Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Gin Ichimaru



♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫   ♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫ EmptyLun 12 Juil - 13:05

Chaos et dévastation ... le Yuukan était dans un piteux état , le pays de la brume aussi avait subi de lourdes pertes . Le conseil qui avait eu lieu au pays du fer n'avait servi qu'a engendré la guerre et envenimé les choses . Qu'avais-je fait pour mériter une telle punition , j'avais déjà perdu Yuki dans mon enfance et à présent c'était au tour de Kiri . Dans cette guerre le pays avait tout perdu , Madara s'était chargé de Kiri en premier , il n'avait pas fait de quartier en envoyant deux bijuus . Nous avions réussi à les contenir loin de l'île principale mais non sans mal . Nous avions perdu une bonne partie de notre armée , sans compter les gardes sans aucune affinité avec le ninjutsu . Ce qui importait était que Kiri s'en sorte sans trop de dégâts , nous avions réussi . La bataille de Kusa ... Ce pays qui n'avait jamais connu la guerre depuis sa création s'était transformé en un champ de bataille sanglant ou cris et grincements d'épée émanaient de toutes parts . Aujourd'hui encore , nous n'avons pas retrouvé tous les corps . Pour ne pas vous mentir , au recensement , seuls trois juunins ont répondu présent ... Les autres étant estropié ou morts , Kiri n'avait plus de ninja supérieur , il restait quelques chunin qui n'étaient pas partis sur le front avec leur maître . De nombreux genin se retrouvaient sans professeur . Mitsuki Akane avait survécu , heureusement , j'avais besoin d'aide , gérer ce village tout seul m'était impossible . Je n'avais jamais vu autant de femmes en deuil, combien d'orphelins cette guerre avait-elle fait ? On m'avait félicité ... mais pour quelle raison , être récompensé pour avoir tué ... C'était du temps où j'étais assassin , le rôle d'un Kage est de préserver la vie pas de l'ôter . D'un autre côté , c'était pour Kiri l'heure de la résurrection .Il fallait revenir sur de bonnes bases , avant que le quatrième ne monte au pouvoir , Bien sur il y avait deux trois choses à changer ... Je ferai mieux d'écrire une liste :

- La Destruction ou capture des démons à queues est primordiale , Le Yuukan ne survivrait pas à une deuxième guerre de ce genre .
- Trop de rumeurs à propos d'une nouvelle organisation inconnue encore à ce jour " une enquête doit être menée
.
- L'apprentissage sera plus difficile que les années précédentes , nous avons besoin de ninja forgés pour toute sorte de situation
.
- L'équipe d'assassin Makkura まっくら va de nouveau être mise en place . Elle sera composée de trois shinobis d'élite en plus du Mizukage .
- Les 7 épéistes ont fait de Kiri ce qu'elle était à son apogée jusqu'à ce fameux jour . L'ordre des bretteurs légendaires va être lui aussi mis en place .
- De nouvelles épées vont être forgées , je serai le seul être à pouvoir les attribuer . A ce jour , seules Samehada et( Shishi Tsurugi ) sont en notre possession .

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour vous verrez, vous serez fier de moi...
» -T'est bourrée ? -Moins que toi en tout cas.. [Pv : Caien]
» Absence de quelques temps...
» Un RP s'il vous plaît ?
» Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Mizu No Kuni-
Sauter vers: