérances avaient étés anéantis. La prêtresse les fixa longuement de son regard fantomatique. De fines perles d’encres coulaient le long de ses blessures. Rien en elle ne trahissait le moindre signe de douleur. Elle s’approcha un peu plus des immortels et murmura d’une voix cristalline.

-C’est terminé...

En moins de temps qu’il en fallait pour le dire l’un des jashiste eu la tête tranché. L’autre parvint à éviter le coup puis parti vers l’endroit où se cachait Hakira. Comprenant qu’il n’arriverait à atteindre la prêtresse il espérait au moins réussir à tuer son compagnon. La lame de son avant bras se décrocha. Elle l’attrapa à pleine main puis l’envoya se planter dans la nuque de l’immortel. Paralysé il s’effondra dans un râle étouffé. Yoko s’approcha et réduisit son crâne en morceau. Le silence retomba brutalement dans les égouts. Ou que son regard se posait, elle ne voyait que marre de sang et reste humain. Elle pouvait entendre les éclats d’os craquer sous ses pieds à chacun de ses pas. Une odeur de rouille planait dans l’atmosphère. Elle venait de remplir son rôle en tant que déesse. Elle avait protégée son peuple de ces démons.

Fantastique meinen Dorn ! Tu es finalement parvenue à assouvir tes instincts. Sauf qu’à présent le remord te ronge. Tu te sens à la fois forte et faible. Forte pour avoir terrassée ces immortels, mais faible pour avoir succombée à tes désirs. Tu voudrais que tout cela cesse pourtant il te reste encore une chose à accomplir pour que cette instant soit parfait. Tu ne veux pas le faire mais ta faiblesse t’y oblige. La faim commence déjà à te consumer. Tu ne peux y échapper. Ton humanité n’est pas de taille face à cette perversité. Tu es toi-même soumise par ton propre nom.

Yoko tomba à genou devant le cadavre de sa dernière victime. Les lames qui la couvraient disparurent sous sa peau. Elle posa sa main griffue sur le torse de l’immortel. Elle ne voulait pas, non elle ne voulait pas… Elle frissonna légèrement. Si, elle voulait. Elle le voulait plus que tout. Elle en avait besoin… Ses griffes transpercèrent le cadavre pour se loger entre ses organes. Une chaleur enivrante partie de son bras pour s’écouler dans tout son corps. Elle poussa un profond soupire. Elle se délectait de cette délicieuse sensation. Elle sentait comme une nouvelle vie brûler en elle. La blessure de son ventre de referma tandis que son bras tranché se reformait à vue d’œil. Ses pupilles d’argent réapparurent dans ses yeux. Sa peau redevint aussi pale que la neige. Ses cornes disparurent tout comme ses griffes qui redevinrent de simples doigts. Pendant ce temps; le cadavre de l’immortel se mortifiait en se comprimant à l’endroit ou Yoko l’aspirait. Lorsque son apparence humaine fut complète elle retira sa main. Essoufflée, des gouttes de sueurs glissèrent le long de sa peau. Wish venait de disparaître. Il ne restait plus qu’une frêle enfant nue et couverte de sang au milieu d’une marrée de mort. Elle se laissa retomber en arrière. Elle ne pensait plus qu’à sortir pour retrouver la pluie. Mais elle ne se sentait plus la force de marcher. Elle resta allongée de longues minutes à reprendre son souffle jusqu'à ce que des bruits de pas attirent son attention. Hakira venait de s’approcher. La kunoichi eu pendant un instant l’impression que son cœur s’était arrêté de battre. Elle redoutait qu’il ai vu toute la scène, qu’il ai vue qu’elle monstre elle était réellement, qu’il veuille en finir avec elle. Le fait qu’elle ne voyait pas son arme la rassura. Elle n’aurait pas supportée l’idée de devoir le tuer. Elle se releva en tremblant. L’absorption l’avait complètement épuisée. Inquiète, elle ne pu s’empêcher de questionner son homologue.

-Vous savez à présent que la déesse d’Amegakure n’est rien de plus qu’un monstre. Vous pourriez tenter de m'abattre sur le champ. Mais avant toute chose, j’aimerais que vous me racontiez votre histoire. Qui êtes vous?


Dernière édition par Yoko le Lun 13 Sep - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue40/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptySam 11 Sep - 13:51



Plus rien, un silence pesant, ponctué par les divers liquides qui se répandaient sur le sol, le goutte à goutte régulier qui venait des plus profondes entrailles de ces égouts. Contre toute attente, Hakira s'en était bien sorti, malgré de nombreuses blessures et quelques frayeurs liées à la libération de son démon intérieur. Qu'allait alors penser Wish de cette manifestation d'un chakra des plus sombres, mais aussi que pouvait-elle penser désormais, alors que l'hokage en personne avait vu les capacités de la jeune femme. Encore fallait-il que l'on puisse appeler ça des capacités, pour peu qu'elle ne faisait que conserver une forme humaine, dissimulant un corps qui n'était autre que son vrai corps. D'un certain point de vue, ils se ressemblaient, mais ne faisait pas pour autant partie du même monde. La différence de race et d'esprit sûrement. Mais ils partageaient sûrement de nombreuses expérience, la peur des réactions de leurs confrères et consoeurs, l'idée qu'ils n'étaient pas semblables aux autres. Un malêtre incessant qui ne pouvait que pousser les monstres à se haïr eux-mêmes pour ce qu'ils étaient, sans réellement se soucier des paroles allant à leur encontre. Une vie froide, dénuée de sens. Une vie qu'on essayait de ranimer en reniant ses propres origines, ses propres problèmes et ses propres caractéristiques profondes.

Après que les jashinistes se soient fait tous démembrés par une rapide intervention de la déesse d'Ame, le calme régnait de nouveau, et ils allaient pouvoir terminer cette mission. Le spectre de Jashin avait enfin disparu, et il n'était plus question de parler de membres de cette secte, qui avaient failli coûter la vie à deux des plus puissants ninjas de ce monde, ou au moins ceux ayant le plus d'influence. L'ombre du feu s'était levée, boitant légèrement, avant d'écarter les tissus de sa plaie béante, se rapprochant toujours de Yoko. La transformation en Chaos avait favorisé sa cicatrisation pour peu que le déferlement de chakra avait activé ses cellules. Il cautérisa le reste d'une multitude de petites explosions qui prirent la forme de flammes sans grande importance, puis posa enfin son regard sur son interlocutrice. Cette dernière parlait de monstre, de la tuer, de cette scène qui s'était déroulée ici même, et dont les cadavres des jashinistes étaient les seuls témoins. Arrivé à la hauteur de la déesse d'amegakure, il pointa son arme sur son front, dans un mouvement lent et facilement discernable, faisant comprendre à la jeune femme qu'il n'était pas question d'appuyer sur la gâchette.

Et son intuition était la bonne, car peu de temps après cette pseudo-intimidation, un petit à coup de la part de Hakira vint retourner l'arme, avant qu'il ne prenne la main de Wish pour l'y glisser. Haletant, il chercha à lui répondre :


« Nous sommes tous des monstres. Mais certains se battent pour qu'entre monstres, on finisse par se respecter. Vous et moi, nous sommes des monstres, mais je respecte ce que vous êtes »

Mais partir désormais de ces égouts était trop pour lui. Exténué par l'apparition de sa sombre moitié, Hakira décida de s'affaler sur une paroi, et incita la jeune femme à faire de même. Si elle voulait vraiment qu'il lui raconte son histoire, autant qu'ils prennent leurs aises, bien que le récit ne soit pas des plus joyeux. Les questions iraient après, pour l'instant il fallait apporter une vraie réponse. Là se posa le dilemme de la vérité. Ame et Konoha étaient alliés, mais parler de soi était peut être un peu trop rapide. A moins qu'il n'y ait un échange des informations, car chacun était censé être un ninja digne de confiance, une personnalité reconnue comme suprême dans son village. Mais l'ombre du feu n'avait décidément rien à perdre de parler. Cela ferait passer le temps, cela lui permettrait de réellement reprendre son souffle.

« J'attends de vous que vous répondiez à cette même question... Je m'appelle Hakira Daikiri, originaire de je ne sais où. Dans mon adolescence, une bande de scientifiques poussés par Yuki à faire des surhommes m'a recueilli. On m'a opéré pour que je devienne puissant, mais une alchimie de sentiments des plus sombres libéra prématurément ce démon. Souffrance, rancoeur, toutes ces choses sont gardées dans mon âme et alimentent les pouvoirs de cet être sanguinaire que vous avez vu auparavant. Je pense que ça suffit pour l'instant... »
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue75/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyMar 21 Sep - 13:47

Quel bel instrument de mort se présente à toi. D’acier complet et bien décoré, Il n’apporte que tort et désarroi. Ses trois canons engendrant la foudre ne font pas de distinction quand il s’agit d’absoudre. Ce ne sont que des chiens imparfaits, jouant le rôle de gardien abstrait. Intense chimère donnant des frissons vois-ci cerbère le faiseur de déraison. L’être l’ayant dominé n’est rien d’autre qu’un damnée. Pauvre spectre éphémère lié à son passé. Rongé par d’horrible démon il voulu s’y soustraire sans somation. Prisonnier d’un abîme sans fond, seul y résonnait l’écho de son nom. Pourtant la fleur de l’espoir n’acquit lorsque la peur se joua de lui. Croyant être en paix, il en oublia ses méfaits.

L’Hokage pointa son arme sur le front de Yoko qui n’exprima pas la moindre surprise. Elle savait ce que représentait ce geste. L’idée lui avait sans doute effleuré l’esprit, mais jamais il ne pourrait tirer. Tous deux restèrent immobiles pendant un instant. La prêtresse dévisageait d’un air pénétrant le regard corbeau de son homologue. Contrairement aux autres hommes il savait garder ses yeux en place. Les autres ne pouvait généralement s’empêchait de reluquer ses formes voluptueuses sous tous les angles. Elle savait à présent qu’elle genre d’homme se trouvait en face d’elle. Toute la partie gauche de son corps était couverte de sang. Le liquide vermeil contrastait avec la pâleur de sa peau. Son visage s’en trouvait en parti couvert. Ses cheveux collant de sueur restaient plaqué contre ses joues. Elle s’essuya d’un geste qui se voulait le plus naturel possible. Contre toute attente Hakira lui prit la main. Acte au quel elle ne s’attendait pas, la prêtresse manquant de la retirer brusquement. Il l’aida à se relever puis une fois qu’il la lâcha elle découvrit l’arme de l’Hokage dans sa main. Elle comprit qu’en acceptant ce présent un accord silencieux serait scellé entre eux.

Il expliqua qu’il la respectait pour ce qu’elle était, sauf qu’elle-même ignorait les raisons de sa véritable nature. Elle connaissait ses parents, elle connaissait ses frères, elle connaissait ses neveux, elle connaissait l’amour, elle connaissait l’amitié, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu tout cela. Pourquoi étaient-ils tous normaux à l’exception d’elle ? Cette question, elle se la posait depuis toujours. Aujourd’hui, après près d’un siècle et demi d’existence, elle continuait de chercher sans trouver satisfaction. Le temps devenait son pire ennemi. Si long, si solitaire, il s’écoulait inlassablement comme une rivière sans fin. A la fois calme et glacé. L’eau gelait sur son passage ; la température s’étiolait au fil de son avancée. Mais elle persistait, encore, sans vraiment savoir pourquoi. Le destin la poussa à s’élever au-delà du seuil de simple mortel. N’acquis alors un démon sans âge qui devint quelques décennies plus tard l’Esprit d’Argent d’Amegakure.

La voila qui se retrouvait en présence d’un homme qui lui ressemblait sur certain point. Contrairement à elle, il semblait posséder une part d’humanité. Elle le vit s’asseoir apparemment épuisé par le combat. Il invita Yoko à faire de même. Celle-ci resta immobile, les bras le long du corps, les yeux rivés sur lui, attendant qu’il débute son histoire. Elle apprit qu’il ignorait son propre passé tout comme ses origines. Il n’avait connu que la détention. Ce pouvoir noir lui vint par l’intermédiaire de diverses expériences. Cela signifiait qu’il eu été à une époque un humain comme les autres. Après avoir écoutée se récits Yoko se senti un peu honteuse. Leur existence ne se ressemblait que peu. Elle ne savait pas vraiment par ou commencer. Elle n’avait guère le cœur à se confesser. Mais par respect pour son homologue, elle inspira lentement puis parla.

-Je me nomme Yoko Alighieri et la forme que vous avez découverte précédemment est ce que j’ai toujours été. Je suis née ainsi sans savoir pourquoi. Mes parents étaient des personnes tout à fait normales, tout comme le reste de ma famille. J’entrerais prochainement dans ma cent quarante septième année de vie. J’ai également vécu au pays de la neige pendant près d’un demi-siècle avant de rejoindre Ame pour finalement prendre sa tête il y a de cela deux mois.

Tu oublies de mentionner l’existence de Kita, de Yan ainsi que celle d’Ibara. Chercherais-tu à les effacer de ta mémoire ? Sottise ! Qu’importent que les siècles, qu’importent les décennies. Tu sais pertinemment qu’ils ne pourront jamais disparaître. Ils font partie intégrante de ton passé et continuerons d’influer sur ton futur. Leurs fantômes sont là pour te rappeler sans cesse qui tu es. Ce n’est pas en évitant de mentionner leurs noms que tu y changeras quelque chose. Et ce pendentif ? Qu’en fais-tu donc ? Les renier serait un affront à tout ce que celui-ci représente.

Yoko se pinça les lèvres. Ses doigts se crispèrent sur la crosse de l’arme tandis qu’elle posait instinctivement sa main sur son pendentif. Elle voulut poursuivre son récit mais les mots ne parvinrent à sortir de sa bouche. Finalement elle se résigna. Il ne s’agissait ni du lieu ni du moment pour en parler. Ce serait sans doute pour une autre fois. Maintenant qu’elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Hakira elle comptait bien lui demander son aide. Tous deux ne t’arderaient pas à se retrouver. Ils se reposèrent pendant plusieurs minutes. Yoko remarqua clairement que son homologue était épuisé, bien plus qu’elle. Elle lui tandis une main pour l’aider à se relever. Elle passa ensuite le bras de l’Hokage pardessus ses épaules pour l’aider à marcher. Ensemble ils rejoignirent la sortie des égouts.

-Hokage-sama, veuillez accepter mon hospitalité le temps de votre rétablissement. Nous en profiterons pour signer différent accord.

La prêtresse lui devait bien cela après un tel service rendu. Elle trouvait également dans sa présence quelque chose d’agréable.


____________________________________________


Fin du rp ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Left_bar_bleue650/1000La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] EmptyVen 24 Sep - 16:25

mission validée + 40 Xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty
MessageSujet: Re: La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]   La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
» Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» Mission de rang S: Histoire d'écailles ...
» Calmer la tempête [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: