Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un petit verre ... Bien secoué ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue650/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyDim 25 Juil - 11:11

La taverne "Dekiagaru Raiun" ... Le petit établissement était souvent mal fréquenté mais l'alcool coulait à flot, et pas de la piquette en plus. Ce soir était un soir spécial: Le jeune Kage se trouvait dissimulé sous une large capuche, car quand bien même il n'était pas encore connu de tous, il souhaitait rester incognito. Du moins c'est ce que voulait Trust, de peur de casser une si bonne ambiance par la présence d'un représentant du pouvoir et également pour éviter les potentiels gêneurs qui voudraient le ramener derrière son bureau. La fête semblait battre son plein et quelques clients s'enivraient autour du comptoir principal. Le jeune ninja se contentait de les regarder au loin, laissant l'alcool guider ses pensées, souvent portées sur les serveuses aguicheuses de la brasserie. Plus qu'un autre jour, le shinobi appréciait cet instant. En effet, Seul Trust était éveillé, il avait d'ailleurs tout fait pour et attendait patiemment que son alter égo, d'habitude aux commandes, tombe dans un profond sommeil. Aujourd'hui était le grand jour et le kumojin n'allait pas s'en priver.
Une gourde de saké dans la main, il prit une première rasade avant d'enchainer sur bien d'autres. L'alcool aidant, bien vite la capuche tomba et il prit part à l'ambiance proche du comptoir, ayant dans l'idée de récupérer par la même occasion de la boisson. Certains semblaient le reconnaitre mais devaient se demander ce qu'un homme de son rang foutrait ici. D'autres avaient l'esprit trop embrumé pour reconnaitre qui que ce soit, et considéraient n'importe qui comme leur "ami", enlaçant leur bras autour de la personne.
Depuis sa promotion, Sunsay avait ralenti pas mal d'extravagances, ce qui avait pas mal déplus à Trust ... Qui allait pouvoir se rattraper ce soir...
L'un des hommes présents posa sa main sur l'épaule du kumojin. Mais à son regard, on pouvait clairement deviner qu'il n'était pas là pour quelque spiritueux mais bien pour l'homme qu'il avait interpellé. Un éclair blanc fit un croissant depuis le vêtement de l'inconnu, manquant de faucher le Raikage en deux, mais se contenant de la bouteille qu'il tenait en main.
La liqueur coulait depuis les débris encore présents dans la main du ninja qui le regardait se répandre au sol. Un seconde attaque vint de l'homme, arrêtée par l'acier sur la main du Kumojin qui était venue s'interposer entre le tranchant de la lame et le cou de Trust.




D'un coup de poignet il envoya un peu plus loin le katana, juste assez pour atteindre sans risque le visage de l'homme avec la main qui avait dévié la lame. Le regard du shinobi avait rejoint celui de son agresseur, ferme et déterminé, même si encore un peu embrumé par l'alcool. Dans son mouvement il emporta le ninja contre le premier pilier de l'établissement qu'il éclata avec l'arrière de la tête de l'inconnu, tout comme le mur qui suivit. La rue étaie seulement éclairée par la pleine lune qui trônait au milieux des étoiles. Du nuage de poussière qui s'était dégagé par la destruction d'une des parties de l'établissement s'était répandue dans un partie de la rue. Fendant le mur opaque de poussière, l'homme asséna un puissant coup de pied au kumojin qui para comme il le put, manquant de tomber en arrière. Tout en continuant à parer les coups de son opposant, Trust entama un semblant de dialogue.

" Hey !! T'es qui pour oser me priver d'alcool ?!! "

Pour seule réponse, l'homme sorti deux Katana courts depuis son dos pour augmenter la mise. Il avait des couilles d'attaquer un Kage au plein coeur du village ninja qu'il dirige, même à cette heure, et il fallait dire que cela plaisait à Trust. La rixe se poursuivit donc, mais aidé cette fois de lames. C'est toute fois ce qu'avait cru bon de penser au ninja, qui fut surprit de voir l'assassin composer ses mudra, armes en main. Soufflant une gigantesque flamme, l'homme montrait qu'il était sérieux. Sans autre possibilité, Trust pointa son bras métallique vers le sol avant de se propulser en l'air grâce au Fuuton - Datenshi no Ura juste avant que l'attaque ne touche. L'assassin le regardait monter, nul doute qu'il préparait quelque chose de pas très bon pour notre ninja. Malaxant son chakra Fuuton dans la lame de son sabre, le Raikage envoya s'écraser au sol quelques Daikamaitachi là où se trouvait son adversaire. De cette manière, il épargnait Kumo et s'assurait de son impact. Malheureusement, le mercenaire l'avait rejoint et commençait déjà à composer de nouveau signes. S'il sortait une autre flamme du genre d'avant, Trust était cuit ... et s'était le cas de le dire ...

* Si je doit m'en prendre plein la tronche, je serait pas le seul ... *

Composant ses signes également, le Kumojin approcha de lui son adversaire en utilisant le Raiton - Jishaku Ninpou, poussant un peu sur le chakra pour réduire la distance entre les deux combattants en l'air. L'assassin avait retenu le jutsu qu'il allait lancer, comprenant les risques auquel il devrait s'exposer. Une fois à portée, Trust effectua une rotation avant d'asséner un guillotine drop qu'il envoya s'écraser au sol son adversaire. Mais ce n'était pas suffisant, il passait une bonne soirée, et ce depuis un long moment, il fallait qu'il souffre. Se mordant le pouce droit, il recommença à signer avant d'invoquer Moukaryuu à sa hauteur. La bête mystique n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle alla s'écraser sur celui qui se trouvait dessous. À peine arrivé, à peine parti, le massif dragon disparut dans un panache de fumée, perforé par le Kumojin, dont les griffes émettaient un fort chakra Fuuton se dégageant en de longues lames de vent qui suivaient la chutes du shinobi. L'impact fut mortel pour l'agresseur, le Fuuton - Juha Reppushou l'ayant dépecé depuis son thorax. Malgré un tel traitement, le mercenaire était encore en vie, mal en point et suffocant mais en vie. Il sembla chuchoter quelques mots avant de sombrer dans le monde des morts. Ces quelques mots, un simple nom ... Le nom du ninja qui avait gâché sa soirée, et attenté à sa vie ... Les opposants à sa directions étaient t'il si véhément à vouloir envoyer un assassin sur ses talons ... ? Les questions se bousculaient dans la tête du jeune Kage maintenant que l'ivresse de l'alcool et du combat s'étaient un peu dissipée.

* ... Daisuke Nishimura ... T'était bon ... mais pas assez pour moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue50/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyDim 25 Juil - 20:28

La taverne Dekiagaru Raiun... Pas mal comme nom, bien que j'ai connu mieux. Un établissement réputé dans le pays de la foudre, mais pas dans un sens mélioratif, surtout en ce qui concernait les fréquentations. C'était malgré tout un endroit où je pouvais dépenser mes derniers gains en alcools et bonnes compagnies, bien que j'aimerais surtout sentir ma bourse un peu plus lourde. Les déserteurs étaient tolérés dans le pays de la foudre, à la condition qu'ils se tiennent tranquilles. C'était plutôt une bonne occasion de se balader sans craintes. Je doute en effet que les oï-nins de Kiri viennent me chercher jusqu'ici, Kumo et le village de la brume n'ayant pas, à ma connaissance tout du moins, signé de traité. C'était bon signe pour quelqu'un de mon statut...

Cette taverne était plutôt en bon état, sans doutes que les recettes de l'alcool couvraient les dégâts des rixes entre alcooliques. Moi dans tout ça, je venais pour goûter, et plus si affinité avec la boisson qu'on servait dans cet endroit. Il y avait une bonne ambiance, des gens affairés au comptoir, un barman apparemment occupé à courir ça et là pour satisfaire ses clients, une paire d'encapuchonnés sans doutes trop soucieux de se faire reconnaître... Bref c'était un endroit pittoresque, et j'aimais fréquenter ce genre d'établissement ou la moindre escarmouche pouvait tourner rapidement en bataille générale, au grand dam du gérant. Mais après tout, c'étaient les risques du métier...

Sans plus tarder, après avoir toisé les quelques personnes qui avaient relevé leur nez de leur boisson pour qu'ils me lâchent rapidement, je m'assis au comptoir pour commander au patron ce qu'il avait de plus puissant, déposant par la même occasion ma bourse qui sonna pleine, montrant par la même occasion que j'avais de quoi payé. Pour les yeux avides, je déposai allègrement la main sur le manche de mon épée pour les dissuader, un sourire sadique aux lèvres. Je fus déçue de voir qu'après cet avant goût tout le monde abandonna l'idée de me mettre dans son lit en même que ma bourse dans leur poche, dommage. Aussi je commençais à déguster ma consommation, faisant jouir mon palais de ce nectar avant de l'engloutir. Je fis de même avec une paire de bouteilles qu'on m'apporta, puis je commençai à avoir le regard flou, les yeux embrumés, avant qu'on ne vienne me déranger dans ma consommation.

Une paire de ninjas commençaient à s'affronter, en venant rapidement aux armes. Moi, je regardais le spectacle, tandis que bon nombre des clients commençaient à prendre la poudre d'escampette. Une choppe dans une main, mon épée dans l'autre, je lui glissais de me débarrasser de l'alcool superflu, de peur que je doive rentrer dans la bagarre à mon tour. Je sentais mes sens revenir rapidement, et trop impatiente, je me levais pour foutre sur la gueule moi aussi, mais le duel se termina bien rapidement, le type à la main de fer perforant son adversaire. Je soupirai, puis observai le vainqueur. Un rapide coup d'oeil passé sur le visage me permit de reconnaître le raïkage, maître des lieux. Pas étonnant que l'autre n'ait pas fait long feu. Enfin, avec ça il venait de calmer mes ardeurs, je n'allais pas me risquer avec l'ombre de la foudre si ça n'en valait pas le coup. En parlant de ça, il avait l'air pas mal... Secouant ma tête pour chasser mes idées de chevauchement fougueux, je retournais alors vers ma bourse. Je fus profondément surprise de voir que j'avais sûrement mis un terme à de récentes économies en si peu de temps... Il fallait que je me refasse, et vite, sinon il allait falloir que je fasse main basse sur quelques monnaies, ce qui n'était pas dans mon intérêt si les nuke-nin étaient tolérés ici.

Une idée germa dans mon cerveau fertile pour les entourloupes, puis je me décidai à m'approcher du raïkage. Sans tact, je le pris par l'épaule pour lui montrer que j'étais là, mais je n'attendis pas une réponse de sa part. Après tout, mieux valait être franche avec les plus hauts gradés, ça m'éviterait bien des soucis. Enfin, c'est ce que j'imaginais... L'endroit désert, mis à part quelques comas éthyliques à déplorer, était propice aux négociations.


J'aimerais te proposer mes services. Je suis apte à faire beaucoup, rapidement et efficacement. Décide de la mission, je décide du paiement. C'est plutôt équitable. Tu veux les détails autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue650/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyDim 25 Juil - 22:36

Le jeune homme époussetait la cape qu'il portait. En regardant de plus près, il vit quelques taches de sang dessus au bas du tissus. Tout compte fait ce n'était pas la peine qu'il dépoussière sa cape il finirait par la jeter, l'odeur du sang étant trop facile à pister. Un main se posa sur l'épaule du Kage qui allait se retourner pour en découdre à nouveau, mais la voix qui vint chanter à son oreille l'en dissuada.

" J'aimerais te proposer mes services. Je suis apte à faire beaucoup, rapidement et efficacement. Décide de la mission, je décide du paiement. C'est plutôt équitable. Tu veux les détails autour d'un verre ? "

Directe et sans chichi, trust était tous sens en éveils devant la jeune femme qui venait de l'accoster pour lui proposer ses services. Décidément il aurait eu alcool et jolies filles dans la soirée. Pendant que l'esprit tordu de l'alter égo dérivait vers des missions non avouables qu'il aurait pu lui faire exécuter, Sunsay revenait à lui, surement réveillé par le combat et l'agitation du chakra. La première vision du ninja fut la poitrine de la Kunoichi. Trust continuait avec ses idées plus perverses les unes que les autres, ce qui permit au kumojin de redresser un peu le regard du ninja vers son visage. La jeune femme semblait vouloir proposer ses services mais en tant que shinobi, à en juger par l'imposante épée qu'elle portait. L'absence de bandeau semblait indiquer une nukenin.

* Trust ... Trust !! Reprend toi ! Elle propose ses services de ninja, t'affole pas comme ça tout seul ... *
* Rooh tout de suite .... De toute façon la taverne est à moitié détruite ... Où tu veut qu'on trouve de l'alcool ... ? *
* Bah ... Là ou on a planqué une petite réserve ... *
* Le ... !!! *
" Les services d'un si joli minois m'intéressent toujours, quels qu'ils soient ... Mais pour ce qui est de boisson je pense pas que le tavernier soit d'accord pour nous servir quoi que ce soit pour ce soir ... Donc reste le plan B "

Le plan B ... Celui qui consistait à se rendre à la bâtisse du Raikage, plus précisément dans le bureau où se trouvait quelques bouteille de bon saké qu'il avait planqué pour passer le temps durant les longues journées. Il expliqua rapidement son plan à la jeune Kunoichi et les deux êtres se rendirent rapidement au bureau. Le bâtiment était désert de nuit, hormis les quelques ninjas en faction à la surveillance des locaux, qui ne furent pas difficiles à passer étant donné le poste que l'homme occupait. Le bureau était juste éclairé par la pleine lune, mais le shinobi savait exactement ou étaient planquées les bouteilles. Le jeune ninja lança une des gourdes à la jeune femme avant de s'assoir dans son fauteuil, l'invitant à faire de même dans celui qui lui faisait face.

" Donc tu serait prête à vendre tes services du moment qu'on mette le prix sur la table ... ? Suivant si tes capacités valent le coup je pourrait être fortement intéressé ... Mais il me faudrait un nom à mettre sur ce joli visage, histoire de savoir à qui j'ai affaire ... Pour ce qui est du prix ... Ce ne sera pas un problème tant qu'il reste raisonnable pour la tache à accomplir ... "

Sunsay avait chapeauté brièvement les négociations depuis l'intérieur pour diriger la discutions afin de ne pas perdre bêtement une potentielle aide pour quelques projets qui nécessitent un ninja venant de l'extérieur. Trust quand à lui prenait une nouvelle rasade du liquide de la bouteille qu'il tenait en main, prenant tout son temps pour admirer celle qui lui faisait face sous les reflets de la lune, avant de reprendre, arrangeant chaque phrase à sa sauce.

" ... J'aurais peut être un mission pour toi, si tu est capable de te faire passer pour une autre dans un pays, autre que celui ci ... Pour attirer l'attention sur toi et sur une petite affiche qui te serait fournie ... Bien évidement les pertes civiles seraient à limiter mais les ninjas rencontrés seraient à ton seul désir de vie ou de mort ... Avec ces quelques informations, tu devrait déjà pouvoir me donner une ébauche de prix pour un tel contrat ... "

Le jeune homme lança une seconde bouteille vers la Kunoichi qui semblait avoir fini sa petite soeur. Il ne pouvait pas trop entrer dans les détails tant qu'il ne savait pas à qui il avait affaire et suivant sa réponse, il pourrait envisager de l'envoyer au pays du riz afin de mettre en place la stabilisation des terres du Son, dont quelques rapports feraient états de troubles avec les anciens disciples du Sanin de Konoha, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue50/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyLun 26 Juil - 14:04

Le sourire aguicheur, la poitrine en avant, j'avais tout pour le persuader de m'embaucher. Et apparemment, cela n'allait pas sans l'influencer, vu que je sentais rapidement son regard se poser sur mes seins. Je pouvais considérer que je l'avais dans la poche, et que son argent pouvait aller dans la mienne. Une bonne fin de journée qui s'annonçait en somme. L'individu, dont le nom me revint rapidement, me conduisit jusque dans sa tour. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être invitée dans le bâtiment politique principal d'un village, vu qu'à vrai dire on m'en chassait bien souvent. J'évitais ce genre d'endroits dont il était difficile de s'échapper sans rencontrer des patrouilles, des équipes entières et des gamins pleurnichards requérant l'attention de leur kage quant à une mission qui s'avérait plus difficile que prévu. Mes sens en alerte, prête à tabasser tout le monde si il le fallait, je passai sans difficulté aucune la porte du bureau du raïkage.

C'était une pièce on ne peut plus banale dans laquelle n'importe quel représentant de son village se serait senti à l'aise. Le même fauteuil, le même bureau. On pouvait même y voir un manque de goûts tellement cela ressemblait aux autres bureaux qu'il m'ait été donné de voir. Il allait falloir refaire la décoration, sans rajouter de changer les portraits des anciens dirigeants de Kumo. Enfin ça, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, fallait respecter un peu les morts, bien que le seul que je porte dans mon coeur soit mon senseï. Enfin, on pouvait rajouter les différents compagnons que j'ai eu de par le passé, bien que certains aient mal tourné, comme Kisame par exemple. Mon hôte m'envoya une bouteille que j'attrapai en plein vol. Ne cherchant pas à faire dans la dentelle, j'acceptai de boire avec lui pour discuter plus amplement des termes du contrat, et arrachai le goulot de la bouteille avant de déverser d'une traite le liquide dans ma bouche. Pas de gaspillage, j'avais une adresse naturelle quant à la consommation d'alcool et je savais parfaitement minimiser les pertes. C'est alors que Sunsay commença à évoquer mes capacités, qu'il désirait savoir avant de me croire capable d'agir pour son village. Mais je n'allais pas dévoiler toutes mes cartes, sans quoi je n'aurais plus de quoi le surprendre, des fois que j'ai à m'en faire un ennemi...


Je t'arrête tout de suite, je suis une épéiste de Kiri. Ca devrait suffire à dire que j'ai les capacités pour n'importe quelle mission...

J'espérais que cela n'allait pas influencer sur les termes de notre contrat. C'est vrai, j'avais déserté à cause d'un coup d'état manqué, mais il ne fallait pas oublier que certains épéistes de la brume ont depuis lors regagné leur pays et agissent désormais sous les ordres du mizukage. Un jour j'irai revoir le pays de l'eau pour foutre le bordel, mais pour l'instant, mieux valait se concentrer sur la raison de ma présence ici, dans ce bureau. Je prenais mes aises en croisant mes pieds sur la seconde chaise, prêtant une oreille attentive à mon commanditaire. Il était prêt à payer pour peu que j'accomplisse ma mission. Il parla alors de servir d'intermédiaire pour pouvoir placarder des affiches, et tabasser des ninjas du pays du son -car bien qu'il n'ait pas explicitement cité Oto, je devinais aisément qu'il ne pouvait s'agir que du pays des rizières. Je devais alors proposer mon prix, qu'on allait peut être négocier si jamais il trouvait ça trop cher. Mais je faisais partie de l'élite, il fallait savoir desserrer sa bourse pour s'offrir mes services, surtout quand on voulait mettre le bordel dans un pays. Enfin, il allait sûrement me donner des informations supplémentaires. Ca me paraissait plutôt simple, mais mieux valait avoir toutes les informations en main avant d'accepter. Je ne voulais pas avoir à me retrouver face à une horde de ninjas. Non pas que je n'ai pas confiance en mes capacités, mais le sang des autres sur mes vêtements partait vraiment difficilement, Ketsuen n'aimant pas un sang autre que le mien... C'était vraiment la galère d'avoir une épée capricieuse, bien qu'elle me soit extrêmement utile. Elle valait bien son surnom d'épée médecine, mais ça c'est autre chose. Je me reconcentrai donc sur mon interlocuteur. Aaprès une brèev entrevue avec moi-même, je me décidai à lui répondre.

Et bien... Pour une mission de ce genre, je demanderai deux choses : une paye pour les risques encourus, acheter mon silence et les formalités administratives, ainsi qu'un logement à Kumo que je pourrais prendre peu importe le moment de l'année. Je veux dire par là que si jamais on vient pour me chercher, je ne suis jamais venue chez vous, je n'ai jamais pris contact avec qui que ce soit ici, bref, qu'on me couvre en cas de pépin. Si t'acceptes, la mission sera faite rapidement et sans bavures, j'adore foutre le bordel et tabasser des ninjas. Mais 'me faudra les détails de la mission avant que je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue650/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyLun 26 Juil - 15:35

" Je t'arrête tout de suite, je suis une épéiste de Kiri. Ca devrait suffire à dire que j'ai les capacités pour n'importe quelle mission... "

Et c'était peu dire vu la réputations qu'avaient ces derniers. Ils avaient eu le culot de s'opposer à leur kage à seulement quelques ninjas et d'y survivre. Ces shinobis n'étaient pas des rigolos en ce qui concernait le combat. L'étrange épée qu'elle portait serait une lame de Kiri ... ? Peu importait sur le moment aux yeux du ninja qu'elle soit ex-épéiste de Kiri ... Cela ne faisait que prouver un peu plus sa valeur. La jeune femme en vint alors à son prix.

" Et bien... Pour une mission de ce genre, je demanderai deux choses : une paye pour les risques encourus, acheter mon silence et les formalités administratives, ainsi qu'un logement à Kumo que je pourrais prendre peu importe le moment de l'année. Je veux dire par là que si jamais on vient pour me chercher, je ne suis jamais venue chez vous, je n'ai jamais pris contact avec qui que ce soit ici, bref, qu'on me couvre en cas de pépin. Si t'acceptes, la mission sera faite rapidement et sans bavures, j'adore foutre le bordel et tabasser des ninjas. Mais 'me faudra les détails de la mission avant que je signe. "

Sunsay se pencha vers l'autre côté du bureau, ouvra le tiroir qui s'y trouvait avant de sortir une pile de papiers, ainsi qu'un document administratif. Sur les premiers se trouvaient le texte suivant:

Citation :
L'armée du Son a besoin de vous !

Que chaque personne sachant se battre rejoigne le quartier général des forces d'Oto.
Une paye conséquente sera offertes à ceux qui s'engagerons.
Le pays du riz n'en sera que plus fort et deviendra rapidement une grande puissance !

Le Raikage glissa ensuite sur la table un bandeau portant l'insigne du Son, un des " trésors de guerre " prit à leur ninjas lors d'une mission. La jeune femme devait commencer à y voir plus clair sur les risques qu'elle devrait prendre. Le jeune shinobi éclaira quelques points qui pouvait encore paraitre obscurs.

" Le monde ninja viens à peine de sortir d'une lourde crise ... La bataille de Kusa a emporté de nombreux ninja dans chaque camps des grandes nations. Et les renégats d'Oto semble en profiter maintenant qu'il ne sont plus sous la tutelle du terrifiant Orochimaru, pensant que les grandes puissances ne le sont plus aussi grandes qu'à l'époque. Ces troubles perturbent le pays et on ne peut se risquer à un autre guerre juste après les évènements qui se sont déroulés à Kusa. Un prise de force injustifiée serait également déplacée au vu des autres puissances c'est pourquoi cette mission a lieu d'être. Les dirigeants des villages n'oserons pas bouger en pleine reconstruction de leur hiérarchie. Il faut pour ça que les troubles s'amplifient. C'est à cela que tu va t'atteler ... "

Sunsay avait repris le contrôle après que Trust ait été saoulé plus par les négociations que par l'alcool. La mission allait être simple: Il lui suffirait de revêtir le bandeau qu'il venait de fournir et de placer les affiches qui allaient attirer des personnes attirées par l'argent et d'autres par la violence. Oto ne pourra pas les gérer à cause de l'afflux de candidatures non prévue, ce qui les handicapera plus que renforcera. Enfin, une fois cela fait, elle devra semer le trouble entre les ninjas et le peuple en créant les discordes sur place. Bien évidement, abattre les civils serait à éviter mais les ninjas elle en aurait le droit du moment qu'elle le fasse sans témoins. Peu à peu, ses actions n'aurons plus lieu d'être car le peuple ainsi que les ninjas finirons par rentrer dans le jeu. Devant de telles menaces pour le peuple du Riz, la prise d'Oto ne serait plus un problème sous la couverture de la libération du peuple du Riz. Sunsay attira l'attention de la jeune femme sur le second papier. Ce dernier était un laissé passer diplomatique qui permettait d'entrer comme bon lui semblerait dans Kumo sans le moindre problème de sécurité. Il tourna le papier en montrant le nom qui y faisait référence.

" J'espère que tu a de l'humour, Michi-chan ... Car à Kumo c'est ce nom que tu portera pour garantir que des Oinins ne viennent pas se pointer en recherchant ton nom ... Un logement te sera également fourni dans le vieux quartier du village de la foudre, qui te permettra de d'y disparaitre rapidement en cas de besoin. Je peut t'assurer de ton asile ici tant que Konoha n'aura rien contre toi, car comme tu t'en doute, je préfère perdre un ninja plutôt qu'un allié tel que Konoha ...
Et si jamais il te venait à l'idée de me trahir, tu serait traquée sans relâche ... "


Le visage du kumojin s'était transformé sur ces derniers mots vite remplacés par un large sourire franc, totalement en opposition avec l'expression précédente, avant qu'il ne reprenne de plus belle.

" Bon ... Que dirait tu de 45 000 Ryos pour la mission ... Auxquels on ajouterait 20 000 Ryos pour ton silence et les frais que pourrait encourir une telle mission ... ? Si tu est daccord pour ce prix, il ne manque plus que ta signature sur le document pour rendre cela officiel ..."

[HRP] Pour l'histoire d'humour tente de traduire Michi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue50/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyMer 28 Juil - 10:19

Comme sur des roulettes, je me demandais même si ça valait vraiment le coup de faire cette mission. Bosser pour un village pour me faire de la monnaie allait me changer les idées, il fallait bien que je me montre légèrement honnête. C'est marrant d'entendre penser une nuke-nin ainsi, surtout quand on sait que je ne me gêne pas pour voler, coucher avec le premier venu, pour finalement le droguer et le vider de ses affaires. C'était pas mal comme hobby, mais il fallait redorer le blason de temps en temps. Et pour moi, c'était bosser comme un ninja, bien qu'on ne puisse pas forcément parler de travail honnête. Surtout que là, c'était un plan lunatique, mais je compris rapidement que le raïkage semblait avoir des vues sur le pays du son.

J'ai juste à foutre le bordel et revenir ici pour récupérer ma paye quoi. C'est dans mes cordes

Enfin, la bataille de Kusa j'y étais pas allée. Plutôt, j'y avais pas participé, les landes de morts et le sang qui coulait à flot, c'était pas pour moi. Surtout que j'aurais tailladé comme une déesse là-bas, avec Ketsuen' dans une main et Nichi Hoko dans l'autre... J'avais préféré regarder et compter les points du haut de mon arbre. Mais j'ai rapidement été lassée de ce spectacle, et j'étais partie en direction de Konoha. Maintenant, s'aventurer avec un bandeau rayé était synonyme d'oï-nins surentraînés au cul. Mais à quoi pensait le hokage en faisant la chasse aux déserteurs ?! Encore un point que j'aimerais éclairer, même si pour cela il fallait que j'agisse pour Konoha. Si après je gagnais mon amnistie à Kiri – ce qui m'étonnerait grandement – je serais tranquille pour le restant de mes jours. Mais avant de se projeter un peu trop loin dans le futur, mieux valait se concentrer sur le présent. Mon futur employeur temporaire m'avait précisé les détails du paiement, et ça m'allait plus ou moins. J'avais juste à éviter le pays du feu, ou pas m'y attarder, sans quoi ma demande d'asile allait être rejetée. Putain de Hakira, le mec vient même pas de Konoha et il se permet de chasser ceux qui en font pas ou plus partie. Bref, je vérifiais les termes du contrat. J'allais m'appeler Michi à Kumo, ce type avait vraiment un humour décalé, bien que ça respecte ce que je voulais. Je me saisis alors du parchemin qui me laissait libre dans tout Kumo, pour finalement le glisser dans une poche intérieure. Je la fermais avec précaution pour éviter de la perdre un jour, puis je pris un stylo qui traînait là pour apposer ma signature sur le papier, rendant le tout officiellement secret. Je connaissais les risques, mais la somme était encourageante. Je me levai finalement, puis vérifiai que tout était bon. Je posai alors mon regard sur le raïkage.

Au fait, je bosse en solo. Je veux personne d'autre dans mes pattes, sinon je vous le rends avec quelques parties en moins et un bon coup de pied là où je pense

Maintenant que les choses étaient claires entre nous, je pris la liasse d'affiches et le bandeau que je glissai rapidement dans ma poche. Je préférais ne pas attirer l'attention pour l'instant, et maintenant me dirigeai vers la porte. La main sur la poignée, je me rappelai d'une chose très importante. Manquant d'arracher un pan de la porte avec ma force et mon épée un peu trop grande, je me retournai vers Sunsay.

Je veux aussi un lit double dans cette chambre. J'aime pas être collée à des bons coups une fois épuisés

Importante...pour moi du moins. Je sorti alors du bureau, bousculant par inadvertance une secrétaire qui apportait une épaisse pile de documents, sans doutes des rapports. Le sourire aux lèvres, chose qu'elle ne put pas voir, je descendais les marches deux à deux afin de me rendre rapidement vers le lieu de ma mission. Ca allait chier des globules, et ce par tout les orifices, j'allai vraiment prendre mon pied sur cette quête... Et mettre sans dessus dessous un pays n'aura jamais été plus légal. J'adorais décidément faire la mercenaire pour le profit des autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue650/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyMer 28 Juil - 12:49

La jeune femme venait de sortir du bureau, stipulant qu'elle agirait en solo pour cette mission, et insinuant vaguement ce qui pourrait arriver aux hommes que Sunsay aurait pu envoyer en accompagnement. Une seule personne suffirait pour un tel plan. Oto était propice aux tensions et cette jeune femme n'allait pas avoir grand chose à faire pour envenimer la situation. Quand au ninja qui auraient pu l'accompagner, cette mission étant plus que secrète, il valait mieux ne pas impliquer de ninjas du village de la foudre au risque qu'ils soient reconnus si on envoyait un trop talentueux, ou qu'il échoue s'il était novice. C'est pourquoi après mure réflexion, L'ex Kirijin avait le profil parfait. Pas de liens directs avec Kumo et le pays du riz ne s'attardait pas souvent sur les têtes mises à prix, étant souvent eux même recherchés, ce qui lui permettrait facilement d'évoluer dans le pays. Plus un pays est grand, et plus le potentiel humain est grand. Oto était la cible parfaite, placée entre le pays du feu et celui de la foudre, les deux alliés n'auraient pas de mal à le prendre en tenailles. Bien évidement, la missions de la jeune femme allait justifier l'attaque et il paraitra logique aux yeux de tous que les grandes puissances les plus proches aient l'information en premier. Si les renégats du Son venaient à s'en prendre aux civils, une intervention militaire ne serait pas mal vue. De plus le pays n'étant plus régit par rien, il ne serait pas difficile de convaincre le reste des grandes puissances de le laisser aux deux alliés. Konoha et Kumo n'ayants pas de conflits entre eux, la cohabitation des deux parties du pays annexées seraient pour le plus simple et pacifique.
Tout ceci, le jeune Raikage l'avait planifié seul. Même Hakira n'était pas au courant du plan qu'il venait de mettre en place, et comptait bien à ce que cela reste comme ça. Il ne le solliciterait qu'une fois le rapport de mission arrivé, pour l'épauler dans la prise du pays du riz.
La secrétaire venait de rentrer dans la pièce et portait quelques dossiers qu'elle posa sur la table.


" Ne ne vous connaissait pas aussi travailleur ... À moins que votre présence soit due à celle de la jeune femme que j'ai croisée ... ? "
" Oui ... c'est une ninja qui a décidé de s'installer au village ... Il faudrait lui dégoter un logement dans le vieux quartier, elle n'aime pas les passages continus qu'il y a dans les rues principales ... Et apparemment, elle souhaiterait un lit pour deux ... Je pense qu'il est possible de dégoter cela non ... ? "
" Rien de plus facile ... J'ai eu aussi vent des incidents qui se sont déroulés au Dekiagaru Raiun ... Est ce que je doit reprendre le budget propre à feu Yondaime ... ? "

Sunsay fit la négative de la tête. Il était vrai que Hachigen avait tendance à détruire ce qui se trouvait sur sa route, si bien que souvent les réunions se passaient toutes dans son bureau pour éviter toute casse superflue. Les gestes brusques qu'avaient souvent le Yondaime prenaient bien souvent le tiers du budget alloué au village, le reste étant surtout distribué au développement ninjutsu. le jeune Kumojin ajouta à sa secrétaire de dédommager le propriétaire de la taverne et qu'à l'avenir il ferait un peut plus attention. La jeune femme acquiesça et sorti alors de la pièce, laissant le dirigeant du village de la foudre seul. Ce dernier regardait autour de lui. La pièce avait été aménagée pour le Yondaime. De larges espaces qui évitaient le plus souvent le contact avec les murs, mais cela ne l'empêchait pas de brises les longues baies vitrées qui se trouvaient dos au bureau. Beaucoup de place ou pas grand chose se trouvait. Seul un petit canapé venait rompre le vide de la pièce. Si le Godaime avait vécu plus longtemps, nul doute qu'il aurait mis à profit cet espace ...

* Ouais ... On pourrait mettre un bar ! *
* Euh ... tu compte servir de l'alcool dans le bureau d'un dirigeant ... ? Tu conpte qu'on perdre toute crédibilité ... ? *
* J'ai jamais dit qu'on allait en faire le commerce ... *

De toute façon, il allait bien finir par chasser les fantômes de ses prédécesseurs, remplacer quelques objets et peut être rajouter quelques emplacements pour ses recherches. Pour le moment, il se contentait de boire devant la baie vitrée, assis dans son fauteuil, rêvant à ce qui allait suivre ...

* Je bois à ta santé pays du Son ... On fera connaissance d'ici peu ... *

[HRP] Bon bah je pense qu'on peut dire que ce rp est fini ... Donc à partir de ce point, Tora bénéficie d'un asile à Kumo, Néanmoins pas si elle deviens recherchée par Konoha. Cette affectation est secrète et ne portant pas le même nom, il sera difficile de faire le rapprochement de façon administrative.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Un petit verre ... Bien secoué ... Left_bar_bleue75/1000Un petit verre ... Bien secoué ... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... EmptyVen 24 Sep - 16:31

Validé + 25 d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ... Bien secoué ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ... Bien secoué ...   Un petit verre ... Bien secoué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ... Bien secoué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ou on veut bien me mettre] Nero Asano
» Mission de rang D : Petit commerçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: